J'ai 18 ans et je suis plus mature que toi.
En attendant toi t'es puceau
Sèche pas les cours et ça ira.
Chassez le naturel....
Bon par contre je vais quand même essayer de dormir sinon demain je vais être mooooort
Dort bien pour bien travailler à l'ecole et me payer mon RSA plus tard
En attendant toi t'es puceau
Puceau de l'anus et je compte bien le rester.
Tu veux pas finir comme ta mère ?
Le 13 avril 2018 à 01:59:46 Shirapon a écrit :
Déjà BOTW il mérite 16 pas plus
Comme le nouveau God of War, qui a eu un 8/10 sur Gamekult, alors que Witcher 3 avait eu un 9/10.
God of War : le 20 de la honte , Ou comment j'ai gagné des vacances en Norvège .
Le 13 avril 2018 à 02:36:17 [JV]mods789 a écrit :
je dois aller payer les RSA du 18-25 dans quelques heures
Le rsa, normalement c'est seulement après 25 ans .
Pour pouvoir déjà toucher quelque chose avant 25 ans , il faut avoir déjà bossé avant ou avoir déjà des enfants.
Enfin bref, The Witcher 3 est et restera le goty de 2015,le meilleur jeu de la gen,et le jeu le plus récompensé de toute l'histoire des jeux vidéo.
Un bon gros rpg bien scénarisé avec une énorme durée de vie, qui a eu un bon gros 19 amplement méritée à une époque où les notes voulaient encore dire quelque chose, et où ce site n'avait pas encore perdu toute sa crédibilité.
Et CdProjekt n'a pas eu besoin de payer des vacances aux testeur pour qu'ils disent du bien du jeu et lui mettent une bonne note .
Peut-être que Cyberpunk fera encore mieux que Witcher, mais ça, ça reste à voir.
Et en tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'aucun jeu ne mérite un 20, et certainement pas le dernier Zelda qui est juste un gros openworld ou le nouveau God of War qui est juste un petit jeu de sony que tu peux terminer en moins de 30 heures .
Louer soit saint CdProjekt , et The Witcher 3 notre sacro-saint BGE .
Witcher 3 GOTY 2015 ,Game of the Generation, BEST GAME EVER .
CDProjekt , délivre nous d'EA .
Comme le nouveau God of War, qui a eu un 8/10 sur Gamekult, alors que Witcher 3 avait eu un 9/10.
TW3 mérite pas plus de 16 non plus quand il existe FNV et PLanescape Torment (mais bon là je triche c'est un bouquin pas un jeu)
Le 13 avril 2018 à 02:56:43 Shirapon a écrit :
Aaaaaaya t'étais en info ?
Oui l'info c'est l'avenir de l'esclavage
Faut pas broyer du noir comme ça
En vrai ça va un pote a fait un BTS SSIO et m'a rassuré dessus. Si je vais en cours cette fois je pense pouvoir l'avoir
SI je suis pas pris j'ai à mort le seum par contreJe t'imaginais plus jeune
Ca c'est car je me comporte comme un gosse de 10ans
Si tu t'oriente dans le dev essaie de faire au moins une L3 pro derrière, de ce qu'on m'a dit c'est compliqué pour les BTS d'être recrutés. La voie royale restant d'aller jusqu'au bac+5
Le 13 avril 2018 à 03:03:56 Shirapon a écrit :
Tu veux pas finir comme ta mère ?
Enflure.
+ Playjo ce fanboy TW3.
Kratos qui tabasse les fanboy.
Le 13 avril 2018 à 04:44:25 Shirapon a écrit :
TW3 mérite pas plus de 16 non plus quand il existe FNV et PLanescape Torment (mais bon là je triche c'est un bouquin pas un jeu)
Puis Gamekult voilà quoi FNV n'a pas une très bonne note chez eux.
Le 13 avril 2018 à 04:19:42 PLayJo2 a écrit :
Le 13 avril 2018 à 01:59:46 Shirapon a écrit :
Déjà BOTW il mérite 16 pas plusComme le nouveau God of War, qui a eu un 8/10 sur Gamekult, alors que Witcher 3 avait eu un 9/10.
God of War : le 20 de la honte , Ou comment j'ai gagné des vacances en Norvège .
Le 13 avril 2018 à 02:36:17 [JV]mods789 a écrit :
je dois aller payer les RSA du 18-25 dans quelques heuresLe rsa, normalement c'est seulement après 25 ans .
Pour pouvoir déjà toucher quelque chose avant 25 ans , il faut avoir déjà bossé avant ou avoir déjà des enfants.Enfin bref, The Witcher 3 est et restera le goty de 2015,le meilleur jeu de la gen,et le jeu le plus récompensé de toute l'histoire des jeux vidéo.
Un bon gros rpg bien scénarisé avec une énorme durée de vie, qui a eu un bon gros 19 amplement méritée à une époque où les notes voulaient encore dire quelque chose, et où ce site n'avait pas encore perdu toute sa crédibilité.Et CdProjekt n'a pas eu besoin de payer des vacances aux testeur pour qu'ils disent du bien du jeu et lui mettent une bonne note .
Peut-être que Cyberpunk fera encore mieux que Witcher, mais ça, ça reste à voir.
Et en tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'aucun jeu ne mérite un 20, et certainement pas le dernier Zelda qui est juste un gros openworld ou le nouveau God of War qui est juste un petit jeu de sony que tu peux terminer en moins de 30 heures .Louer soit saint CdProjekt , et The Witcher 3 notre sacro-saint BGE .
Witcher 3 GOTY 2015 ,Game of the Generation, BEST GAME EVER .
CDProjekt , délivre nous d'EA .
Sans blague
Pour le reste ce topic résume tout : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-51-55268339-1-0-1-0-j-explique-que-skyrim-pulverise-the-witcher-3.htm
Alors imagine avec God of War à la place de Skyrim maintenant
https://www.20minutes.fr/culture/2253187-20180412-god-of-war-verdict-appel-jeu-video-meilleurs-jamais-testes
Même 20 minutes à kiffé le jeu...
Mais bon ils sont sûrement aller en Norvège hein
Je veux bien croire que certains aient été influencé mais il y en a beaucoup qui n'y ont pas été et qui disent que le jeu est excellent.
Autre raison pour laquelle FNV>All. L'open world impacte moins la narration de manière négative
Si tu t'oriente dans le dev essaie de faire au moins une L3 pro derrière, de ce qu'on m'a dit c'est compliqué pour les BTS d'être recrutés
M'enfin je verrais bien si je suis pris d'abord et ensuite si j'ai mon BTS
Le 13 avril 2018 à 14:18:28 Shirapon a écrit :
Autre raison pour laquelle FNV>All. L'open world impacte moins la narration de manière négativeSi tu t'oriente dans le dev essaie de faire au moins une L3 pro derrière, de ce qu'on m'a dit c'est compliqué pour les BTS d'être recrutés
M'enfin je verrais bien si je suis pris d'abord et ensuite si j'ai mon BTS
Tu va finir par pisser du code à longueur de journée pour 1700 net
Ballec je veux juste du pognon pour m'acheter des JV et des body pillow de waifus ma nourriture
Moi je veux devenir écrivain en vrai mais je suis pas talentueux t je ne suis pas né sous une bonne étoile non plus
Le 13 avril 2018 à 14:29:35 Shirapon a écrit :
Ballec je veux juste du pognon pour m'acheter des JV et
des body pillow de waifusma nourritureMoi je veux devenir écrivain en vrai mais je suis pas talentueux t je ne suis pas né sous une bonne étoile non plus
Dommage que je sois pas Américain j'aurais pu faire une fanfic BDSM de Twilight et devenir riche
Du coté des Elder Scrolls : Morrowind > Oblivion > Skyrim .
Et en tant que rpg, on va dire que je trouve que Skyrim > Fallout 4 , alors que je trouve déjà que Skyrim n'est pas vraiment un bon rpg.
Par contre, Fallout 4 est vraiment meilleur que Skyrim du coté de l'exploration, de l'écriture environnementale, et de la durée de vie ; mais le problème, c'est que dans Fallout 4 pratiquement tous les lieux sont complètement réinitialisés parfois juste 5 minutes après ton passage, et qu'ils ont rempli le jeu avec de l'aléatoire répétables à l'infini .
Et Fallout 4 est un mauvais Fallout et un mauvais rpg.
Et les prochain Fallout seront juste des bon gros openworld sandbox qui tiendront sans doute plus du jeu de construction que du rpg.
Et bien sur, tout le monde sait que c'est The Witcher 3 qui PULVERISE Skyrim , et certainement pas l'inverse .
The Witcher 3 est le seul et unique goty de 2015, il est et restera le meilleur jeu de la gen, et c'est le jeu le plus récompensé de toute l'histoire des jeux vidéo.
c'est le jeu le plus récompensé de toute l'histoire des jeux vidéo
Avant ça c'était the last of us. J'imagine que c'était un chèque.
Par contre j'explose si Gow rekt TW3 au niveau des récompenses.
The witcher 3 deux fois goty donc il ne le battrera jamais
Cette année la ps5 qui sort pas un peu logique vu que technologiquement elle serait à peine supérieur à la ps4pro mais nvidia l inarretable va lancer après l’E3 une nouvelle génération de cartes les 11x .
Il est invraisemblable que la ps5 sortirai en fin 2020 je parierai à fin 2019 maximum .