Nous sommes tous les secondaires de playjo
Je suis Negan playjo
Le 14 avril 2018 à 10:36:44 LieutenantSpok a écrit :
c'était le jeu ultime.
The Witcher 3 est le seul et unique goty de 2015, il est et restera le meilleur jeu de la gen, et c'est le jeu le plus récompensé de toute l'histoire des jeux vidéo.
Le 14 avril 2018 à 11:11:34 jaiden a écrit :
Sympa la réédition en une compilation de Shenmue 1 ,2
https://www.new.jeuxvideo.com/news/830929/shenmue-i-et-ii-reviennent-en-hd-sur-pc-ps4-et-xbox-one.htm
Apparemment ils vont aussi sortir la nouvelle version hd sur pc .
Si ils la sortent en Français je pense que j'y jouerai.
Je n'ai jamais jouer aux Shenmue quand je jouai sur Dreamcast parce que les jeux n'étaient pas en Français .
Un futur 20/20
Si on met GOW 20/20 ils vont pleuvoir les 20... RDR 2 20/20 et pourquoi Overwatch n'a pas 20/20 et aussi PUBG ? et WOW Aussi non ils le méritent tous non d'un coté ^^
Le 14 avril 2018 à 19:05:47 jaiden a écrit :
Si on met GOW 20/20 ils vont pleuvoir les 20... RDR 2 20/20 et pourquoi Overwatch n'a pas 20/20 et aussi PUBG ? et WOW Aussi non ils le méritent tous non d'un coté ^^
Non, GoW le mérite son 20 (fin ça on verra quand le jeux sera dispo en vrai ), c'est pas une licence random comme Overwatch et PUBG (tous les GoW PS2-PS3 hormis Ascension ont tous plus de 90 meta, et pis comparer GoW à un fps daubé et a un battle-royale sérieux ... )
RDR2 on verra bien
Faut pas oublié qu'à la base The Witcher cest tiré d'une série papier, donc le côté rpg ne pouvais pas être trop poussé au risque de trop changer l'oeuvre original.
Cyberpunk 2077 risque d'être déjà plus dans un délire Deus Ex/Bioware rpg.
Mais bon sérieusement le poulpe, FNV better que TW3 dans le gameplay? des sosies d'elvis, un chien robot, un robot que détient la clé du control de vegas comparer à des elfs qui viennent d'un autre plan pour raid, triss, un malédiction qui touche de nombreux monde, de la maaaaaagie, triss, de la romance, puis bon comparer de la fantasy avec du post-apo meh
La legion>des tarlouzes elfes qui se font victime par phénomène naturel
Quitte a defendre TW3 parle de Gaunter
Le 14 avril 2018 à 20:30:03 [JV]mods789 a écrit :
Le 14 avril 2018 à 19:05:47 jaiden a écrit :
Si on met GOW 20/20 ils vont pleuvoir les 20... RDR 2 20/20 et pourquoi Overwatch n'a pas 20/20 et aussi PUBG ? et WOW Aussi non ils le méritent tous non d'un coté ^^Non, GoW le mérite son 20 (fin ça on verra quand le jeux sera dispo en vrai ), c'est pas une licence random comme Overwatch et PUBG (tous les GoW PS2-PS3 hormis Ascension ont tous plus de 90 meta, et pis comparer GoW à un fps daubé et a un battle-royale sérieux ... )
RDR2 on verra bien
Franchement je doute que GOW soit mauvais. J'ai rarement vu un jeu ramasser autant de bonnes notes.
Puis c'est Cory Barlog à la tête du projet et il avait fait du bon taf sur God of war 2. Le jeu proposait un sacré voyage et ça semble être le cas dans l'opus PS4.
Sans déconner visiter les neufs royaumes quoi ! Svartalfheim,asgard,Nilfheim,Midgard,Vanaheim,Helheim(D'ailleurs Hella est censé construire le Naglfar avec les ongles des défunts. )
Le tout sans temps de chargements, ajoute à ça le savoir faire de santa monica pour ce qui est de la direction artistique,de la mise en scène et de l'ost et ça donne un putain de jeu.
Seuls les rageux n'ayant jamais touché à un gow peuvent s'étonner du 20 sans déconner.
Le 14 avril 2018 à 21:18:10 Shirapon a écrit :
La legion>des tarlouzes elfes qui se font victime par phénomène naturelQuitte a defendre TW3 parle de Gaunter
La chiasse sauvage, tellement oubliable comme antagoniste.
Eredin a la même presence que l'archidemon
Sauf que lui a des dialogues
naturel peux être mais le white frost reste quand même l'annonceur que le monde en question perd ça magie et qu'il va mourir et qui peux seulement être arrêter par les pouvoir de l'eldeer Blood de Ciri.. c'est pas l'épidémie de grippe de l'hiver.
Gaunter ça reste juste un démon qui exaucera ton souhait en échange de ton âme, rien de très originale mit à part qu'il a besoin d'un Witcher pour ramèner c'est contract
edit: c'est plus interaissent de voire qui a fait quoi comme pact et pourquoi, évidemment la base, pouvoir argent meuf
C'est pas Gaunter qui voyage a travers les dimensions et qui est infiniment plus fort que Geralt ?
Ou c'est l'autre DLC je sais plus
C'est Eredin qui voyage entre les dimensions a travers différent monde avec le bateau de la wild hunt pour chercher Ciri c'est un peu le fil rouge depuis TW1
Heartstone c'est le pacte avec le démon,
Blood&Wines les vampires.
Le 14 avril 2018 à 21:34:58 Shirapon a écrit :
C'est pas Gaunter qui voyage a travers les dimensions et qui est infiniment plus fort que Geralt ?
Ou c'est l'autre DLC je sais plus
Euh c'est pas le doyen des invisibles ça ? Et encore je ne sais plus si il a le pouvoir d'aller dans toutes les dimensiosn mais il très puissant oui.
Nan mais ya un connard dans un DLC qui peut voyager dans les dimensions qui est en vrai surpuissant et c'est meme sous entendu que c'est le Satan de notre monde lais j'ai oublié son nom
Gaunter reste un démon donc il peu voyager dans son plan, volé comme a la fin de HS, il defie les lois mortel, mais après par exemple si geralt lui demande de l'amener à Ciri il te dira "je peu pa lol"
edit: y'a bien un vampire dans Blood and wines que tu ne peux pas tué quoi quil arrive, sorte de gardien de la porte du plan vampirique et quoi qui arrive il te one shoot si tu le fait trop chier mais il voyage pas dans les dimensions
C'est Gaunter alors. Par contre pas sûr qu'il voyage entre plusieurs monde même s'il a son propre monde.
Après faut dire que si il faisait ca il y aurais plus de jeu
https://youtu.be/qo9En3DWC6o
Magnifique cette ost du nouveau god of war