CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] •Le Bar du Normandy•

DébutPage précedente
«1  ... 26212622262326242625262626272628262926302631  ... 2654»
Page suivanteFin
Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
20 avril 2018 à 22:34:33

Pour le côté moins épique, je pense qu'il fallait faire un choix aussi, soit faire un jeu plus long et du coup, plus calme, soit un jeu plus court et très intense du début à la fin (comme GoW II et III). Pour l'instant, je me suis arrêté au 2e royaume, et je le trouve très bon, même si ça m'a fait VRAIMENT bizarre au début :hap: .

J'avais beau avoir vu pleins de vidéos, m'être "préparé" mentalement, manette en main, j'ai eu du mal à me dire "je joue à un God of War" (surtout après avoir fait la série depuis 2 semaines). Mais plus le temps passe, plus ça va: le combat contre l’Étranger est épique et violent, la première apparition du Jörmungand est superbe (mais du coup, je pense que l'effet est beaucoup moindre avec toutes les vidéos qu'on a eu sur lui), les combats sont nerveux et, ma foi pas facile (en normal. Par contre, je m'emmêle encore les pinceaux entre le bouclier et le lancer d'hache, ça joue peut-être :hap: ), les décors gigantesques et organiques qui font partie de l'ADN de la série, la musique est bonne (mais discrète), et le loot n'est pas aussi omniprésent que je l'imaginais (ça m'a tué dans Darksiders II perso) :o)) .

Message édité le 20 avril 2018 à 22:37:42 par Kratos838
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2018 à 22:37:10

Ouais fin le côté moins épique faut dire c'est le début d'une nouvelle trilogie. Ils vont pas épuiser tout ce qui pourrait être du grand spectacle dès le début. :hap:

Message édité le 20 avril 2018 à 22:37:45 par
Shirapon Shirapon
MP
Niveau 7
20 avril 2018 à 23:59:41

Chut voyage en norvège on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486829432-gimg.png

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 32
21 avril 2018 à 00:46:37

Le 20 avril 2018 à 21:53:58 N00BYY a écrit :
Vous me faite rire avec votre "il et sortie aujourd'hui" je l'ai depuis 4j :rire2:

Donc en gros, on va dire que tu y as jouer de Lundi à Vendredi.
T'as passer combien d'heure dessus ?
Est ce que t'as aussi fait toute les quêtes annexes ?

Le dernier Zelda ne méritait pas non plus un 20 , mais au moins c'est un gros openworld avec une grosse durée de vie .
Alors que là , god of war, au final c'est juste un jeu de Sony auquel tu ne vas vraiment pas jouer très longtemps .
Moi, si il y avait bien un truc qui m'avait fait réagir dans le test, en plus de la note , c'était :
"◾Une excellente durée de vie (25h en ligne droite " .

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
21 avril 2018 à 09:26:25

Le 17 avril 2018 à 17:33:38 Vieux-Borgne a écrit :
Il reste des survivants sur ce forum ? :(
D'irréductibles colons ? :(

Coucou mon mignon ! :-d

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 09:55:55

Le 21 avril 2018 à 00:46:37 PLayJo2 a écrit :

Vous me faite rire avec votre "il et sortie aujourd'hui" je l'ai depuis 4j :rire2:

Le dernier Zelda ne méritait pas non plus un 20 , mais au moins c'est un gros openworld avec une grosse durée de vie .
Alors que là , god of war, au final c'est juste un jeu de Sony auquel tu ne vas vraiment pas jouer très longtemps .
Moi, si il y avait bien un truc qui m'avait fait réagir dans le test, en plus de la note , c'était :

Bah pour un jeux semi-open world 25h en ligne droite c’est excellent hein, et pis perso je préfère un jeux que je fini en 25h et où je me suis pas fais chier a un open world lambda AAA comme TW3, MEA ou Fallout 4 qu’on peut finir en 60-100h ou je me fais grave chier .
Tant que c’est pas les 8-10h d’Uncharted 4 ça me va perso :oui:

Codcharlie79 Codcharlie79
MP
Niveau 4
21 avril 2018 à 10:13:27

Tout a fait d'accord avec MODS, qu'est ce que je me fais chier dans ces Open World ou parfois tu passe tes journées a sentir les pieds d'un monstre pour le trouver. Alors un jeu un peu plus "couloir" mais dynamique je dis oui.

D'ailleurs MEA aurait peut être du s'en inspirer 🤔

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2018 à 11:47:25

25 en ligne droite c'est très bon, compte le double pour tous faire et il n'a pas pu tous faire d'un seul coup car il y a du contenu endgame qui se devérouille. :hap:

Puis le jeu n'est pas un "petit" jeu comme le dit notre ami playjo. Fin bref je ne sais pas pourquoi on lui répond car il se base sur le ressenti des autres pour critiquer le jeu. On se sent GAMER pas vrai ?

Shirapon Shirapon
MP
Niveau 7
21 avril 2018 à 12:46:21

On se sent GAMER pas vrai ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486829432-gimg.png

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 32
21 avril 2018 à 14:49:36

Le 21 avril 2018 à 11:47:25 LieutenantSpok a écrit :
je ne sais pas pourquoi on lui répond

Je ne vous ai jamais demandé votre avis .
Et j'ai bien compris que vous étiez tous des joueurs console pro sony qui veulent absolument critiquer Witcher 3 et qui ne veulent pas admettre que god of war ne mérite certainement pas un 20 .
Et ce n'est certainement pas moi qui ai commencé à parler de god of war sur ce forum .

Et parler de Witcher 3 dans les sujets de ce forum, c'est tout a fait logique parce qu'ils nous ont vendu Andromeda en citant CdProjekt et Witcher 3 et en nous promettant "des quêtes travaillées à la Witcher 3" , et parce qu'Andromeda était censé être un rpg . Alors que si vous avez commencé à parler de god of war dans certains sujets , c'est juste parce que vous êtes des pro sony fan de god of war , et que vous vouliez vous moquer de moi .

Enfin bref, la seule personne à qui j'ai posé une question, c'est à N00BYY qui a dit qu'il a déjà terminé le jeu et qui a admis que le jeu ne mérite certainement pas un 20 .

Le 20 avril 2018 à 17:45:09 N00BYY a écrit :
J'ai fini GoW, ok c'était bien mais
je suis maintenant persuader que jvc a pris un chèque pour le 20,

Donc N00BYY :
Tu l'as commencé quand ?
Tu as passé combien d'heure dessus ?
Et est ce que t'as aussi fait toute les quêtes annexes ?

Message édité le 21 avril 2018 à 14:53:49 par PLayJo2
Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
21 avril 2018 à 16:05:06

Le 21 avril 2018 à 09:55:55 [JV]mods789 a écrit :

Bah pour un jeux semi-open world 25h en ligne droite c’est excellent hein, et pis perso je préfère un jeux que je fini en 25h et où je me suis pas fais chier a un open world lambda AAA comme TW3, MEA ou Fallout 4 qu’on peut finir en 60-100h ou je me fais grave chier .

Surtout, il ne faut pas oublier aussi que God of War reste un BTA malgré ses nombreux changements, donc il faut comparer sa durée de vie avec ce qui se fait dans ce genre :o)) .
Car on ne demandera pas la même chose pour un BTA qu'un RPG ou un GTA-like, on aura forcément pas les mêmes attentes.
Mais sinon je suis d'accord que c'est toujours mieux un jeu bien maitrisé en 20h qu'un jeu purgesque de 200h. Perso, GTA V, je ne suis plus capable d'y jouer alors que j'ai jamais fini l'histoire car je me fais trop chier dessus, alors que sa durée de vie est énorme (je dois faire parti de ceux qui adore bien plus Red Dead du coup) :hap: .

Shirapon Shirapon
MP
Niveau 7
21 avril 2018 à 16:06:31

En même temps le solo de GTAV... :hap:

Vous je sais pas mais moi je l'avais trouvé d'un nul :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2018 à 16:17:02

Enfin bref, la seule personne à qui j'ai posé une question, c'est à N00BYY qui a dit qu'il a déjà terminé le jeu et qui a admis que le jeu ne mérite certainement pas un 20 .

Terminé juste en ayant fait l'histoire principale puis ses critiques vont en comparant les anciens et celui-ci qui se veut être différent et renouveller la saga.

Et oui sur ce point le jeu vaut large son 20 on a des environnements très ouvert beaucoup de quêtes annexe une mise en scène excellente un gameplay joussif et une histoire très sympa.

Puis le problème vient pas de lui mais de toi qui critique le jeu sans y avoir toucher. Tu préfères lire des avis absolument subjectif plutôt que de jouer au jeu et juger par toi même.

Le 21 avril 2018 à 16:05:06 Kratos838 a écrit :

Surtout, il ne faut pas oublier aussi que God of War reste un BTA malgré ses nombreux changements, donc il faut comparer sa durée de vie avec ce qui se fait dans ce genre :o)) .
Car on ne demandera pas la même chose pour un BTA qu'un RPG ou un GTA-like, on aura forcément pas les mêmes attentes.
Mais sinon je suis d'accord que c'est toujours mieux un jeu bien maitrisé en 20h qu'un jeu purgesque de 200h. Perso, GTA V, je ne suis plus capable d'y jouer alors que j'ai jamais fini l'histoire car je me fais trop chier dessus, alors que sa durée de vie est énorme (je dois faire parti de ceux qui adore bien plus Red Dead du coup) :hap: .

Non mais de toute façon 25h en ligne droite c'est plus que correct pour ce genre de jeu, en plus du contenu secondaire qui te donne le double. :sleep:

Shirapon Shirapon
MP
Niveau 7
21 avril 2018 à 16:44:58

Non mais de toute façon 25h en ligne droite c'est plus que correct pour ce genre de jeu, en plus du contenu secondaire qui te donne le double.

Prey par exemple j'ai mis 14h en faisant globalement de la ligne droite. Bah j'ai pas trouvé ça trop court tellement c'étais excellent de bout en bout :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2018 à 16:59:58

https://gamergen.com/actualites/god-of-war-naughty-dog-guerrilla-bethesda-industrie-felicite-santa-monica-studio-291023-1

Rolf même bioware félicite santa monica

Shirapon Shirapon
MP
Niveau 7
21 avril 2018 à 17:06:19

Ils doivent se sentir très fier d'eux les gars de Santa monica n'empêche :oui:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 17:55:06

Le 21 avril 2018 à 16:05:06 Kratos838 a écrit :

Oui bien évidemment, et pis quand tu compare aux anciens GoW qui duraient 10h max y'a un gros progrès niveau durée de vie :oui:

Le 21 avril 2018 à 14:49:36 PLayJo2 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 11:47:25 LieutenantSpok a écrit :
je ne sais pas pourquoi on lui répond

Je ne vous ai jamais demandé votre avis .
Et j'ai bien compris que vous étiez tous des joueurs console pro sony qui veulent absolument critiquer Witcher 3 et qui ne veulent pas admettre que god of war ne mérite certainement pas un 20 .
Et ce n'est certainement pas moi qui ai commencé à parler de god of war sur ce forum .

Et parler de Witcher 3 dans les sujets de ce forum, c'est tout a fait logique parce qu'ils nous ont vendu Andromeda en citant CdProjekt et Witcher 3 et en nous promettant "des quêtes travaillées à la Witcher 3" , et parce qu'Andromeda était censé être un rpg . Alors que si vous avez commencé à parler de god of war dans certains sujets , c'est juste parce que vous êtes des pro sony fan de god of war , et que vous vouliez vous moquer de moi .

Le 20 avril 2018 à 17:45:09 N00BYY a écrit :
J'ai fini GoW, ok c'était bien mais
je suis maintenant persuader que jvc a pris un chèque pour le 20,

Donc N00BYY :
Tu l'as commencé quand ?
Tu as passé combien d'heure dessus ?
Et est ce que t'as aussi fait toute les quêtes annexes ?

Oui c'est connu on est tous des pro-s qui crachent sur tout et n'importe quoi :o)) (va sur GDC et tu en verra des pro-s, moi je suis pro rien du tout étant donné que je joue sur tous les supports hormis sur One puisque je ne trouve pas d'intérêt à cette console ayant déjà un gros PC), en attendant c'est toi qui suce la bite de TW3 sans accepter qu'avec ses défauts c'est certainement pas le BGE mais bon :hap: (et pis honnêtement au passage je m'en branle totalement de toi en tant qu'individu alors bon le "vous vouliez vous moquer de moi" :rire: )

Andromeda est un A-RPG (comme tous les ME ou les TW), on le savait depuis le début du développement ça, si Andromeda n'est pas un RPG tu vire ton BGE TW3 de la liste alors vu que c'est également un mauvais RPG (encore une fois les vrais RPG c'est Tyranny, Baldur's Gate ou FNV par ex )

Le 21 avril 2018 à 16:06:31 Shirapon a écrit :
En même temps le solo de GTAV... :hap:

Vous je sais pas mais moi je l'avais trouvé d'un nul :hap:

Perso je l'ai trouvé sympa sans plus, mais clairement l'intérêt de GTA V c'est son multi le solo c'est juste du bonus :oui:

Le 21 avril 2018 à 16:59:58 LieutenantSpok a écrit :
https://gamergen.com/actualites/god-of-war-naughty-dog-guerrilla-bethesda-industrie-felicite-santa-monica-studio-291023-1

Rolf même bioware félicite santa monica

En même temps ça fait depuis 2012 qu'ils n'ont plus que ça à faire de toute façon vu les jeux moyens qu'ils sortent (comme un certain Phil Spencer mais lui depuis 2015 :hap: )

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 17:56:15

Le 21 avril 2018 à 17:06:19 Shirapon a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=FR7IX5RTPPA
Le directeur de GoW devant les notes de son jeux :hap:

EDIT : D'ailleurs playjo vu que tu n'es pas d'accord avec le 20 de la presse parce que soit disant celle-ci aurait été influencée par le voyage en Norvège, on en parle de l'user score sur méta ? :hap:
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/god-of-war

Message édité le 21 avril 2018 à 17:57:22 par [JV]mods789
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2018 à 18:23:37

Le 21 avril 2018 à 17:06:19 Shirapon a écrit :

La sueur du mec qui va réaliser le prochain GOW :peur:

La peur de ne pas faire mieux :peur:

N00BYY N00BYY
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 19:51:12

Je l'ai depuis mardi matin, puis sérieusement 25heure de jeux je vois pas d'où, ok quand vous êtes un noob du JV ou un casu mais quand vous piné un peu le principe d'énigmes et de mechanisme et vous êtes quelqu'un qui veux avancer ça prend beaucoup moins de temps vue que ça reste assez linéaire, c'est un peu à l'image du dernier TB qui était soit disant aussi 25h long avec l'apôtre la, que j'ai pougné en un week-end.

Après faut dire maintenant j'ai plus d'une dizaine d'année a geek sur consoles/PC presque each day.. mon avis n'est pas celui d'un joueur casu..

Je suis à 70% du jeu pour même pas 40h de jeux (y'a des h de afk dedans), quand je dit fini évidemment c'est les grosses lignes, après les secondary tué un énième guardian/troll, va chercher mi va chercher ci je m'en branle du remplissage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 15.30€ ONE 20.90€ PS4 34.99€ PS4 39.99€ PS4 112.63€ PS4 148.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment