Le 20 avril 2018 à 17:45:09 N00BYY a écrit :
J'ai fini GoW, ok c'était bien mais y'a quand même moins d'epicness, trop de troll déjà, puis aucun vrai gros monstre mis à part le dragon... y'a des killmoves recyclé, puis c'est quand même moins gore... a une époque kratos n'hésitait pas à couper des jambes ou bien otchozz, puis on nous le montrer, maintenant c'est presque du hors champs, ou bien de vieille clef de bras pour étrangler.. puis le combat final sérieux?.... c'est une bonne préambule au futur GoW mais la je suis maintenant persuader que jvc a pris un chèque pour le 20, c'est du bon fun mais je trouve The last of us au dessus pour l'exemple en terme de narration/amusement/durée.edit: en plus les nouveaux graphisme bien lourd on fait perdre un petit peu de fluidité on sent kratos un peu plus lent.. il est vieux mais merde quoi, des fois j'ai eu l'impression d'être sur uncharted
Il etait accessible à minuit et tu l'as deja finit à 17h mais tu as joué non stop ?? tu apprecies vraiment un jeu ? je m'interroge parce que la durée de vie est compris entre les 25 à 35h .
Le 20 avril 2018 à 19:07:38 [JV]mods789 a écrit :
Je verrais ça demain quand je le recevrai
Fallait l'acheter en magasin comme j'ai fais, en plus il coûte pas chère (54,49€ au lancement) .
Le 20 avril 2018 à 19:30:36 jaiden a écrit :
J'ai fini GoW, ok c'était bien mais y'a quand même moins d'epicness, trop de troll déjà, puis aucun vrai gros monstre mis à part le dragon... y'a des killmoves recyclé, puis c'est quand même moins gore... a une époque kratos n'hésitait pas à couper des jambes ou bien otchozz, puis on nous le montrer, maintenant c'est presque du hors champs, ou bien de vieille clef de bras pour étrangler.. puis le combat final sérieux?.... c'est une bonne préambule au futur GoW mais la je suis maintenant persuader que jvc a pris un chèque pour le 20, c'est du bon fun mais je trouve The last of us au dessus pour l'exemple en terme de narration/amusement/durée.edit: en plus les nouveaux graphisme bien lourd on fait perdre un petit peu de fluidité on sent kratos un peu plus lent.. il est vieux mais merde quoi, des fois j'ai eu l'impression d'être sur uncharted
Il etait accessible à minuit et tu l'as deja finit à 17h mais tu as joué non stop ?? tu apprecies vraiment un jeu ? je m'interroge parce que la durée de vie est compris entre les 25 à 35h .
J'ai l'impression que les personnes qui ont payé 70€ pour avoir le jeu 5j/1 semaine à l'avance sont les seuls à ne pas trop apprécier le jeu, c'est pas de chance décidément .
3h de jeu pour l'instant c'est très bien. Mais le gros bémol c'est que je n'ai toujours pas vu "des quêtes travaillées à la TW3" ni de "quêtes finement réalisées afin de les rendre mémorables. Pourtant je suis quasiment sur d'avoir lu il y a des années que Bioware Santa Monica allait tirer des leçons de Dragon Age Inquisition Ascension
Plop
Le 20 avril 2018 à 20:36:26 Kratos838 a écrit :
Le 20 avril 2018 à 19:07:38 [JV]mods789 a écrit :
Je verrais ça demain quand je le recevraiFallait l'acheter en magasin comme j'ai fais, en plus il coûte pas chère (54,49€ au lancement) .
J'ai l'impression que les personnes qui ont payé 70€ pour avoir le jeu 5j/1 semaine à l'avance sont les seuls à ne pas trop apprécier le jeu, c'est pas de chance décidément .
Bah je l'ai eu pour 42 euro je vais pas m'en plaindre
De toute façon j'ai encore quelques jeux à terminer donc en attendant que je le reçoive ça m'occupera
Y'a des gens qui l'ont eu une semaine avant en version physique et sur reddit un mec disait que si tu faisais uniquement la quête principale tu en as pour 20-25h mais par contre si tu fais aussi les quêtes secondaires tu en as pour au moins 50h
Bon après la durée de vie doit aussi dépendre du mode de difficulté, le jeux sera plus long en mode "God of War" que en facile
Le 20 avril 2018 à 20:49:06 KosiganV7 a écrit :
Plop
On attend la suite de ta fic
Le 20 avril 2018 à 20:52:27 [JV]mods789 a écrit :
PlopOn attend la suite de ta fic
Quand on aura un vrai mass effect
Le 20 avril 2018 à 20:54:07 KosiganV7 a écrit :
Merci de confirmer que la suite de ta fic n'arrivera jamais
Le 20 avril 2018 à 20:55:10 [JV]mods789 a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:54:07 KosiganV7 a écrit :
Merci de confirmer que la suite de ta fic n'arrivera jamais
Tu n'a donc plus d'espoir pour un nouveau Mass Effect ?
Le 20 avril 2018 à 20:45:43 Mad-Stan a écrit :
3h de jeu pour l'instant c'est très bien. Mais le gros bémol c'est que je n'ai toujours pas vu "des quêtes travaillées à la TW3" ni de "quêtes finement réalisées afin de les rendre mémorables. Pourtant je suis quasiment sur d'avoir lu il y a des années queBiowareSanta Monica allait tirer des leçons deDragon Age InquisitionAscension
Je suppose que t'essayes d'être drôle .
Vous trouvez peut être ça drôle que BioWare nous ai menti, ai fait de la merde, ai sacrifié ses anciennes licences au profit d'Anthem, et continu en plus de nous mentir .
Parce que moi je ne trouves pas ça drôle du tout .
Et je n'aime pas du tout les gens qui ont l'air de poster uniquement des commentaires pour se moquer de moi ou pour essayer de me décrédibiliser .
Et encore une chose, est ce que t'es au moins le vrai mad stan ?
Parce que je sais que le pseudo original s'est fait bannir il y a déjà un bon moment .
https://www.new.jeuxvideo.com/profil/mad_stan?mode=infos
Enfin bref.
La durée de vie annoncé dans le test m'avait déjà fait réagir .
Donc si des gens ont déjà terminé le jeu alors qu'il vient juste de sortir , c'est encore pire que je croyais .
Si des gens ont déjà terminé le jeu, même en ayant déjà pu l'acheter en avance, c'est que la durée de vie ne doit vraiment pas être très élevée .
https://mobile.twitter.com/CDPROJEKTRED/status/987351391638302721
Hop hop playjo on se met en pls et on adule GOW
Le 20 avril 2018 à 21:30:08 LieutenantSpok a écrit :
https://mobile.twitter.com/CDPROJEKTRED/status/987351391638302721Hop hop playjo on se met en pls et on adule GOW
C'est vraiment que des QTE ? Parce que j'ai encore le souvenir du reboot de Tomb Raider avec ce QTE de fils d'enculé de rocjer qui m'a faillit faire une crise de nerf
Enfin bref .
Vu qu'il y a eu un changement de page , je vais répéter ma question pour être sur qu'il la voit .
J'ai fini GoW,
Tu l'as commencé quand ? Et tu as passé combien d'heures dessus ?
Si des gens ont déjà terminé le jeu, même en ayant déjà pu l'acheter en avance, c'est que la durée de vie ne doit vraiment pas être très élevée .
En même temps si ils font que la quête principale
T'as plein de contenu annexe comme des zones optionnelles et des boss optionnels + des quêtes secondaires très bien réalisé.
Sans oublier les fresque qui approfondisse le lore du jeu, on apprend beaucoup en explorant sur les dieux d'Asgard et c'est ma foi très intéressant.
Le 20 avril 2018 à 21:32:35 KosiganV7 a écrit :
https://mobile.twitter.com/CDPROJEKTRED/status/987351391638302721Hop hop playjo on se met en pls et on adule GOW
C'est vraiment que des QTE ? Parce que j'ai encore le souvenir du reboot de Tomb Raider avec ce QTE de fils d'enculé de rocjer qui m'a faillit faire une crise de nerf
C'est l'opus avec le moins de QTE et dans god of war les QTE n'intervienne que pour achever un boss
Cd Projekt Red également corrompue par la Norvège
Et je n'aime pas du tout les gens qui ont l'air de poster uniquement des commentaires pour se moquer de moi ou pour essayer de me décrédibiliser .
Tu te décrédibilises tout seul en répétant la même chose dans la moitié de tes posts depuis des mois et en jugeant un jeu sur les racontards de mec que tu ne connais ni d'Eve, ni d'Adam sur un jeu que tu n'as même pas effleuré. On dirait l'autre débile qui mettait le bashing d'Andromierda sur le dos des nostalfags en spammant son smiley : .
Et encore une chose, est ce que t'es au moins le vrai mad stan ?
Parce que je sais que le pseudo original s'est fait bannir il y a déjà un bon moment .
https://www.new.jeuxvideo.com/profil/mad_stan?mode=infos
Cette raclure de Glados ne comprends pas le second degré, faire une blague sur la planète des singes, c'est comme porter la cagoule du Klu Klux Klan :
Vous me faite rire avec votre "il et sortie aujourd'hui" je l'ai depuis 4j
btw j'ai jamais dit que je ne l'avais pas apprécié ou que je trouvais que c'était un mauvais jeux tho, c'est rafraîchissant une nouvelle histoire, puis les maap sont magnifique, mais y'a quand même ce côté épique en moins passer les 4/5h de jeux on sent qu'ils ne pouvais pas tout faire péter/bouger avec c'est graphisme, je veux pas spoil pour l'instant tho, mais a certain moment puis certain boss son plat juste avec un unique paterne.. puis le côté gore je suis désolé c'est aussi la signature de gow, puis quand je dit gore c'est pas juste le sang, c'est mettre les gens en morceaux..
Le 20 avril 2018 à 21:53:58 N00BYY a écrit :
Vous me faite rire avec votre "il et sortie aujourd'hui" je l'ai depuis 4j
btw j'ai jamais dit que je ne l'avais pas apprécié ou que je trouvais que c'était un mauvais jeux tho, c'est rafraîchissant une nouvelle histoire, puis les maap sont magnifique, mais y'a quand même ce côté épique en moins passer les 4/5h de jeux on sent qu'ils ne pouvais pas tout faire péter/bouger avec c'est graphisme, je veux pas spoil pour l'instant tho, mais a certain moment puis certain boss son plat juste avec un unique paterne.. puis le côté gore je suis désolé c'est aussi la signature de gow, puis quand je dit gore c'est pas juste le sang, c'est mettre les gens en morceaux..
Mettre les gens en morceaux irait au contraire des principes de Kratos dans cet opus. Pour une fois qu'on a un accord scénaristique /gameplay alors que t'as des jeux où les perso vomissent quand ils tuent un gars mais déciment une armée lors des phases de gameplay.
Après il reste assez violent quand même.
Le principe était que Kratos passer en rage puis demembré le tout, on parle d'un type qui à arracher les ailes d'ycarus, couper les jambes d'hermes, decapiter a main nue helios, crever les yeux de poseidon, fait du carpaccio de la tête de zeus... et ça c'est que la moitié du 3... c'est sur que quand on te donne ça puis tu reviens sur du hors-champs ou des strangulation sur les humanoïdes perso ca déçois un peu..
edit: puis des gens qui essayent de buté son fils, je pensais qu'il serait un peu plus vénére contre eux..
Après ça reste un bon 17/20 pour moi ce jeu, j'ai pris plus de plaisir que Monster hunter par exemple