Forceur
Je suis en mode playjo
The Witcher 3 est le seul et unique goty de 2015, il est et restera le meilleur jeu de la gen, et c'est le jeu le plus récompensé de toute l'histoire des jeux vidéo.
Louer soit saint CdProjekt , et The Witcher 3 notre sacro-saint BGE .
Pour parler d'un jeu avec des géants Black and White aurait pu être noter 20/20 bien de le montrer sur jvc ce jeu qui a l’époque a été le jeu ultime juste pendant quelques mois.
Le 15 avril 2018 à 16:13:06 jaiden a écrit :
Pour parler d'un jeu avec des géants Black and White aurait pu être noter 20/20 bien de le montrer sur jvc ce jeu qui a l’époque a été le jeu ultime juste pendant quelques mois.
Oui sauf qu’on est dans un registre totalement différent la, tu compare un BTA à un jeux de gestion/stratégie ...
https://youtu.be/i7ELoO2lfO0
Le test de Monsieur Toc sur GOW est sortie
On voit un petit extrait du premier boss fight mais ça spoile pas franchement, en tous cas la mise en scène déchire et Kratos lui met tarif.(au boss)
Il reste des survivants sur ce forum ?
D'irréductibles colons ?
Le 17 avril 2018 à 17:33:38 Vieux-Borgne a écrit :
Il reste des survivants sur ce forum ?
D'irréductibles colons ?
Oui il y’a quelques survivants même si on est pas beaucoup (10 max je dirais)
Bon, ça fait plaisir, sachant qu'on risque de ne plus avoir de ME pour un moment, voire plus jamais
J'ai essayé de refaire une partie sur MEA, j'ai arrêté après au milieu de la première mission
Je crois que si j'ai le temps, je relancerais plutôt la trilogie, triste quand même.
Le 17 avril 2018 à 18:33:38 Vieux-Borgne a écrit :
Bon, ça fait plaisir, sachant qu'on risque de ne plus avoir de ME pour un moment, voire plus jamaisJ'ai essayé de refaire une partie sur MEA, j'ai arrêté après au milieu de la première mission
Je crois que si j'ai le temps, je relancerais plutôt la trilogie, triste quand même.
Idem, même le multi je l’ai délaissé je préfère celui de ME3
Le multi je l'ai laissé tomber en décembre je crois, c'est trop long. Je voulais me remettre à celui du 3, mais j'ai peur de ne pas trouver de parties
Il doit rester quelques joueurs tout de même sur PS3 a mon avis. J'aurais dû garder la PS3 juste pour la trilogie...
MEA j'ai tenté de le refaire aussi et j'ai laissé tomber.
C'est bien si il n'y a plus de Mass effect
Nan vraiment c'est dommage quand on aime l'univers mais des fois il faut savoir s'arretter.
+ merci la fin de merde qui oblige de la gymnastique cérébrale incroyable pour continuer d'exploiter l'univers (dans des suites qui se passe après ME3 j'entend) sans canoniser quoi que ce soit
C'est dommage quand même
Alors que la première trilogie, même avec ses défaut, je pourrais la refaire n'importe quand ou presque.
Pour le multi, sur PC, il y a sûrement quelques résistants. Je regarderai par curiosité.
Quand on ne sait pas s'arretter on arrive a des situation soù l'univers explose et reboot
Deux fois
Le 17 avril 2018 à 18:39:27 Vieux-Borgne a écrit :
Le multi je l'ai laissé tomber en décembre je crois, c'est trop long. Je voulais me remettre à celui du 3, mais j'ai peur de ne pas trouver de parties
Il est blindé sur PC, je trouve toujours une partie en Or/Platine hyper rapidement (et même si tu veux pas jouer avec des randoms le discord de ME France est très actif et y'a du monde que ce soit pour ME3 ou MEA , sur 360 j'imagine qu'il doit y avoir plus de monde avec la rétro One, sur PS3 j'ai pas lancé le jeux depuis très longtemps mais j'imagine qu'il doit pas être totalement désert non plus
Le 17 avril 2018 à 18:55:09 Shirapon a écrit :
C'est bien si il n'y a plus de Mass effectNan vraiment c'est dommage quand on aime l'univers mais des fois il faut savoir s'arretter.
+ merci la fin de merde qui oblige de la gymnastique cérébrale incroyable pour continuer d'exploiter l'univers (dans des suites qui se passe après ME3 j'entend) sans canoniser quoi que ce soit
Ils sont pas obligés de faire des suites, perso je kifferai un jeux ME sur l'époque prothéenne, on sait déjà comment ça se termine mais vivre les aventures de Javik dans son cycle par ex et un approfondissement conséquent du lore sur les Prothéens (depuis le dlc From Ashes on en sait un peu plus mais bon c'est pas énorme non plus) ça me ferait bander perso
Même une suite à MEA2 je serais pas contre, certes MEA est moyen mais au niveau du scénario et de l'univers y'a pas mal de choses à exploiter (l'Empire Kert, les différentes races d'Andromède évoquée avec le datapad, la bienfaitrice, tout ce qui tourne autour des Jaardan et du Fléau ...)
Mais bon ça ne verra sûrement jamais le jour de toute façon
à MEA *
J'ai préféré les kekett au Jardaan perso
Le 17 avril 2018 à 19:29:54 Shirapon a écrit :
J'ai préféré les kekett au Jardaan perso
En même temps les Jaardan on les voit pas dans le jeux et on sait quasiment rien sur eux hormis qu'ils ont créé les Angara, Méridiane, les Reliquats, les Caveaux et qu'ils ont été la cible du Fléau, et c'est tout