J'espère que Rocksteady annoncera son jeu à la conf sony et qu'on verra le jeu avengers
Moi je veux voir des jeux que je veux acheter
Le 11 juin 2018 à 23:38:35 LieutenantSpok a écrit :
Conf nullePour l'instant la meilleure est celle de Microsoft
Celle de Bethesda *
DOOM 5 + Starfield + TES VI > conf MS
Bon à l’heure si y’a des gens qui regarderont la conf Sony sinon bonne nuit
On se hype avec deux GIF et on se sent MODS
Après je peux comprendre ta hype. Autant je suis d'avis que skyrim et Fallout 4 sont des RPGs médiocres autant j'ai 700H sur les deux reunies
Ellie qui se fait lesbianned
Bioware en transexsuel devant TLOU2 #LGBT #Feminazi .
Bioware en transe
xsueldevant TLOU2 #LGBT #Feminazi .
Après moi je m'en branle car A) J'aime pas TLOU B) les Lesbiennes j'aiment bien ça (chacun ça déviance chelou eh ?)
Spider man a une putain de mise en scène
Le gameplay de TLOU 2
Le gameplay de TLOU 2
Je l'ai rtrouvé très naze dans la continuité des uncharted(que je trouve déjà très naze)
Puis la séquence avec sa meuf je l'ai trouvé Malez aussi
"Je sens quoi ?"
Ptn moi comme un triso j’ai mis mon réveil à 3h20 en pensant que c’était à 3h30 alors que c’était à 3h du coup j’ai loupé toute la partie avec TLOU
Le 12 juin 2018 à 05:39:14 Shirapon a écrit :
Le gameplay de TLOU 2
Je l'ai rtrouvé très naze dans la continuité des uncharted(que je trouve déjà très naze)
Ouais uncharted c'est pas fou
Mais perso je le trouve bon le gameplay de TLOU. Il est brutal.
Le 12 juin 2018 à 22:10:18 LieutenantSpok a écrit :
Le 12 juin 2018 à 05:39:14 Shirapon a écrit :
Le gameplay de TLOU 2
Ouais uncharted c'est pas fou
Mais perso je le trouve bon le gameplay de TLOU. Il est brutal.
Oui il est bon le gameplay de TLOU, et au moins derrière y'a une bonne écriture alors que pour Uncharted ça varie énormément
Je viens de finir "The Dwarves", sympa ce jeu, un peu facile, trop court et les combats finissent vite en bordel intégrale où j'ai eu plusieurs Game Over à cause d'un crétin de héros qui s'est mis devant un autre pendant que ce dernier lançait une attaque spéciale le tuant sur le coup...
La musique est excellente :
https://www.youtube.com/watch?v=m2Ho4v0z9_4&list=PL1Uj0cNo6vn1_WiF5Z4HwNTDWRWyV-K_h&index=13&t=0s
Franchement comment ne pas aimer ?
Le 15 juin 2018 à 17:00:29 KosiganV7 a écrit :
Je viens de finir "The Dwarves", sympa ce jeu, un peu facile, trop court et les combats finissent vite en bordel intégrale où j'ai eu plusieurs Game Over à cause d'un crétin de héros qui s'est mis devant un autre pendant que ce dernier lançait une attaque spéciale le tuant sur le coup...La musique est excellente :
https://www.youtube.com/watch?v=m2Ho4v0z9_4&list=PL1Uj0cNo6vn1_WiF5Z4HwNTDWRWyV-K_h&index=13&t=0sFranchement comment ne pas aimer ?
Je viens de regarder un peu de gameplay pour voir, en effet c'est vite bordélique
Moi perso je suis entrain de faire Frostpunk, franchement pas mal du tout mais un peu court quand même (seulement 3 scénarios et à priori ils se finissent en 15h, j'ai fini les deux premiers pour le moment et j'ai recommencé le premier pour voir ce que ça faisait en choisissant l'autre voie ), m'enfin ils vont ajouter des modes de jeux et des nouveaux scénarios avec des maj et gratuitement donc voilà
Moi j'ai reparé la chasse d'eau de mes toilettes
Le 15 juin 2018 à 17:52:24 Shirapon a écrit :
Moi j'ai reparé la chasse d'eau de mes toilettes
Moi j'ai mangé une pomme, c'était agréablement bon
Cyberpunk qui va avoir un système de romance plus poussée que TW3, ont va pouvlir choisir son sexe, plus notre orientation sexuel, CD Pro qui commence à reprendre le flambeau Bioware quelque par ça me fait le sentir mieu de la mort de ce studio