shout out au fdp qui m'a balancé dans la lave DANS LA DERNIERE LIGNE DROITE
Château de Bowser c'est pas la peine.
ouais je hais c't'endroit j'y suis nul à chier
bon j'me barre sur une p'tite victoire, vu qu'c'est moi qui ai lancé l'jeu t'as des ennemis assez difficile puis ce mec avec 56 000 points fait trop chier
Je fais honte à ce jeu quand même.
En plus je connais aucun raccourci c'est un peu compliqué.
Par contre Apollo...
la prochaine fois tu lances et on t'rejoint, ce sera plus facile
et yeah apollo domine mais avec de l'entraînement ça ira, ça fait plus d'un an qu'il joue j'crois
indeed gonja la prochaine fois il vaut mieux que ce soit mikefox ou moi qui lancions la partie parce qu'on peut pas comparer du haut de tes presque 3000 pc + les gens que tu nous ramènes
tkt mike ça va venir vite, au pire mate les astuces de jvc sur le jeu pour vite progresser y a plein d'explications + un guide vidéo de tous les raccourcis ça peut être utile
Ouais je vais regarder. Parce que là je pouvais même pas me plaindre des objets des autres, j'étais tellement derrière que je faisais tranquillement ma course toute seule.
puis j'pense que ton kart est un peu merdique aussi paske j'ai pas besoin d'objet pour te dépasser, équilibre un peu tout ça http://puu.sh/2M9UD.jpg
J'avais essayé de le faire le plus équilibré possible avec ce que j'avais justement.
ah oui merde tu viens de commencer http://puu.sh/3xqft.jpg
Ouaip.
M'enfin je me suis bien énervée, ça fait du bien de temps en temps.
il a raison, le kart détermine grave le niveau des joueurs, essaye de privilégier avant toute autre chose la maniabilité c'est le plus important, ensuite l'accélération puis enfin la vitesse, le reste osef
mes combis favorites sont (avec un perso de poids moyen comme mario/luigi par ex ou mii)
automovile + champignon + parapente/swooper
cornichon + champignon + parapente/swooper
les champi sont les meilleures roues, donnent beaucoup de maniabilité et de vitesse, et automovile/cornichon ça dépend si tu préfères vitesse ou accélération
ah aussi les poids des persos changent les stats, persos légers + accélération/maniabilité - vitesse - poids, persos lourds l'inverse, les moyens sont moyens partout
Jamais compris pourquoi, d'ailleurs .
Ah merci j'essaierai ça en solo.
1800~
dude faudrait qu'on se fasse un topic multi comme sur re6 pour créer des parties avec les membres du forum
si on fait ça le blabla va crever non ?
pas sûr l'autre topic serait strictement que pour le multi
comme s'il y avait des topics "strictement" pour qqch sur ce forum