je vois de quoi tu parles mais je me souviens pas avoir eu de pbs de ce genre
putain dude j'arrête pas de déco de la course
Bon ok... Yeux pourris quoi.
Sinon j'avais encore jamais vu le MA de Jade, et là l'IA l'a fait. Ça me fait mal de l'admettre mais il est super classe quand même.
et encore t'as pas vu son indignation
Effectivement, je sais même pas ce que c'est.
Puis-je venir sur MK7 ou on veut pas de moi/ils sont trop forts?
viens on joue avec des noobs
je trouve le niveau assez faible ajd, viens quand tu veux
indignation est son deuxième mystic arte
en fait tous les persos ont deux mystic artes (parfois 3 mais pas tous) mais ils se débloquent qu'à ta 2e partie donc bon
les seconds mystic artes sont connus pour être encore plus dévastateurs et éblouissants que les premiers
vous parlez de quel jeu ?
tales of the abyss ou mario kart 7 ça dépend des phrases
d'ailleurs pour mk je vais bientôt manger donc je vais pas rester très longtemps
moi mikefox et gonja sur le podium
yo mike tu joues de mieux en mieux là
Vous savez jouer au Loup-Garou ?
Nope Lakuzas.
Liste des circuits que je peux pas blairer dans MK7:
-Alpes DK
-Machin d'Harmonie
-Château Bowser
Et on était biens sur flipper Waluigi Kiwi jusqu'à ce que je me fasse victimiser.
tellement bien qu't'essayais de m'exploser toutes les 5 secondes, mais la raclée sur la route arc-en-ciel c'était trop, j'ai ragequit
On n'a pas dit qu'on se protégeait les uns les autres.
reçu 5/5
par principe mikefox, gonja et moi on ne se touche jamais dans la mesure du possible, au début j'avais adopté cette tactique avec toi mais quand j'ai vu que t'as essayé de me sniper lâchement...
lakuzas les règles de jeu on me l'a expliqué genre 349 fois j'ai jamais retenu les règles
Oh mais si c'est un truc que vous faites depuis toujours alors on peut faire comme ça, j'en sais rien, comme vous voulez.
mdr ne te sens pas obligé de ne pas nous attaquer juste pour nous faire plaisir, juste que gonja et moi on ne s'attaque pas, et moi perso je m'attaquerai pas à toi, libre à toi de m'attaquer si tu le veux je n'en ferai rien
ce n'est pas ça qui m'empêchera de vous battre de toute façon