Bah en fait j'attaquais parce que ça me dérangeait pas qu'on m'attaque aussi, mais si vous le faites pas du tout alors je le ferai pas.
Et ouais je fais pas le poids de toute façon.
Et au fait, qu'est ce qu'il t'arrive avec Égouts piranha toi?
wat ?
Tu choisis toujours Égouts piranha non? Ça me fait rire à chaque fois.
um mon circuit favori est forêt dk (la musique putain la musique§§§) mais en ce moment j'avoue que j'ai une période pour égout piranha je le trouve marrant ce circuit
mais j'aime beaucoup de circuits, après forêt dk j'adore les rainbow road et château de bowser
Ugh Château de Bowser est horrible. Et j'ai l'impression que plus le temps passe plus les Rainbow road sont hardcore.
moi c'est l'inverse justement, j'adore RR mk7 mais celui de snes j'le hais
Ouais j'ai l'impression que la route est moins large sur celui snes? Mais les virages de celui de MK7... oh boy.
what about flipper waluigi qui est un des meilleurs circuits de la série et que j'ai honteusement oublié de citer
tu dérapes au fait ? paske les virages sont parfaitement adaptés aux dérapages j'trouve et j'tombe jamais sauf si touché par un objet
Ouais j'essaie mais je maitrise pas tout le temps mon truc. Et justement je trouve que celui snes est plus propice aux dérapages vraiment contrôlés.
Et ouais flipper Waluigi est cool mais malheureusement les gens en multi choisissent toujours les mêmes circuits et celui-là tombe pas souvent.
ok je le spammerai alors tu vas voir s'il va pas tomber
Chill out c'est pas comme si je le voulais absolument, sinon je le proposerais aussi.
j'vais sûrement y rejouer ce soir ça fait longtemps que j'ai pas fait ce circuit en plus
Je serai là.
(et lol à chaque fois que tu commences un page maintenant je regarde si c'est une de tes victoires ou pas)
tu vas lancer ou je lance ?
Lance-le, j'arrive.
hmm tu risques d'être dans un groupe de trop forts si je lance mais ok, je lance dans 5 mns
c'est bon j'ai lancé, kiwi va rejoindre un peu après