Je l'ai battu.
awwww yeah tu maîtrises mieux les fof maintenant ?
Pas vraiment, à chaque fois que j'en réussis un je réagis comme la première fois. Par contre je suis à fond sur les mystic artes.
faudrait que tu les connaisses par coeur pour les faire à coup sûr alors utilise les sorts les plus puissants de jade comme blessed drops, infernal prison, ground dasher et thunder blade pour avoir 4 fof chargés dès le début des 4 éléments
vu que tu main guy qui est pas du tout ma spécialité je peux pas trop trop t'en parler (vite fait quoi) mais tu peux essayer
demon fang sur un cercle feu ou lumière
crescent strike sur un cercle eau ou ténèbres
void tempest sur un cercle vent ou lumière
tiger blade sur un cercle terre ou lumière
comme je suis pas sûre de ton niveau j'ai préféré te donner une petite liste des base artes au lieu des arcanes artes mais il a pas mal d'arcane artes qui ont un fof aussi
tiger blade sur un cercle terre ou ténèbres*******
Merci, pour Guy j'ai déjà réussi à faire Infernal Torrent, Frigid Moon, et Dragon Tempest plusieurs fois, mais il suffit que je joue plus pendant un moment pour tout oublier. Heureusement que leurs noms correspondent aux éléments...
au pire si tu oublies les fof sont notés dans la liste des artes avec l'élément correspondant donc ça va
Oui c'est vrai, j'y pense jamais.
mon préféré dans les bases c'est celui de tiger blade mais quand j'y pense dans les arcanes mon préféré reste aussi le terre. 'fin juste pour guy
tu parles de sword rain alpha ? mon fof favory de guy c'est final glacier perso c'est un peu un gardian frost version guy
gailardia gardian
j'adore final glacier aussi mais comme l'attaque est trop étalée j'trouve que 90% est gaspillé
gailardia gardian http://puu.sh/2egH5
c'est trop bien putain http://puu.sh/2egH5
sinon ouais final glacier est plus de zone que d'ennemi unique mais bon osef de ça ça reste beau
ah, ouais
vous avez vu pour tales of xillia 1 et 2 ? annoncé en vf; le premier est pour septembre et le deuxieme pour 2014....
Vous me dites si j'ai besoin de sortir de ma grotte hein
j'espère que ta grotte est climatisée et qu't'as internet avec un bon stock de bouffe paske xillia 1 sort dans moins de 3 semaines
tox 2
Bon je viens de me péter les yeux à essayer de différencier les trucs allumés de ceux éteints au Sephiroth tree de Tataroo valley. J'imagine que c'est plus facile sur PS2 sur un vrai écran... Ou alors c'est juste moi.
j'sais pas d'quoi tu parles mais j'joue sur ps2 et j'ai pas d'problèmes ouais
Les espèces de lanternes qui s'allument quand tu tapes sur les trucs en Y avec Mieu (best description ever).