c'est un anti-indice alors
Je viens de trouver du coup j'ai pigé l'indice haha.
Je viens de recevoir MK7 mec.
aww yeah
fais gaffe il est super addictif
J'ai déjà commencé un championnat en 150cc, en deux courses je viens de faire 5ème et 3ème...
t'inquiète dans quelques temps tu seras la reine de la piste
faudrait qu'on fasse des parties avec gonja
Fuuuuuuu bronze.
Et ouais quand je manierai le truc.
excusez moi !!!!! on parle de path of radianth je veux absolument en être !!!!!! Combien de fois avez vous fait reset sur votre gamecube, juste après avoir perdu soren ou autre ?
DES MILLIERS DE FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je perdais pas mon Soren moi. Plutôt genre Mia (surtout le chapitre où on la récupère omg), Mist et Rolf quand t'essaies de les entrainer gnnnnnn. Je l'ai pas fait dans plusieurs de mes parties d'ailleurs.
Apollo, ça fait plaisir de retrouver cette sensation d'être la victime de tout le monde, de te casser la gueule parce que tu maitrises pas tes dérapages, ou de voir les autres réussir leur boost au démarrage et pas toi...
euh... la flemme de me taper les pages 50 a 88 du forum...
quelqu'un aurait il la bonté de me dire de quel jeu vous parliez quand vous disiez fsp ou qqchose comme ça svp
ah mario kart le jeu auquel on joue quand on veut être sur qu'on se cassera mutuellement la gueule en faisant de l'anti jeu ou simplement paar rage
C'est bien résumé.
mike vous avez parlé de quel jeu stp ?
Euh à part Tales of the abyss j'en sais rien.
ah okay c'est vrai que je les ai pas fait (je viens d'acheter PW1,2 et GT donc bon je suis Fauché et endettés )
Bienvenue au club.
kakukil38 Voir le profil de kakukil38
Posté le 20 juillet 2013 à 13:48:01 Avertir un administrateur
excusez moi !!!!! on parle de path of radianth je veux absolument en être !!!!!! Combien de fois avez vous fait reset sur votre gamecube, juste après avoir perdu soren ou autre ?
DES MILLIERS DE FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'y joue sur ordi donc c'est plus facile de reset mais ma touche pour reset est en très mauvais état ouais j'ai beaucoup moins de difficultés sur Awakening
sinon ma mia (mamma mia ) est la bête de guerre du jeu, sa capacité à avoir l'avantage en fait une malade au combat et ça a été la première à atteindre le niveau 20 après avoir changé de classe
au fait mike, pour le boost au démarrage tu maintiens A après qu'le 2 se soit affiché mais avant qu'il disparaisse, le timing est assez large même si on dirait pas au début
perso, j'ai réussi à avoir nasir en battant du premier coup le chevalier noir ce qui est extrêmement dur si mist n'a pas passé son lvl 20 mais grâce a cela j'ai fini le jeu en hard
Je crois que j'ai jamais vraiment entrainé Mia à fond. Elle me saoulait parce qu'elle avait que dalle comme PV. Je préférais Zihark (même si lui non plus les PV c'était pas son fort mais c'est pas ce qu'on demande aux épéistes après tout)...
Et ouais Kiwi j'avais compris mais je me plains parce que je rate quand même une fois sur deux parce que je le fais trop tôt.
tant qu'c'est pas ton moteur qui explose tu peux toujours te rattraper surtout qu'online c'est hyper random, c'est pas comme dans les courses cpu où tu t'prends OBLIGATOIREMENT une carapace bleue à la ligne d'arrivée