OH NO YOU DIDNT
débloque vite tout et on y retourne
ok dude je trace grave
Bon la partie à Meggiora Highlands pour aller sauver l'autre est pas mal dans le genre super chiant. Le chrono est large mais on le sait pas la première fois qu'on le fait.
ouais j'ai stressé aussi au début mais même en prenant ton temps quontre le boss t'as largement l'temps. sinon, y a un fun fact ici mais j'connais pas trop les détails, apollo s'fera un plaisir de t'l'expliquer
contre...
J'ai oublié de mentionner les culs de sac. Quand t'as un chrono c'est juste le truc le plus énervant au monde.
Et oui le boss est vite fait en fait. Mais pareil, la première fois...
Quand on doit choisir les équipe au début j'ai fait mon équipe préférée Luke + Guy + Natalia mais je savais pas qu'on allait contrôler l'autre aussi.
chacun son tour: équipes*
l'ol ouais moi non plus, j'ai failli prendre mes habituels mais la justice m'avait prévenu la prochaine fois qu'il y aura des séparations tu devras aussi contrôler les deux teams, comme ça t'es prévenue
Thanks c'est bon à savoir parce que j'ai dû prendre Anise en leader pour cette fois...
le fun fact c'est que si jamais tu rejoins pas ginji à temps (le chrono arrive à 0) t'as pas de seconde chance, ginji meurt vraiment et reste mort pour le restant du jeu et on te rappelle à plusieurs reprises avec des skits et des modifications de scènes (pas très importantes y a juste deux-trois lignes qui changent) à quel point tu devrais avoir honte
Horrible.
oui j'ai jamais osé le laisser mourir dans mes parties c'est trop cruel
sinon pour meggiora ouais c'est une partie chiante, en fait tous les donjons qui sont sur la carte du monde sont méga chiants parce que ton perso court LENTEMEEEEEENT heureusement y en a pas beaucoup
Là je viens d'entrer Shurrey Hills et j'ai pas compris ce que je devais faire, mais je vais bien trouver.
hop
HNNNNG
indice : FIYAH
Ça m'aide pas trop.
Mais j'ai pas dit que j'avais besoin d'aide de toute façon.