Les rires du pitié c'est pas bon signe tu sais.
"Ou peut-etre que y'a rien, tout simplement"
Il n'y a rien, si ce n'est comme je l'ai dit qu'un jour on se marre bien, le lendemain elle m'ignore du genre je viens lui dire bonjour elle se barre
En même temps entamer une conversation avec "Putain hier Baxter m'a mis dix buts en quatre matchs", je peux comprendre que ça l'ait fait fuir.
Ça fait bizarre d'associer Kira à une meuf dans mon esprit
Enfin, même de l'associer à autre chose qu'à Baxter ça fait chelou
putain moi sa me les nerf
(D'ailleurs elle va mouiller quand je vais lui montrer mes deux nouveaux trophées )
http://www.youtube.com/watch?v=yOluyfHjDu4&feature=youtu.be
On voit pas grand chose mais
Résumé Liverpool saison 2013/2014
La saison du retour en LDC
Coupes
Parcours aussi bidesques que la saison passé, on se éliminé 2 fois au 4e tour. Derby pour la Capital One cup et Southampton pour la FA Cup, encore après replay
LIGUE DES CHAMPIONS
On tire un groupe assez aisé : Barcelone, Olympiakos et Apoel Nicosie. Alors bien sur vu que le barça est là on a pas le droit à l'erreur contre les deux autres équipes.
Dès le premier match on sent à quel point la LDC avait manqué au club, puisqu'on accueille très chaudement l'Olympiakos avec un sensationnel 7-0 ( )
Ensuite on s'incline 4-1 au Camp Nou, score assez injuste même si les barcelonais était au-dessus. On enchaîne avec 3 victoires avant d'accueillir le Barça pour le match qui déterminera quelle équipe finira première du groupe.
Le barça nous est supérieur normalement, mais ce match se déroule à Anfield, et ça, ça change la donne. L'équipe sort un match courageux, pas franchement impressionnant d'un point de vue technique mais extraordinaire au niveau de l'engagement ce qui nous permet de gagner 2-1 et finir premier du groupe (PSG STYLE)
En huitième on tire l'OM : 1-1 au vélodrome et une nouvelle victoire à Anfield nous permettent de nous qualifier (1-0)
En quarts on a le droit au derby du nord de l’Angleterre, Liverpool - Manchester United
On rate le coche à domicile avec un 0-0, avant d'aller nous incliner à Old Trafford sur le score de 2-1.
MU - Liverpool :
Une satisfaction d'etre aller jusqu'en quarts de finale, mon objectif personnel cependant je ressens une grosse deception de ne pas avoir réaliser d'exploit en éliminant notre ennemi juré.
Championnat
Une saison très très serrée, on sent pas forcément de progression par rapport à la saison dernière donc on sait qu'on devra batailler pour se requalifier en LDC. Aucune vraie tendance ne se dégage au fil de la saison, on peut battre/perdre/ faire nul contre n'importe quelle équipe.
Il aura meme fallu attendre la 34e journée pour qu'on puisse réellement se fixer sur quelque chose, c'est la journée à laquelle on entre définitivement dans le Big Four, à la 3e place pour etre exact et on en bougera plus
Classement :
Anciennes positions :
Les Reds
Une saison vraiment tronquée pour mes jeunes.
Il aura fallu attendre le mois de Janvier je crois pour voir mes deux meilleurs jeunes Martin Kelly et Raheem Sterling faire leurs débuts
Et ce qu'on peut dire c'est qu'à leur retour ils n'ont pas brillé, tout comme Jack Robinson ou encore Shelvey. Par contre Coates montre qu'il est déjà une valeur sure
Autrement, au top ce sont les mêmes que l'année dernière à savoir Skrtel, Borini, Lucas notamment. Suarez et Allen sont à classer parmi les deceptions.
Un seul regen correct cette saison :
Apparement il vient de passer à 5* récemment
Je le trouve moyen et je sais pas trop quoi en faire
(merci tonton)
Petit résumé
J'aime assez le regen, le classement en PRL est assez spécial je trouve mais jolie troisième place
Pareil que toi en LDC, c'est pas mal mais il y a un sentiment de trop peu quand même
Jamie Carragher prends sa retraite
idem que Valou, j'aime bien le regen aussi
17 en TL
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Chauveau
Le papi
A la mi-saison, je le sens plutôt pas mal
= Père de Mathis ?
Vu l'age je dirais le grand-père
Bien joué pour l'EL et le championnat, faudra m'expliquer comment tu fais pour pas être champion alors que tu cales à peu près 200 buts par saison en championnat
Même remarque que pour JV, ne pas être champion plus souvent avec un effectif comme ça c'est du managixsme.
Screen du buteur de Swansea?
ET PUIS LA SUITE SHOCKING. Baxter n'est pas seul dans ton équipe
S'en prendre 10 avec des défenseurs comme ça c'est franchement n'importe quoi, quand tu dis jouer offensif c'est pas en aligner un seul comme ça. Et j'ai abandonné au bout du septième mot pizza, ça m'a gavé; pas lu jusqu'au bout donc.
Et une question me tracasse, quelqu'un a t-il déjà cliqué sur un seul de ton pavé de lien récapitulatif que tu met à chaque fois?
Jawad => Ils sont forts SI, ils ont réussi à faire que Liverpool se tape une équipe anglaise comme à chaque fois en LDC comme IRL.
C'est con avec un point de plus t'aurais pu éviter les quolibets d'Adrien, troisième c'est pas mal ça te permet de retourner en LDC sans tour préliminaire. J'annonce le titre (ou la deuxième place à maximum deux points) la saison prochaine
Le DG me fait penser à Tetteh, je pense qu'il peut devenir bon
"ET PUIS LA SUITE SHOCKING. Baxter n'est pas seul dans ton équipe "
http://www.popnsport.com/wp-content/uploads/2012/12/CJMilesBugEyes.gif
J'ai oublié de rajouter la tête que j'ai eu en apprenant ça