Je tenterais de commenter
mercurii Saison un peu décevante en Europe, les quarts de l'EL c'est pas assez pour un club comme Porto
Sinon en championnat et en coupe très bonne performance
Ton regen bordel de merde
G9137 Saison correcte dans le ventre mou de la PL, très loin de la zone de relégation mais après rien de transcendant pour l'instant
Tes deux regens sont faibles (captain obvious)
sabotage Bon en championnat rien à dire, domination totale Et en Europe y'a pas à dire mais t'es sacrément bon, dommage de passer si proche de la finale
OMrani Du classique: très bon parcours en championnat avec un titre facilement acquis, et une bonne perf en LDC, mais c'est City en face donc bon.
Tes regens espèce d'enfoiré
Bon bah Cabaye refuse de prolonger le contrat, comment bien rager pour débuter la soirée
Il me reste 3 mois avant la fin de la saison et j'affronte le PSG au 1 tour de la LDC
En championnat aucune défaite en 19 match ( 16V 3N ) et je fais régulièrement jouer mon regen qui pousse petit a petit Moutinho sur le banc
Dzekologiste
Posté le 7 décembre 2012 à 19:01:43
Bon bah Cabaye refuse de prolonger le contrat, comment bien rager pour débuter la soirée
Son contrat fini dans l'année en cours
La petite victoire 1-0 a domicile
Non mais c'est vraiment tendu cette fascination pour ton match contre Paris quoi
Je sais je me fait chier c'est tout
Oui Kira, et impossible de lui faire changer d'avis
en même temps un joueur comme lui faut si prendre 2/3 an avant
J'ai quand même vendu 7 joueurs don mo AG pour 15M
Ca fait un an que j'essaye mais il est faché, a le mal du pays et j'en passe.. Bref j'arrive pas mais c'est vrai que j'aurai peut etre du le faire avant
Tente de le vendre
Retour au LOSC donc
Mais PTDR Robben
Il se blesse pendant la préparation de la saison: cheville cassée, 3mois.
Il fait son retour, une entrée puis un premier match en tant que titulaire assez convainquant. Lors de son second match il marque à la 17ème minute mais il sort sur blessure dix minutes plus tard
Heureusement il n'est pas blessé, juste une petite baisse de condition physique. Le match suivant je le fais rentrer à la 84ème, 87ème distension des ligaments du genou: 5 semaines
Mérité
OMrani: un nouveau titre et un Jordan Ayew excellent Par contre en coupe c'est pas terrible, en CL pas grand chose à faire face à City Des regens vraiment prometteur pour le futur
envoi le à la retraite et propose lui d'être kiné il doit s'y connaitre
Baxter qui fout un triplé pour sa 100ème cape
OMG je viens d'avoir un Bulgare et un Gallois dans mes regen
Par contre encore un dantesque que vous découvriez bientôt