Superbe Jonh, déjà gagner une coupe c'est déjà excellent, mais en plus gagner le championnat devant le Real et le Barca Un grand bravo Ton parcours en LdC n'est pas excellent, mais ce n'est pas très grave vu l'exploit réalisé en championnat Et tes regens sont vraiment super bons
Mercurii Rien à redire quelle grosse saison en championnat, 25 victoires, 5 nuls, tu domines d'une main de maître au Portugal !
Dommage qu'en LDC tu ne vas pas plus loin en revanche..
Rodrigues est excellent et il progresse vite, bientôt une pièce maîtresse de l'équipe ! Belle fournée, Resande à l'air pas mal, par contre le buteur doit travailler le sang froid...
Jonathan J'adore ta partie Et cette saison, que dire.. tout simplement magnifique !!! Beau triomphe en coupe, ça aide d'éviter les gros ! Mais le meilleur reste la liga.. Après des années d'échec tu détronnes enfin les deux gros, avec 87 points en plus Le barça a particulièrement déçu !
En LDC c'est mitigé mais bon les deux autres titres suffisent, surtout que t'as tiré City en 8eme, ça devient tout de suite très difficile.. Soldado vend du rêve cette saison, à 32 ans il montre qu'il n'est pas du tout sur les rotules, malgré sa fin de saison "moyenne"
Les deux regens sont excellents je trouve, la puissance ça se gagne vite avec l'âge pas d'inquiétude à avoir. Ils vont devenir des titulaires en puissance dans quelques années !
J'ai du mal à comprendre l'enthousiasme total des mes comparses pour le titre. Alors ouais c'est pas facile mais c'est pas comme si Valence avait un effectif de merde. Je regarde tes joueurs offensifs et je vois juste un potentiel de fou. Les 4 pourraient être titulaires dans mon Bayern (non pas que je le considère comme l'exemple à suivre mais j'ai quand même une LDC avec eux) avec un Soldado fabuleux. En défense t'as deux bons regens dont un qui est pas titu, Ruiz qui à l'air bon et enfin Rami qui à l'air d'être bien surcoté d'après ce que tu nous as dit les résumés précédents
Le Barca a du veillir (plus de Puyol, Xavi, Villa normalement), le Real aussi (Cristiano, Ramos, Casillas dans la trentaine surement) il était temps que tu t'imposes. La performance en LDC est décevante, je pense qu'il y avait moyen de taper City.
possible de ce prendre plus de cartons?
brest qu'elle galère, mais l'essentiel est là avec le maintien et surtout un bon parcours en el malgré l'élimination en poules
porto championnat tranquille mais perdre contre paris qui est pas terrible sur cet opus déception...
valencia enfin tu gagnes quelques choses avec ton club et un doublé en primes quoi de mieux malheureusement city est vraiment compliqué à battre
sinon j'ai l'impression d'être revenu à l'ancien patch je fais que des scores de baby foot et il y a un gros problème à chaque passe en profondeur les attaquants partent toujours en face à face du coup les matchs sont complètements fou
Sabotage: Je suis d'accord le Real n'était pas monstrueux (sur la fin de saison principalement) mais 87 points tout de même je pense pas avoir volé le titre. City n'est pas spécialement la bête noire, c'est qu'ils ont une équipe de fou, en ce qui concerne les jeunes on verra
Kira: Je suis vraiment content de mes titres depuis le temps que je cours après! On a tous a peu près le même point de vue sur mes derniers regens.
Rondon: le doublé + la CAN en janvier avec la CAN a part à la LDC c'est une saison parfaite pour El Raton
LGS: Merci! Tu les trouves vraiment super bon mes regens? Mon DC s'il progresse peut vraiment devenir bon mais l'autre pour moi c'est pas vraiment un 5* comme on a pu en voir, même si les améliorations des infrastructures depuis cinq ans y est pour quelques choses
Dzeko: merci ça fait plaisir ce que tu dis. Après les 5 points d'avance sont trompeurs, j'aurais bien cru qu'on aurait fini avec le même nombre de points pour tout te dire. Tout comme le barça qui était vraiment pas loin de finir 5ème derrière la Sociedad
Uncle aka Grincheux: Je suis d'accord sur le fait que j'ai de très bons joueurs offensifs et que Soldado maltraitent toujours les filets adverses. Mais oui les joueurs vieillissent, mais le Real et Barça ne sont pas en mode lifeban donc recrutent (Badia, Nkoulou, Zabaleta, Alex Sandro, Nani, Thiago pour le Real,Hummels, Vrsajlko, Ayew, De Bruyne, P.Cissé et Neymar pour le Barça) et ont des jeunes qui progressent (Varane, Morata, Jese pour le Real; Muniesa, Montoya, Sergi Roberto, Deulofeu pour le barça) à cela tu peux ajouter leur excellent CDF qui sortent des putains de joueurs. En défense j'ai la relève à priori. Rami est certes surcoté mais commet bien ses quelques bourdes par saison.City je pense vraiment pas qu'il y avait moyen
OMrani: yes le doublé avec Valencia plus la CAN l'hiver dernier c'est bon ça
Allez je finalise mon résumé :
*
Woké je perds en super coupe d'Italie aux TAB... 4 tirs aux buts arrêtés par De Sanctis, quel jeu en bois
et allé encore un score de merde j'ai pris la selection de l'uruguay match amical contre la bulgarie on finit à 14-4 en tirs et le score final 4-4
je confirme donc tes dires boussa jeu de merde
Fallait rester sur le 12
J'ai lancer un partie en parallèle avec le club de ma commune a Bruxelles et je suis en D3a belge j'annonce sa sera chaud
Et oui j'aurais pu taper le PSG mais comme d'hab avant chaque match clé j'ai eu une avalanche de blesser de de suspendu
BILAN SAISON 3 STADE RENNAIS
Aprés deux saisons en demi teinte
CF Saison 1 https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29602-1804-55-0-1-0-style-de-partie-lifeban.htm#message_89310
Saison 2 https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29602-1804-73-0-1-0-style-de-partie-lifeban.htm#message_137979
Je persevère pour une nouvelle saison qui verra également ma première aventure Européenne de cette partie
EFFECTIF
Departs :
Quelques liberés, quelques prêts, mais surtout le départ d'Erding pour 7M à Lille. L'offre était plutôt alléchante au vues des prestation du Tunisiens assez décevant.
Effectif en fin de saison :
Il y a eu beaucoup de matchs cette saison et il a fallu faire tourner.
J'ai donc integré Wesley Saïd, Yassine Jebbour et Cedric Hountoundji au groupe pro.
Saïd fut souvent bléssé mais il à repondu présent et peut prétendre à une place de titulaire la saison prochaine.
Hountoundji fait des progrés et joue un trés bon 3ème DC
Côté déceptions - Romain Danzé peu utilisé, trés souvent bléssé et toujours mécontent. Il perdra sa place de titulaire et de capitaine.
- Pitroipa même s'il finit à 7.03 de moyenne il est assez peu décisif
- Brahimi a joué le remplacent d'Alessandrini à gauche. Au final c'est faible et il s'est bléssé gravement vers Janvier.
Coups de coeur - Feret. 3ème saison et 3ème fois meilleur joueur du club pour moi. A 32 ans il commence à tirer un peu la langue physiquement mais il à encore 1 ou 2 saisons titulaires devant lui.
- Alessandrini 13 buts TCC et 15 PD en championnat, il monte en puissance au fur et à mesure des saison. Il ne lui manque plus que la régularité.
- Kana-Biyik. J'ai eu beaucoup de mal à lui faire resigner pour sa dernière année de contrat. Au final il devient le plus gros salaire du club et choisi de prolonger. Mais c'est un roc et il est indispensable au club.
Equipe de l'année en ligue 1 :
Pajot et Feret dans l'équipe de l'année. Merité
Ligue 1
Classement
ENFIN UNE SAISON SATISFAISANTE EN CHAMPIONNAT
Championnat trés relevé cette année (avec 80 points on finissait largement championnat les années précédentes)
Mais bon on accroche la première qualif en LDC de l'Histoire du club. Rien que ça.
Evolution du classement :
On pourrait pester contre la 2ème place perdue à l'ultime journée, mais bon il y a eu une bonne marge de progression cette saison et je suis globalement satisfait. Sainté était au dessus cette saison.
EUROPA LEAGUE
Voila j'ai voulu jouer à fond l'EL et on fait un trés trés bon parcours.
Invaincus en phases de groupes, on va chercher un victoire 3-0 en Turquie
Puis on tombe contre vraiment plus forts que nous en demi. (A noter que Chelsea remportera l'EL façe à Sainté en finale!)
Trés prometteur pour la LDC la saison prochaine même si le niveau sera beaucoup plus relevé
COUPES
Je passe vite fait sur les coupes car on aura pas fait long feu sur les deux coupes
CDL
CDF
Dommage qu'on sorte si vite de la CDF. j'aurais pu faire jouer des jeunes et défendre notre titre.
REGENS
Les trois plus prometteurs :
Ca me parait moins bon que l'année passée
On verra ce qu'ils donneronts avec le temps.
PS : Chaud les déséperés
http://cloud.steampowered.com/ugc/884093888913379165/412F198B73A66384EB8ABF1D8872C1146181474D/
Je vais pas dans un club qui joue le maintien
Middlesbrough FC | Saison 15 | 2025-2026
Après une saisons difficile marquée par beaucoup de blessures, la bande à Baxter revient cette année avec pour objectif d'enfin inscrire notre nom au palmares d'une compétition européenne
Autre point important, le club va fêter son 150ème anniversaire, il faudra bien célébrer l'événement
Déjà je vous passe les coupes, sans intérêt puisqu'on a rien réalisé de spécial, comme chaque année me direz vous.
Premier League
Une saison qui a assez mal commencé, par rapport à nos adversaires tout du moins. Déjà pas mal de nos matchs ont été reportés à cause de l'Europa League, ce qui fait que jusqu'en mars, on avait toujours deux matchs de retard par rapport aux leaders. Mais revenons à ces 5 premiers matchs où l'on fait deux nuls contre Arsenal et Liverpool, et une défaite contre Swansea, qui est définitivement l'équipe qui monte dans ma partie.
Cette défaite donne lieu à un déclic chez mes joueurs, et c'est là qu'on va réaliser une remontée tout bonnement extraordinaire, de nos 22 matchs suivants, seuls 2 donneront lieu à des résultats nuls, contre aucune défaite cependant, ce qui veut dire 62 points inscrits sur 66 possibles, on sera même pendant une journée en tête de la PL le 28 février. Mais le mois de mars qui allait suivre fut tout sauf le mois de Baxter, qui a marqué 3 buts TCC lors de ce mois ci, et en championnat son "absence" se fit ressentir avec 3 défaites, contre de bonnes équipes comme Chelsea, City ou Tottenham certes, mais des défaites qui nous éloignèrent (de très peu heureusement) de Manchester United, leader depuis le début de la saison (sauf une journée donc, j'y tiens).
Le mois d'avril fut celui de la rennaissance, Baxter en finit avec ses problèmes devant le but et la machine était relancée, sur les 5 matchs disputés lors de ce mois, nous eûmes droit à cinq performances de grande classe de tous mes joueurs, et donc à cinq victoires. Cette bonne série eut pour effet de nous ramener à 2 points de United avant le dernier match. Et le hasard du calendrier avait fait plus tôt dans la saison que l'on accueillerait pour le dernier match de la saison... les Red Devils !
Une véritable finale donc.
Classement à la 37ème journée:
Passons au match de l'année, Hickman et Watson indisponibles, on doit un peu remanier notre onze, sans grand changement, mes remplaçants étant très bons. Il nous faut ABSOLUMENT une victoire, tout autre résultat arrangerait United qui serait titré.
La première période est plutôt calme, les deux équipes s'observent, United ne prend bien évidemment aucun risque, mais mes joueurs non plus malheureusement. Il faut attendre la 41ème minute de jeu pour assister à l'ouverture du score de Berry, sur un corner frappé par Saunders. On rentre donc aux vestiaires avec un petit avantage d'un but, suffisant pour nous donner le titre à la pause, mais je fais bien comprendre aux joueurs que je veux plus d'intensité en deuxième période. Les mancuniens étant dos au mur, je m'étant aussi à une grosse réaction de leur part.
La réaction attendue de la part de MU ne viendra pas, pire pour eux Baxter par deux fois et Cassidy font faire s'affoler le compteur. Niang réduira certes le score pour eux en fin de match, mais ce sera très loin d'être suffisant, Baxter remuant un peu plus le couteau dans la plaie avec son troisième but de la soirée.
Manchester United est à terre, notre plus grand rival en championnat depuis le début de la partie est vaincu, et nous pouvons célébrer notre troisième titre devant nos fans, venus nombreux pour l'occasion.
Au classement final, nous sommes donc 1 point seulement devant nos vaillants adversaires, avec quand même 94 unités, incroyable tout simplement, quand on pense qu'il y a pile 10 ans, nous étions relégués avec seulement 20 points
Au niveau des joueurs, Baxter continue de monopoliser la tête du classement et Watson commence lui à ne plus lâcher la place de meilleur passeur, de bonne augure pour l'année prochaine.
Europa League
Je vous rassure, ça devrait être plus court que pour le championnat. On passe tranquillement le tour préliminaire en faisant tourné l'effectif au match retour, ce qui nous permet de nous qualifier pour les poules, jusque là, aucun problème.
On va avoir une petite surprise face au Lokomotiv Moscou qui nous accrochera d'entrée au Riverside Stadium, avant que l'on réalise un sans faute par la suite, 16 points et premiers du groupe, rien de fou mais une qualification les doigts dans le nez.
On passe à la phase à élimination directe, on s'impose sans problème face au Besiktas, on a un peu plus de mal face à la Fio, on étale le Milan et enfin en demi on se fait peur à l'aller contre Liverpool mais les joueurs réagissent parfaitement au retour, nous qualifiant pour la première finale européenne de mon règne, car le club avait déjà atteint ce stade là en 2006, alors battu par les espagnols de Séville.
La finale a lieu à Hambourg, et on affrontera d'autres mancuniens, ceux de City cette fois, pour une nouvelle finale sous tension. Enfin, presque, on s'impose assez facilement au final, alors qu'il avait fallu une mi-temps contre United pour nous lancer
On fait donc le doublé, premier trophée européen de l'histoire du club, quel anniversaire de fou pour Boro
Middlesbrough | Revue d'effectif | 2021-2026
Gardiens
Dwayne Williams:
Première saison complète au club et déjà titulaire indiscutable dans les cages, alors certes c'est pas du grand art mais malgré des erreurs évitables, il fait le boulot et apprend de ses erreurs. Il a été plus efficace sur cette saison que Steele sur les dernières années, donc une bonne satisfaction.
Jason Steele:
Voilà, la légende du club, deuxième joueur le plus capé de l'histoire à Boro a pour la première fois de sa carrière été le numéro 2 tout au long de la saison, avec quelques piges malgré tout. Il peut toujours être utile en cas de pépin de Williams, mais espérons que ça n'arrive pas.
Son contrat prenant fin l'année prochaine, il annoncera surement sa retraite prochainement, donc je lui prépare de grands adieux au Riverside, comme pour Bennett
Gary Hallows:
Le dernier gardien en date, un des nouveaux de la saisons, avec 3,5*, je l'ai tout de suite fait signer pour en faire mon futur n°2, et j'ai déployé les grands moyens en le faisant encadré par Steele.
Sauf qu'en allant prendre le screen, j'ai constaté qu'il n'a plus que 2,5* de potentiel, fuckin' renotation.
Défenseurs
Arrières droits
Dean Harrold:
Comme chaque saison, il m'a fait 2/3 cacas nerveux pour quitter le club, mais comme à chaque fois j'ai réussi à le convaincre de rester et il a fait le job. A noter qu'après Baxter c'est le plus gros salaire de l'équipe.
Je le forme actuellement en DC histoire d'avoir un back-up en cas de pépin des deux titulaires, sachant que j'ai pas de remplaçants
Chris Wiltshire:
Joueur pratique que j'utilise comme remplaçant à droite comme à gauche. J'ai été surpris quand j'ai dû l'utiliser après quelques blessures, son efficacité a fait mouche.
Craig Ryan:
Lui c'est un peu la dernière solution, quand Wiltshire était blessé, j'ai dû lui donner du temps de jeu, ni flamboyant, ni minable il a fait le job, ni plus ni moins, je l'entraîne actuellement comme DC.
Arrières gauches
Gareth Hickman:
Très jeune et il a déjà su remplacer Bennett en reprenant le même style de jeu, posé en défense et rapidement en attaque.
Il a d'ailleurs été appelé avec l'équipe nationale pour la Coupe Du Monde.
Joe Bennett:
La légende a décidé de prendre sa retraite à la fin de la saison prochaine, un retrait bien mérité pour celui qui nous a tant apporté, même si désormais il ne joue presque plus.
Gareth Thomas:
Un des nouveaux de l'année (3*). Je trouve qu'il a un bon potentiel et j'ai donc décider de le faire encadrer par Bennett, je trouve qu'au niveau des stats y'a du potentiel.
Centraux
Brendan Berry:
Ce mec là est juste énorme, et il a enfin fêté sa première sélection chez les rosbeef, mais Di Matteo ne l'a pas appelé pour la CdM, quel enfoiré putain.
Dave Quinn:
Spaire avec Quinn est extraordinaire il en a en plus fini avec ses soucis de blessures à répétition. En plus il marque pas mal de buts sur les corners, un vrai danger pour les défenses adverses.
Kevin Horton:
Un sous-être.
Il va se casser la saison prochaine malheureusement parce qu'il n'a pas de temps de jeu cette ordure.
Milieux
Centraux
Doug Connor:
Vice capitaine de l'équipe depuis quelques temps, il assure bien comme il faut à la récupération. Il marque pas mal de buts pour son poste qui plus est !
Adam Cassidy:
Le premier trentenaire de mes regens. Il a réussi à redevenir aussi bon que Connor, lui qui était en retrait les années précédentes. En plus les deux ont complété plus de 50 matchs ensemble, sans blessure, une première depuis longtemps.
Richard Smallwood:
Je pense qu'on peut dire qu'il est fini désormais, il nous aura beaucoup apporté mais maintenant il ne sert que pour la Carling Cup ou en EL pour faire tourner. Il raccrochera sans doute les crampons à la fin de la saison prochaine, comme Bennett et Steele.
Offensifs
Denny Tait:
Notre Iniesta à nous a connu une saison difficile avec 3 mois de blessure en novembre, ce qui lui a fait perdre une demi étoile de niveau (2.5 désormais) mais je le trouve clairement sous évalué, car dès son retour il a marqué, passé, et retrouvé son entente légendaire avec Baxter.
Au final, avec 15 buts et 24 passes en "seulement" une quarantaine de matchs, il s'est clairement imposé comme notre deuxième meilleur joueur et ce malgré la grosse concurrence à son poste (Claydon & Saunders)
Ross Saunders:
Clairement la saison de la révélation pour celui qui pourrait devenir notre premier black titulaire depuis Emnes ( ). A cause de la blessure de Tait, j'ai dû le propulser titulaire et il a marqué de très bons points et pourrait menacer la place de Tait en cas de mauvaises performances de ce dernier, même si cela n'arrivera surement jamais
Très bon remplaçant en tout cas, il peut jouer à la place de Cassidy ou même en ailier droit.
Droits
Kevin Claydon:
Un ailier d'1m90 et 85 kg, original certes, mais je l'avais formé il y a quelques années à ce poste pour lui donner du temps de jeu, au final je ne l'ai plus changé de position excepté quelques piges en tant que meneur de jeu, lorsque Tait est indisponible. Bref encore une grosse saison, mais avec un début de concurrence:
Nathan Huxford:
A cause de plusieurs blessures, je l'ai mis titulaire sur l'aile droite, et si les années précédentes il se contentait d'assurer, cette fois il a relevé le niveau et me fait désormais hésiter sur qui mettre titulaire entre lui et Claydon, sa vitesse pourrait faire la différence.
Etant buteur à la base, il pourrait parfaitement remplacer Baxter en cas de blessure de ce dieu, mais ne parlons pas de malheur.
Gauches
Callum Watson:
Encore une fois il finit meilleur passeur de l'équipe, il apporte de l'impact et de la vitesse sur le côté gauche. Son seul vrai défaut reste son physique minable, il est souvent blessé, certes ça dure 2/3 semaines mais ça arrive assez souvent, il a par exemple manqué en fin de saison les deux matchs les plus importants.
Andrew Halliday:
Il a joué deux matchs cette année, en Carling Cup, il était vraiment temps pour lui d'arrêter, sachant qu'il n'avait jamais été bon qu'en championship, une figure importante du club malgré tout.
Buteurs
Kevin Baxter:
8ème Ballon d'Or.
94 buts.
A part son coup de mou au mois de mars, il a encore réalisé une magnifique saison. Si tout continue aussi bien pour lui, il risque d'atteindre les 1000 buts TTC avec Boro avant deux années Voire à la fin de la saison prochain s'il fait une nouvelle saison à + de 100 buts.
Rhys Mackey:
Maintenant que vous êtes allé voir les exploits de Baxter, je suis sûr que vous vous en tapez complétement de ce joueur et je vais en profitez pour vous ouvrir mon coeur. J'aime les pizzas, et les belles femmes, surtout les belles femmes, même si j'adore les pizzas, c'est quand même bon les pizzas, même si une belle femme a plus de charme, enfin des pizzas peuvent être charmantes aussi, ça dépent des goûts, et des couleurs, mais surtout des goûts quand même, quoi qu'une pizza bleue ne me donnerait pas envie, mais une mauvaise pizza non plus, en fait une pizza c'est comme une femme, ça t'apporte de l'amour et du plaisir, et comme une femme ce n'est pas cher, mais on ne peut pas coucher avec une pizza ou dévorer une femme, enfin si on peut mais on passe pour un gars bizarre qui baise des pizzas et mange des femmes, comme Hannibal Lecter, en gros, sauf que lui ne se tapait pas des pizzas, enfin peut-être qui, on ne le saura jamais, c'est un des mystères de la vie. J'aime la vie, autant que les belles femmes et les pizzas
Voilà si vous avez lu ce magnifique paragraphe je saurais que vous êtes allé au bout de mon résumé mes salauds
Middlesbrough FC - Historique
Saison 1: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25553-36705-931-0-1-0-topic-du-lifeban.htm#message_2426472
Champion en Championship ( )
Saison 2: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25553-36705-946-0-1-0-topic-du-lifeban.htm#message_2510145
17ème en PL
Saison 3: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25553-36705-955-0-1-0-topic-du-lifeban.htm#message_2597686
9ème en PL
Saison 4: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25553-36705-969-0-1-0-topic-du-lifeban.htm#message_2690744
3ème en PL
Saison 5: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25553-36705-989-0-1-0-topic-du-lifeban.htm#message_2789729
19ème en PL
Eliminé en 8èmes de la Ligue des Champions
Saison 6: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25553-36705-1036-0-1-0-topic-du-lifeban.htm#message_2922366
Champion en Championship
Saison 7: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25553-36705-1101-0-1-0-topic-du-lifeban.htm#message_3025092
12ème en PL
Victoire en Carling Cup
Saison 8: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25553-36705-1147-0-1-0-topic-du-lifeban.htm#message_3136894
2ème en PL
Eliminé en demies de l'Europa League
Saison 9: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25553-36705-1154-0-1-0-topic-du-lifeban.htm#message_3158463
2ème en PL
Victoire en FA Cup
Eliminé en demies de l'Europa League
Saison 10: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25553-36705-1199-0-1-0-topic-du-lifeban.htm#message_3390118
Champion en PL
Victoire au Community Shield
Eliminé en demies de la Ligue des Champions
Saison 11: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25553-36705-1319-0-1-0-topic-du-lifeban.htm#message_4229616
4ème en PL
Victoire en FA Cup
Eliminé en demies de la Ligue des Champions
Saison 12: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25553-36705-1383-0-1-0-topic-du-lifeban.htm#message_4494746
6ème en PL
Eliminé en quarts de l'Europa League
Saison 13: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25553-36705-1439-0-1-0-topic-du-lifeban.htm#message_4706048
Champion en PL
Saison 14: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29602-1804-45-0-1-0-style-de-partie-lifeban.htm#message_71198
5ème en PL
Eliminé en quarts de la Ligue des Champions
Saison 15: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29602-1804-95-0-1-0-style-de-partie-lifeban.htm#message_196704
Champion en PL
Victoire en Europa League
Revue d'effectif - 2021: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25553-36705-1199-0-1-0-topic-du-lifeban.htm#message_3390134
Revue d'effectif - 2026: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29602-1804-95-0-1-0-style-de-partie-lifeban.htm#message_196713
http://mokoenashack.com/?v=0vfcJ.png Des fois, je hais le lifeban
y'a de la lecture...
Je lis tout ça demain quand j'ai le temps