http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/31536588.jpg
J'aurais du foutre ça avant la présentation
"Et une question me tracasse, quelqu'un a t-il déjà cliqué sur un seul de ton pavé de lien récapitulatif que tu met à chaque fois?"
Moi, j'ai le lien du message en favori, comme ça dès que je recherche un ancien screen je clique dessus
PS: j'ai éteins FM, je screenerai le monstre de Swansea une autre fois
jeu, set et match : marseille
FDP de videur qui voulait pas laisser rentrez
Salut les gars je me suis lancé avec les Rangers, je suppose que je ne fais pas de résumé pour le début de la 1ère saison mais plutot à la fin ce celle-ci ?
N'en fais pas du tout, les Rangers
C'EST POUR TOI KIRAGEUX
Valac Très bonne saison, 80 points c'est excellent avec Rennes pour une 3eme saison ! Surtout quand tu vois que t'arrives en parallèle en demi-finale d'EL, c'est vraiment une saison référence pour le futur ! Normal de faire passer les coupes au second plan avec l'enchaînement des matchs. T'as de sacrés regen quand même, surtout collin !
Kira Que dire du scénario en championnat.. Tout bonnement dantesque avec comme par hasard le match face à United lors de l'ultime journée Bravo pour cette belle victoire et surtout ce titre, nul doute que Baxter y est pour beaucoup ! Surtout que tu réalises le doublé avec l'EL, et face à City qui plus est, sympa de ramener ces deux trophées !
T'as de sacrés joueurs : Harrold vend du rêve ! Et que dire de Berry à 20 ans seulement ! Je passerai de commentaires sur Baxter..
Jawad T'as fait le travail en LDC, et c'est déjà très bien d'être allé en quart quand on connaît la force de MU.. Même si c'est toujours dur de perdre face à un rival ! Belle 3eme place n plus, 72 points c'est pas mal, t'as surtout réussi à profiter de la faiblesse d'Arsenal, Chelsea voir MU qui n'ont pas terminé avec beaucoup de points
Le regen a l'air excellent, surtout sa vitesse à seulement 15 ans C'est dommage qu'il a une QPN aussi basse par contre
J4affronterais Benfica en barrages de LDC
Merci Dzeko
Kira Une très belle saison avec ce doublé mais comme l'a dit Uncle avec cet effectifs de mutants c'est normal, quand je pense que tu nous avais dit qu'à part Baxter tu n'avais sorti aucun gros regen ...
Jawad Un beau retour en LDC avec ce quart de finale, mais une saison pas passionante en somme ... J'aime pas ton nouveau regen personnellement ...
Jawad, je sais pas si c'est les clubs ou la façon dont tu raconte, mais je trouve toute tes parties dantesque
Quel retour de Liverpool dans la reine des compétitions ! 7-0 Tu peux pas demander mieux. Et puis avoir l'un des derbys les plus chaud d'Angleterre en 1/4 de LDC, c'est bandant, dommage de pas être passer.
Kira, enfin un titre européen Car ta défense a l'air tout sauf du gruyère dont tu parles, mais fais gaffe a la relégation hein si t'es en LDC
ET SINON, On reprends quand les regens d'Or Dans 1Mois ? Deux ? Faut mettre un peu de vie dans le topic là les gars !!!
Pas assez de bons regens pour le moment
Cette compétition n'as plus aucun intérêt, personne vote.
C'est sûr que faut que tout le monde vote pour avoir un sens mais ça peut être pas mal
Par contre Kira je reste impressionné qu'en étant seulement en 2025 tu as un tel effectif de mutants
Rondon
Posté le 9 décembre 2012 à 11:52:45
Jawad, je sais pas si c'est les clubs ou la façon dont tu raconte, mais je trouve toute tes parties dantesque
Merci
Slurp.
WOKE PUTAIN @@@@@@@@@@@@
Inexplicablement, je suis descendu a 2* de perf au lieu de 4 Initial Mon Ordi vieiilit très mal, alors qu'il a moins de deux ans ...
Qui a déjà tenter Bilbao ?