Il est en fin de contrat et normalement il devrait refuser de prolonger
Il reste une saison maximum au club dans chaque partie, impossible de le prolonger comme en vrai il veut partir
Je viens de le prolonger jusqu'en 2016 et pour info je suis toujours sur le 12
Façon si il veut partir j'en veux minimum 20M
Ah t'es sur le 12
Je suis trop pauvre pour m'offrir le 13 malheureusement
décidément dzeko tu n'y arrive pas et en plus tu foires les coupes dommage et y va falloir commencer à avoir des bons regens peut être !!
Tien t'a déjà augmenter des infra Dzeko ?
Sur le 2012 t'es tranquille pour prolonger tes joueurs alors
Oui les premières saisons j'ai fait que ça, la je peux plus augmenter faut que j'augmente ma réputation pour continuer je pense
Elles sont bonnes mais pas non plus extraordinaires là.. Vivelent que les très bonnes fournées arrivent comme tu dis !
Je me demandais sur le 13 c'est comme sur le 12 les regen basque sont assez bon ?
Car j'avais une partie en 2029 et la plupart de joueurs en équipe d'Espagne étaient issus des centre de Bilbao et de la Sociedad
Dis Jonathan_Viera tu as pas un certain Paco Alcacer dans ton équipe B car chez moi il bouge toujours a Barcelone pour 10 L
J'ai une question pour le lifeban, vous mettez quoi comme championnat ? que celui du pays ou vous jouez ?
et pour les recruteurs, vous les virez tous ?
On laisse tous les recruteurs c'est mieux pour les regens
Pour les championnat je te conseil de mettre les principaux pour plus de réalisme dans la partie
Dzekologiste
Ok merci
parce qu'en fait ce sera seulement mon 2e FM après le 2012.
et je savais pas que les recruteurs avaient à voir avec les regens.
J'ai que deux recruteurs perso avec Boro, ça influe pas sur les regens
C'est comme ça qu'on apprend
Quelle jouissance de voir un coaching gagnant, je tente un coup de poker en mettant Ben Arfa sur le banc, et le minot qui le remplace qui marque sur son premier ballon
Hein quoi ? City survole le championnat en prenant 2,8 points par match
Mais ils sont pas encore passé à Anfield...
Belle victoire, 4 occasions nettes à 0
Boussaviola
Posté le 9 décembre 2012 à 14:35:32
Je pense enfin avoir trouvé la tactique pour ma Juve, la saison est lancée :touchedubois:
screen de la tactique?
saison plutôt similaire que la saison passé avec Newcastle
Fake le Paki Downing qui marque
Quelqu'un d'autre qu'Uncle et moi fait un LB en Allemagne ?
Je pense qu'il y en a un avec Leverkusen ?
Ouais