C'est incompréhensible il m'arrive la même chose à chaque début de partie. Les performances de mon ordinateurs varient toujours je sais pas pourquoi
Petite mise au point je n'ai jamais dit avoir sorti des regens de merde (j'ai toujours dit que Tait était un demi-dieu par exemple), c'est juste que les performances de Baxter le laissaient penser Et ma défense s'est amélioré cette saison, mais l'année passée pas mal des défenseurs étaient blessés
Newcastle - Saison 2017-2018
Saison n°1 --> https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29602-1804-64-0-1-0-style-de-partie-lifeban.htm#message_121904
Saison n°2 --> https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29602-1804-70-0-1-0-style-de-partie-lifeban.htm#message_128502
Saison n°3 --> https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29602-1804-75-0-1-0-style-de-partie-lifeban.htm#message_141625
Saison n°4 --> https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29602-1804-79-0-1-0-style-de-partie-lifeban.htm#message_159266
Saison n°5 --> https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29602-1804-87-0-1-0-style-de-partie-lifeban.htm#message_179963
Après une saison globalement réussi ponctué par une victoire en Europa League, on attend cette fois ci une qualification en LDC, pour retrouver le parfum de la coupe aux grandes oreilles et ainsi permettre au club de franchir un palier.
Super Coupe
Malheureusement on ne réédite pas notre exploit d'il y a deux ans maintenant. On a été dominé de bout en bout par une équipe de City dans une très grande forme, et leur victoire est logique sur ce but d'Aguero, rien à redire..
Le match -->
Premier League
On terminé 6eme. Décevant peut être à première vu au vu de notre objectif de retrouver la LDC. Mais on réalise notre meilleur saison sur le plan comptable depuis que je suis à la tête de l'équipe ! 70 points mais une 6eme place, rageant.. La faute aux 5 gros présents du début à la fin, et à un début de saison timide..
En effet on a commencé le championnat avec 3 défaites, face à United, QPR et City.. Avec les matchs en retard à cause de la supercoupe on se retrouve 19eme jusqu'à la 10eme journée avant de réellement commencer le championnat pour devenir inarrêtable Dommage que tous les gros étaient au RDV...
Classement -->
Anciennes positions -->
Les coupes
Décidemment on y arrivera pas.. Le tirage au sort aura eu raison de nous en Capital One, avec une défaite face à City, chez eux la marche était bien trop grande... En FA Cup on s'est fait surprendre à domicile dès le 1er tour. J'ai encore le match en travers de la gorge, je voulais allez plus loin cette saison dans une des deux coupes...
Résultats -->
Europa League
Tenant du titre, on se doit de faire mieux qu'il y a deux ans pour confirmer notre belle épopée de l'année passé. Dans un groupe d'un niveau homogène mais assez faible, on a fait preuve d'une maîtrise incontestable. 5 victoires, 1 nul, 16 points, notre meilleur phase de poules dans une compétition européenne ! La première place est donc incontestable
Malheureusement la suite sera moins joyeuse.. On a fait un non match face au Sporting pour perdre 2-0 à l'aller. Malgré une nette domination au retour, on a pas réussi à renverser la vapeur pour se faire sortir dès les 16eme de finale. Une énorme déception, on a encore une fois pas réussi à confirmer en tant que tenant du titre
Classement du groupe -->
Résultats -->
L'effectif
L'effectif -->
Encore une bonne saison de l'ensemble des cadres, en particulier de Yohan Cabaye qui a été étincelant ! Cissé a continué sur sa lancée de l'année dernière avec 28 buts sur la saison, et à un remplaçant de choc avec Edimar, décisif cette saison. Par contre Demba Ba reste LA déception de la saison, il semble malheureusement terminé, à maintenant 33 ans...
Les tauliers
Yohan Cabaye -->
Capitaine de l'équipe, c'est également un peu mon "chouchou". Toujours excellent sur le terrain, il est le leader de l'équipe. Malheureusement il a le mal du pays, incompréhensible puisqu'il est là depuis très longtemps mais bon.. Il refuse de signer un oontrat pour le moment, j'ai peur que l'année prochaine soit sa dernière pour lui au club.
Papiss Cissé -->
LE buteur de l'équipe. Un vrai renard qui n'a pas perdu le sens du but avec sa longue fracture du tibia ! Il commence par contre à réellement décliner physiquement
Cheick Tioté -->
Grâce à son mental il s'impose comme LE milieu défensif du club ! Toujours excellent pour faire le lien défense-milieu, c'est un joueur exemplaire !
Hatem Ben Arfa -->
Le mec totalement inconstant par excellence ! Il a un talent énorme balle au pied qu'il n'exploite pas tout le temps, c'est dommage car il est vraiment spectaculaire à voir jouer ! Il nous a quand même sauvé à plusieurs reprises cette saison sur des percées individuelles d'une grande classe.
Davide Santon -->
Joueur le plus utilisé depuis plusieurs saisons, il est vraiment excellent sur son côté gauche ! Très très complet, il apporte satisfaction à tous les matchs !
Tim Krul -->
Le portier de l'équipe, mais quel portier ! Il nous a sauvé à de nombreuses reprises, ses réflexes sont tout bonnement incroyables
Les jeunes
Jamie Moss -->
Le gardien de la génération 2017 a bien progressé avec Tim Krul, nul doute qu'il prendra la relève de ce dernier dans quelques années !
Matty Beardsley -->
Une progression fulgurante pour ce défenseur qui est impérial en équipe 1 ! Il a gagné progressivement sa place de titulaire, et semble ne plus la quitté au vu de ses prestations ! Une belle surprise
Romone Simpson -->
Son prêt d'un an lui a fait du bien, il a progressé avec son temps de jeu. Nul doute qu'on tient là le remplaçant de Cheikh Tioté !
Edimar -->
Le brésiliano ! Une grosse progression cette saison, et surtout des très belles prestations en europa league notamment. Malgré ses nombreuses blessures, il va être un excellent remplaçant de Cissé !
Alan Parton -->
Il ne progresse plus, mais à 21 ans il est devenu le 2eme joueur le plus utilisé cette saison ! Titulaire indiscutable sur l'aile droite, il est excellent, notamment lors des matchs importants !
Les regens
La fournée -->
Très mauvaise fournée cette année, j'ai bien peur qu'un seul joueur voir même aucun n'auront leur place plus tard dans l'équipe fanion..
Alex Adams -->
Un bon tout droit comme on les aime, peut être le futur remplaçant d'Edimar, mais bon sa finition brandaoesque fait mal !
Dean Moran -->
Légèrement plus de potentiel, il a une possibilité de percer plus tard vu qu'on a personne sur l'aile droite à part Ferguson et Obertan, deux joueurs assez moyens.
Dzekologiste
Posté le 9 décembre 2012 à 12:26:02
C'est incompréhensible il m'arrive la même chose à chaque début de partie. Les performances de mon ordinateurs varient toujours je sais pas pourquoi
Ouai mais j'ai fait en sorte de prendre le strict minimum de BDD, donc 2* ...
Aie mauvaise saison Se faire sortir par le Sporting c'est pas très glorieux... En plus les regens sont mauvais.
Screen d'Obertan ?
Chaud la saison de merde Bon en Championnat, compréhensible vu le niveau au dessus ..
Ah au fait pour Uncle:
Dzeko et Jawad je lirai plus tard
Chaud le joueur fait pour Jawad, un tout droit sans talent qui marque
Pas top la saison Dzeko
Bien remonté en Championnat mais l'EL est vraiment décevante malgré les 16 pts en poules !
Par contre, qu'est-ce que j'adore tes regens qui ont déjà quelques saisons dans les jambes, ils sont franchement bons !
Après 2* ça veut pas dire grand chose car le jeu tourne hyper vite et j'ai aussi 2* je crois. Enfin j'ai aucun soucis de chargement je trouve ça très fluide.
C'est sûr que saison a oublier d'un côté quand même, mais ce qui me fait rager en faîte c'est que les gros ne font que de gagner, alors que j'ai fait une saison assez bonne en championnat, record de points depuis que je suis là..
Obertan -->
Il est vraiment excellent sur le terrain, pourtant ses stats sont limités !
Bha je met 20ans a lancer un match .. et il se déroule trop lentement genre 5/10Secondes entre chaque minute de match ...
Saison moyenne Dzeko, dommage que ton début de saison t'ait plombé en championnat Mais le reste c'est pas glorieux du tout, parcours très moyen en EL alors que tu étais tenant du titre, les coupes j'en parle même pas Bref, peut mieux faire
Bon j'ai lancer a Bilbao
Malgré le fait que j’adhère pas aux idées basque j'aime bien la région et le club
Bilbao c'est quand même une belle équipe c'est un beau challenge
Bizarre ça Rondon, moi ça va de ce côté et j'ai 2*..
T'as tout résumé LGS, mais après le début de saison faut relativiser, j'ai joué la plupart des gros et j'avais 4 matchs en retard sur certaines équipes, d'ou le classement qui est un peu faussé ! Car 70 points je ne pense pas pouvoir faire beaucoup mieux
KiraYagami
Posté le 9 décembre 2012 à 12:38:37
Ah au fait pour Uncle:
Dzeko et Jawad je lirai plus tard
Lien permanent
Unclepal
Posté le 9 décembre 2012 à 12:39:45
Chaud le joueur fait pour Jawad, un tout droit sans talent qui marque
Lien permanent
V'là le tout droit qui a 14 en centres et technique + 15 en controle, passe et dribble
Surtout des regen basque dantesque
Par contre tu vas perdre Llorente, relou
12 Minutes pour faire un match, Fifa est plus rapide que FM chez moi
Je pense enfin avoir trouvé la tactique pour ma Juve, la saison est lancée :touchedubois:
Comment sa perdre Llorente je le vendrais jamais