Ah et sinon.
Pour ceux qui se posaient la question.
NON, il n'y aura pas de ring out en matches classés
Merci de tes réponses !
Ridicule pour Gaara sachant que celui qui a SHUKAKU est toujours dans le jeu...
Bref, pour les ring out, c'est les maps qui sont pas selectionnables ou bien la feature carrément retirée ? Perso je joue plus en classé, seulement infinI et amis !
Pour les costumes, on a déjà vu qu'ils changeaient des petites choses comme la prise ou un Finisher de combo/jutsu. On verra bien ! ^^
Merci Dhaos
C'est la feature qui n'est pas dispo en classée.
Un autre petit détail intéressant, l'attaque combinée (laisser appuyer sur rond puis R1 et L1) ne peut pas être permutée ^^
Et pour les costumes à part le Kamesengan je vois pas ce qui a changé.
En tout cas ils ont eu beaucoup de questions par rapport à la personnalité, je pense notamment pour Hinata et Sasuke Road To Ninja!
Donc au moins comme ça, on est fixés!
Au fait Dhaos, t'as vu ça où pour la feature ?
Quel scan/site ?
En sais tu plus sur les éveils instantanés ? Ont ils une faiblesse en plus du chakra drain ? Genre pas de dash prioritaires ou défense diminuée pendant l'Éveil ?
Et dernière chose, les "ougi finish" ( quand la barre de l'ennemi est passe de orange à rouge ), tu en sais plus ? C'est une image à la con rajoutée pendant l'ougi ou une vraie animation ?
De ce qu'on a vu pour l'instant l'ougi finish n'est qu'une image. Après bon, on en a vu qu'un, qui sait
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_storm3/special/comment.html
Pour les rank matches et l'attaque combinée tout est expliqué ici.
Pour l'ougi finish il faut remplir certaines conditions et finir avec un ougi, mais je doute que ce soit une scène animée, il est écrit sur le scan que c'est comme si on revivait une scène de l'anime.
Ce seront certainement des plans figés avec une voix off dessus.
Il me semble que les éveils instantanés ont une défense légèrement réduite pendant, et ils peuvent être interrompus par un ougi qui les met en état de recover post-éveil, ce qui signifie plus de dommages!
Tous les év eils sont intérrompus par un ougi non ? Dans la démo c'était ainsi, ça serait plus équilibré que seuls les instants le soient.
Pouir les ougi finish, regarde les vidéos, il y a l'inscription qui s'affiche à l'écran. Mon japonais égale pas le tiens, mais on dirait plutôt qu'il s'agit de quelque chose un peu travaillé quand même ;o . Matsuyama disait aussi vouloir satisfaire les joueurs aimant les animations d'ougi longues, mais sans tuer le rythme du combat, ce qui ne posait pas soucis en tant que finisher (manga café).
Après ouais pour Naruto c'est juste une vieille image... Pour Choji je pensais à son mode papillon par exemple, repris sur sa scène du story mode.
Tu es de retour !
Cool !
Tout ce qu'il y a écrit c'est "ougi finish chance", perso moi j'ai pas vu d'ougi finish en vidéo à part le Naruto Goku...
Savez vous si les attaques speciales genre r1 l1, tout les persos en auront ou juste certaint? seulement ceux qui n'ont pas de transfo speciale?
Ok pas grave Dhaos
Je sais pas pour L1/R1...
Ou est ce que vous avez vu les "ougis finish" ?Quelqu'un a-t-il une video ?
Alors, concernant les persos récents : le moindre changement de moveset ou jutsu ne donne aucun pouvoir r1 l1. Ces coups sont la que pour rendre les éveils bleus Fluo de merde plus intéressants quoi.
Géants = rien, transfo = rien, jutsu ( Sasuke taka ) = rien.
Et encore, c'est pas garantis que les anciens ( comme Kabuto v1, Hashirama etc.. En aient ). C'est comme les ougi finish, seuls les nouveaux / anciens updated en ont.
Et en parlant de ça, ou tu as vu celui de Naruto Goku Dhaos ? =D
salut tu pourrais traduire se scan stp merci http://images.saiyanisland.com/showphoto.php?photo=11457 qui et bizarre ses le scan seul qui parle du mode en ligne et personnes ses intéresser a le traduire ^^
Minato a une transformation normal, avec juste son deplacement chakkra mouv qui le teleporte. Mais pour le reste c'est la meme chose.
Et il a le jutsu special(r1,l1)
Donc ptete que pain,orochimaru,tsunade,hidan... auront quelque chose en plus...
L'ougi finish de naruto goku comme vous dîtes c'est pour naruto[conseil des 5 kages], [tenue Goku] et [tenue Samuraï], et slaythe on voit l'ougi finish à la toute première vidéo où l'on voit Naruto [tenue Goku]
Voilà le lien http://www.youtube.com/watch?v=-7wgQ7vYqcY&feature=player_detailpage#t=64s
Tu verra que ça ne le tue pas car ils jouent en mode entraînement alors qu'en vrai combat ça aurait tuer
Sans dec ça a pas été traduit?!
Bah en fait le online sera un peu représenté comme un carte du champ de bataille de la guerre.
Et il y aura la possibilité de créer des tournois avec des règles spécifiques.
C'est écrit trop petit pour que je puisse lire, mais sur les règles du scan ça semble concerner le chakra (vitesse de récupération plus rapide ou plus lente; perte de tout le chakra si on se retrouve au sol?? je suis pas sûr) ainsi que les guard breaks.
Apparemment on peut fixer deux règles distinctes.