pas possible je parle du tout dernier scan du V Jump sorti aujourd'hui http://images.saiyanisland.com/showphoto.php?photo=12122
Dhaos, tu es revenu ?
Enfin bref, ça fait plaisir !
dhaos tu peux trad les deux nouveaux scan stp?
Désolé Youss je pensais que tu parlais de l'ancien scan avec les kages !
pas de problème
Alors, dans le dernier scan, les Edo Kage toujours confirmés dans le story mode uniquement.
IL y a aussi un mode "historique du monde ninja" où vous pourrez rejouer tous les combats effectués jusqu'à présent, ainsi que ceux des anciens arcs comme la mission pour récupérer Sasuke ou l'examen chuunin.
Et pour le reste on sait déjà, la démo, le bijuu chakura mode qui est uniquement en ougi, etc.
Merci Dhaos
J m en doutais pour les kages ça pu la merde à fond.
Salut Dhaos pourrait tu me traduire la technique qu'utilise Hashirama dans le dernier scan de Naruto Stp?
C'est Mokuton-Senpou Shinsuusenju!
art de l'ermite technique bois de la sainte forêt.
Il me faudrait les kanji de la technique.
Mais si c'est le même Senjuu que le clan, ça veut dire "1000 mains".
Et pour le Shinsuu j'attend les kanji ^^
Chez moi c'est traduit par "quelques milliers de mains", par contre il n'y a pas les kanji sur mon scan...
Alors, traduit littéralement Shin Suusenju veut dire "les milliers de mains véritables"
Bonjours à toutes et à tous est ce que quelqu'un parmi vous pourrait me traduire les derniers texte au dessus des 4 dernières images http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/opm/pc/spec.html
Ce serrait vraiment généreux de votre part merci d'avance.
Hello, j'aimerais savoir, si Suiryûdan no Jutsu = Dragon Aqueux alors est-ce que Karyûdan no Jutsu = Dragon de Feu ?
Oui VDD
Salut Dhaos
Voila au moment ou Naruto rencontre les Biju le Jin de Gobi Han se présente et dit : Moi c'est "Handa"
Erreur ou c'est vraiment son nom?
Salut Dhaos.
Je sais que tu avais dit que tu ne traduirais plus de techniques parce que ça te gonflait (et je peux comprendre) mais ce serait vraiment sympa si tu pouvais traduire quelque chose pour moi.
Comment dit-on "Les milles moustaches de merde" en Japonais s'il te plait ? C'est un délire de Dank que j'avais envie de reprendre.
Le nom de gobi est kokuho le roi sombre
Shouksou
Posté le 26 février 2013 à 12:06:42
Voila au moment ou Naruto rencontre les Biju le Jin de Gobi Han se présente et dit : Moi c'est "Handa"
Oui c'est normal, il dit "Ore wa Han da"