CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui arrête TESO ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
DxTerz DxTerz
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:06:54

Rosie .. tu passes ta vie a raler sur le jeux ? tu joues encore ? t'as pas des forum qui t'interessent ?

Yudis_ Yudis_
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:29:06

Et ben , moi j'aime ce jeu et je compte bien continuer un moment !

[JV]Undead31 [JV]Undead31
MP
Niveau 7
13 mai 2014 à 22:33:49

J'arrêtes également, après 1 mois je ne suis pas convaincu par la nécessité de l'abonnement par rapport à l'expérience proposée. En tout cas bon jeu à tous

simulink simulink
MP
Niveau 8
14 mai 2014 à 01:18:32

Je soulignais juste le fait qu'on lit dans les forums que le jeu serait un échec commercial... or c'est faux. Ensuite on a le droit de prédire un cassage de gueule, c'est de la prédiction fondée sur les gouts supposés des uns et des autres, et pourquoi pas.

cependant on ne peut pas dire que le jeux, pour le moment, soit un échec commercial.

Après je suis d'accord avec Rose, ce qui à l'avenir marquera le succès, ce sera le nombre d'abonnés qui demeurent abonnés, et puis quand même... le chiffre des ventes sur console.

enfin, je détesterai que le jeu soit surpeuplé personnellement, donc je ne blâme pas les personnes qui ont décidé de casser le jeu. je suis presque prêt à les encourager.

Cob-bloodline Cob-bloodline
MP
Niveau 31
14 mai 2014 à 08:42:24

Par rapport aux contenus qui va arriver, je suis intéressé de voir surtout la longévité des quêtes de la guilde des voleurs et de la confrérie noire. Pour le reste il y aura toujours des mécontents qui vont plier le contenu en 2 jours et ensuite râler qu'il n'y a pas de contenu. Il suffit juste de viser l'optimisation de perso, les métiers upper au lax ou faire tous les donjons vétéran + raidelorn dans le top classement et là je pense qu'ils pourront râler. Mais la communauté est comme ça, râleuse et jamais contente: on mets des patchs correctifs=> pas contents. On mets du contenu => pas content.

Je suis d'accords que le jeu n'est pas parfait, loin de là, mais comme tout MMORPG ça mets du temps à se mettre en place même si là le jeu est bien corrigé déjà.

jojo78449 jojo78449
MP
Niveau 4
14 mai 2014 à 10:44:33

J'me suis lassé, meme si je trouve le jeu superbe, je reviendrais peu etre...
je retourne sur ma Bobox One que je vais peu etre vendre aussi... À voir !

:-(

Railgar Railgar
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:36:21

non mais faut arreter avec le SELL hein.

sur PC, les 3/4 des ventes ce font en démat hein.

quasiement plus personne n'achete en boite, plus cher, faut aller la chercher, ca prend de la place, les CD ce détériore.

un DL, et un compte ca ce garde tant que le serveur marche.

et pour un jeu multi, bas ya pas de souci.

donc les ventes de SELL ne veulent absolument rien dire hein.

quand les mecs placent encore sims 3 en top vente alors que ya battlefield 4 qui vient de sortir, ya un souci.

bas non, quasiement tout le monde a acheté bf4 sur origin en DL, au lieu de le prendre en CD plus cher.

les ventes sell sont utiles unniquement pour les CONSOLES.

sur PC, on est passé au démat depuis très longtemps, sans parler des CLE CD beaucoup moins cher.

simulink simulink
MP
Niveau 8
14 mai 2014 à 13:09:17

railgar : mdr et donc ? personne n'a acheté TESO en démat c'est ça ?

Tu sais si j'étais aussi fin et intelligent que toi je mépriserais tellement les autres que j'éviterais de leur adresser la parole.

Emmet Emmet
MP
Niveau 2
14 mai 2014 à 14:18:21

@simulink : pourquoi tu te vexes tout de suite ?

Il attire juste ton attention sur le fait qu'il ne faut pas généraliser de l'échec ou de la réussite d'un jeu en regardant les ventes sur SELL.

Il n'a jamais dit que personne n'avait acheté TESO en démat. Il a dit que la majorité l'avait fait en fait démat mais pas la totalité !

Tu ne peux pas généraliser quelque chose que l'on regarde par un trou de serrure (c'est très schématique mais l'idée est là) : tu ne peux pas généraliser la vente d'un jeu PC juste avec ce site.

Sur ce point je pense qu'il a raison (mais je ne suis pas de son avis sur sa dernière phrase : on a toujours globalement le même prix)

Reist-Carmine Reist-Carmine
MP
Niveau 9
14 mai 2014 à 14:45:45

simulink, débilos, il a pas dit que ce jeu avait rien vendu en démat', méprisant décérébré. Il a juste souligné le fait que le SELL ne prend en compte que les ventes physiques, et non les ventes dématérialisées.

Mais bref, le jeu peut bien être 2 ème au top vente, le fait est que l'objectif de vente que Zenimax s'était fixé n'est pas du tout atteint. D'autant plus que pas mal de joueur arrête, c'est dingue de voir à quel point l'activité chute en jeu. (je vous l'accorde ça fait aussi un peu de bien^^)

Pour ma part je n'ai repris qu'un mois supplémentaire pour fignoler mon perso, mais à mon sens ce jeu ne mérite pas son abonnement. Je suis persuadé qu'il peut y avoir encore de bon MMOs pour lesquels je serais ravi de payer. Mais celui-là, certainement pas. C'est un thème park aussi facile et fade que tous les autres. Avoir un super background ne fait pas tout, on l'a bien vu avec SW:TOR.

PandaKamikaze PandaKamikaze
MP
Niveau 8
14 mai 2014 à 15:54:31

C'est vrai que SWTOR c'était l'immense déception tout de même. Déjà coté graphismes, mince... pourquoi avoir préféré un style cartoon qui ne colle pas du tout à la licence. Je n'aborderai pas les autres points négatifs du jeu qui sont légions, même s'il n'est pas si mauvais que ça à la base, y'avait moyen de faire vachement mieux.

simulink simulink
MP
Niveau 8
14 mai 2014 à 15:55:49

et donc ? comme je l'ai déjà dit je réagissais au fait que certains affirmaient que c'était un echec commerciale, alors que les stat prouvent le contraire. vous parlez du dématérialisé et alors ?

j'aimerais bien que vous alliez au bout du raisonnement en osant affirmer qu'il n'existe aucune corrélation entre les deux modes de ventes... .... je manque de mots pour vous dire comme vous me semblez être des gros nazes en stat, en méthodes d'enquête et tout ce genre de truc que vous devriez déjà connaitre.

mon mépris augmente de seconde en seconde je te l'accorde par contre j'ai un doute sur la personne à qui il manque cerveau.......

antidaube06 antidaube06
MP
Niveau 9
14 mai 2014 à 18:43:48

Ben les ventes du sell...ne sont pas représentatif du tout de son succès ...
Teso est 55 eme des ventes de jeux tout supports confondus mais c est mieux de comparer les ventes de teso comparativement à swtor et gw2
Au bout de 3 semaines le constat est sans appel le jeu se vend deux fois moins que ces 2 jeux cités et avec le chantage de l edition collector on a pas mal de boîtes qui se sont vendus le dématérialisation ne doit pas être ultra majoritaire et le jeu est mal noté et pas si terrible que ça hormis le background .

Reist-Carmine Reist-Carmine
MP
Niveau 9
14 mai 2014 à 20:03:16

Non simu c'est bien à toi qu'il manque un cerveau.

Le SELL ne prend en compte que les vente physique, hors presque la moitié des ventes de jeux vidéo de nos jours se font via démat. Malheureusement on ne connait pas la part de dématérialisé pour discuter réellement d'une réussite ou d'un échec.

Deuzio, un jeu peut bien être dans le top 5 d'un classement de vente, ça n'empêche pas qu'ils peut y être avec peu de vente par semaine s'il est dans une période creuse, éxactement comme TESO ou y'a rien d'autre à se mettre sous la dent. Le problème c'est que les devs planifiaient d'en écouler beaucoup plus. Qu'il soit dans un classement tout en étant un échec n'est pas incompatible.

De toute façon, c'est une grosse désillusion. Le score mitigé des testeurs en dit long( et non je parle pas que de JV.COM >_>) tout comme le fait que le studio licencie déjà. Pour des mecs qui prévoyaient pleins d'ajouts mensuels, ils comptent pas trop sur une équipe solide. Sans compter le report de 6 mois des versions consoles.

Libre à vous qu'ils vous plaisent, mais faut pas non plus se voiler la face et le défendre comme si vous l'aviez pondu vous-même. Le jeu bide. Peut-être le site linké bien plus haut ne balance-t-il pas ses sources, mais il ne doit plus non plus être très loin de la vérité.

Bref arrête de t'énerver simu. De toute façon qu'est ce que ça peut te foutre ? Tu l'a fait toi même le jeu ? T'as des parts chez Zenimax ? Contente toi d'apprécier TESO puisque t'y arrives. Mais hurle pas à la face du monde, bourré d'arrogance, que ton poulain est un succès alors que s'en est loin.

sodexhine sodexhine
MP
Niveau 8
14 mai 2014 à 20:34:21

+1 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:53:36

C'est incroyable comment vous tentez de vous rassurer par tout les moyens :hap:

C'est le premier mmo que j'arrete apres 1 mois.

simulink simulink
MP
Niveau 8
14 mai 2014 à 22:37:28

Mais perso je m'en tape complet que le jeu ait du succès ou pas. Cela dit, je suis le seul à citer quelque chose de concret note bien. par ailleurs, le chart de SELL ne compte pas chaque jeu vendu mais constitue un panel de vendeurs, comme pour n'importe quel sondage. Dans ce contexte, l'argument du demat n'a absolument pas lieu d'être ... à moins de considérer que l'achat démat constitue en soi une variable économique perpendiculaire à celle de l'achat non digital. Et qu'il est nécessaire de la prendre en compte.

c'est la seule chose que je contredis : je pense que les achats demat ne constituent pas un comportement d'achat très différents des autres.

par ailleurs, je n'ai pas trouvé la méthode d'enquête complète du SELL, donc je ne dirai rien... mais je ne suis même pas persuadé qu'il ne prenne pas en compte l'achat digital. en même temps ça me fait bien rire d'imaginer que les plus gros éditeurs de jeux se dotent d'un outil de mesure défaillant......

Petit rappel : je réagissais à un article sans références qui a excité plein de monde alors que cela n'avait aucune rationalité. j'ai juste essayé de rechercher une information qui pourrait laisser penser que l'article racontait des choses censées dans l'état actuel des informations disponibles, afin de la partager.... résultat : rien ... rien de chez rien. excepté des impressions, respectables... mais juste des impressions.

Tous les avis sont respectables, sauf quand on me traite de "débilos" ... mais passons j'ai eu l'occasion de répondre. Je note d'ailleurs, que cet article a suscité la bêtise et la hargne de certains qui ne se sont pas gênés pour insulter tout le monde sur ce forum alors qu'on est là pour partager une expérience de jeu, pas subir la frustration des uns et des autres.

pour finir, il est possible que je sois contredis par les faits à l'avenir... et ça va très bien merci, je me sens assez bien dans mes pompes pour accepter d'être contredit... par des faits... l'argument selon lequel on serait dans une période creuse est acceptable. j'imagine qu'en période de crise, plus de monde aimerait travailler, qu'en période de famine tout le monde a faim... Que Zenimax désire un retour sur investissement plus important... sans doute.

l'article qui est en cause ici est-il digne d'être cité ? je ne crois toujours pas.

genralgollum genralgollum
MP
Niveau 7
15 mai 2014 à 00:56:16

Perso j'ai stop le jeux rank 4, contenu trop fade pour moi sry.

ghuilz ghuilz
MP
Niveau 20
15 mai 2014 à 05:25:55

j'ai stop egalement . VR10, 36eme sur le domaine aldmeri serv arc d'auriel .
Jeux vraiment catastrophique que ce soit en terme de bug, de lag mais aussi sur le fait qu'il y a toujours des competences de classe bugué a 2mois du jeu .
Rarement vue un jeu aussi peu abouti . Je ne parlerai pas de l interface acces console .

Monaco1937 Monaco1937
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 08:54:53

ça pose pas de problème aux joueurs pc que TESO soit adapté sur PS4 et Xbox one ?

Vous vous dites pas ( en plus de tt les critiques sur le jeu, casu ect aucun contenue Hl ect ) qu' un jeu qui s'adapte sur ps4 , et xboc, surtout pour un mmo, sera forcément moins bien sur Pc ( a la différence d'un jeu uniquement pc .. comme tt les autre mmo quasiment )

Vous vous dite pas que c' est juste flagrant que c' est pour faire du chiffre, touchez le plus du monde ect et que le contenue Hl sur pc est loin d'etre la priorité des dév...

J' ai test teso c' est le 1er mmo que je stop si vite .. c' est vraiment abuse. Le call of des mmo quoi .

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.78€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment