Teso à les meilleurs quêtes niveau MMO rien à dire, une superbe plume, pas de bashing etc...
Mais apres y'a rien hélas, et ca va ne pas changer vu l'annonce des futurs features des devs.
BDO à une histoire à la Coréenne, c'est à dire de la merde, les quêtes honnêtement je sais pas vu que le jeu est en Coréen donc on peut pas lire. Mais par contre animation et graphisme WAWWWW juste impressionnant !
L'artisanat, l'economie et le craft IDEM, aucun jeu ne fait mieux pour le moment. Et un MMO est fait pour rester sur la durée pas une conso d'un mois et apres on passent à autre chose, c'est ce qui a fait la force de WoW d'ailleurs.
"salutrosie Voir le profil de salutrosie
Posté le 12 mai 2014 à 12:42:53 Avertir un administrateur
Teso à les meilleurs quêtes niveau MMO rien à dire, une superbe plume, pas de bashing etc...
Mais apres y'a rien hélas, et ca va ne pas changer vu l'annonce des futurs features des devs.
BDO à une histoire à la Coréenne, c'est à dire de la merde, les quêtes honnêtement je sais pas vu que le jeu est en Coréen donc on peut pas lire. Mais par contre animation et graphisme WAWWWW juste impressionnant !
L'artisanat, l'economie et le craft IDEM, aucun jeu ne fait mieux pour le moment. Et un MMO est fait pour rester sur la durée pas une conso d'un mois et apres on passent à autre chose, c'est ce qui a fait la force de WoW d'ailleurs. "
Arrête ta pub pour BDO un peu... J'aimerai bien voir comment il sera à la sortie & si tous sera sans bug & tous rose comme tu veux
TESO à besoin d'un peu de temps, ca fait a peine un peu plus d'un mois qu'il est ouvert..
Je m'éclate sur TESO !!!
Apres, on voit bien que depuis la sortie de ce jeu, se pose une question : C'est quoi un MMO ?
On doit pas tous avoir la même réponse, on dirait que beaucoup veulent toujours la même chose et que si un jeu sort de l'ordinaire ca sera forcement mauvais pour eux...
mdr ils joueront à wow jusqu'à la retraite...
Abonnement annulé
diegooooo : J'ai plutôt l'impression que les gens en ont justement marre de bouffer toujours la même chose... et donc marre des clones de WOW.
salutrosie> j'ai cité en dessous...Poudre aux yeux...Essai au moins de marquer mes phrases en entier pas prendre des bouts et l'arranger à ta sauce :/ Parce que si ce que tu me cite, ça fait pour toi, un mmo extraordinaire... En fait t'es pas si compliqué comme gars...
Ben excuse moi mais si tu te satisfait de TESO t'es encore moins compliquer que moi alors....
Je te parle d'évolution, et BDO et Everquest Next marque cette évolution dans le MMO qui aurait du arriver depuis belle lurette...
Pour revenir au sujet, moi j'ai pas poursuivie l'abonnement après le mois gratuit. Ce jeu n'est pas motivant, manque de fun, de sensation, RvR moyen (et oui le seul RvR que je tolère est un RvR non instancié comme le fut le meilleur de tout les temps sur DAOC pré-TOA).
BDO:
-> Tous les joueurs auront le même gameplay suivant leur classe. Star Wars Clone
-> PVP -> Prise de siège lol quoi !
Il sera peut être le plus beau des MMO mais les qualités de jeu me font tres tres peur au niveau des videos
Il y a encore énormément de bugs
"Acheter et loger des esclaves qui vont farmer pour toi ?"
... ça fait envie beurk
Faut arrêter avec BDO, je pensais il avait du potentiel mais après le visionnage de quelques video récente, j'ai vite changé d'avis. son seul point fort ce sont les graphisme.
De plus il sortira dans très longtemps !
Quitte à attendre des années autant dire que le futur meilleur mmorpg sera ... Stargate ! heu wait il est pas prévu alors... Game Of throne (même si c'est un faux vrai fake )
Là j'ai juste payé pour 6 mois de plus de méga-fun à me régaler des chansons diamant rouge et consoeurs dans les auberges de Tamriel tout en bouquinant des parchs sur les soubrettes argoniennes salaces et en me demandant ce que Sheo a prévu pour moi lors de notre prochaine omelette au fromage.
Et je plussoie le post de lapindodu, prenez le temps d'apprécier l'histoire, l'univers...
il me reste 2 mois j’espère que raidlorn apportera de la nouveauté sinon apres j’arrête
je n'y joue pas mais j'aime bien la série des Elder Scrolls (solo), mais je viens de tomber sur cette news montrant qu'il y a peu de joueurs et beaucoup de joueurs ont arrêté à la fin du premier mois.
Et les licenciements commencent
Je trouve ça dommage et j'espère que ça ne va pas impacter la production de Elder Scrolls 6,
http://www.gamekyo.com/newsfr57655_the-elder-scrolls-online-les-licenciements-commencent.html
Ca me fait pas plaisir car j'aurai bien voulu m'investir dedans, mais bon c'est pas nous les Devs
L'ossature du jeu, la base des mécaniques n'est pas la, alors forcement ça peut pas marcher
Pour les licenciements c'est moche quand même. Personne ne souhaite ça... mais pourquoi diable avoir fait un MMO quand les jeux SOLO marchent si bien... et sont si bons
Parceque Panda tout le monde réclamait un Skyrim Multi et c'est normal.
L'idée de faire un MMO sur TESO n'est pas con du tout, la réal est bonne mais ce sont des trucs débiles qui vont ou ont provoquer sa chute (Gameplay, features, chargement, map petite...)
Oui, j'suis d'accord avec toi Yel01, pour le moment, ça sent plus le "troll journalistique" qu'autre chose, on va donc prendre cette info avec des pincettes, je suis tout à fait d'accord. Par contre, on a vu sur certains site que les ventes n'étaient vraiment pas bonnes, et en adéquation avec l'article.
salutrosie : Sincèrement, je pense que c'est cette histoire de megaserver et de Beta qui a plombé le jeu. Trop de gens ont pu essayer le jeu avant (et n'ont pas acheté le jeu si ça leur plaisait pas). Et trop de gens aiment parler leur langue dans un MMO ! (C'est quand même orienté interactions sociales ces trucs là, logiquement). Le reste c'était tout à fait surmontable à mon avis. Même si l'histoire du serveur EU aux US n'était pas tiptop.
@salutrosie
"Parceque Panda tout le monde réclamait un Skyrim Multi et c'est normal."
Un TES avec possibilité de Coop (2/3 max), ça aurait été largement suffisant et meilleur à mon goût.
Il était nul besoin de passer d'un extrême à un autre (Total Solo => MMO Mega-Serveur)