Balveryn Je te conseille de suivre Black Desert Online dans ce cas là.
Il à l'air d'avoir un potentiel monstre. C'est un MMO sanbox qui à l'air assez profond, avec du combat dynamique et tout et tout.
https://www.youtube.com/watch?v=kSIyFwYLgBU
Sorcière haut level (le jeu a un nombre infini de niveaux apparemment, 50 étant là où on arrête d'apprendre des skills).
J'ai étonné de voir que la sorcière est apparemment corps à corps.
https://www.youtube.com/watch?v=SNFSw107MQs
Un trailer
Le jeu est encore en beta, mais ça a l'air d'avancer vite; avec une sortie en Korée cette été.
un tes online si on ve jouer solo on prend pas un jeu online ...teso est un des meilleur mmo et j dirai trop critiquer pour rien sortir de valable derriere a part des jeu coreen ou fo basher 4000 mobs pour lvl up peu etre que le background a ete modifier de ci de la mais c l univer j suis desoler il est superbement retranscrit la map est superbe acheter des vrai carte graphique parce que j comprend pas comment on peu critiquer sur ce point vu que j voi pas d autre mmo faire mieux en terme d intemperie et de distance d affichage et detaille de map
desoler du double post je suis rang vet 8 pour info ce jeu s adresse a des gens qu on du temp de log c sur que vu le nombre de quete a faire ceux qui veulent rusher s en degoute comme beaucoup qui aprecie ce jeu fo prendre son temp et arretez de faire les morfales ou de critiquer quand on a meme pas passer la premiere map
Balveryn Voir le profil de Balveryn
Posté le 10 mai 2014 à 01:23:59 Avertir un administrateur
"Je voudrais continuer, dieu sait que je me force...
[...]
Peu importe le coté par lequel je tente de prendre le jeu, je bute toujours sur quelque chose qui me démotive :
Jouer en Solo comme tout TES : L'ambiance est ruinée quand je rentre dans une crypte abandonnée, torche à la main, pour tomber sur une teuf de 30 personnes dont 10 qui farm le "boss" de fin.
Sans compter se dire "Je joue solo comme n'importe quel TES, mais en devant par la suite payer tous les mois..."
Jouer en mode MMO : 80% des joueurs sur la map ne parlent pas français, le phasing sépare pas mal de monde.
Les instances sont brouillons du à un Tanking (Aggro) douteux et aléatoire, on se retrouve à tomber, rez, retourner, tomber, rez, retourner...
"
Tout est dis: à vouloir faire plaisir à tout le monde, ils réussissent à frustrer la plupart des gens.
Un bon TES 6 solo et j'aurais été aux anges! j'ai pris TES Online, pas pour jouer en groupe ou pvp, j'en ai assez bouffer avec d'autres mmo, mais pour avoir un nouveau TES. Et c'est là que le bas blesse: je joue en solo sur un jeux que j'ai acheté, et en payant 13€/mois... Du coup je finis le mois en cours et je coupe mon abo. Je retournerais sur TESO et je me ferais plaisir en y jouant lorsqu'il passera B2P, c'est à dire sans abo.
Un bon TES online avec des codes mmo
Voilà, le défaut de teso, c'est d'être un peu trop solo, au final, c'est mmorpg, mais tout le monde dans son coin, à moin d'être en guilde, l'aspect communautaire de se jeu est une pure défaite !
Et une communauté déssoudé dans un mmorpg, est une communauté qui va mourir petit à petit, seulm les gens jouant en guilde resterons sur le jeu, car le jeu est pensée pour sa, mais les dev doivent penser aussi aux gens qui n'aiment pas jouer en guilde, et sur se coup là, zéni c'est planté, car du coup, via les zone instancier, le jeu est plus morpg qu'un mmorpg
heuu comme tout les mmo depuis 10ans? Depuis WOW et le MMO a base de questing tout l'aspect multi ce fait en guilde ou solo avec très très peu de pick up
bon bah pour moi aussi TESO c'est finit pour le moment.
Encore 4 jours avant la fin de mon abonnement mais qu'est-ce que je me fais chier,même plus envie de me log xD
Bref je met de côté et garde un oeil sur le futur du jeu,mais payer un abo pour le jeu à l'état actuel? Pour moi ça n'en vaut pas la peine.
Fini pour moi, trop décevant ce jeu.....
En gros vous citez les défauts du jeu, mais vous ne voulez pas faire l'effort de jouer avec d'autres ect
C'est surtout fini pour vous car vous approchez de la fin du mois gratuit.
Bon débarras. On aura peut etre droit à la fin de vos topics à la c**
roserosenberg Voir le profil de roserosenberg
Posté le 11 mai 2014 à 12:33:33 Avertir un administrateur
C'est surtout fini pour vous car vous approchez de la fin du mois gratuit.
Assemption à la con ça n'a rien à voir avec le mois gratuit j'ai déja investi ailleurs, c'est pas parceque tu galère à maintenir 1 abonnement / mois que tout le monde est dans ton cas ;)
Un jeu soit on aime soit on passe son chemin c'est tout,pauvre type va.
Mais qu'Est-ce qu'on en a foutre que vous vous barrez !
C'est pour légitimer votre déception que vous postez ici.
Si tu passe ton chemin tant mieux pour toi.
Pk j'irai voir ailleurs ? Y a rien d'autres de valable en ce moment. Votre WS ne m'intéresse pas, je vais pas en faire un caca nerveux sur le forum de WS.
Pauvre cloche. Pâques est passé, retourne à Rome. Va déposé ton cierge pour prier que ton Messi ne passe pas F2P car il ne mérite pas son abonnement pour un jeu de casu de gosses de 12 ans.
Le seul jeu qui peut faire de l'ombre à WS est LEGO.
prend tes calmants trimar
Plus de MMO pour moi en attendant la BOMBE ! (BDO)
Je vais passer mon temps de geekage sur The Forest et Stomping Land.
salutrosie sa fait plus d'une semaine que tu dit des truc de se genre si tu l'aime pas pourquoi rester sur se forum et prêcher ton bien aimer BDO
Si j'aimais pas TESO je serais pas VET 1 et je l'aurais pas squatter pdt 3 semaines et encore moins acheter VDD....
Faut juste ce rendre à l'evidence, pour tes petits consommateurs ce jeu fera l'affaire, maintenant pour les gros comme moi qui geek à plein temps car je touche une rente et ben ça suffit pas
Tu peux me filé un peu de ta rente au passage ?
moi aussi j'arréte TESO je voudrais vendre mon compte via paypal avec clé cd si quelqu'un est intéresser mp moi, pas sérieux s'abstenir merci!
Putain on est bien sur JVC les personnes qui quitte TESO en disant:"Retour sur WoW" ou "Wait Wildstar" pourquoi vous vous êtes fait chier a acheter TESO bande de péon vous n'arrivez même pas a connaîtres vos gouts en termes de jeu et ensuite vous chialez, bande de sous hommes, au pire dites moi: "go gw2" même si ce jeu est pour moi la plus grosse merde sorties depuis des années(gameplay complétement approximatif, rvr de la taille du bassin d'arathi de wow gros lol, un farmage no brain digne des jeux asiatiques des années 2000)
C'est quoi BDO ?