MCM GW2 a sa sortie => LAGS - CRASHS - INSTABILITE
MCM GW2 a l'heure actuelle => Deco Intempetsif - stabilité
GW2 durant une grosse période => Decos Intempestives - obligation vpn par Arenat (faute a nos FAI!!)
GW2 aussi => Decos sauvages sur gros events - stabilité a chier
PVP TSW -> Gros LAG si trop de joueurs au meme endroit -> ca c'est vu sur un gros event en pvp
PVE TSW -> Gros ralentissement si trop de monde sur les mega event (qu'importe ta config)
J'ai aussi d'autres jeu dans le même acabit: BF4, APBR (serveur en lambeau)
Oui TESO, j'avais aucun problème (pratiquement en lag) durant les betas stress. Là y a des soucis par moment sur les donjons et AVA. Mais tu ne lag pas 24h/24.
C'est incroyable comment tu essaies de defendre a tout prix les grosses lacunes du jeu. C'est plus defendable, crois moi.
Et viens pas me parler de GW2, il n'a pas d'abonnement, on peut lui trouver des excuses, The secret world = free to play.
Shinjiitsu ça fait 3 pages que tu dis ne pas aimer le jeu, on a compris faut passer à autre chose mon vieux.
Django, on discute et on etale nos arguments, faut passer a autres chose si tu as rien d'interessant a dire mon vieux.
Jsuis VR 10 depuis 10 jours et je m'amuse toujours autant sur le RvR, ce jeu est une bombe
+ avec l'ajout du contenu pve HL ca va être énorme entre amis
dsl double post
TSW n'était pas f2p et c'était une grosse calamité au lancement et même durant plus de 3mois avec des quêtes tjrs bugées ainsi que les donjons.
GW2 qu'il soit f2p, cela ne change rien. Ils avaient annoncer des serveurs stables et cela ne l'est tjrs pas. Sans compter les promesses de maj des HV où on était censé avoir des combats épiques et logiquement du contenu permanent et de la difficulté.
TESO a de plus grosses lacunes hors lags et bugs. Sincèrement ce n'est pas le pire ratage en démarrage mais ce n'est pas parfait non plus.
Je trouve TESO moyen car c'est un jeu moyen avec peu d'ambitions et de prise de risque. C'est le défendre ca?
Non j'évalue le jeu a son juste niveau. Je ne cherche pas a le défendre. J'attends de voir le jeu comment il va évoluer dans les 6 mois et 1 an a venir. Je ne jouerai peut être même pas le mois prochain mais j'en fais pas un caca nerveux.
Gros point noir pour l'instant:
- les bots
- le dlc tjrs pas présent à leur qu'il devrait etre la 1 mois apres sa sortie.
Le vrai jeu catastrophe c'est SW aussi bien au lancement qu'apres.
L'inverse c'est AOC, il est actuellement juger comme l'un des meilleurs MMO. Pourtant c'était pas gagné.
Ah ok les mecs qui pleurent car "olol 1 mois qu'il est sorti et le l'extension est toujours pas, my god c'est INADMISSIBLE "
ah bon car vous attendez 1 DLC par mois vous ? d'accord les mecs, cultivez vous un peut plus sur la fabrication de jeux vidéos et on reparle ensuite entre personne cultivées.
On va prendre exemple sur le plus gros MMO au monde, oui WoW, encore, mais c'est la seule référence que tout le monde comprend.
Rappelez moi le temps qu'ils ont mit à sortir 1 extension pour voir
CQFD
RoseRosenberg Voir le profil de RoseRosenberg
Posté le 16 mai 2014 à 01:57:03 Avertir un administrateur
TSW n'était pas f2p et c'était une grosse calamité au lancement et même durant plus de 3mois avec des quêtes tjrs bugées ainsi que les donjons.
Oui, et il a fini f2p, comme va le faire Teso.
moi
TSW avait aucune chance de fonctionner avec un abo, il est beaucoup trop atypique pour qu'on ait envie de payer régulièrement par contre c'est vrai que j'aime beaucoup leur donner des sous de temps à autre parce qu'ils le méritent, mais j'aurais jamais payer un abo pour ce jeu, j'y aurais juste pas joué!!!
Je ne crois pas que TSW soit passé FTP parce qu'il était atypique. Atypique il l'est, et c'est justement ce qui fait ça qualité. en général c'est ce qui est atypique et cher qui justifie un abonnement (cf, les chaines du câble)
Cependant, WOW a capté un nombre extraordinaire de joueurs (on oublie souvent à quel point), qui en plus payent depuis près de 10 ans pour la plupart, et qui ont du mal à lâcher l'abonnement... comment dire... je sais de quoi je parle ^^
La conséquence est que WOW fonctionne comme la planète Jupiter dans notre système solaire : le moindre jeu, la moindre comète est 1) influencé par WOW, et 2) soit irrémédiablement attiré et c'est le crash soit propulsé vers l'oubli (et c'est cosmos 1999)...
Non mais clairement Zenimax et Bethesda ont été trop gourmand avec ce systeme economique.
Quand tu mets un abo en place faut que les features pleuvent, dire qu'ils veulent en faire un jeu PvP sans avoir implanter les duels !
Ils ont voulu faire un jeu rvr. Les duels a part avec un pote poir tester un build, je vois pas l'nterêt. Les 50 000 mongols qui te spam demande en duel c'est lourdingue lol
Malheureusement, j'ai pas eu trop le temps de jouer dernièrement, donc je reprendrai plus tard, sans doute en Août.
Au passage, j'ajoute que Wow est toujours le leader du marché, et ce pour un bon moment, notamment avec la sortie de la nouvelle extension. J'ai plusieurs amis qui sont tentés par un petit retour sur le jeu. C'est là que tu comprends que, mine de rien, Wow a une force d'attraction monumentale. Ils perdent des abonnés, et encore, j'ai l'impression que la courbe d'abonnemets à tendance à se stabiliser autour de 6 / 7 millions (ce qui est énorme).
Dans un jeu PvP les duels sont essentiel pour tester son build. En RvRvR tu fais jamais de 1 vs 1.....
Qu'est-ce que vous êtes gamins
Si certaines personnes ont envie de jouer, c'est leurs choix bon sang respectez le, moi même je fait une " pause " du jeu j'attends le patch avec la nouvelle zone, pas une raison pour incendier les gens c'est qu'un jeu, on est là pour s'amuser
TSW est passé f2p car FUNCOM était entrain de couler + un patron véreux et non pas parce que le jeu ne méritait pas son abonnement.
Surtout que leur projet était de base de fournir des DLC tous les mois. Ce qui ont a peu près fait.
GW2 a fourni des HV toutes les 2 semaines par contre du contenu non permanant.
Oui des DLCS tous les mois c'est faisable si l'éditeur s'en donne la peine.
Avant de donner des informations bidons, renseignez vous sur les jeux que vous n'avez pas jouer avant de dire n'importe quoi.
Et TSW aurait été un meilleur MMO s'il était resté avec abonnement.
Pout TSW, je suis d'accord pour dire que son atypisme fait sa qualité, mais je le trouve trop peu addictif même si j'adore les moments passés dessus et les heures d'arrachages de cheveux sur des traductions en latin de la Bible ^^.
Mais beaucoup de gens n'auraient jamais continué (moi dedans) s'il était à abo (en tout cas j'y aurai jamais joué pour 13 euros par mois).
En tout cas, je pense qu'il fait partie des jeux qu'on joue de temps en temps mais où on apprécie chaque minutes passées dessus
En fait il y a des gens qui passent leur temps sur ce topic pour essayer de décourager les autres de jouer c'est pathétique
Osef si vous aimez pas