CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui arrête TESO ?

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:05:24

L'argument des lags et bugs est complètement bidon.

Justifier que ca manque de contenu, je ne dis pas le contraire mais quand ca sort de la bouche de quelqu'un qui dis n'avoir lu aucun livre, c'est du troll !

Pourquoi vous n'attaquez pas réellement le jeu?

- le fait d'avoir des instances quêtes solos où qui sont publiques
- le fait qu'un gus tue le mini-boss dans cette instance et que la personne qui arrive n'aura jamais su qu'il n'y en avait un.
- le fait qu'il n'y a pas de difficulté modifiable selon le nombre de joueurs sur le mob
- le fait des heals de groupe et pas un heal de cible
- le fait de n'avoir aucune quête réelle de groupe !
- le fait d'avoir certaines animations de combat pas au point

MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:10:07

- le fait de ne pas avoir de quêtes répétables
- le fait de ne pas construire une arme ou armure légendaire à son nom : arme ou armure qui gagne de l'xp
- le fait de ne pas avoir la difficulté de la quête adapté a son level

Pourquoi vouloir rush les quêtes pour arriver au level 50 (voir le dernier vr)?
Les quêtes sont du contenu. Faut pas s'étonner et de dire après bah merde y a rien !

MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:11:19

- le fait d'avoir des instances quêtes solos qui sont en faite publique.*

Thierry_olive Thierry_olive
MP
Niveau 4
17 mai 2014 à 00:55:09

T'es parti Shinjuit ? :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2014 à 02:47:32

RoseRosenberg Voir le profil de RoseRosenberg
Posté le 17 mai 2014 à 00:05:24 Avertir un administrateur
L'argument des lags et bugs est complètement bidon.

En quoi les lags c'est bidon lol ? 180 ms minimum, dsl non c'est pas bidon. Ensuite les quetes je les ai toutes faites jusqu'au zone vr 10.

Lire tout les livres, non merci. Je joue a un jeu, pas a un cour de lecture.

Pour les quetes, je n'ai jamais dis que c'etait pas du contenu, mais ce n'est pas du contenu end game. Au VR 10, actuellement il n'y a rien a faire, a part pvp. Et quand tu vas pvp, ca lag.

Il n'y a aucune excuse. Les 6 donjons veteran sont torché en meme pas un aprem, faut pas deconner non plus

Layn_59 Layn_59
MP
Niveau 7
17 mai 2014 à 03:16:17

Je trouve le sujet bien intéressant. Je me tâte à le prendre, parce que j'aime les TES. Mais de ce que je vois depuis le début, j'hésite.

Je suis d'accord sur un point, les mecs qui disent qu'en gros il faut lire les livres... Je ne lis pas vraiment les livres dans les Elder scrolls, c'est bien si tu veux connaitre un sujet précis c'est tout.

Donc j'attends de voir comment évolue le jeu. C'est dommage c'est le seul mmo qui m intéresse.

Hulise Hulise
MP
Niveau 9
17 mai 2014 à 03:23:29

J'ai pas dit qu'il fallait lire tout les livres, je racontais seulement qu'il m'arrive d'en lire un. J'en ai lu des sympas sur la confrérie, sur sithis, et quelques petites histoires intrigante. :)

En fait t'as rien compris à ce qu'on t'as expliqué, elle est belle ta stupidité. :ok:

En gros le jeu te proposes plein de chose, et tu en exploite même pas 10% et sur ses 10% tu te pleins également car tu les as rush.

Pour tes misérable 20 fps en combat, t'as un pc mal monté ou un problème de configuration, car avec une config moyenne je fais tourner le jeu tranquille.

Franchement barres toi de ce forum et vas discuter sur le forum wildstar sur des choses que tu aimes bien. Si teso c'est pas ton genre, et que tu parles de ce jeu, je vois pas ce que tu fous encore ici. :sors:

Mais par pitié, déjà que t'es débile, viens pas dire aux gens qui savent apprécier un jeu tel qu'il est pour un début de lancement, qu'on est aveugle.

Je soutiens par contre RoseRosenberg pour toute ces fonctionnalité sur lequel on devrait vraiment discuter.

Et non pas faire comme Shinjtechidsu, perdre son temps à chialer jusqu'au moment où le serveur se situera en europe, alors qu'il est déjà prévu de le faire. Fin qu'on aime ou on aime pas, ce sera réglé par l'avenir, et se plaindre n'avancera rien.

Hulise Hulise
MP
Niveau 9
17 mai 2014 à 03:28:50

Layn, encore une fois j'ai jamais dit qu'il fallait lire les livres... Chacun fais ce qu'il veut, c'est un exemple parmi tant d'autres sur ce qu'on peut faire sur teso, et plus tard ce coté immersif sera encore plus développé avec la fonctionnalité de pouvoir voler les marchands / faire des meurtres, et qu'il y ai un système judiciaire comme sur les tes.

Et ce plaindre du contenu pve / pvp après 1 mois alors que le patch avec le raid + nouvelle map + quêtes histoire qui sort dans une semaine c'est pitoyable...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2014 à 03:49:04

Hulise Voir le profil de Hulise
Posté le 17 mai 2014 à 03:23:29 Avertir un administrateur
J'ai pas dit qu'il fallait lire tout les livres, je racontais seulement qu'il m'arrive d'en lire un. J'en ai lu des sympas sur la confrérie, sur sithis, et quelques petites histoires intrigante. :)

En fait t'as rien compris à ce qu'on t'as expliqué, elle est belle ta stupidité. :ok:

En gros le jeu te proposes plein de chose, et tu en exploite même pas 10% et sur ses 10% tu te pleins également car tu les as rush.

Pour tes misérable 20 fps en combat, t'as un pc mal monté ou un problème de configuration, car avec une config moyenne je fais tourner le jeu tranquille.

--------------------------------------

La blague, mon pc est trés bien monté, aucun soucis sur des jeux comme Crysis 3 :hap: encore une fois, vive l'aveuglement, encore si j'etais le seul a me plaindre de ces 20 fps en gros combats a Cyrodill, j'aurai comprit, mais malheureusement non, je ne suis pas le seul.

Et encore une fois, aucun arguments apporté de ta part, a part des " Shinjtechidsu ". Perso je chiale pas, j'argumente, ce que tu ne sais pas faire. Et ne reve pas pour les serveurs en europe, ca n'arrivera pas, le jeu coule tellement, qu'il a deja ete repoussé sur console.

Ensuite si j'ai envi de parler de ce jeu, je le fais, j'ai un perso vr 10, donc je pense avoir le droit de dire mon ressenti a propos du jeu. Mais c'est vrai que donner un avis negatif, tu recoltes les mecs comme toi, fanboys aveugles, qui a part sortir des excuses et insulter les gens comme moi qui donnent un avis negatif, ne disent rien d'interessant.

Hulise Hulise
MP
Niveau 9
17 mai 2014 à 04:04:36

Puis sur wow il y a moyen d'avoir raclé tout le contenu en moins d'un mois aussi si tu joues avec un groupe de joueur constamment. J'ai joué à wow - gw2 - rift - tsw- tera- Aion - swtor - et d'autres. Tout ces jeux cité j'y ai joué haut niveau et plus ou moins dès leurs lancement, il y a toujours eu des rusher sur la sortie, ils finissent toujours par attendre le contenu, et s'enmerder avec les bugs du début. Car oui le lancement d'un mmo ne pense pas à ce genre de joueur, malgré tout Zenimax a prévu d'avance un contenu plus hl avec un fix sur pas mal de bug le mois suivant le lancement...

J'ai fait un moment parti de ces joueurs qui rushait le contenu, mais ce que je déteste là dedans, ce sont les joueurs qui viennent se plaindre du manque de contenu après à peine un mois de la sortie...

Puis franchement Vr10 et t'as suivi toute les quêtes, faut pas demander comment tu joues aussi. Je joue entre amis 4-5h pratiquement tout les soirs depuis la sortie, et on est seulement VR 1-5 max. Vu comment tu te plains, je parie que t'es Vr 10 depuis déjà un moment. Le jeu n'est pas non plus fait pour ceux qui jouent 10h par jours, qui lisent 1 lignes par quête à la va vite, qui joue à 4 pour boucler la map entière en 4h max, puis une fois fini vont en cyrodill et rien n'y faire d'autres.

Alors si en plus t'es le genre de joueur pvp qui suit le bus all time pour glander le 3/4 du temps à la course aux objectif, que t'as une config de merde pour ce genre de chose, bah t'as rien compris. Je dit bien ça si c'est le cas, je n'affirme rien. Pas besoin de te justifier si ce n'est pas le cas. ;)

Hulise Hulise
MP
Niveau 9
17 mai 2014 à 04:14:15

Arrêtes de parler d'argument, j'argumente autant que toi, et s'il te plait me force pas à souligner chaque argument que j'ai cité juste pour te le faire comprendre... Tu lis que ce qu'il t'arranges, donc évidemment on ira pas loin avec toi. Je savais que tu allais t'arrêter au Shinjtechiedsu, apparemment t'as un petit problème d'égaux. :ok:

C'est pas parce que t'es Vr 10 que t'as le droit d'imposer ton point de vue aux autres. Car finalement je pense que ton avis tu l'as donné, je l'ai lu et je ne le conteste pas. Je ne suis pas d'accord avec, mais je le respect. Chacun ses goûts encore une fois.

Je me fou complètement que ton avis soit négatif ou non, exemple sur ce qu'a dit Roserosenberg avec les problèmes de jeux qu'il a cité, ça se sont des faits qui dégrade l'expérience en jeu, et sur le quel il serait bien de débattre sur un forum officiel pour que ce soit améliorer à l'avenir.

Moi ce qui m'enmerde chez toi, c'est que tu insistes sur tes arguments comme si tout le monde devait être de ton point de vue, et que tout ceux qui n'ont pas le même que le tien son aveugle comme tu le dis à mainte reprise.

Hulise Hulise
MP
Niveau 9
17 mai 2014 à 04:19:07

" Et ne reve pas pour les serveurs en europe, ca n'arrivera pas, le jeu coule tellement, qu'il a deja ete repoussé sur console.
"

Ca vient du forum officiel :

Les prochaines mises à jour

En marge des corrections de bugs, des mesures prises contre le marché noir et le farming, ou encore des rééquilibrages, nous planchons déjà sur une longue liste de fonctionnalités et de mises à jour prévues pour 2014 et même un peu au-delà. En voici un petit aperçu. Nous ignorons encore à quelles mises à jour ces modifications seront intégrées, mais elles sont toutes en cours de développement :

Un système permettant aux joueurs en groupe de se voir même quand ils sont dans des phases différentes.
Un système judiciaire : quiconque détrousse ou tue un PNJ devra en subir les conséquences s'il est pris.
La migration du mégaserveur européen vers notre centre de données situé en Europe.
Une option permettant d’ajuster le champ de vision.
Différentes teintures et nuances d'armures.
Deux nouveaux donjons pour vétérans : la crypte des cœurs et la cité des cendres.
Une nouvelle région pour Raidelorn et une nouvelle Épreuve (le Serpent).
Davantage d’objets à ramasser dans le monde.
Une nouvelle histoire et des quêtes inédites pour la guilde des voleurs et la Confrérie noire.
Un système de création de sorts.
Des courses hippiques.
L'arène Dragonastre : similaire aux Épreuves, mais conçue pour un groupe de quatre joueurs.
L’amélioration du système de pêche.
L’amélioration du système d'artisanat.
L’amélioration du système de recherche de groupe.
Des animations faciales des PNJ.
Des mises à jour pour les fonctionnalités de guilde : interface de la boutique, insignes de guilde personnalisables, tabards, rangs de guilde et kiosques de guilde (des boutiques ouvertes à tous, disponibles dans la guilde la plus influente).
Des donjons qui s’adaptent au niveau du chef de votre groupe.
Des récompenses pour ceux qui recommencent les donjons.
Un donjon JcJ dans la Cité impériale.
Nous sommes conscients que certains problèmes associés au lancement (en particulier les bots / farmers, le spam, les désynchronisations de quêtes et les bugs relatifs au système de banque) ont terni l'expérience de jeu dans son ensemble pour un certain nombre de joueurs. En effet, afin de résoudre ces problèmes, nous avons été contraints de mettre les mégaserveurs hors ligne, empêchant alors les joueurs d’accéder au jeu. Pour nous en excuser, et aussi pour remercier tous ceux qui nous ont soutenu lors du lancement, nous avons donc décidé d’offrir cinq jours de jeu supplémentaires à tous les joueurs d'ESO qui auront créé un compte actif avant le jeudi 1er mai à 20:00 EDT (vendredi 2 mai à 02:00, heure de Paris) et qui profitent actuellement de leurs 30 jours inclus avec le jeu. Si vous êtes concerné(e) par cette offre, un message de confirmation vous sera automatiquement envoyé à l'adresse e-mail associée à votre compte. Pour plus d'informations, veuillez consulter help.elderscrollsonline.fr. Par ce petit geste, nous souhaitons vous remercier d'avoir déjà rejoint la communauté ESO alors même que nous nous efforçons encore d'améliorer sans cesse le jeu et ce service hors du commun.

Ici s'achève le premier mois de notre aventure ensemble. Encore une fois, nos remerciements les plus sincères vont à nos fans et à leur extraordinaire loyauté. Soyez assuré(e) que nous faisons tout notre possible pour qu'ESO demeure un jeu équilibré, stable et à l’intérêt sans cesse renouvelé pour les joueurs de haut niveau. Nous avons bien négocié ce mois de lancement et notre première grande mise à jour se profile désormais à l'horizon. Après elle, bien d’autres surprises suivront. Un grand merci pour votre soutien et votre enthousiasme indéfectibles. Maintenant, je vous vous laisse, il est grand temps que j’aille améliorer ma Lame Noire.

-Matt

Ah oui désolé, j'avais oublié que Shinjitsu était un meilleur référant que le site officiel lui même. :hap:

Franchement tes suppositions, vas pas me dire que ça aussi c'est de l'argumentation. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2014 à 04:21:51

Oui, " 2014 " sans aucune dates précise. Alors que a la base c'etait censé etre en europe au lancement, ensuite 2 semaines avant la release, ils ont dit que ca viendrai rapidement apres le lancement du jeu, le temps de fix certains bugs. Maintenant c'est un vague 2014.

On en reparlera le 1er janvier 2015, quand les serveurs seront tjrs en amerique :)

Hulise Hulise
MP
Niveau 9
17 mai 2014 à 04:31:22

En attendant c'est annoncé, et débattre sur quand ça sortira, ne sert absolument à rien. Ce serait effectivement dommage qu'il tarde sur la migration du serveur, moi ce que je lis c'est qu'ils ont bien un centre de donné situé en Europe.

Nous verrons, comme tu le dis.
Maintenant, pour les bugs que tu cites, il y en a qui y sont plus affecter que d'autres. Moi avec ma config je pvp tranquille peu importe l'endroit donc tu vois... Ma plus grosse baisse de fps en pvp est de 35-30 fps. Ce qui est jouable, et c'est seulement dans des combats avec des centaines de joueurs à proximité.

Pour le reste des bugs / lag, ils est annoncé que ce sera corrigé, ce qui est normal. Pour le manque de contenu, ça arrive dans une semaine environ. Donc finalement, tu rush, le contenu suit quand même un rythme rapide, mais t'arrives encore à vouloir imposer tes arguments une semaine avant le fix + maj.

C'est vraiment con désolé. Et si t'aimes vraiment pas le jeu, qu'est-ce que tu fous encore ici ? Me dis pas que tu essayes d'améliorer le jeu en voulant convaincre les autres comme quoi le jeu pue la merde sur un forum qui n'est pas officiel à Teso ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2014 à 04:39:09

Je vois pas en quoi j'ai rush, alors que toutes mes zones veterans sont clean. Je savais pas que pour dire qu'un mmo a du contenu, fallait xp 1h par jour :hap:

Je vois pas ou j'ai dit que le jeu puait la merde, ne me prete pas des mots que j'ai pas utilisé. Je donne juste mon avis, pour que les gens sachent a quoi s'attendre.

En gros, le contenu de Elder Scrolls pour résumer ce que vous avez dit c'est : L'xp, lire les livres, et quoi d'autres ? lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2014 à 04:45:41

Je vais dodo, reprenons demain, bonne nuit

warnerboy warnerboy
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 04:52:02

va donc t'acheter une machine prolo

Hulise Hulise
MP
Niveau 9
17 mai 2014 à 05:06:27

Non tu n'as pas emprunté ce mot, mais vu comment tu insistes sur les défauts du jeu qui seront un moment corrigé ou amélioré à l'avenir, c'est bien ce que t'essayes d'interpréter.

Pour résumer : Pour commencer, se renseigner ou essayer les différente classe pour jouer ce qui te convient le mieux, suivre l'histoire, explorer, jouer avec des amis ou trouver des joueurs, faire tout ce qu'un map propose et c'est à dire : quêtes, donjon publique, dolmen, etc. Monter les métiers qui t'intéresses. Trouver les objets cacher. Les livres sont parfois intéressant, une fois que tu en ouvres un il se situe dans la bibliothèque, rien n'empêche de d'y attarder un moment sur un sujet précis. Participer aux donjons de groupes, trouver les styles de race pour avoir un skin d'armure que tu apprécies, faire du rp il y a beaucoup d'émote confortable pour en faire, et ce dans des ambiances super sympa comme dans des tavernes.

Niveau pvp tu fais ce que tu veux en faire, tu peux jouer solitaire, te balader seul en territoire ennemi pour assassiner ou encore sniper voir défoncer les gens qui se balade à l'écart. Comme jouer les objectifs, ou jouer en petit groupe et y faire ce que vous voulez. Il y a de quoi s'amuser.

Si t'as énormément joué et que tu te lasses, ou que certain bug te déplaise, soit tu fais une pause, soit tu arrêtes, soit tu expliques ton expérience en jeu sur le forum officiel pour essayer de faire remonter les informations et les bugs. Si les gens te soutiennent il y aura des chances que ce soit pris en compte. Sinon attends une semaine que les fix bug soit instauré, et le plus gros contenu censé être plus difficile présent également.

Sinon rien ne t'empêche de faire un reroll pour avoir une deuxième classe.

En tout cas, ce n'est pas en imposant "ton argumentation" sur les bugs qui sont annoncé déjà depuis longtemps pour être corrigé pour la prochaine mise à jours, et en soutenant d'autres jeux tel que Wildstar que tu feras bouger quelque chose. A part perdre ton temps, et faire chier le peuple t'iras nulpart.

Inutile de réponse: Oui mais il y a des bugs qui devaient être corrigé depuis la béta, et d'autres qui ne seront pas corrigé à la prochaine mise à jours blablabla. Tout les jeux ont des bugs aux lancement, et c'est jamais après un mois que tout est corrigé. Et d'autres bug surviendront avec les prochaines mises à jours également.

J'ai jamais dit non plus qu'il fallait jouer 1h par jours, moi j'y joue 4-5h facile, et j'ai encore plein de chose à faire. :)

Ca m'arrive aussi, que parfois je lis une quête, car je l'estime inintéressante.

Puis quand je dis rush, je sais bien que t'as pas passer du contenu pour pex vétéran 10. Car si tu fais pas la zone entière tu te décales pour la map suivante.

Jveux dire que t'as rien savouré, t'as mangé ça comme un gros fast food sans t'arrêter. Et maintenant tu te plains sur des choses qu'on ne remarque que quand on a plus rien à regarder d'autres.

Pendant que les autres savoure le jeu comme du homard, toi t'as mangé ton hamburger en une bouchée, et maintenant tu te plains de l'indigestion et de tout les problèmes qui s'en suive qui ne seront résolu que plus tard, après avoir chier toute ta merde sur ce forum. :hap:

dark_angel12078 dark_angel12078
MP
Niveau 9
17 mai 2014 à 05:09:29

gros +1 vdd :-d

Hulise Hulise
MP
Niveau 9
17 mai 2014 à 05:10:48

Ca m'arrive aussi que parfois je passe une quête, car je l'a trouve inintéressante. *

Des ratures par ci par là, jsuis fatigué. :noel:
Bonne nuit, enfin bonne matinée, les oiseaux vont me casser les couilles pendant le sommeil. :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.78€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment