Le jeu est pas optimisé pour les gros fight, meme si ca a ete mis en avant. En gros fight, le processeur est utilisé a 30%, la carte graphique est utilisé a meme pas 50%.
Finalement je vais stop TESO, aucun contenu HL, je m'emmerde.
2semaines que je me co pour nourrir le poney et chopper mes courriers.
La lecture des ouvrages, Qui les lit tous lol ? J'en ai pas lu un seul perso.
-> En même temps, si tu ne fais que xp c'est ton problème. Tu lis au moins les quêtes, tu as parler à tous les pnjs?
Parle pas de RPG si tu ne t'y attache pas comme les autres.
Tu aurai fais quoi sur un autre MMO?
Farm, farm, farm, farm !!! C'est même pire ,ce n'est du vide.
Prenez tout MMO à ses débuts, le jeu se fait torcher en un mois par des rushers qui n'ont rien compris à ce que c'était un jeu.
De toute façon ce n'est même pas un débat. Les personnes qui crachent sur ce jeu, ont fini les 30 jours et comme les autres ils attendent que le jeu passe en f2p pour y jouer.
(Je maintiens ce jeu a de gros défauts de conception mais dans ce qu'il propose ca tient la route.
Et aller voir sur les autres MMO si il n'y a aucun bug ou server stable. C'est même pire 2 ans après leur sortie et non aucun contenu.
http://imagesup.org/imagees12/1400170389-sans-titre.jpg
Je crache sur le jeu, me reste 53 jours de jeu, et je ne m'y co plus. Alors ton eternel : les gens qui crachent sur le jeu attendent juste le free to play, c'est juste pour te consoler. Faut arreter avec ca
Est-ce que j'ai dis que tu crachais sur le jeu?
Et non ce n'est pas un débat quand il n'y a pas d'argumentation.
Concernant les bugs c'est par tout pareil sur n'importe quel jeu.
Les bugs quêtes sont logiquement toutes corrigées. Il reste des décors à 1 mètre du sol, des objets manquants affichés en Missing.
Pour les latences, on y peut rien le serveur n'est pas en europe.
C'est bien ce que je dis. Les serveurs etaient prévu d'etre en europe, hors ils ont prevenu genre 2 semaine avant la sortie du jeu, quand les précos on ete faite, que les serveurs seraient finalement en amerique quelque temps, et rapidement transferer en europe. Bien sur now, ils ont lachés un vague " 2014 " pour l'arrivée des serveurs en europe. Pour ma part, je suis convaincu que les serveurs n'arriveront jamais ici
De toute façon wildstar sort dans 3 semaines, le jeu va être déserté je pense.
C'est sûr que les gens qui aiment Teso vont aller sur cette bouse qu'est Wildstar
Après j'espère que les trolls/haters iront sur le forum Wildstar pour nous foutre la paix.
ayant testé les 2, la bouse dans l'histoire reste TESO, Wildstar est bien moins buggé, les serveurs sont deja en europe ( que c'est agreable de jouer sur un serveur avec 28 MS au lieu de 190 )
Mais arrêter avec Wildstar....
La plupart des joueurs ou anciens joueurs de TESO n'iront jamais sur Wildstar, si tu joues sur TESO c'est pour son univers qui est à mille lieux de celui de Wildstar.
si ce sont d'anciens joueurs comme tu dis, c'est qu'ils jouaient pas tant que ça pr l'univers du jeu
Je plains le gars qui reste seul au commande pour les bugs, extension, Map... Etc, remarque il pourra toujours s'occuper avec sa collègue en face de lui qui elle s'occupera du bug des paiements, marketing, publicité et collage de timbre sur les enveloppes à envoyer aux fans !
Perso j'ai joué a TESO, up vr10, pvp. Mais vu la succession de LAGS et de bugs, j'ai abandonné. J'ai craché sur Wildstar a l'epoque. J'ai retest la beta ouverte, qui fini dans 3 jours. Et ben rien a voir avec TESO.
Bien sur les graphismes me repousse, mais quand tu passes outre ca, ben le gameplay est ultra dynamique, fluide, bien mieux fini pour une beta que Elder Scrolls 1 mois apres sa release. Serveur en europe. Juste un truc sur Elder Scrolls qui rend fou, c'est le manque de fluidité dans les fights, quand tu veux switch une arme, y a tellement de LAGS du aux serveurs en amerique, que parfois soit ca ne switch pas, soit c'est tellement lent a switch que tu cliques 2 fois sur le bouton, ce qui resulte que ca switch 1 fois, puis instantanément une deuxieme fois, te ramenant a ton arme initiale, et souvent je suis mort a cause de ca.
Moi je suis vr 10 j'attends la prochaine mise à jour c'est tout, je joue a dark souls 2 et al aps4 en attendant, j'ai jamais jouer a un mmorpg de façon stable
J'ai arreter TESO le jour ou dark souls 2 est sorti sur pc, chui a 240 heures de jeu, et je m'en lasse pas, alors que c'est pas un mmo. Craglorn apportera rien en plus a TESO.
Epiidemiic89, tu es tjrs là toi ?
Shinjiitsu, j'aime pas WS même sans y avoir jouer pour:
- ses graphismes teenagers
- ses quêtes de bashing
- ses boss WB à la con
- son gameplay à la Tétris
Je ne dis pas que c'est mauvais. C'est juste ce qu'il propose ne m'intéresse pas et qu'il n'y a aucun aspect RPG dans ce jeu.
Là où TESO marque un point c'est sur son aspect quête mais qui n'est clairement pas assez pousser. Mais TESO me donne envie de rejouer à TES ou bien Fallout par son ambiance et esprit.
Tu aura beau aller sur WS mais pose toi une seule question: vais-je y jouer vraiment?
- prendre le temps d'explorer.
- de parler à tous les pnjs
- d'admirer les textures graphiques (et ca prend pas 1 sec)
- de lire les livres
- de lire les quêtes
Bref de jouer.
Une chose dont je serai sur comme les autres MMO (hors TESO (et TSW)), tu passera ton temps à farm/basher/rush pour ton stuff. Aura-tu réellement fait plus que jouer à TESO? Je crois, tout n'est que poudre aux yeux d'or. Enlève tout ca à ces MMO, et tu vera que ces jeux sont vides de consistance.
GW2 m'a soulée rien que pour ca ! 1 mois de jeu et après? Farm, farm, farm.
Ce qui est sur c'est que TESO n'encourage pas à ces pratiques et c'est ce qui me rassure le plus au point.
Si je veux regarder des textures graphiques, je regardes Crysis 3 Les graphismes pour moi sont secondaires, je joue encore a Dark Age of Camelot qui est sorti il y a 12 ans. Si je veux lire un livre, c'est pareil, j'en ouvre un IRL.
TESO a ete mis en avant pour son pvp, pas pour ses quetes ou autre. J'y ai joué pour le pvp, j'ai ete grandement décu en voyant les lags a répétitions, les crash quand tu groupe avec un groupe de 24, les ralentissements en dessous de 20 fps meme avec un pc de guerre. Dsl mais comme je le repete, TESO n'a rien pour lui
Si je voulais un rpg avec une grande histoire et tout ca, je jouerai a un jeu solo.
Les gens qui payent l abo d un mmo pour lire les livres
Prenez un abo a la bibliothèque serieux
Perso j'ai arrêter sa ne ma pas assez captiver, l'impression d'être dans un jeu solo avec des gens qui te parle en guilde.
J'ai l'impression que ce jeux c'est le boxon un peu
Même a un jeu solo tu ne ferais meme pas la moitié. Stop la mauvaise fois.
Stactic ca te choque de livre un livre que se soit IRL ou In-game. Lire la moindre note qui pourrait te rendre par à une immersion !
OMG!