CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu raté de plus, un!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Chien007 Chien007
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 15:08:10

@kjsfiue7736
"....je me suis rabaissé à ton niveau."
Hé non mais mon copain, paye toi une répartie, ou réfléchi deux minute...même mon petit cousin me sors plus ce type de phrase pré construite de la primaire.

Non mais en même temps en voyant le peu de lisibilité de ton pseudo ça m'étonne qu'a moitié.

En parlant social, vu ton discourt, entre toi et moi, je risque de me faire plus d'amis que toi, surtout ici.

@BoMog
Je dois avouer que ta réponse est particulièrement pertinente. Comme dit l'adage, une mauvaise pub reste une pub quand même^^

fytzounet fytzounet
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 15:09:06

@golgotha, il y a pas eu beaucoup d'avis constructifs non plus de la part des joueurs de TESO contents du jeu.

Et ta critique sur la vraie (celle qui devrait être la seule et unique pour toi) façon de jouer au jeu est plutôt pitoyable

Korglim Korglim
MP
Niveau 46
17 avril 2014 à 15:10:12

"Toi ça se voit que tu ne connais pas dans quelles conditions ils travaillent. Encourager ces pratiques, c'est un peu comme si tu disais que tu es pour l'esclavage... "

Nan mais dans qu'elle monde vous vivez les mecs? sur qu'elle putain de planete etes vous?

je n'encourage rien, mais tu sais sans ce job (je le reconnais, ingrat), ces mecs crêvent la dalle, car ils ont juste rien d'autre....c'est ca ou rien et chaque soir il ce disent, est ce que je vais avoir de quoi manger...

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 60
17 avril 2014 à 15:10:15

fytzounet Voir le profil de fytzounet
Posté le 17 avril 2014 à 15:05:34 Avertir un administrateur
Et il n'y a que le titre qui est ainsi, et tu n'as clairement pas fait l'effort de lire son post sans t'enlever tes œillères de fanboy effarouché!!!

Il considère qu'il est raté, il a donné ces arguments, on peut reprocher sur la forme (titre provocateur) mais pas sur le fond.

Il donne pas sont avis il donne sa verité c'est autre chose. Tu peux penser que le jeu est rater et donner un avis a peu pres objectif en parlant de ce qui t'as deplu et ce qui t'a plus.

la il tente juste de descendre un maximum le jeu pour convaincre tout le monde que sont avis est le meilleur c'est tout a fait different.

même si bcp de ces points sont défendable la démarche et la maniere de faire montre bien qu'il ne souhaite pas donner sont avis mais imposer sa vérité

kjsfiue7736 kjsfiue7736
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 15:10:18

La différence, c'est que tu es seul à chercher de la répartie avec une confrontation directe, plutôt que d'argumenter sur un débat lancé. Je ne vois pas pourquoi je devrais trouver des phrases plus agressives que "bouffon" pour avoir raison.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 60
17 avril 2014 à 15:11:29

Posté le 17 avril 2014 à 15:09:06 Avertir un administrateur
@golgotha, il y a pas eu beaucoup d'avis constructifs non plus de la part des joueurs de TESO contents du jeu.

Et ta critique sur la vraie (celle qui devrait être la seule et unique pour toi) façon de jouer au jeu est plutôt pitoyable

ma critique sur la vraie facon de jouer? tu parles de quoi?

Adybou Adybou
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 15:11:45

@Sitys: 'J'adore se jeu et je comprend pas certaine critique mais je le respecte. Apres se que je ne respecte pas sont les trolls qui font en sorte de le descendre.'
Juste au passage une critique c'est un peux un avis négatif donc c'est descendre le jeu ou je me trompe? Oui tu respectes CERTAINES critiques mais pas toutes. Je dis qu'il faut juste entendre les arguments de chacun quand ils sont valables.

@tous: Et sans négatif il n'y aurais pas de positif et inversement. Et insulter quelqu'un n'as jamais rendu plus plausible ni plus intelligent.

kjsfiue7736 kjsfiue7736
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 15:13:21

il se trouve que le titre du post s'appelle: Un jeu raté un de plus. Je me contente donc d'exposer en quoi le jeu est raté. Après n'importe qui avec un peu de jugeote sait qu'il existe/ra des posts: "ce jeu est super", qui ne sont pas pour autant la verité, mais une représentation de celle ci par celui qui l'a écrite.
Bref, tout ça pour dire qu'il est plus facile de rager sur un mec que de contredire le fond de sa pensée.

Adybou Adybou
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 15:15:10

C'est logique les gens préfèrent les fleurs que les orties ^^. Et on ne dois surtout rien dire de négatif hein chuuuutttt x)

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 60
17 avril 2014 à 15:16:14

kjsfiue7736 Voir le profil de kjsfiue7736
Posté le 17 avril 2014 à 15:13:21 Avertir un administrateur
il se trouve que le titre du post s'appelle: Un jeu raté un de plus. Je me contente donc d'exposer en quoi le jeu est raté. Après n'importe qui avec un peu de jugeote sait qu'il existe/ra des posts: "ce jeu est super", qui ne sont pas pour autant la verité, mais une représentation de celle ci par celui qui l'a écrite.
Bref, tout ça pour dire qu'il est plus facile de rager sur un mec que de contredire le fond de sa pensée.

oui c'est ce que je te reproche de faire du donne pas ton avis tu exposes une verité.

Comment compte tu ouvrire un debat si ton seul objectif est d'imposer TA verité a tout le monde?

Chien007 Chien007
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 15:16:18

@kjsfiue7736
Un débat ne s'ouvre pas avec un avis catégorique.

Par exemple: Un jeu raté de plus, Un! <== catégorique

Un débat est ouvert, et n'a pas besoin d'un deuxieme topic pour que la personne concernée puisse exprimée son opinion.

Oui non car si tu as perdu le débat une fois, tu vas pas RE-faire un autre débat.. c'est pas le loto tu vois..

En l'occurrence mon petit, ton dialogue de "débat" est totalement erroné. Va revoir la définition de celle ci.

Adybou Adybou
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 15:18:11

Y'en as qui propose d'éduquer les autres alors qu'ils sont eux-mêmes un peux bas de plafond. Sérieux...

srikerh srikerh
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 15:18:19

:hs:
Pour détendre un peu l’atmosphère :sarcastic:

L'Amitie, L'amour, La Joie
http://www.dailymotion.com/video/x9pr5w_grolandsat-cinegro-a-l-amitie-l-amo_fun

kjsfiue7736 kjsfiue7736
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 15:18:25

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai bien écrit: "sur un débat lancé" et non pas "Sur un débat, que j'ai lancé".
J'ai d'ailleurs par la suite ajouté:
"il se trouve que le titre du post s'appelle: Un jeu raté un de plus. Je me contente donc d'exposer en quoi le jeu est raté."

je te vois venir de loin et effectivement j'aurai du mettre:
"je me contente donc d'exposer en quoi JE TROUVE que le jeu est raté".. mais bon, jouer sur les mots ça devient vite pénible.

_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 22
17 avril 2014 à 15:18:25

Globalement l'auteur retranscrit bien (et avec détails) la plupart des problèmes du jeu. Pour moi ces soucis n'amènent pas forcément à la conclusion que le jeu est raté mais c'est là parfaitement subjectif.

Étant donné que beaucoup de chose peuvent être améliorée je pense que ça serait pas un mal de poster ça sur le forum offi. Avec un peu de bol ça pourrait finir par remonter. (Ou suis-je trop optimiste ?)

Sinon c'est dommage d'avoir répondu aux idiots qui ne sont pas venu pour débattre. Ça aurait économisé quelques pages de post sans intérêts :p).

Bref merci d'avoir partagé ton sentiment! (Je pense qu'avec un titre moins franco t'aurai pu t'épargner un crétin ou deux ^^)

fytzounet fytzounet
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 15:18:54

"ma critique sur la vraie facon de jouer? tu parles de quoi? "

Je parle de la critique sur les gens qui rushent (ils font ce qu'ils veulent quoi).

Ensuite, un avis (honnête, attention), c'est forcément sa vérité qu'on oppose à celle de quelqu'un d'autre.

Bon, on va pas non plus philosopher, mais il a le droit de poser ses critiques tout comme il a le droit de défendre ses arguments (et pas être d'accord avec ceux des autres), et celui qui aime TESO a exactement les mêmes droits.

C'est ce qu'on appelle un débat!!!

Il argumente (quasiment) toujours ses réponses comparé à beaucoup d'autre s'opposant à lui.

Lerougebarbe Lerougebarbe
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 15:20:04

D'un côté il est où le débat enfaite ?
Moi j'aime le jeux, j'y ai joué, j'y joue toujours, et ce que j'en vois me plaît. Donc personne ne viendra me dire le contraire, et ne me fera quitter le jeu.

Fin du débat ?

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 60
17 avril 2014 à 15:20:53

Posté le 17 avril 2014 à 15:18:54 Avertir un administrateur
"ma critique sur la vraie facon de jouer? tu parles de quoi? "

Je parle de la critique sur les gens qui rushent (ils font ce qu'ils veulent quoi).

Ensuite, un avis (honnête, attention), c'est forcément sa vérité qu'on oppose à celle de quelqu'un d'autre.

Bon, on va pas non plus philosopher, mais il a le droit de poser ses critiques tout comme il a le droit de défendre ses arguments (et pas être d'accord avec ceux des autres), et celui qui aime TESO a exactement les mêmes droits.

C'est ce qu'on appelle un débat!!!

Il argumente (quasiment) toujours ses réponses comparé à beaucoup d'autre s'opposant à lu

ah moi j'ai pas critiquer le rush. j'ai rush aussi j'ai juste dis l'affirmation J'ai fait toute les quetes mais je dois faire du bash parce qu'il y'en a pas assez était fausse

Backer033 Backer033
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 15:21:56

Woooowww !!!
Comment peut on jouer jusqu'au lvl max, vétéran et tout et tout, et réussir a détester a se point le jeu ? :ouch2:

De plus j'aurai toujours du mal a tenir en considération un avis complètement trancher et injecter de rage comme celui de l'auteur, bien que super argumenté... Le pire c'est que dès les premiere ligne ont s'attend a se que le pavé sera construit !!!

Non serieux, comment ta fait pour jouer plus d'une 100ene d'heure, et detester le jeu a se point ? Ta du l'aimer entre temps, enfin je sais mais bon... Sa pu la rage a plein nez ton histoire, l'auteur :ok: , puis aussi tu a l'air d’être un idiot dsl de te le dire, mais perso je reste pas 100 heures sur un jeu que j'aime pas !

fytzounet fytzounet
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 15:22:49

Ha, désolé alors, j'avais mal compris ^^.

Par contre, il n'est pas le seul à constater un manque de quêtes pour la fin du lvling, ou dans le domaine aldmerri

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.78€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment