CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu raté de plus, un!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
fytzounet fytzounet
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 16:18:03

@aftershady, ce point s'est bcp amélioré depuis la fin de la beta (et heureusement!!!)

Adybou Adybou
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 16:18:03

Ce qui me déprime c'est de voir le nombre d'asociaux qui ne savent pas discuter simplement et de débattre intelligemment...et le plus déprimant c'est de voir que ce sont des gens qui jouent à des MMO qui se veulent être des jeux sociaux...

Baalshath2 Baalshath2
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 16:19:00

Mouais square, comme j'ai pas eu le temps de faire toutes les démarches d'inscriptions et tout ça, j'ai dû acheter deux fois le jeu, une fois XIV et une fois realm reborn. 'Fait pas mal cher pour un jeu qui m'a pas vraiment accroché au final x.x

Korglim Korglim
MP
Niveau 46
17 avril 2014 à 16:19:16

c'est vrai que les "débats" sur jvc on tendance à etre stérile
c'est plutot des défouloires de conneries

je vais résumer les posts de point de vue

A :ce jeu c'est dla merde car...
B :non il est bien tu dit d'la merde car...
A :non c'est d'la merde point
C :en effet c'est dla merde B tu es un connard
B : calmez vous je dit seulement mon point de vue
A : on s'en tape de ton point de vue j'ai raison c'est dla merde
D: nan il est bien
A: toi tg j'ai dit c'etait d'la merde que que tu dira, ca restera d'la merde

Voila...c'est plutot triste, un forum est fait pour donner son point de vue, le partager, en discuter et apprendre
peut être changer d'avis, peut être confirmer son avis etc

avec des débats fermés aucun interet de poster à moins de vouloir a la base foutre la merde et encourager les haiteurs, et ca désolé mais le terme c'est " gros TROLOLOLOL"

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 60
17 avril 2014 à 16:19:18

Adybou Voir le profil de Adybou
Posté le 17 avril 2014 à 16:18:03 Avertir un administrateur
Ce qui me déprime c'est de voir le nombre d'asociaux qui ne savent pas discuter simplement et de débattre intelligemment...et le plus déprimant c'est de voir que ce sont des gens qui jouent à des MMO qui se veulent être des jeux sociaux...

et c'est en insultant les gens et en les traitant de pigeon que t'es sociable et que tu debats inteligemment?

_Dragon-Rouge _Dragon-Rouge
MP
Niveau 5
17 avril 2014 à 16:21:49

kjsfiue7736 tu me fait pitié.
tu juge un jeu dès sont début, ba t'es argument ne sont pas valable.
Attend dans 1 ans et tu verras que ce jeu va largement dépasser wow.

wow est bon pour l'oubliette sans vexer les joueurs de ce MMO

Lerougebarbe Lerougebarbe
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 16:22:03

Posté le 17 avril 2014 à 16:04:25 Avertir un administrateur
@golgotha : le pigeon c'est celui qui croit que c'est parce que ça porte le nom d'une grosse licence, un belle étiquette de luxe ou d'une grosse marque que c'est forcément super. Tout le monde as le droit d'y accéder ou pas mais il ne faudrait pas tomber dans l'illusion et prendre des vessies pour des lanternes. Et quand je vois les arguments ou les réactions de certains permet moi d'en douter :).

:d) The Elder Scrolls n'est pas une license à pigeon merci. Elle existe depuis près de 20 ans maintenant, possède sans aucun doute l'un des lore les plus complet et les plus vastes pour une licence vidéoludique. Les 5 TES ont été des jeux de qualité jusqu'ici, et TESO, bien que différent, reste très bon.

Et puis ta définition des pigeons... Autant pour certains trucs concernant les marques et le luxe OK... Mais pour les jeux vidéos ça reste assez limite.

Adybou Adybou
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 16:22:04

@Golgotha: J'ai dis un gros mot? J'ai visé qqn en le traitant de pigeon? Je pense pas. Tu t'es sentis visé? Ho excuse-moi :). Merci d'avoir confirmé certaine chose par ta réponse.

Adybou Adybou
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 16:22:47

@Lerougebarbe: il n'y as que regarder final fantasy, ou encore bon nombre de jeux Star Wars..tu veux d'autres exemples?

kjsfiue7736 kjsfiue7736
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 16:22:50

Golgotha, je sais pas si t'a remarqué, mais depuis le début tu tente de crasher tout le monde. Je peux savoir ce que ça t'apporte, et ce que ça apporte au forum?

kjsfiue7736 kjsfiue7736
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 16:23:37

clasher*

fytzounet fytzounet
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 16:23:44

Bon bah je crois que c'est la fin, on a redémarré le cycle de haine (oui, je compte pas la dispute golgo/kjs...), on peut locke le topic avant que ça finisse en bain de sang?

Adybou Adybou
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 16:24:51

@Lerougebarbe: et tu me parle de TESO e ESO alors que j'ai bien stipulé plus haut que je visais pas forcément celui-ci. Mais bon les gens ne retiennent que ce qui leur arrange.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 60
17 avril 2014 à 16:26:25

Posté le 17 avril 2014 à 16:22:04 Avertir un administrateur
@Golgotha: J'ai dis un gros mot? J'ai visé qqn en le traitant de pigeon? Je pense pas. Tu t'es sentis visé? Ho excuse-moi :). Merci d'avoir confirmé certaine chose par ta réponse.

donc en gros j'ai pas le droit de remettre en cause ta facon de débattre intelligemment a base de ceux qui sont pas d'accord avec moi sont des pigeons si je suis pas personnellement viser par tes propos?

Adybou Adybou
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 16:27:14

@fytzounet : on ne serais débattre sur une grosse licence c'est inutile :). ça porte un grand nom alors ça fait beaucoup de remous pas la peine de boire la tasse pour ceux qui décide de nager sans bouée ;).

Adybou Adybou
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 16:27:53

@Golgotha: je te laisse à tes pensées tu ne cherches que le conflit :).

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 60
17 avril 2014 à 16:29:25

au final qu'est-ce qui est pire? le mec qui décrète que le jeu est nul parce que c'est une grosse encense? ou le mec qui decrette que c'est bien parce que c'est une grosse licence?

pour moi c'est kif kif.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 60
17 avril 2014 à 16:30:17

Posté le 17 avril 2014 à 16:27:53 Avertir un administrateur
@Golgotha: je te laisse à tes pensées tu ne cherches que le conflit :).

et toi tu cherches quoi en venant debattre sur un jeu que tu ne possedes pas?

kjsfiue7736 kjsfiue7736
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 16:31:16

Au final, on s'en tape? Le but c'était pas de juger les gens. Tu as choisi de faire la chasse à la sorcière, tu as choisi de faire chier le monde. Tes avis sont les moins constructifs qu'il soit possible d'être. C'est uniquement ta faute si on te prend de haut. Bref, je décide de ne plus te répondre, de toute façon tu cherche que les noises.

fytzounet fytzounet
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 16:32:07

D'après Adybou le pigeon, c'est celui qui refuse de considérer le jeu mauvais uniquement sur la base de la licence.

En gros, seul argument du pigeon=ouais licence donc jeu trop bien (d'où le succès des CoD)

Rien à voir avec ce que tu dis golgotha

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.78€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment