Renseigne toi, le topic le "jeu se fait descendre" n'est pas créé par l'auteur et n'a été créé que par des joueurs ayant aimé le jeu pour tenter de comprendre.
La critique de kjsfiue7736 est donc plus pertinente sur un autre post!!!
Tu peux pas laisser les gens qui aiment pas le jeu s'exprimer sans les insulter gratuitement???
@kjsfiue7736
Te justifie pas, tes un bouffon "point".
+1 Sytis,
j'adore ce jeu, mais il faut aussi respecter les avis négatifs et les reporter sur l'offi, pour l'exprimer aux devs.
Par contre, je ne dis pas forcément que je comprends ces avis, et que je suis en accord avec les arguments.
http://chien007.blog.jeuxvideo.com/ Haha. Bouffonne? Merci les insultes gratuites.. on se demande comment quelqu'un comme toi peut choper des points sur un forum.. A bah tien, ptet que ça reflète la mentalité de JV.COM? On verra ce qu'en pense la modération.
Saiki
Pas une question d’être un defenseur fanboy. J'ai créer le topic le jeu se fait descendre pour la simple et bonne raison que j'ai fait énormément de mmo et teso me plait vraiment .
Toute les critique que je vois comme quoi il est classique, sans contenue etc... est pour moi totalement absurde .
Apres il est tout a fait normal que chacun puisse avoir son avis sur la question mais ne traite pas les gens de defenseur fanboys des mmo j'en ai fait, je sais de quoi je parle et je defend mon point de vue .
Je vois pas ce que vous avez contre les gold seller dans un jeu avec une boutique...
Serieusement Zenimax vend un cheval 20 E....en passant par le chinois et en l'achetant en jeu on peut le trouver a 5 E
Donc entre donner un peut d'argent a un chinois qui n'a que c pour vivreet manger ou continuer d'engraisser un bon ricain mon choix est vite fait
rassure moi korglim t'es un fake?
@fytzounet
Pour moi un titre racoleur genre "Un jeu raté de plus, un!" C'est pas exprimé son opinion, mais de la propagande anti-jeu.
Vous avez pensez au gens qui souhaites s'informer sur le jeu et qui voient ce genre de titre racoleur et l'effet que ça provoque sur l'avis de ces personnes dite?
Faut voir plus loin que le bout de votre topic..
Bouffon, et ignare en plus de ça
Toi ça se voit que tu ne connais pas dans quelles conditions ils travaillent. Encourager ces pratiques, c'est un peu comme si tu disais que tu es pour l'esclavage...
@kjsfiue7736
Mdr le mec qui me sors mon blog etajv que j'ai pas touché depuis genre une dizaine d'année xDD
Tu t'enfonces mon copain.
Chien007, c'est pareil pour la politique. Un jeu pour se faire connaitre, comme un politicien, doit passer par les médias. Et le bouche à oreille marche de plus en plus mal.
Si tu veux un monde totalement objectif etc, il faut que tout le monde renonce à internet. C'est pas prêt d'arriver.
Disons que c'est un mal nécessaire aujourd'hui pour qu'un jeu se fasse connaître en bien comme en mal.
je me suis rabaissé à ton niveau, et je sais très bien à quel point c'est pitoyable. Mais maintenant que tu t'en rend compte, tu va ptet devenir quelqu'un de sociable?
apparemment pas pour rattraper l'autre. Et vous affirmez donner des critique constructives?
Et il n'y a que le titre qui est ainsi, et tu n'as clairement pas fait l'effort de lire son post sans t'enlever tes œillères de fanboy effarouché!!!
Il considère qu'il est raté, il a donné ces arguments, on peut reprocher sur la forme (titre provocateur) mais pas sur le fond.
Perso ca me fera tjr marrer les mecs qui debarque sur un forum avec une verité unique un titre racoleur et ne trouvant que du negatif a dire.
pour ensuite se la jouer victime et liberté d'expression quand on le traite de troll...
et biensur toute personne pensant autrement est un fanboy sans avis... mouais...
En tous cas une chose est sure, Chien a réussi a lancer un débat bidon avec des insultes, et tout le monde fonce dedans tête baissée. Sa montre le niveau.
"[Smarties]
Posté le 17 avril 2014 à 14:59:55
Toi ça se voit que tu ne connais pas dans quelles conditions ils travaillent. Encourager ces pratiques, c'est un peu comme si tu disais que tu es pour l'esclavage...
"
En plus le pire c'est que c'est un ricain qui a créer ces golds sellers en chine...Il est multimilliardaires le gars et il a plein de petit postes de travail partout en chine, j'ai vue le reportage sur cette histoire, il l'avoue plus ou mouins à demi mot, mais c'est bien lui. Par contre j'ai plus le nom du reportage.
Golgota, j'ai pas utilisé une seule foi le mot fanboy ou autre dans mon post. next ++
kjsfiue7736 Voir le profil de kjsfiue7736
Posté le 17 avril 2014 à 15:06:42 Avertir un administrateur
En tous cas une chose est sure, Chien a réussi a lancer un débat bidon avec des insultes, et tout le monde fonce dedans tête baissée. Sa montre le niveau.
et donc grace a ton topic et ton incroyable niveau tu nous montres la lumiere et la voix a suivre c'est ca?