GaLaXy eSp0rt
Nom du club: GaLaXy eSp0rt
Division: aucune actuellement (l'intention de se lancer dans le grand bain de la compèt' sur fifacom pour quand fifa14 sera sortie)
Horaires de jeu: variables l'après-midi mais surtout le soir à partir de 22h30 jusqu'à pas d'heures.
Poste(s) recherché(s): DG / DC x1 / BU.
Formation jouée: 4-4-2 losange étiré uniquement.
Style de joueur(s) recherché(s): La GaLaXy eSp0rt recherche des joueurs sérieux, matures, majeurs, compétitifs, souvent connectés. Nous recherchons des joueurs dès à présent pour apprendre à bien jouer entre nous, apprendre à bien se connaître et par la suite tenter une belle aventure footballistique sur FIFACOM.
Informations supplémentaires: Nous recherchons des joueurs, motivés, qui n'ont pas le melon,fidèles qui ne baisseront pas les bras dans les moments difficiles et nous souhaitons démarrer le ladder sur fifa14. Nous sommes des mecs sympas qui aiment le beau football et la bonne ambiance au sein du groupe.
Vos Objectifs: Une bonne entente entre nous en dehors et sur le terrain. Rivaliser à 11. Gagner des compétitions, et pourquoi pas se faire connaître avec le temps vis à vis de la communauté fifacom. (en bien j'espère)
Durée des tests: Disons que ça sera au feeling. Si les joueurs jouent bien et s'entendent bien avec tout le monde il n'y auras pas de raisons que ça ce passe mal.
Info concernant juste le live et non fifacom ---> Nous sommes en div1 avec 186V-68N-68D avec 3 titres en 38 saisons et une seule relégation en 2ème division.
Joueur(s) à contacter: Didou3186 et Djibly1410 via le live merci.
A bientôt et bon jeu.
salut a tous , je suis attaquant , bu , md ou mg ou moc avec 91 de géneral je recherche un club simpa , collectif mon gamertag : RaGe EziiX
L'équipe : Dispositifs 4-1-2-1-2 / 3-5-2 / 4-2-3-1
AZ SKyZ DC 88
RX1776 MOC 90
Im Slayz BU 88
nanas1807 MD 87
iEfuzia MG 88
FiFaRiaHD DG 83
Doob Milo MDC 88
NLC Unkut DC 85
XxXpeace37xxx GK 84
Thug Skyzo 22 MDC 88
ROTOTO SwaaGG BU 90
Nous sommes en division 2 ( nous venons de descendre ) , Nous recherchons encore 1 voir , 2 DC , 1 DD , 1 MDC , 1 BU
Une fois l'effectif au complet , nous , nous inscrirons sur Fifacom pour faire de la compétition
Pour rentrer dans le club il faut avoir :
un micro
Plus de 14 ans
Garder un poste fixe
Un pro à plus de 83
Être bon en passe
Être régulierement connecter
Ne pas venir pour monter son pro puis partir
Ne pas quitter le club lors d'un grosse défaire
Si vous êtes interessez Contactez : AZ SKyZ ( Fondateur ) , Im Slayz ( Manager ) , ou FifariaHD ( Recruteur/Designer ) , ou sur le site en dessous et nous vous ferrons passer des tests pendant quelques matchs
Pour plus d'information rendez-vous sur notre site web :
http://amazing-esport.webnode.fr/
Bonne journée !
AZ SKyZ DC 88
RX1776 MOC 90
Im Slayz BU 88
nanas1807 MD 87
iEfuzia MG 88
FiFaRiaHD DG 83
Doob Milo MDC 88
NLC Unkut DC 85
XxXpeace37xxx GK 84
Thug Skyzo 22 MDC 88
ROTOTO SwaaGG BU 90
Nous sommes en division 2 ( nous venons de descendre ) , Nous recherchons encore 1 voir , 2 DC , 1 DD , 1 MDC , 1 BU
Une fois l'effectif au complet , nous , nous inscrirons sur Fifacom pour faire de la compétition
un micro
Plus de 14 ans
Garder un poste fixe
Un pro à plus de 83
Être bon en passe
Ne pas quitter le club lors d'un grosse défaite
Si vous êtes interessez Contactez : AZ SKyZ ( Fondateur ) , Im Slayz ( Manager ) , ou FifariaHD ( Recruteur/Designer ) , ou sur le site en dessous et nous vous ferrons passer des tests pendant quelques matchs
Bonne journée !
AZ SKyZ DC 88
RX1776 MOC 90
Im Slayz BU 88
nanas1807 MD 87
iEfuzia MG 88
FiFaRiaHD DG 83
Doob Milo MDC 88
NLC Unkut DC 85
XxXpeace37xxx GK 84
Thug Skyzo 22 MDC 88
ROTOTO SwaaGG BU 90
un micro
Plus de 14 ans
Garder un poste fixe
Un pro à plus de 83
Être bon en passe
Bonne journée !
AZ SKyZ DC 88
RX1776 MOC 90
Im Slayz BU 88
nanas1807 MD 87
iEfuzia MG 88
FiFaRiaHD DG 83
Doob Milo MDC 88
NLC Unkut DC 85
XxXpeace37xxx GK 84
Thug Skyzo 22 MDC 88
ROTOTO SwaaGG BU 90
un micro
Plus de 14 ans
Garder un poste fixe
Un pro à plus de 83
Être bon en passe
Bonne journée !
équipe sérieuse http://tff13.com/
matchs diffusés en direct http://www.youtube.com/watch?v=Wd5JXdnBSOw
on recrute des joueurs pour tout poste , GB en priorité ! fifacom , fifarena , et sport-ladder360 pour les compéts officiel aux quelles nous allons participer !
pour nous rejoindre : GT : mica04500
a bientot !
Existence eSport
21h00 - 00h00
Dc - Dd - Dg - Mdc - voir un bu si bon niveau - et un Mod sachant jouer ad si la compo change
433 ( offensif ) 4222
Des joueurs avec une mentalité de gagnant , pas des rageux non plus mais des gars qui sont là pour gagné et pas pour figuré, nous voulons un groupe soudé aussi bien dans la victoire que dans la défaite.
Nous voulons être compétitif pour la fin du fifa 13 et surtout pour le début du fifa 14 afin de se faire connaitre et d'en débattre dans les diverses compétitions.
7 Jours
I 8 I Gundogan - ExiS Doctor - eXes Scorpion
Site : http://existence-esport.com/
Merci de vous inscrire et postulez dans l’espace recrutement
joueur de 24 ans recherche un club pro !!
mon pro est BU 87 ( pivot ) 1.84m avec comme specialité le jeu de tete , puissance de frappe , finition , puissance physique , placement , technique , bonne vitesse !!
je recherche un petit club simpatique peu importe la division , assez actif ( minimun tout les soirs ) ( je suis dispo en journée aussi ) , un club avec une moyenne d'age de minimun 20 ans , qui aime le beau jeu !!!
je posséde un micro , un bon sens de l'humour , j'ai fait de la competition sur FIFACOM sur fifa 11 et 12 je posséde donc une trés bonne experienc sur le mode club pro et donc je ne suis pas avare de conseils !!!
pour plus d'info me MP ou me contacter sur mon GT = Mr Jacouille
merci a vous
salut a tous , je suis attaquant , bu , md ou mg ou moc avec 91 de géneral je recherche un club simpa , collectif mon gamertag : RaGe EziiX
salut,
on recherche des joueurs pour notre club.
actuellement nous ne somme plus que 2 bu.
on recherche 1 libre et des milieux.
des joueurs matures,souvent connectes (le soir en priorite),sans prise de tete.
on essaie de construire une equipe en vu de fifa 14.
GT: x DARK SEB x
La ExoTikS GaminG recrute, après avoir tester beaucoup de joueurs de joueurs et en avoir retenu quelques un on a créer notre futur club compétitif, mais nous recherchons encore quelques joueurs d’expérience pouvant étoffer notre club.
Nous recrutons :
1 MOC pouvant aussi jouer MG suivant le dispositif, mais surtout un MOC jouant très en une touche de balle, sachant organiser l'attaque et distiller de bons ballons aux attaquants.
1 MDC qui fait surtout son travail défensif est ne monte pas trop, sachant relancer le ballon rapidement et proprement aux milieux offensifs.
DD,DG,DC qui a l'habitude de jouer défenseur et sachant bien se placer.
Nous voulons que des joueurs sérieux s'impliquant pour le club, et qui ne changent pas de postes.
On a un vrai projet d'être un club de très bon niveau pour pouvoir participer a des différentes compétitions et on vous attend pour venir étoffer notre effectif.
Mon gt : jijo99
Nous sommes en Division 2 et sommes un club 5 étoiles
AZ SKyZ DC 88
RX1776 MOC 91
Im Slayz BU 88
nanas1807 MD 88
iEfuzia MG 89
FiFaRiaHD DG 83
Doob Milo MDC 88
NLC Unkut DC 85
XxXpeace37xxx GK 84
Thug Skyzo 22 MDC 88
ROTOTO SwaaGG BU 90
Nous sommes en division 2 ( nous venons de descendre ) , Nous recherchons encore 1 DC , 1 DD , 1 DD qui peut aussi jouer DG , 1 MD ,
un micro
Plus de 14 ans
Garder un poste fixe
Un pro à plus de 83
Être bon en passe
Ne pas quitter le club lors d'une grosse défaite
Bonne journée !
Nous sommes en Division 1-2 et sommes un club 5 étoiles
AZ SKyZ DC 88
RX1776 MOC 91
Im Slayz BU 88
nanas1807 MD 88
iEfuzia MG 89
FiFaRiaHD DG 83
Doob Milo MDC 88
NLC Unkut DC 85
XxXpeace37xxx GK 84
Thug Skyzo 22 MDC 88
ROTOTO SwaaGG BU 90
Nous sommes en division 1-2 , Nous recherchons encore 1 DC , 1 DD , 1 DD qui peut aussi jouer DG , 1 MD ,
un micro
Plus de 14 ans
Garder un poste fixe
Un pro à plus de 83
Être bon en passe
Bonne journée !
Nous sommes en Division 1-2 et sommes un club 5 étoiles
AZ SKyZ DC 88
RX1776 MOC 91
Im Slayz BU 88
nanas1807 MD 88
iEfuzia MG 89
FiFaRiaHD DG 83
Doob Milo MDC 88
NLC Unkut DC 85
XxXpeace37xxx GK 84
Thug Skyzo 22 MDC 88
ROTOTO SwaaGG BU 90
Nous sommes en division 1-2 , Nous recherchons encore 1 DC , 1 DD , 1 DD qui peut aussi jouer DG , 1 MD ,
un micro
Plus de 14 ans
Garder un poste fixe
Un pro à plus de 83
Être bon en passe
Bonne journée !
On cherche des joueur ; on es en D9 pour l'instant on vien de commencer mais on va monter , on cherche En Prioriter :
- Goal
- 1 DC
- 1 BU
si vous êtes intéresser , GT :MedoxxRonaldo
On joue régulièrement en ce moment , on veu quelqu un de préférence avec un micro.
Salut,
je recherche un club nouveau ou non qui aimerais se lancé dans la compétition
Mes postes favoris: MOC:91, AVD:88 MDC:87 MD:89
Pour les intérréssés mon GT: GH0ST Warrior24
slt club division 5 cherche trés bon libre pour match a 2 ou 3 max et votre joueur au poste que vous souhaité
gt weckl183
à tous
Le club "Seals comes Back",anciennement Born 2 play fifa,Recherche activement des joueurs :
Mature (de tout âge)
Sympa et Blagueurs
Compétitifs (nous sommes présent sur fifacom)
Actifs
Micro obligatoire (communiquer est important et rend le jeu + simple)
Postes recherchés : DD,DC x 2,DG,MDC,MD
Je suis ouvert à tout le monde,Pour les autres postes il faudra faire vos preuves.(Mais vous risquez de ne pas jouer si les joueurs déja présents sont co )
Si tu penses correspondre au profil que l'on recherche,je t'invite à m'ajouter sur le live pour parler : inFerno Lunik
Ou par mp ici.
A bientôt sur le live !
La ExoTikS GaminG recrute, après avoir tester beaucoup de joueurs de joueurs et en avoir retenu quelques un on a créer notre futur club compétitif, mais nous recherchons encore quelques joueurs d’expérience pouvant étoffer notre club.
Nous recrutons :
1 MOC pouvant aussi jouer MG suivant le dispositif, mais surtout un MOC jouant très en une touche de balle, sachant organiser l'attaque et distiller de bons ballons aux attaquants.
1 MDC qui fait surtout son travail défensif est ne monte pas trop, sachant relancer le ballon rapidement et proprement aux milieux offensifs.
DD,DG,DC qui a l'habitude de jouer défenseur et sachant bien se placer.
Nous voulons que des joueurs sérieux s'impliquant pour le club, et qui ne changent pas de postes.
On a un vrai projet d'être un club de très bon niveau pour pouvoir participer a des différentes compétitions et on vous attend pour venir étoffer notre effectif.
Mon gt : jijo99