CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XBOX] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 94»
Page suivanteFin
XxXpeaceXxX37 XxXpeaceXxX37
MP
Niveau 3
19 juin 2013 à 20:41:37

Bonjour je vien de créer mon club,j'ai 17ans,je cherche des joueurs qui vont jouer souvent pendant les vacances,j'aime le collectif,pas de prise de tête,j'ai jouer dans des clubs de D2,J'accepterais toute les offres,si vous etes intérésser,contacter moi :)
Club:TeAmNaTIOn
Gametarg:XxXpeaceXxX37

zamours21 zamours21
MP
Niveau 1
19 juin 2013 à 20:45:12

bonjours tout le monde , j'ai créer un club pro récemment et je recrute des joueurs motivés , actif et sérieux. tout poste admis.si cela vous intéresse veuillez me contacter par mp ou par mon gamertag : zamours21 , merci

acro2201 acro2201
MP
Niveau 6
19 juin 2013 à 21:11:46

Bonjour, club en D3 actuellement, récemment en D1 cherche un MDC,voir un DC.
Par contre les personnes qui viennent faire 2 matchs en MDC Ou Dc et ensuite qui disent je veux joué uniquement BU non merci.

Nous recherchons à retourner en D1 et à y rester le plus longtemps possible. Nous avons gagnés toutes les coupes.

Nous avions recruter quelqu'un mais il n'est presque pas dispo.

Nous jouons à 3 depuis le début ( novembre 2012) et nous avons 21, 20 et 31 ans, nous jouons tous les soirs de la semaine. Nous allons continuer l'équipe sur Fifa 14.

Au programme bonne ambiance et rigolade.

Voici mon Gt: CHARLES HENRY22.

A très bientôt sur le terrain.

zamours21 zamours21
MP
Niveau 1
19 juin 2013 à 21:19:57

Changement de programme,j'ai rejoint une team qui vient juste d’être creer. Club sans prise de tete.on recherche des joueurs serieux et trés actif.si cela vous interesse veuillez contacter le gt XxXpeaceXxX37

le nom du club sur 360 : TeAmNaTIOn

fjijo99 fjijo99
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 14:10:16

Bonjour a tous, Join the clu14 recrute :
Nous venons de le créer et nous voulons former un club très compétitif pour s'inscrire a fifacom.
Résultats : 35-4-4

Nous cherchons :

Un MOC jouant très vite et sachant distiller de très bon ballons.
1 MDC jouant leur rôle défensif et sachant relancer vers le MOC.
Un TRÈS Bon LIBRE qui a de l’expérience et qui soit en div 1-2 en saison.

N'importe le poste des joueurs nous voulons des joueurs qui ont déjà fait de la compétition ou qui on un très bon niveau, et qui veulent s'inscrire dans la durabilité. Si c'est pour une nuit c'est pas la peine.
Ne venez que si vous correspondez aux critères sinon vous perdrez votre temps, ce qui se reconnaissent dans tous les critères on vous attend avec impatience.

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
20 juin 2013 à 18:02:29

Salut a tous le WizeR FC recrute:
Partout sauf en attaque, des places sont a pourvoir.
Nous sommes actuellement 3 et jouons en 4-2-2-2 ou 4-4-2(los étiré.).

Nous jouons principalement le mercredi après midi?
et tout le week-end.
Nous cherchons des joueurs matures?
mais étant aussi en club pour passé de bons moments.

On est en division 5 en passe de monté en D4.

Contact par MP(plus simple) ou gt: WizeR Heiqo
Voila,voila.

A bientôt, peut-être.

acro2201 acro2201
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 18:24:53

Bonjour, club en D3 actuellement, récemment en D1 cherche un MDC,voir un DC.
Par contre les personnes qui viennent faire 2 matchs en MDC Ou Dc et ensuite qui disent je veux joué uniquement BU non merci.

Nous recherchons à retourner en D1 et à y rester le plus longtemps possible. Nous avons gagnés toutes les coupes.

Nous avions recruter quelqu'un mais il n'est presque pas dispo.

Nous jouons à 3 depuis le début ( novembre 2012) et nous avons 21, 20 et 31 ans, nous jouons tous les soirs de la semaine. Nous allons continuer l'équipe sur Fifa 14.

Au programme bonne ambiance et rigolade.

Voici mon Gt: CHARLES HENRY22.

A très bientôt sur le terrain.

fjijo99 fjijo99
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 20:14:21

On a créer notre club sur fifacom et ils nous reste quelques postes a compléter pour pouvoir jouer.
Résultats : 41-4-8

Nous cherchons :

1 MDC jouant leur rôle défensif et sachant relancer vers le MOC.*
DC,DG,DD d'urgence, des défenseurs solides qui sachent bien se placer.

N'importe le poste des joueurs nous voulons des joueurs qui ont déjà fait de la compétition ou qui on un très bon niveau, et qui veulent s'inscrire dans la durabilité. Si c'est pour une nuit c'est pas la peine.
Ne venez que si vous correspondez aux critères sinon vous perdrez votre temps, ce qui se reconnaissent dans tous les critères on vous attend avec impatience.

XxXpeaceXxX37 XxXpeaceXxX37
MP
Niveau 3
20 juin 2013 à 20:23:53

Bonjour,on a un club,on est 3,on voudrais recruter des joueurs actifs,qui joue souvent,les postes qu'on cherche sont:MD,MDC,DC,DG,DD et goal,joueurs de bon niveuau de préférence
si vous etes intéréssée,envoi une demande au club
nom du club:TeAmNaTIOn

gh0st_warrior24 gh0st_warrior24
MP
Niveau 4
20 juin 2013 à 20:47:10

Salut,

je recherche un club nouveau ou non.

Mes postes favoris: MOC:91, AVG/AVD: 88

Pour les intérréssés mon GT: GH0ST Warrior24

fjijo99 fjijo99
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 22:32:07

On a créer notre club sur fifacom et ils nous reste quelques postes a compléter pour pouvoir jouer.

Nous cherchons :
1 MOC tres bon qui joue très vite vers les attaquants et peut faire rythmer le jeu.

wishmaster94 wishmaster94
MP
Niveau 3
21 juin 2013 à 16:43:28

Salut à tous,

Equipe cree depuis trois ans et donc stable recherche un gardien titulaire, nous sommes matures (âge de 18 ans a 40 ans).

Nous faisons des compétitions fifa depuis plus de 2 ans, nous sommes sur les sites fifarena et fifacom.

Nous recherchons quelqu'un de mature possédant un micro et ne jouant que gardien, disponible le soir au moins trois fois par semaine (lundi, mercredi, jeudi) de 21h a 00h.

Pour postuler : http://fcops.forumgratuit.org/

Des tests commenceront dès lundi.

@+

didou3186 didou3186
MP
Niveau 3
21 juin 2013 à 20:07:20

GaLaXy eSp0rt

Nom du club: GaLaXy eSp0rt

Division: aucune actuellement (l'intention de se lancer dans le grand bain de la compèt' sur fifacom pour quand fifa14 sera sortie)

Horaires de jeu: variables l'après-midi mais surtout le soir à partir de 22h30 jusqu'à pas d'heures.

Poste(s) recherché(s): DG / DD / DCD / DCG

Formation jouée: 4-4-2 losange étiré uniquement.

Style de joueur(s) recherché(s): La GaLaXy eSp0rt recherche des joueurs sérieux, matures, majeurs, compétitifs, souvent connectés. Nous recherchons des joueurs dès à présent pour apprendre à bien jouer entre nous, apprendre à bien se connaître et par la suite tenter une belle aventure footballistique sur FIFACOM.

Informations supplémentaires: Nous recherchons des joueurs, motivés, qui n'ont pas le melon,fidèles qui ne baisseront pas les bras dans les moments difficiles et nous souhaitons démarrer le ladder sur fifa14. Nous sommes des mecs sympas qui aiment le beau football et la bonne ambiance au sein du groupe.

Vos Objectifs: Une bonne entente entre nous en dehors et sur le terrain. Rivaliser à 11. Gagner des compétitions, et pourquoi pas se faire connaître avec le temps vis à vis de la communauté fifacom. (en bien j'espère)

Durée des tests: Disons que ça sera au feeling. Si les joueurs jouent bien et s'entendent bien avec tout le monde il n'y auras pas de raisons que ça ce passe mal.

Info concernant juste le live et non fifacom ---> Nous sommes en div1 avec 160V-65N-65D avec 3 titres en 37 saisons et une seule relégation en 2ème division.

Joueur(s) à contacter: Didou3186 et Djibly1410 via le live merci.

A bientôt et bon jeu.

fjijo99 fjijo99
MP
Niveau 6
21 juin 2013 à 21:57:07

Nous cherchons :
1 MOC tres bon qui joue très vite vers les attaquants et peut faire rythmer le jeu.

Benitodelacasa Benitodelacasa
MP
Niveau 1
22 juin 2013 à 14:03:04

Bonjour a tous , mon club cherche quelques joueurs pour compléter son effectif notamment un gardien et des défenseurs ainsi que pourquoi pas des milieux défensifs . Si vous êtes un joueur offensif vous pouvez toujours nous contacter .
Notre club navigue entre les divisions 4 et 5 , nous cherchons donc un gardien afin de pouvoir viser plus haut . Nous jouons la plupart de temps en 4-2-3-1 mais il nous arrive de changer en fonction des joueurs présents , il y a plutôt une bonne ambiance dans notre club si vous voulez voir ajoutez moi : imythik xx ou mon sous-fifre : Nec Edsonito1 .
On verra comment vous jouez et nous verrons ce qu'on fait de vous , je précise que nous cherchons des joueurs matures (vieux ne signifiant pas matures) et connectés régulièrement .

À bientôt sur le Xbox live :)

weckl182 weckl182
MP
Niveau 6
22 juin 2013 à 14:12:48

slt club division 5 cherche trés bon libre pour match a 2 ou 3 max
gt weckl183

namikade namikade
MP
Niveau 2
22 juin 2013 à 17:58:47

salut a tous , je suis attanquand ou bu avec de géneral je recherche un club simpa , collectif mon gamertag : RaGe EziiX

Momo62710 Momo62710
MP
Niveau 6
22 juin 2013 à 18:04:15

http://www.youtube.com/watch?v=e_UyiG-JCu8 pour ce qui font du fut concour a gagner 1 TOTS & 1 BOOST

fjijo99 fjijo99
MP
Niveau 6
22 juin 2013 à 19:29:03

Nous cherchons :

charlytoss34 charlytoss34
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:33:58

Salut à tous, je recherche des joueurs mature ayant le sens du jeu collectif, actif , nous sommes trois 1 BU , 1 MOC , 1 MD tout les postes restants restent à prendre , peut importe le niveau de votre pro debutant ou pas tant que vous avez les sens du jeu collectif vous êtes les bienvenus.

Mon GT: KPOUT34

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ Vita 55.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment