Bonjour
Le club "Xplosion Esport" vient d'être créer et recrute des joueurs en vue de fifa 14 sur xbox 360.
Nous recherchons des joueurs à chaque poste, avec un bon niveau et de l’expérience en club pro.
Nous jouons en 4-2-3-1 ou en 3-5-2, avec un gros jeu collectif et du beau jeu efficace.
Objectif: participer au tournois et championnat Fifacom et se faire connaitre de tous.
On recherche des joueurs mature et serieux (min 18 ans). la moyenne d'age est de 28 ans.
Contacte: XPE Feylang ou FuRy Mythiik
Bonjour
Le club "Xplosion Esport" vient d'être créer et recrute des joueurs en vue de fifa 14 sur xbox 360.
Nous recherchons des joueurs à chaque poste, avec un bon niveau et de l’expérience en club pro.
Nous jouons en 4-2-3-1 ou en 3-5-2, avec un gros jeu collectif et du beau jeu efficace.
Nous sommes actuellement en div 6 avec 16V 4N 5D.
Objectif: participer au tournois et championnat Fifacom et se faire connaitre de tous.
On recherche des joueurs mature et serieux (min 16 ans). la moyenne d'age est de 28 ans.
Contacte: XPE Feylang ou XPE Mythiik
Salut j'ai 29ans je cherche un club mature et sérieux ... Qui joue un beau football... Je suis un bon joueur ayant fait de la compet fifacom...je joue BU MOC bonne vision de jeu, très collectif passe courte, 1.2, et pas de gris gris inutile.... Pour me contacter mon gametag LACK68
Salut a tous la GFC Gunners est en plein recrutement après une vagues de depart.. Nous sommes une équipe qui existe depuis plus de 2 ans inscrit sur différents sites de compétition nous recherchons des joueurs
Un BU de grande classe serait parfait
Nos horaires de jeu : toutes la semaine de 21h a minuit voir plus
http://gunners-esport.xooit.fr/index.php
GT GFC Gomis l18l
Bonsoir a toute et a tous le club FC Devil recrute joueur nimporte quels poste a condition d avoir un minimum de maturiter et davoir un assez bon niveau de jeu je vous remercie tous gt:MADRiiDAx13
Salut à tous .
La " Infernal Gamerz " fesant parti d'une structuremultigaming nous recherchons des joueurs afin d’intégrer FIFACOM pour fifa 14, nous somme un groupe fondé sur une base d'ami qui jouons ensemble depuis plusieurs année sur la Xbox .
Divers informations concernant notre club et notre demandes :
4-3-3
Avec Micro
Majeur de préférence
Poste recherchés : DG , DD , AD , BU
Personne disponible les soirs de semaine a partir de 20h45
Sans prise de tête
CONTACTS : Orks Nesta
club qui fait des compet recherche gardien me contacter en pv pour + dinfo
Ajoutez CRAAAACKZ je recrute es joueurs dans mon club :D + info sur Xbox
Hello les gens ..
Je cherches un club pro ..
- Mon pro est à 86
- Je joue Bu voir aig mg ou mdc
- J ai 23 ans j ai un micro et je suis souvent dispo .
- Je cherches un club sympa avec une bonne entente et ambiance .
- Merci de ne pas m ajouter dans des clubs ou l on me demandera de jouer d autres poste et ou l ambiance est blindé de gens malpoli et perso .
- Gt : Gpaiin57
Salut a tous La Gunners GFC club créer depuis 2ans cherche a compléter son effectif, Participant a de nombreuses compétition. Cherche Personne motivés et sérieux avec un micro
Nous sommes intéresser par 1 joueurs a vocation offensif et 1 joueur a vocation défensive
GT GFC Gomis l18l
GFC Pirlo l21l
Ciao
Salut à tous .
La " Chourmo FC " recherche des joueurs afin d’intégrer FIFACOM pour fifa 14, nous somme un groupe fondé sur une base d'ami qui jouons ensemble depuis plusieurs année sur la Xbox .
Divers informations concernant notre club et notre demandes :
4-1-2-1-2
Avec Micro
Majeur de préférence
Poste recherchés : DC , MDC
Personne disponible les soirs de semaine a partir de 21h15
Sans prise de tête
CONTACTS : Da Skuadra , NissACABanana 06
Cherche club sur FiFA 13 & 14
Poste : [BU] | MG | MD | MOC |
salut amis footeux
Notre club recrute ou peut se mixer avec un autre club pour fifa 14 !
nous avons un petit effectif qu'on aimerait agrandir il y a de la place partout on est tous polyvalent.
Nous sommes des mecs qui se prennent pas la tête on joue pour le plaisir dans la bonne ambiance.
Pour me contacter mon GT : E r Y Z e N (espace entre chaque lettre)
Cherche club sympa pour faire de beaux matchs tranquille en ce détendant, je joue principale milieu offensif ou allier et je peux jouer BU !
GT: x iHyROo zZ