CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XBOX] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 94
Page suivanteFin
fjijo99 fjijo99
MP
Niveau 6
06 juillet 2013 à 20:17:21

La ExoTikS GaminG recrute,
Nous cherchons de bon joueurs ayant de l’expérience dans le but de faire de la compétition
Nous recrutons :

-1 MOC pouvant aussi jouer MG suivant le dispositif, mais surtout un MOC jouant très en une touche de balle, sachant organiser l'attaque et distiller de bons ballons aux attaquants.

-1 MDC qui fait surtout son travail défensif est ne monte pas trop, sachant relancer le ballon rapidement et proprement aux milieux offensifs.

-1 DD,1 DG,2 DC qui a l'habitude de jouer défenseur et sachant bien se placer.

Nous voulons que des joueurs sérieux s'impliquant pour le club, et qui ne changent pas de postes.
On a un vrai projet d'être un club de très bon niveau pour pouvoir participer a des différentes compétitions et on vous attend pour venir étoffer notre effectif.

si vous êtes intéresser contacter moi sur le live.
Mon gt : jijo99

MarsCity MarsCity
MP
Niveau 9
06 juillet 2013 à 21:09:20

Salut, je cherche un joueur ( ATT/BU ) pour remporter la coupe ajoutez moi sur skype si interessé : wiiz13

PS : Les joueurs qui jouent perso à faire des gestes techniques a tout va passez votre chemin.

crusties crusties
MP
Niveau 9
07 juillet 2013 à 03:21:30

Salut a tous, je poste ici pour vous dire que je suis a la recherche d'un bon gardien, et milieu récupérateur, et un défenseur central. Nous venons de passer en division 3 et nous voyons que les postes cités précédemment seront essentiels a notre effectif. Alors si vous êtes intéressés faites le moi savoir ici, ou ajoutez moi sur le Xbox LIVE
GT ; Black Legend Oo

Oxload-Dream Oxload-Dream
MP
Niveau 3
07 juillet 2013 à 14:03:11

Le No Lucklub a ouvert ses porte il y a peu et recherche activement des joueurs !

Nous sommes actuellement en division 3 car nous avons tester des joueurs pour améliorer l'équipe ! Nous jouons généralement en division 1 et 2 !
Notre style de jeu est avant tout collectif , nous aimons faire tourner pour ensuite lancer une contre attaque .
Nous recherchons seulement des défenseurs : DC et DG/DD , rien d'autres : Nous demandons un poste fixe et sérieux en prime .

Informer nous sur le live par le biais de Sanka ntm ou AwaKe Oxload !

fjijo99 fjijo99
MP
Niveau 6
08 juillet 2013 à 09:22:13

Posté le 7 juillet 2013 à 16:56:46
Bonjour a tous,
La ExoTikS GaminG s'est dissoute car ca ne jouer pas assez.
Donc maintenant je suis a la recherche d'un club.

Je joue principalement BU, je sais jouer en une deux, et je suis tes habile devant les buts et aussi devant un goal pro.
Je fais beaucoup de passes et je joue vite.

Je peux aussi jouer GK, j'ai moins d’expérience mais je me débrouille bien.

Je cherche un club sérieux qui joue bien, évite les LB+Y et a pour objectif de faire de la compétition.

Si vous êtes intéresser contacter moi sur le live

grik62 grik62
MP
Niveau 8
08 juillet 2013 à 17:42:14

Salut a tous ;) Comme vous le voyez La Fouiny team RECRUTE! :)

:d)Tout d'abord quelque mots sur notre Club :

La Fouiny Team est un club crée par moi: Sébstien et de deux potes : Corentin et Dylan ! Ce club a été créer dans un but de compétition mais aussi de délires garantie.
Nous sommes actuellement en division 9 normal car nous venont juste de le créer.

:d) Présentation des menbres :
DONC moi comme je l'ai dit mon prénom est Sébastien mais tout le monde m'appelle Grik ou par mon gamertag : grizko62, j'ai 16 ans et je joue attaquant droit.

Les deux autres menbres sont dylan et corentin , ils ont 16 ans et ils jouent attaquant gauche et milieu offensif.

Nos horaires de jeu sont illimiter mais on n'aime bien jouer le soir par contre il est obligatoirement de jouer avec au moins un de nous 3 et etre au moins 3 connectée pour jouer sinon vous serez virée de ce club .

Sinon nous déliront beaucoup et nous allont sur d'autres jeu pour délirer comme COD BO2 ; GTA 4 ; NFS most wanted etc...

:d) Votre présentation :
- Prénom/Surnom :
- poste:
- Autre jeux :
- SI vous savez faire un site ou appareil pour video dite le :
Merci et a bientot :))

shyne_b0dygu4rd shyne_b0dygu4rd
MP
Niveau 8
08 juillet 2013 à 19:47:23

Salut les gamers,

Le club KKJS, est en train de se faire un nom dans le mode club pro. En effet, depuis sa montée en D1 depuis quelques temps et une ossature très solide, nous enchainons les titres ...

Nous avons donc décidé de s'inscrire sur le site fifacom afin de realiser avec les meilleurs.

Nous souhaitons donc recruter de très bons joueurs, voici une description des joueurs recherchés:

- avoir un micro
- etre un minimum polyvalent ( minimum 2 poste )
- etre capable egalement de depanner en libre ( comme tous le monde )
- etre connecté régulierement
- et surtout savoir rigoler , s'amuser!!!

voici les GT a contacter ( se soir a partir de 23h00)

Manager : KIKI2989
co-manager : NLC UNKUT

djpajone djpajone
MP
Niveau 3
08 juillet 2013 à 19:50:12

Bonsoir

Je suis actuellement le dirigeant d'une team à plus de 10000pts et suite à un départ de certains membres cadres,je souhaite restructuré mon club.

Mon club (Qatar SG) a déjà pres de 10k pts et nous jouons régulierment aussi bien le soir que la nuit ainsi qu'en fin d'aprés-midi.

J'acceuille tout le monde,j'ai toujours adoré faire le role de formateur ;-)

Mon GAMERTAG:gege en greve

je serais en ligne ce soir A

thekingtt2 thekingtt2
MP
Niveau 1
09 juillet 2013 à 00:15:03

JE t'ai ajouté GEGE, et j'ai envoyé une requete a ton club :)

fjijo99 fjijo99
MP
Niveau 6
09 juillet 2013 à 10:16:52

Bonjour a tous,
La ExoTikS GaminG s'est dissoute car ca ne jouer pas assez.
Donc maintenant je suis a la recherche d'un club.

Je joue principalement BU, je sais jouer en une deux, et je suis tes habile devant les buts et aussi devant un goal pro.
Je fais beaucoup de passes et je joue vite.

Je peux aussi jouer GK, j'ai moins d’expérience mais je me débrouille bien.

Je cherche un club sérieux qui joue bien, évite les LB+Y et a pour objectif de faire de la compétition.
Horaire de jeux : fin d apres midi,16h-19h et defois le soir.
Si vous êtes intéresser contacter moi sur le live

14julolov14 14julolov14
MP
Niveau 8
09 juillet 2013 à 14:18:56

Je cherche un club pro , mon pro a un général de 78 c'est pas énorme mais je monte et je joue collectif , mais je sais dribbler , je joue plutot attaquant mais je peux aller milieu si besoin !

Mon GT : juke1414

cptaintsubasa10 cptaintsubasa10
MP
Niveau 6
09 juillet 2013 à 15:36:39

Bonjour, nous cherchons des défenseurs et un gardien, ou un très bon libre, en attaque nous avons ce qu'il faut. Club ou l'ambiance est très bonne,on rigole beaucoup. Nous sommes en division 6 mais on aspire à aller le plus haut possible, pour cela nous cherchons à recruter en défense.

Mon gamertag c'est fabdu78. Si vous êtes interessé vous êtes les bienvenus, sachez que nous prenons même des petits généraux, si vous êtes bons et que vous voulez progresser il n y a pas de soucis

misterfifax misterfifax
MP
Niveau 5
09 juillet 2013 à 18:32:04
      • TFF13 ***

équipe sérieuse http://tff13.com/
matchs diffusés en direct http://www.youtube.com/watch?v=Wd5JXdnBSOw

on recrute des joueurs pour tout poste !
on est déja 12 dans l'équipe.

expérience en club souhaité !

fifacom , fifarena , et sport-ladder360 pour les compéts officiel aux quelles nous participons !

pour nous rejoindre : GT : TFF13 x FIFAX77

match de ladder dès ce soir

a bientot !

nKzR nKzR
MP
Niveau 2
09 juillet 2013 à 18:48:44

Salut misterfifax , je suis interressé par ton club . J'ai 19ans , un micro sa fais 2 ans que je joue en club pro , je joue de préférence MOC (90). Mais j'arrive pas a t'ajouté sur le xbox live donc si tu pourrais m'add sa serais bien merci a bientot j'espere .

GT : Chicha57

didou3186 didou3186
MP
Niveau 3
09 juillet 2013 à 19:54:47

GaLaXy eSp0rt ( avec un zéro à la place du O si vous voulez jeter un oeil )

Nom du club: GaLaXy eSp0rt

Quota: 263V - 113N - 99D. 2 relégations seulement en div2, en 54 saisons avec 6 titres de champion de div1.

Division: Actuellement en div1 sur le live ( ainsi que l'intention de se lancer dans le grand bain de la compèt' sur fifa14 ----> ladder à 11vs11)

Horaires de jeu: variables l'après-midi mais surtout le soir à partir de 22h45 jusqu'à pas d'heures. Tous les jours sauf le Samedi soir.

Poste(s) recherché(s): Nous recherchons activement un MG et un DD (expérimenter pour les 2 postes)

Formation jouée: 4-4-2 losange étiré uniquement.

Style de joueur(s) recherché(s): La GaLaXy eSp0rt recherche des joueurs sérieux, matures, minimum 16 ans, compétitifs,très souvent connectés (j'insiste sur TRES SOUVENT). Nous recherchons ces 2 joueurs dès à présent pour apprendre à bien jouer entre nous, apprendre à bien se connaître et par la suite tenter une belle aventure footballistique.

Informations supplémentaires: Nous recherchons des joueurs, motivés, qui n'ont pas le MELON, fidèles qui ne baisseront pas les bras dans les moments difficiles et nous souhaitons démarrer le ladder via FIFACOM sur fifa14. Nous sommes des mecs sympas qui aiment le beau football et la bonne ambiance au sein du groupe. Nous sommes actuellement 9 joueurs.

Vos Objectifs: Une bonne entente entre nous en dehors et sur le terrain. Rivaliser à 11. Gagner des compétitions, et pourquoi pas se faire connaître avec le temps vis à vis de la communauté fifacom. (en bien j'espère)

Durée des tests: Disons que ça sera au feeling. Si les joueurs jouent bien et s'entendent bien avec tout le monde il n'y auras pas de raisons que ça ce passe mal. On ne mords pas venez essayer.

Joueur(s) à contacter: GT: Didou3186 via le live merci.

A bientôt et bon jeu.

Swei0x Swei0x
MP
Niveau 6
09 juillet 2013 à 20:43:55

Salut à tous !

Le tous nouveau roster de la structure Intensity.Fury ouvre ses portes !
Manager par moi même ( iF Falcon sur le Xbox Live )

Nous recherchons :

Un GK -
1 DG - 2 DC - 2 DD
1 MDC
1 MG - 1 MD
1 MOC
1 BU

Horaires de jeux :
20h - 23H tous les soirs sauf le samedi

Style de personne recherché : Mature et passionné par le foot.

Objectif : Faire de bon résultat en Ladder/Championnats/ODC

Plus d'info : iF Falcon sur le Xbl

eryzen eryzen
MP
Niveau 6
10 juillet 2013 à 00:14:27

salut amis footeux

Notre club The ReTuRNeRS recrute !
Nous sommes en division 2.
Nous jouons en 4-2-3-1, 4-3-2-1 ,4-3-3 ,3-5-2 sa dépend du nombre de joueurs.

Nous sommes à la recherche principalement d'un Gardien et également 2 milieux défensif.Si il y a des défenseurs intéressé on les prends aussi bien sur.

Pour la petite info, nous sommes actuellement 7 membres dont 4 souvent connecté.
on est tous polyvalent donc on peut tourner pour pas toujours jouer aux même poste ya pas de soucis seul le Bu est fixe c'est le poste du libre.

L'ambiance est cool on aime bien déconner, aucun beuglement si vous ratez quoi que ce soit.
Par contre ceux qui veulent dribbler toute l'équipe adverse, vous ne le ferez qu'une fois, après c'est au revoir. (bon à part si on gagne 4-0 et qu'il n'y a pas de rage quit en face bien sûr).

P.S: Nous jouons toujours les coupes lorsqu'elles sont actives, ça coupe du championnat donc si on perd, c'est déjà moins grave.

Voici les GT à contacter si notre club vous intéresse:

E r Y Z e N (fondateur)

ooooFRANKIEoooo

XxDarklink94xX

crusties crusties
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 04:34:06

Salut a tous, je recherche un defenseur central, quelque que soit le général. On vous demande d'etre bien aligné par rapport a la défense, et de savoir anticiper les passes devant les cages. Si tu correspond au critères ajoute sur la Xbox
GT : Black Legend Oo

Dark-guigui Dark-guigui
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 13:19:39

Salut à tous,

Les Fantastic Playa recrute des joueurs de tout niveau !
Nous sommes actuellement 2, un MOC ( 82 ) et un Bu (86)

Ajoutez moi sur le live : Nesquiik HawKz

wishmaster94 wishmaster94
MP
Niveau 3
10 juillet 2013 à 14:31:30

Salut à tous,

L'équipe la French Cops recrute pour la fin de fifa 13 et fifa 14, Nous sommes une équipe créée depuis 2010, nous sommes engagés sur plusieurs compétitions (fifarena - champion cette année, fifacom - en division pour fifa 14). Nous sommes une équipe stable qui recherche des personnes s'inscrivants dans cette stabilité.

Nous recherchons un gardien titulaire qui jouera s'il le souhaite les deux compétitions, micro obligatoire.

Nous recherchons d'autres joueurs sur des postes défensifs et offensifs, mais ces postes étant déjà occupés par d'autres actuellement il y aura une concurrence saine entre joueurs.

Les personnes doivent etre disponibles au moins trois soirs par semaines entre 21h et 23H30, posséder un micro et respecter la charte de club.

Nous recherchons des personnes ayant fait des compétitions ou pas, débutant ou pas.

Pour nous contacter inscrivez vous sur notre forum : http://fcops.forumgratuit.org/ posté votre candidature et nous vous contacterons pour participer à des sessions avec nous.

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 94
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ Vita 55.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment