La ExoTikS GaminG recrute,
après avoir tester beaucoup de joueurs de joueurs et en avoir retenu quelques un on a créer notre futur club compétitif, mais nous recherchons encore quelques joueurs d’expérience pouvant étoffer notre club.
Nous recrutons :
-1 MDC qui fait surtout son travail défensif est ne monte pas trop, sachant relancer le ballon rapidement et proprement aux milieux offensifs.
-1 DD,1 DG,2 DC qui a l'habitude de jouer défenseur et sachant bien se placer.
Nous voulons que des joueurs sérieux s'impliquant pour le club, et qui ne changent pas de postes.
On a un vrai projet d'être un club de très bon niveau pour pouvoir participer a des différentes compétitions et on vous attend pour venir étoffer notre effectif.
si vous êtes intéresser contacter moi sur le live.
Mon gt : jijo99
Salut,
je recherche un club nouveau ou non qui aimerais se lancé dans la compétition
Mes postes favoris: MOC:91, AVD:88 MDC:87 MD:89
Pour les intérréssés mon GT: GH0ST Warrior24
Salut a tous, club fun entre pote cherche un bon MOC ( qui sait faire de belles passes, bon dribbleur, et qui sait finir des actions) et un bon gardien, de niveau correct. J'ai 17 ans pour ceux que ça intéresse, au niveau de mon expérience dans ce mode de jeu dans FIFA 11 j'ai dirigé (avec l'aide de personnes biensur) un club qui est arrivé à la 100éme place du classement mondial, puis dans FIFA 12 je sais pas, le mode de jeu m'a pas tant t'intéressé que ça, et de le 13 ça m'a repris. Par contre ceux qui seront intéressés par ce post, envoyez moi un message a mon GT : Black Legend Oo
Bonjour à tous.
J'ai 23 ans et je monte un club sur fifa 13 en prévision de fifa 14.
Je suis issu d'un club évoluant en Div 1 et je suis G niv 87.
Je veux avant tout une bonne ambiance dans le club car jouer sous la préssion de toujours vouloir bien faire finit toujours mal.
En revanche, nous jouerons surtout pour la victoire.
Nous allons partir de la Div 10 donc les premiers résultats seront crussiot...
Quelques conditions pour pouvoir passer des tests et evantuellement faire parti integrante du club:
-Avoir au minimum 18/19 ans.
-Posseder un micro ( pour importe )
Je recherche en priorité pour jouer en 4-3-3 ou en 4-2-1-2:
-un bon ( très bon ) libre.
-2 BU
-2 DC
-1 MOC
-1 / 2 MDC ou MC
Pour tout renseignement voici mon GT : UFC Neuer
Pour les match en club les horaires seront vaste: 19/20h à 00h/1h.
Merci à tous.
Salut,
je recherche un club nouveau ou non qui aimerais se lancé dans la compétition , j'ai 18 ans et je possède un micro
Mes postes favoris: MOC:91, AVD:88 MDC:87 MD:89
Pour les intérréssés mon GT: GH0ST Warrior24
Ghost, ça te dit de rejoindre notre club ? On est 2 et on a besoin d'un bon MOC, mais on fait pas de compétition
Salut a tous , l'AS Just For Fun est nouveau club composé de 4joueurs pour le moments.
Nous privilégions le jeu et la détente sans pour autant délaisser la victoire^^.
Nous venons d’accéder a la division 8 et espérons jouer dans les divisions 2 ou 3.
Voila voila.
Nous recrutons actuellement:
-1BU
-MD
-1ou2 DC
-G
Veuillez mon contactez de préférence par MP ou par mon GT: Blaak PanThers
Bonjour, club en D3 actuellement, récemment en D1 cherche un MDC,voir un DC.
Par contre les personnes qui viennent faire 2 matchs en MDC Ou Dc et ensuite qui disent je veux joué uniquement BU non merci.
Nous recherchons à retourner en D1 et à y rester le plus longtemps possible. Nous avons gagnés toutes les coupes.
Nous avions recruter quelqu'un mais il n'est presque pas dispo.
Nous jouons à 3 depuis le début ( novembre 2012) et nous avons 21, 20 et 31 ans, nous jouons tous les soirs de la semaine. Nous allons continuer l'équipe sur Fifa 14.
Au programme bonne ambiance et rigolade.
Voici mon Gt: CHARLES HENRY22.
A très bientôt sur le terrain.
Hello tout le monde!
Alors voilà, j'ai 27 ans, grosse expérience en club pro et de l'envie!
Je peux jouer à n'importe quel poste offensif et j'ai un niveau correct à bon (j'suis pas sûre xD ) en libre. J'aime le jeu direct, inteligent, déroutant pour l'adversaire.
Je recherche plutôt un club de 2-3 voir 4 personnes, j'aime pas au-delà.
Des mecs pas cons, qui savent se marrer mais en gardant la gagne à l'esprit.
Pas d'rageux, pas de héros ou d'invidualiste svp
A+ ^^
GT: TellurousKarma3
PS; mes horaires: 18h - minuit en général
Bonjour à tous, "Eiffel PLR" recrute ! Nous un club qui a été crée il ya quelque jours et nous jouons à 2. Nous sommes arrivés jusqu'en Division 7 et nous avons déjà assuré notre maintien. Nous sommes à la recherche d'un MOC, d'un MC et d'un bon Gardien. Il n'y a pas de restriction de niveau particulière, on vous demande juste de savoir jouer à votre poste. Nous jouons pour la gagne, mais dans la bonne humeur, nous rigolons souvent. Alors si vous êtes intéressés, contactez moi sur le LIVE
GT : Black Legend Oo
Bonjour a tous
Je cherche un club SERIEUX, MATURE,compétitif et avec un bon projet. Pas des clubs ou sa se dissous en 2 semaines!!
Je joue MOC(Général: 91)et uniquement a ce poste. J'ai déjà jouer sur fifacom donc je connais un peu la compétition.
Mon style de jeu, j'essaye de prendre exemple sur de grand joueur comme Gerrard, Xavi, etc... donc un jeu simple en une touche de balle( touche A le plus utilisés).
Formation préféré:4-1-2-1-2
Donc j'ai 21 ans, grand fan de fifa et de football(supporter lyonnais ^^)
Mes horaires de jeux tout dépend de ma semaine de travail(horaire décalé)sa peut être 16h-21h comme sa peut être 20h-23h.
Pour me contacter mon Gamertag: EnT Nakamura
Salut à tous, je reposte pour vous dire que je suis maintenant à la recherche d'un bon gardien, et d'un milieu central. Un milieu central pas offensif trés axé vers la défense comme Obi Mikel par exemple. Mais le Gardien en priorité alors tout Gardien qui recherche un club est invité à postuler. Nous venons de passer en Division 6 et nous jouons à 3, et nous voyons que effectif commence à se faire un peu léger par rapport aux autres équipes. Et petite précision, ayez un micro c'est toujours plus facile pour la communication et fonder un groupe. Et surtout nous recherchons de personnes sociables, qui savent rigoler aussi bien dans la victoire que dans la défaite. Alors si vous correspondez à nos critères, venez postuler
Yo les potes, on recherche un goal et d'un defenseur. On est 3 pots qui joue pour le fun sans se prendre la tête.
Si en plus cette personne pouvait avoir skype sa serait parfait.
Si des gens sont intéressé contacter moi sur le live : xFaceDePain, ou sur skype : facedepain
Yop tout le monde. Je poste pour vous dire que je suis à la recherche d'un bon gardien. Il n'y a pas de restrcition de général. On vous demanade juste de savoir "goaler" quoi. Alors si vous êtes intéressés ajoutez moi :
Bonjour, club en D3 actuellement, récemment en D1 cherche un MDC,voir un DC.
Par contre les personnes qui viennent faire 2 matchs en MDC Ou Dc et ensuite qui disent je veux joué uniquement BU non merci.
Nous recherchons à retourner en D1 et à y rester le plus longtemps possible. Nous avons gagnés toutes les coupes.
Nous avions recruter quelqu'un mais il n'est presque pas dispo.
Nous jouons à 3 depuis le début ( novembre 2012) et nous avons 21, 20 et 31 ans, nous jouons tous les soirs de la semaine. Nous allons continuer l'équipe sur Fifa 14.
Au programme bonne ambiance et rigolade.
Voici mon Gt: CHARLES HENRY22.
A très bientôt sur le terrain.
Bonjour à tous !
Je cherche donc un club mature ayant le sens du jeu court/rapide et jouant en passe .
- Poste : MOC "Style de jeu : Barcelone"
- Micro : Oui
- Connexion : Je ne suis pas tout le temps disponible avec mon travail et le sport à côté.
- Qualité : Bon état d'esprit, marrant .
- Défaut : ... Quand je ne parle plus au micro c'est que ça joue mal et pas en passe ..
GT : Paranaense I11I
Bonne journée à tous !
Bonjour a tous
La "Infity Legend" recrute.
Nous ne sommes actuelement que 3 et nous souhaitons monté un bon club en vue du Fifa 14 afin de participé au competition du style Fifacom.
Le club est actuelement en Division 2.
La priorité est le poste de Gardien, Mdc et Moc mais nous recherchons a tout poste defensif et du milieu de terrain.
Si vous êtes interessé contactez moi sur le live
Gt: AwG Piafy
Nous jouons regulierement les soirs de 21h-00h
Niveau recrutement l'age minimum idéal serai vers les 17-18ans mais nous n'ecartons personnes.
A bientot
Salut à tous.
La xRewizl eSporT recrute en prévision de Fifa 14.
Nous sommes à la recherche de 1 DC, 1 DD, 1 DG et 1 MC.
Merci de me contacter si intéresser: UFC Neuer
Recherche activement joueurs de bon/très bon niveau, collectifs et matures (pas de restriction particulière d'âge).
Et nous sommes également à la recherche de joueurs fidéles, qui ne quittent pas le club au bout de 2 matchs.
Humour, dérision et plaisir de jouer recommandés, en étant toutefois sérieux pendant les sessions en ligne.
Les postes cités ci-après sont actuellement libres, hormis avant-centre , et milieu offensifs.
Le listing « attributs recherchés » représente les différents attributs de votre Pro prioritaires dans nos choix de joueurs.
Si vous correspondez au profil de joueurs recherché, et si votre Pro dispose des attributs cités par poste (+ de 82 par attribut), n’hésitez pas à nous contacter.
Une période de test sera par la suite proposée aux joueurs.
Schéma tactique : 4-2-2-2 et et schémas proches.
Gardien de but :
Attributs recherchés : Plongeon, Positionnement, Réflexes
Défenseurs latéraux :
Attributs recherchés : Passes courtes, marquage, tacle glissé, tacle, agressivité, positionnement, sens tactique, accélération, vitesse, réactivité, endurance
Défenseurs centraux :
Attributs recherchés : Précision tête, marquage, tacle glissé, tacle, positionnement, sens tactique, vision, équilibre, réactivité, détente, puissant, contrôle du ballon
Milieux défensifs/récupérateurs :
Attributs recherchés : Passes courtes, marquage, tacle, agressivité, sens tactique, vision, équilibre, réactivité, vitesse, endurance, puissant, contrôle du ballon, passes longues
Me contacter ici même si intéressé, ou sur le LIVE
Merci par avance
Bonjour à tous
La "Infinity Legend" recrute.
Nous ne sommes actuelement que 3 et nous souhaitons monté un bon club en vue du Fifa 14 afin de participé au competition du style Fifacom.
Le club est actuelement en Division 2.
La priorité est le poste de Gardien, Mdc et Moc mais nous recherchons a tout poste defensif et du milieu de terrain.
Si vous êtes interessé contactez moi sur le live
Gt: AwG Piafy
Nous jouons regulierement les soirs de 21h-00h
Niveau recrutement l'age minimum idéal serai vers les 17-18ans mais nous n'ecartons personnes.
Micro obligatoire (c'est embetant de parlez a des personnes qui n'en on pas ^^ )
A bientot