Pas de prise de tete , Aucune peine pour les adversaires
rejoignez Prime Time CF
poste rechercher DD , DC , DC , DC , DG , MC
bonjour. top craft fc recrute des joueurs matures. d'un niveau correct à tous les postes. on essaie de créer un club fun mais compétitif. nous ne sommes que 5 dont 3 très actifs et cherchons des joueurs capables d'élever le niveau de jeu. nous ne sommes pas là pour gagner chaque match mais essayons de ne pas être trop ridicules. nous sommes actuellement trop faibles et comptons sur vous. conditions : maturite, +18 ans et un bon mental. à bientôt.
salut amis footeux
Notre club The ReTuRNeRS recrute !
Nous jouons en 4-2-3-1, 4-3-2-1 ,4-3-3 sa dépend du nombre de joueurs.
Nous sommes à la recherche principalement d'un buteur, 2 milieux défensif et 1 offensif droit ou gauche. Si il y a des défenseurs intéressé on les prends aussi bien sur.
Pour la petite info, nous sommes actuellement 7 membres dont 3 souvent connecté.
on est tous polyvalent donc on peut tourner pour pas toujours jouer aux même poste ya pas de soucis.
L'ambiance est cool on aime bien déconner, aucun beuglement si vous ratez quoi que ce soit.
Par contre ceux qui veulent dribbler toute l'équipe adverse, vous ne le ferez qu'une fois, après c'est au revoir. (bon à part si on gagne 4-0 et qu'il n'y a pas de rage quit en face bien sûr).
P.S: Nous jouons toujours les coupes lorsqu'elles sont actives, ça coupe du championnat.
Pour me contacter mon Gt : E r Y Z e N (il y a des espace entre chaque lettres)
Salut a tous,
As Just for fun recrute !
Nous sommes un club composé de 6 membres.
Nous sommes actuellement en division 3.
L'objectif principal du club est de jouer au plus haut niveau , en ne négligeant surtout pas les rires et bons moments en groupe.
Nous voulons franchir un cap et avoir le maintien en D3, pour continuer notre route.
Nous recherchons donc des joueurs ACTIF,SANS PRISE DE TÊTE,
SOCIABLE, et plutôt a caractère défensif.
-DC
-MD
Dernièrement nous imposons un age minimum de 15ans. Et les joueurs recherchés joueront principalement au poste qu'il leur est attribué.
Voila pour me contacter, MP ou GT: Blaak PanThers
Salut a tous,
nous sommes un club basé sur l'amusement et le jeu en passes
poste de libre : BU-MOC-MC-DC-DD-DG-GARDIEN ( un peu de tous )
-avoir un micro
-être connecté souvent
-venir avec sa bonne humeur
nous cherchons des joueurs qui aiment le beau jeu , s'amusé , surtout pas de prise de
tête, ne pas quitter le club après une mauvaise soirée comme un gros rageux
nous avons appris avec le temps qu'il ne faut pas grand chose pour gagner
juste s amuser (et un niveau minimum quand même)
Si joueur intéressé contacter par message Projet jenova ou Beye13
merci et a très vite
Salut a tous joueur de 23 ans cherche club pro sympa sans prise de tête
MOC 82 ou AVD 81 ajouter Se7en Draenei pour les intéresser avc un message merci
Salut a tous,
Je m'appelle Kevin j'ai 20 ans es je cherche un club pro sur FIFA 13 Xbox .
Je joue plusieurs poste goal 87- moc 89- et AVG 87.
Merci de me tenir au courant par mon GT :
xX Trem RiiDer .
Merci a tous
Ceux qui veulent rejoindre n'hésitait pas a faire une demande au nom du club suivant :French Touch64
Salut à tous,
Notre club OCB TEAM FR cherche quelques joueurs.
Nous sommes actuellement 5 , nous recherchons des joueurs motivés et discipliné , nous recherchons des personnes qui qui respectent leurs postes et qui joue en equipes.
Notre objectif est de rassemblez des joueurs afin de participer a des competitions , de construire quelque chose.
Nous recherchons des joueurs:
- Mature (+ de 16 ans)
- Avec micro
- Fidèle au club
- Pas de rageux qui manque de respect, ni de crevard de balle
- Surtout des personnes des joueurs tranquille avec qui prendre du bon temps et se marrer tout en gardant un minimum de sérieux sur le terrain
Pour les postes, nous recherchons :
- 1 MDC
- 1 DG
- 2 DC
- 1 DD
- 1 GK
Pour plus d'info, veuillez m'ajouter :
OCB ReuS l 17
ou
OCB SuaReZ l 9
Merci
Bonsoir à tous,
Nous recherchons pour notre club Intouchables,un bon gardien.
conditions:
Avoir plus de 18 ans
Avoir un micro
Etre connecté régulierement
Si vous etes intéréssé,rentrez mon gamertag :NarU jeremy57
A+
l Thug Life Gaming l fais son apparition et recrute !
Nom du club: l Thug Life Gaming l (club créer sur le tas pour jouer le ladder et les ODC) et (toujours GaLaXy eSp0rt via le live pour les entrainements // la flème de repartir de zéro avec le club Thug Life alors que fifa14 est en approche.)
Division: Ladder.
Horaires de jeu: variables l'après-midi (rare) mais surtout le soir à partir de 23h et ceux jusqu'à pas d'heures. (Pas de club le samedi soir sauf s'il y a un peut de monde).
Poste(s) recherché(s): Un DG fixe, un Milieu de terrain polyvalent sachant jouer MG, MD, MOC et MDC. Egalement un Défenseur polyvalent sachant jouer DG, DD et DC.
Je recherche cette polyvalence pour étoffer l'effectif car à 11 seulement cela ferait trop de complications (absences etc...).
Formation jouée: Le 4-4-2 losange étiré.
Style de joueur(s) recherché(s): La l Thug Life Gaming l recherche des joueurs sérieux, matures, compétitifs, très souvent connecter.
Informations supplémentaires: Nous avons intégrer le Ladder et avons participer à 2 ODC.
Vos Objectifs: Une bonne entente entre nous en dehors et sur le terrain. Rivaliser à 11. Gagner des compétitions, et pourquoi pas se faire connaître avec le temps vis à vis de la communauté fifacom.
Durée des tests: Disons que ça sera au feeling. Si les joueurs jouent bien et s'entendent bien avec tout le monde il n'y auras pas de raisons que ça ce passe mal.
Joueur(s) à contacter: Thug Didou l1l ou Thug Djibly l9l via le live merci.
A bientôt et bon jeu.
Votre GT :
InSide Gomez
Postes préférés :
MOC , BU , ailier . J'ai énormément jouer BU et c'est dernier Temp j'ai appris a jouer MOC ou je pense être plutôt bon maintenant jouer devant sa peut le faire aussi ^^ , peut également jouer GK pour dépanner , lateral , dc et MC méme si je préfere jouer devant mais aprés qui sais
Horaire de jeu :
De 20h30 a minuit - 1h mais au mois d’Août je vais avoir un travaille d’été donc j'aurais des horaires pas toujours super ( les 3-8 )
Mentalité et style de jeux :
Je suis un gagnant qui quand il trouvera une équipe se mettra a 200% au service de l'équipe afin d'arrivée au objectif fixé du club , je suis un joueur qui ne va pas s'enfermer , je joue en une touche voir deux touches de balle j'aime le jeux rapide et dans les pieds , j'essaie d'utiliser les gestes techniques quand ils son utile même si pour moi le meilleur dribble reste passe . Je sais autant jouer en unique BU ou je me mets a 1m84 que a plusieurs ou je suis a 1m79 . Collectif j'essaie aussi de tenter ma chance quand il le faut . J'ai a se jour plus de 1500 matchs au compteur pour environs 1000 buts et 400 passes décisif , sachant que j'ai jouer plus de 200 matchs milieu et plus de 100 GK .
Style de club recherché :
je recherche un club ambitieux et compétitif tous en gardant un atmosphère familial ou je me sentirai bien accueillie et important
Mon prénom :
Francois
Mon âge :
19 ans
Ma région :
Nord pas de calais
Mes passions :
foot , xbox , Cinéma
Message supplémentaire :
Depuis 1 mois la InSide c'est arrêté de jouer par manque de joueurs , j'ai donc décider de me diversifier en jouant Lateral , MC et surtout MOC un poste ou je commence a trouver mais marques . Je suis actuellement en test dans un club mais je poste ce topic afin d’être sur de ne pas regretter mon choix . Je peut changer de Gt . J'ai des origine Polonaise et fier de celle la ^^ , Niveau foot je supporte des équipes comme Lille Paris et Lyon en France mais j'ai une surtout une faiblesse pour la Premier league et la bundesliga avec Arsenal , Dortmund autant dire donc que j'aime le football offensif et j'essaie de le retranscrire sur fifa . Niveau caractère j'ai fait quelque progrès la dessus , en effet je suis un gros gagneur et un compétiteur avérée et donc par moment râleur et mauvais joueurs sa commence a aller mieux a se niveau même si je doit continuer a contrôler ^^ . Niveau football comme je l'est dit plus haut j'aime le football offensif j'admire des joueurs comme : Robert Lewandowski , Clément Grenier , Miralem Pjanic , Henrikh Mkhitaryan , Lucas Digne , Jack Wilshere , Abou Diaby , Marco Reus , et j'essais de faire ressortir sur fifa l'allant des ces joueurs en jouant propre vite et en prenant par moment des risques .
Voila voila je vous laisse me contactée pour voir pour des tests a bientôt sur le live ou sur les terrains .
Salut les Gens ;-)
Je vous donne le topo;
Clubber depuis fifa09,je possède une trés grosse expérience de fifa,cette année pour fifa 13 ayant 2 comptes,je dois etre à pratiquement 3000 matchs cumulés!
Bref c'est pas pour ma la life que je poste mais c'est parceque nous sommes 2 potes qui recherchons activement de bon joueurs ayant une grosse envie de s'investir dans un club à long terme pas un truc du genre" ouep les gars je viens chez vous le mardi,le mercredi je joue avec d'autres potes et je reviens avec vous le vendredi ^^"
Nous avons en gros,2 clubs.
Un qui a déjà tutoyé les sommets en division 1 et qui à plus de 11000 pts et le deuxième qui est une sorte de challenge récent et qui à pour but de nous mener vers les sommets en perdant le moins de match possible.
Donc vous aurez compris,on est ambitieux mais pas trop,on se prend pas la tete on veut juste des gars qui joue pour l'équipe et pas pour eux sinon OUST!!^^
Conditions:
-Avoir plus de 18 ans(exception pour les Kéké qui sont assez matures...la directions se reserve le droit d'entrée^^)
-Avoir un micro ( ptet des kékés cachés et puis ou est le fun si on s'éclate sur le terrain mais pas sur le live^^)
-Horaires de connections:pendant les vacances (Nb: 03 aout au 28 aout^^) tou
Oups bug informatique ;-)
je disais donc..
Horaires de connections:pendant mes vacances(voir ci-dessus^^)ca sera le soir de 20h jusqu'à....poulalala 4h,5h voir meme si 6h(suis fou moi^^)aprés il est possible que soit co la journée d'aprem ou vers la fin,tout dépendra si ma gosse de 3 ans me laisse la télé ou pas (je lui enleve DORA je suis mort mec^^)
Aprés hors vacances ca sera essentiellement le soir de 20h à minuit et le Week end quasi non stop...sauf pour dormir!mdr et oui 3000 matchs ki meme les gars!lol
Alors si on vous intèresse les GT sont :
Jeremy 57700 ou NarU jeremy57 pour moi
polskamafia57 pour mon pote
Nb:Nous cherchons essentiellement des gars pouvant joué GK et/ou des gars qui peuvent me dépanné en libre quant je viens d'enchainé 3 défaites d'affilés pas des chateux de malade et que je risque de plus avoir de manettes pour joué à la fin de soirée!!!mdr
Aprés pour d'autres places,y a pas de soucis mais elles seront pas assuré d'office ;-)
Petite annonce rapide
On est un petit club qui vient de se former mais néanmoins plutôt confirmer. On est en D3
A Savoir :
On joue à 4 ou 5 maximum
On recherche un LIBRE
Plus de 20 ans
Micro
Calme / Pas de Compet / On apprécie bavarder et délirer.
Gt:
Antolou
Bye
Salut a tous cherche club plus de 20 ans matures (pas comme le précédent club ou des gars de 30 ans te vire sans te prévenir ) Je joue AVD avec un Général de 82, je ne cherche pas un gros club mais un petit club sympathique avec des joueurs assez actif pour fortifier le jeu collectifs qui ne s'énerve pas pour rien cela reste un jeu pour ma part.
Si intéréssé Add: Alex The BzH
bonjour à tous, je sais que les equipes sont en majeures parties faites et qu'il ne reste que les mercenaires et autres hommes aux 100 clubs mais je me lance.
Avec un ami ne trouvant plus chaussure à notre pied nous avons décidé de créer un club comme au bon vieux temps nous sommes d'un naturel très fidéle puisque nous n'avons connu que 2 clubs depuis octobre.
Lui joue MDC et moi BU/MOC/Libre donc autant vous dire qu'il y a de la place ( mais pas 50 ). nous avons la trentaine enfin moi car lui est proche des 40 donc vous l'aurez compris les hommes sans poils...
Mon GT est steflan84 nous vous attendons les horaires de connexions je sais pas, dans la mesure où je conçois que votre vie ne tourne pas autour de fifa...
Bonjour amis du ballon rond, notre club recrute à partir de 18 ans !
Depuis l'arrivée de FIFA 13, notre club FC NSF a était créé par Guigui77160. L'équipe était d’abord une team entre amis sur FIFA 12, comprenant 5/6 personnes, dont je ne faisait pas encore partie. Puis le club s'est ouvert à quelques personnes, qui n'ont étaient que des erreurs. Puis d'autres sont arrivés, dont moi. Nous sommes maintenant un club stable, avec des joueurs sympathiques et matures.
Alors, c'est pour ça que je vous fais part du CLUB PRO. Nous sommes actuellement dans le mercato 2013, et nous recrutons. Pas des Ronaldo, ou des Messi, mais vous ! Blancs, noirs, grands, petits, nous recherchons des joueurs de tout les noms. Principalement des millieux et défenseurs, voir même un gardien remplaçant.
Nos objectifs sont de remplir notre effectif et donc de ne plus devoir prendre le libre. Soit avoir une lignée de défenseurs présents et compétents ainsi qu'un ou deux défenseurs. Pour ainsi pouvoir participer à des compétitions en lignes.
Ce club est vraiment " Sans prise de tête. " Nous jouons habituellement le soir, mais il y aura toujours des joueurs qui traînent la journée. Nous somme actuellement une bonne dizaine de joueurs. Nous avons l'habitude de prendre le libre.
Le dispositif variera selon le nombre de joueurs présents. Sachant que nous jouons le plus souvent en 4-4-2 Los Étiré, ou en 4-3-1-2.
Le club ainsi à un Forum pour discuter entre nous, et un site internet pour dire les statistiques des joueurs.. Meilleurs buteurs, derniers résultats etc...
Pour nous contacter, contactez par Gamertag soit moi: Ronan34000, Guigui77160 ou Aless66000. Un de nous sera forcément présent pour vous informer ou vous accueillir.
Nous vous invitons à postuler, nous essayerons d'être là pour vos aider.
Sinon voilà le forum et le site internet:
Site : http://team-nsf2.web44.net/
Forum: http://team-nsf.xooit.fr/index.php
Bonjour club: l Thug Life Gaming l
Compétitions sur FIFACOM
A la recherche d'un DG et d'un DD (expérimenter de préférence)
Voici notre topic de recrutement:
http://forums.fifacom.fr/xb/showthread.php?4841-l-Thug-Life-Gaming-l-fais-son-apparition
Si intéresser merci de me contacter via le live.
GT: Thug Didou l1l
A bientôt et bon jeu.
Bonjour a tous,
J'ai eu la mauvaise surprise lors de mon retour de vacances, de tombé sur mon ancien club VIDE... club avec lequel je m'entendais super bien et a qui j'etais vraiment attaché mais bon... Je recherche donc un nouveau club pour cela je vais essayer de me presenter de la maniere la plus complete possible :
PRENOM : Kevin
POSTES : DC (Poste préféré) , et peux egalement jouer les autres postes par ex MOC 91 (plus de 700 passes decisives), BU 89 ( 1200 buts en 1000 matchs environs )
PALMARES : classé dans le top 100 mondial en DC avec mon ancien compte (banni il y'a 1mois et demi)==> c'est pas bien de pirraté ^^, Titulaire de plusieurs clubs classé dans le top 100 mondial, MVP sur le site livenplay, habitué au site fifacom et une 30taines de titre de D1 en club pro
STYLE DE PRO: En tant que defenseur j'aime etre imposant et me tenir 1 ou 2 metre deriere la défense afin d'eviter tout les LB+Y!
QUALITES : Très bonne vision du jeu et anticipation des gestes de l'attaquant , très fort sur les luttes physiques et très bon jeu aériens! Je ne prend jamais de risques inutiles en défense mais j'essaye de toujours relancer de facon a mettre mon equipe dans le sens du jeu
DEFAULT : Ne joue absolument pas le hors jeu car je reste un peu en retrait pour couvrir les LB+Y en tant que défenseur. Bien plus performant en DCD que DCG. et en tant que milieu je cherche trop la derniere passe, il faut que je soit en pleine confiance pour frappé de loin
Voila pour le pavé je suis desolé mdr mais je voulais faire ca bien!!
En esperant avoir su attiré l'attention sur moi, je vous attends pour me contacter sur le live...