bonjour la team tff13 recrute :
- un gardien urgent
- un ou 2 dc
- des milieux
- un attaquant
me contactez par xbox live à :
TFF13 x FIFAX77
Salut les gamers,
Le club KKJS, est en train de se faire un nom dans le mode club pro. En effet, depuis sa montée en D1 depuis quelques temps et une ossature très solide, nous enchainons les titres ...
Nous avons donc décidé de s'inscrire sur le site fifacom afin de realiser avec les meilleurs.
Nous souhaitons donc recruter de très bons joueurs, voici une description des joueurs recherchés:
- avoir un micro
- etre un minimum polyvalent ( minimum 2 poste )
- etre capable egalement de depanner en libre ( comme tous le monde )
- etre connecté régulierement
- et surtout savoir rigoler , s'amuser!!!
voici les GT a contacter ( se soir a partir de 23h00)
Manager : KIKI2989
co-manager : NLC UNKUT
KIKI2989 ton GT n'est pas valide
Salut,
je recherche un club nouveau ou non.
Mes postes favoris: MOC:91, AVD:88 MDC:87 MD:89 DC:86
Bonjour, vivez l'experience Dragon Ball Dream's !
Un jeu avec une communauté mature, +de 80 personnages à incarner. 15 transformation en moyenne sur chaque personnage.
Pourquoi pas me rejoindre sur le jeu pour s'amuser ensemble ?
Inscrivez-vous dès maintenant, et parrainez vous en mettant " Romain-1384 " au passage ! ( Sur l'inscription ).
http://www.dragonballdreams.net/jeu-3208
tout le monde
je me présente, Montana ll93ll , manager de la team Dream Paradise
Nous jouons d'abord pour déconner puis ensuite pour gagner.
Comme tous le monde nous n'aimons pas perdre mais pour nous s'amuser c'est le principal
Schéma tactique: 5-2-1-2
Les 2 postes de BU sont pris.
Notre équipe compte seulement 2 joueurs et nous sommes actuellement en div 2 et visons le titre de champion
Nos critères de recrutement:
-Posséder un micro
-respecter les autres et accepter la défaite
-Être mature
-savoir déconner et ne pas se prendre la tête
-Écouter les consigne du leader durant le match et les suivre
-Avoir un bon niveau
Pour en savoir plus ajouter nous sur le live:
Montana ll93ll(se sont des L minuscules) et OrionVert9
Merci d'avoir lus,bonne journée et à bientôt sur le live
Bonjour nous sommes actuellement en D2 et nous cherchons un très très bon libre, notre libre actuel n'est pas là du week end, nous cherchons quelqu'un qui rassure en défense, après si cette personne que nous recherchons gère très bien nous pourrions le garder. Si possible avoir un micro ...
Mon gamertag c'est Fabdu78
Salut a tous,
Après une longue absence de la team DangerootS (pour des raisons personnel) le club on le refait a 0 .
J'ai garder juste une personne avec moi .
Nous recherchons tous les postes ! Met nos priorité c'est un LIBRE avec un bon niveau .
On joue aussi a Call Of Duty Black Ops le 1 car le pour nous Le 1 est le meilleurs des Call Of Duty .
Mon GT : DgS x Despo
Le GT de mon collègue : DgS x Soldado
N'hésitez pas a nous contacter !
salut a tous , je suis attaquant , bu , md ou mg ou moc avec 91 de géneral je recherche un club simpa , collectif mon gamertag : RaGe EziiX
je cherche un club pur cluber je joue bu je cherche du collectif et du beau jeux et je cherche pas des gens qui font pas de passe ^^ ou de mauvaise passe
gt: monsieur coach
Hello a tous .
Je suis un joueur fifacom a la recherche d'un club sérieux .
J'ai fait plusieurs club fifacom comme la TDG Team , Royal GamerZ , Unifight FC , SOmatic Gaming.
Je suis polyvalent , je peut jouer de l'attaque jusqu'a la défense mais je ne joue pas GK .
J'ai 15 ans . Mature , et avec un jeu rapide .
AJoutez moi sur le live , GT : Somatic AleikS
Byyyyyyye ;)
Bonjour,
Je recherches un club pour monter mon pro avec du sérieux, faire des compétitions ou pas, je peux être tester si vous le désirez.
Nom : Loïc Ronaldo
Poste : Attaquant (côté à voir par la suite)
Pour ce qui est micro j'ai un Tritton AX-180, j'ai 14 ans avec une bonne mentalité.
Pour me suivre il suffit de m'envoyer un message sur mon gemertag qui est : karesmi67
Merci, et bon jeu à tous
Hello,
Chris, 27 ans, cherche un club! Je peux jouer à tous les postes offensifs et libre. Une préférence pour AVD ou MOC
J'ai plus de 800 en club pro sur Fifa 13, et je ne sais combien au total...
Je peux jouer quasiment tout le temps, j'ai des horaires de boulot pas super contraignantes et j'ai plus la force de mes 20 ans niveau cassage de crâne en soirée xD
Maintenant, j'en ai un peu marre de m'investir une semaine ~ 10 jours dans un club qui ne remplit pas, ne serait-ce qu'un de mes critères, en me disant "allé, reste un peu, ptre que ça va s'arranger" pour au final pété un plomb parce que ça empire.
J'suis pas un mec chiant mais j'aimerai vraiment trouvé le bon club, aussi j'vais passé pour le connard de service mais voici mes critères xD
Donc je cherche:
- Blonde, forte poi... >_>"
- un petit club ( 2-4 personnes max ). Je déteste jouer à plus.
- des mecs qui ont une vraie vision du jeu, un sens du déplacement. Rien de pire quand t'es libre que des attaquants qui ne font que des courses toute droites à l'extérieur du terrain en attendant un LB Y. Par pitié, des appels croisés, appels/contre appel, de la fantaisie quoi.
- un club sans rageux. Oui l'adversaire peut être meilleur, oui on peut ne pas avoir de chatte, pas une raison pour gueuler ou rage quit à tout va
- pas de héro, même sous frustration. Ras le fion de ce mec qui, parce qu'il a raté une fois son dribble ou parce qu il vient de se prendre une roulette, va tenter de tout faire tout seul pendant la suite du match pour aller placer son "chuuuuuuuuuuuuuuuuute" en face de l'écran.
- et donc des mecs c-o-l-l-e-c-t-i-f-s ! des une-deux, de la vraie triangulations. savoir revenir derrière plutot que s’entêter à traverser 5 défenseurs.
- des mecs qui savent déconner avec d'autres référence que Bigard et Patrick Sébastien ...
Voilà si un seul de ces critères joue pas, passez votre chemin. J'ai conscience de donner une image de casse-couille de l'infini qui cherche un truc utopique mais j'aimerais vraiment prendre un max de plaisir en club pro et si j'dois attendre des semaines avant de trouver THE club, je le ferrai.
Important aussi, Je suis prêt à créer un club avec un ou deux mecs partageant la meme vision des choses. Hésitez pas à me contacter!
Anyway, des bisous les gens.
GT: TKarma3
Bonjour à tous,
Nous sommes 3 joueurs, nous recherchons un club actif, avec si possible pas mal de joueurs sérieux, collectifs, avec une bonne vision de jeu, sachant s'amuser (comme un vrai club de foot ^^).
Parmi nous il y a 1 DC, et les 2 autres peuvent jouer à tous postes, plutôt dans le milieu mais la défense ne nous dérange pas.
Contacter nous (GT): -TtZ Twiik
-GhOsTaR 74
Bonjour! Yannis, 25ans, MG,MD,BU! Avec une bonne expérience du club!
Je cherche un bon club!
Vous pouvez avoir un aperçu de moi dans cette video:
http://www.youtube.com/watch?v=iY9ph14ruY0
Gt: Yannis59650
Salut nous recherchons des joueurs qui joue dans le style de jeu du FC Barcelone, c'est à dire que dés qu'ils ont le ballons lance pas en profondeur, ou ne font pas que des appels tout droit en direction du but adverse, en bref nous souhaitons créer un vrai club comme dans la réalité. On recherche tous les postes! GT: TtZ TwiiK
Bonjour à tous, avec des collègues nous avons un projet sérieux qui est le suivant:
-créer un club pro sérieux avec comme objectif d'atteindre le top 100 mondial
Nous jouons en 4-3-3.
Les postes de G, DC, MC, MCG et AG sont déjà occupés.
Sont donc encore libre les postes suivants:DC, DG, DD, MCD, AD et BU.
Ce sont des postes fixes.
Nous recherchons des joueurs sérieux avec un vrai collectif et une bonne vision de jeu, on en a marre des joueurs qui ne savent jouer QUE vers l'avant, la perfection serais un style de jeu catalan.
Nous souhaitons donc des joueurs matures, acceptant la défaite, qui savent rigoler et qui s'investissent dans le club, pas de joueurs qui viennent jouer 1 semaines et change de club.
Voila tout.
Me contacter par XboxLive: GhOsTaR 74
équipe sérieuse http://tff13.com/
matchs diffusés en direct http://www.youtube.com/watch?v=Wd5JXdnBSOw
on recrute des joueurs pour tout poste !
on est déja 12 dans l'équipe.
expérience en club souhaité !
fifacom , fifarena , et sport-ladder360 pour les compéts officiel aux quelles nous participons !
pour nous rejoindre : GT : TFF13 x FIFAX77 ou TFF13 x MICA
match de ladder dès ce soir
a bientot !
Salut,
je recherche un club.
Mes postes favoris: MOC:91, AVD:88 MDC:87 MD:89 DC:86