Bonjour à tous,
La toute nouvelle Structure de la Intensity.Fury ouvre son recrutement.
Nous recrutons des personnes Stables et matures afin de mener un projet à thermes !
Objectifs :
- Top 5 Ladder
- Entrée en Championnat
Les recrutement :
- Gardien -
- DG - DC - DC - DD
-MDC-
MD - MG
-MOC-
- BU -
Nous allons évoluer en 4-1-2-1-2
Pour plus d'info , Mon Skype : imNeyxo
Existence eSport
Aucune actuellement
21h00 - 00h00
Gk ;Dd ; Dg ; dc ; Ag
433 ( offensif ) 451( offensif)
Des joueurs avec une mentalité de gagnant , pas des rageux non plus mais des gars qui sont là pour gagné et pas pour figuré, nous voulons un groupe soudé aussi bien dans la victoire que dans la défaite.
Nous voulons être compétitif pour la fin du fifa 13 et surtout pour le début du fifa 14 afin de se faire connaitre et d'en débattre dans les diverses compétitions.
7 Jours
I 8 I Gundogan - eXes Scorpion
Salut a tous , avec un pote (moc 90 ) et moi gardien 87 23 ans et 17ans
On recherche des joueur pour notre club ! Dans FIFA 12 notre club était 200 mondial et mon pro en gardien était 600 mondial!
Pour les intéresser mon gamertag : bazooka67
Merci a vous . Vous aurez un test de 1semaine Max
On est division 6 . Il nous reste dc - dg dd mdc et bu et moc de libre ! Nous recherchons un super fort bu ! J'ai déjà tester 4 bu hier aprèm aucun ma intéressez !
Si y'a des bon dg dd dc mdc je suis prêt a vous payer 5.000 crédit par semaine sur ultimate team !
Svp dit moi si ont a un ami dans le meme club peut ont jouer ensemble en mode libre ?
Bonjour, club en D3 actuellement, récemment en D1 cherche un MDC,voir un DC.
Par contre les personnes qui viennent faire 2 matchs en MDC Ou Dc et ensuite qui disent je veux joué uniquement BU non merci.
Nous recherchons à retourner en D1 et à y rester le plus longtemps possible. Nous avons gagnés toutes les coupes.
Nous avions recruter quelqu'un mais il n'est presque pas dispo.
Nous jouons à 3 depuis le début ( novembre 2012) et nous avons 21, 20 et 31 ans, nous jouons tous les soirs de la semaine. Nous allons continuer l'équipe sur Fifa 14.
Au programme bonne ambiance et rigolade.
Voici mon Gt: CHARLES HENRY22.
A très bientôt sur le terrain.
Oui Picasso faut que vous appuyer en même tempq
Bonjour a tous, Join the clu14 recrute :
Nous venons de le créer et nous voulons former un club très compétitif pour s'inscrire a fifacom.
Résultats : 8-1-0
Nous cherchons :
Un BU de très grandes expérience sachant jouer en une deux au lieu de faire que des appels en profondeur et sachant aussi être décisif.
Un MOC jouant très vite et sachant distiller de très bon ballons.
2 MDC jouant leur rôle défensif et sachant relancer vers le MOC.
Un GK très bon car en ayant un GK dans on sait que l'on jouera qu'on un autre GK.
Un TRÈS Bon LIBRE qui a de l’expérience et qui soit en div 1-2 en saison.
équipe sérieuse http://tff13.com/
matchs diffusés en direct http://www.youtube.com/watch?v=Wd5JXdnBSOw
on recrute des joueurs pour tout poste , GB en priorité ! fifacom , fifarena , et sport-ladder360 pour les compéts officiel aux quelles nous allons participer !
pour nous rejoindre : GT : mica04500
a bientot !
LAN 11vs11 et barbecue? Le changement, c'est maintenant!
Oui, vous avez bien lu. Un événement "LAN" 11v11 va voir le jour prochainement sur Xbox360 via l'entente FCO/FifaCom. Et c'est une première en Europe!
Lire la suite de la news -> http://forums.fifacom.fr/showthread.php?4208-LAN-11vs11-et-barbecue-Le-changement-c-est-maintenant
Je viens de créer un club la semaine dernière avec des amis.
Nous avons tous 15 ans au minimum
Nous recrutons tout le monde
Posseder un micro SI POSSIBLE, mais pas indispensable
Nous évoluons en 4-2-3-1
---------------GK(Libre)
DD(Libre)/DC(Libre)/DC(Libre)/DG(Pris)
---------MDC(Pris)/MDC(Libre)
---------------AT(Pris)
AVD(Pris)---------/---------AVG(Pris)
---------------BU(Pris)
Voilà, les postes marqués "libre" sont donc libres. Nous recrutons des gens qui veulent s'amuser et qu'il n'y ai pas de rage même dans la défaite
Nous n'avons aucune restrictions(sauf si vous vous prenez pour Ronaldo ça sert à rien de venir, on privilégie le collectif).
PS : Nous évoluons tous en Division 1 en Saison, ce qui peut prouver notre niveau.
Mon GT : Trop Cool Yeeeh (ne pas s'y fier, je ne suis pas un kikoo...)
Peut-être à la prochaine
Burne FC
Je n'ai pas préciser mais contactez moi par MP. Désolé double post.
Salut a tous , avec un pote (moc 90 ) et moi gardien 87 23 ans et 17ans
On recherche des joueur pour notre club ! Dans FIFA 12 notre club était 200 mondial et mon pro en gardien était 600 mondial!
Pour les intéresser mon gamertag : bazooka67
Merci a vous . Vous aurez un test de 1semaine Max
On est division 4 pour le moment !
Si y'a des bon dg dd dc mdc je suis prêt a vous payer 5.000 crédit par semaine sur ultimate team !
Nous venons de le créer et nous voulons former un club très compétitif pour s'inscrire a fifacom.
Résultats : 17-2-1
Nous cherchons :
Un BU de très grandes expérience sachant jouer en une deux au lieu de faire que des appels en profondeur et sachant aussi être décisif.
Un GK très bon car en ayant un GK dans on sait que l'on jouera qu'on un autre GK.
La Team: Ola Ombre recrute.
Nous sommes en DIV 3.
Nous recrutons : 1 GB, 2DC
Contactez : MaiTre GaaRa.
Résultats : 27-4-4
Nous cherchons :
N'importe le poste des joueurs nous voulons des joueurs qui ont déjà fait de la compétition ou qui on un très bon niveau, et qui veulent s'inscrire dans la durabilité. Si c'est pour une nuit c'est pas la peine.
Ne venez que si vous correspondez aux critères sinon vous perdrez votre temps, ce qui se reconnaissent dans tous les critères on vous attend avec impatience.
Salut
Je suis actuellement GM de " Justin Bridou " , j'ai crée se club avec mes potes mais nous sommes rarement ensemble .
Division : 1
Type de jeu : TRES collectif , j'insiste sur le TRES !
Formation : 4-1-2-1-2 ; 4-2-3-1
Horaires: A partir de 18h , Week .
Dans ce club on aime la bonne ambiance et l'esprit de compétition ( on est pas en division 1 pour finir en 10 ) , Je cherche des gens :
Tout les postes sont les bienvenue , on peut faire des essaies pas de souci
GT : Da Skuadra .
Je cherche des joueurs n'importe quel poste j'ai crée mon equipe pour le FUN cherche bon joueur, j'ai 18ans
Avec skype !!
Skype magiik_cra ckz (sans espace)
bonjours tout le monde , j'ai créer un club pro récemment et je recrute des joueurs motivés , actif et sérieux. tout poste admis.si cela vous intéresse veuillez me contacter par mp ou par mon gamertag : zamours21 , merci
bonjour j'ai créer un club et je suis a la recherche de joueurs nous sommes en division 4. pour le moment nous sommes deux moi et mon frères et nous jouons attaquant. La tactique de l'équipe et le 4.3.3 faux N°9 dc voila.
Mon id : Prince636
Micro ps3 : Oui
Résultats : 35-4-4
Nous cherchons :
1 MDC jouant leur rôle défensif et sachant relancer vers le MOC.
N'importe le poste des joueurs nous voulons des joueurs qui ont déjà fait de la compétition ou qui on un très bon niveau, et qui veulent s'inscrire dans la durabilité. Si c'est pour une nuit c'est pas la peine.
Ne venez que si vous correspondez aux critères sinon vous perdrez votre temps, ce qui se reconnaissent dans tous les critères on vous attend avec impatience.