CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XBOX] Joueur cherchant club, ici

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 91»
Page suivanteFin
kidd-babachoul kidd-babachoul
MP
Niveau 5
30 octobre 2012 à 17:11:35

Ok ça marche je t'ajouterai à ma prochaine connexion on en discutera. J'attendrai étudier toute les propositions avant de me décider :)

zappyjonathan zappyjonathan
MP
Niveau 2
30 octobre 2012 à 17:14:49

ok kidd pa de prob alor a la prochaine bonne soire

Rudebox94 Rudebox94
MP
Niveau 6
30 octobre 2012 à 17:16:10

Fifacom lance la première compétition d'un jour en mode club Dotée!
Cette compétition sera une grande première pour le mode club! Bien sûr les lots ne seront pas aussi importants que ceux que nous offrirons à la fin de nos championnats, mais quand même!

Lors de cette ODT vous pourrez gagner: 2 cartes 800 MS Points et 1 abonnement XboX live de 3 mois!!!

Pour vous inscrire? Rien de plus simple, il vous suffit de créer votre équipe ici même :d) http://fifacom.fr/equipes/index.html
Vos joueurs devront ensuite rejoindre votre club et vous pourrez vous inscrire à cette adresse :d) http://fifacom.fr/tournoi/voir/27.html

:d) http://www.fifacom.fr

Klonblunx Klonblunx
MP
Niveau 6
31 octobre 2012 à 01:32:20

Bonjour, je cherche un club, mon pro joue BU, mais aussi les autres postes offencifs, mon joueur est assez recent 78 je crois, voila merci :)

eryzen eryzen
MP
Niveau 6
01 novembre 2012 à 00:10:40

KlonBlunx si tu veux tu peut venir dans mon club on cherche des milieux surtout je suis BU aussi mais on peut tourner si tu veux il me faut juste ton gt pour pouvoir t'ajouter ya pas de prob

sebnew2 sebnew2
MP
Niveau 2
01 novembre 2012 à 13:58:11

Bonjour
Nous recherchons des joueur ou une équipe pour jumelé nos club car avec la sortie de nouveaux beaucoup moins de monde connecter à FIFA
Gamertag
sebnew
monsieur coach

no_one_no_one no_one_no_one
MP
Niveau 6
01 novembre 2012 à 14:46:14

2 joueurs cherchant club de bon niveaux.
A 2 nous faisons du 18-1, nous sommes BU(AG) et MOC(MDC)
Nos gt : I cj118 I & Barackho
Nos skype : Barackho & cj118-x

julianbtz julianbtz
MP
Niveau 7
01 novembre 2012 à 16:10:12

Bonjour ,

Nous sommes le club Funny sport . nous faisons 3v 1n 0d

Nous sommes trois un MOC MOD ( ou md ) et un buteur selon les compositions que nous faisons.

Nous sommes à de 77 à 79 pour le moment nous jouons de temps en temps donc on cherche des joueurs disponibles de temps en temps pour jouer et faire du club avec nous nous cherchons tous les postes sauf MOC et MOD vu que nous avons déjà ces postes un MDC ou BU serait bien nous sommes ouvert à vos requêtes.

Nous ferons des tests dans un autre club pour garder les stats.

Nous avons de 17 à 22 ans calme mature et surtout pa gueulard ou vantard svp ni de joueur jouant perso nous aimons le collectif les unes deux et la profondeur .

Contactez moi I Falcao I avec une description de votre style de jeux et votre pro votre poste et général bonne journée .

BUZZIPUKKI BUZZIPUKKI
MP
Niveau 3
01 novembre 2012 à 17:17:35

Bonjour a tous, je recherche un club sérieux, qui vise une bonne place au classement, je suis actuellement attaquand droit 86, je peux aussi jouer AG ou BU, ou même encore en libre !

Merci de me contacter au plus vite sur le live !

GT : BuZz I Pukki

wishmaster94 wishmaster94
MP
Niveau 3
01 novembre 2012 à 18:11:16

Bonjour,

Je recherche un club pour le fun, je suis déjà avec un club pour des competitions (donc pas disponible tout les soirs). Je joue moc principalement (91 de GEN), mais je peux depanner à d'autres postes. Contactez-moi en mp ou sur le forum.

no_one_no_one no_one_no_one
MP
Niveau 6
01 novembre 2012 à 18:55:41

2 joueurs cherchant club de bon niveaux.
A 2 nous faisons du 18-1, nous sommes BU(AG) et MOC(MDC)
Nos gt : I cj118 I & Barackho
Nos skype : Barackho & cj118-x

Antoiine07 Antoiine07
MP
Niveau 5
01 novembre 2012 à 19:00:35

salut à tous,

Je cherche un club qui pourrait m'accueillir :D
Mon poste de prédilection est MDC. Ceci dit, je peux jouer à tous les postes défensifs pour dépanner si cela est nécessaire.

Contactez moi sur le live pour plus d'infos :

SkiLLeD7

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 novembre 2012 à 19:01:30

Bonjour à tous,

Je suis sur Xbox 360, et je recherche un club Pro Fifa 12 :

- régulier ( pas pour un jour et ensuite on y joue plus ! )
- avec un esprit d'équipe, un groupe soudé ( pas des départs/arrivées sans arrêts ... )
- avec une envie de gagner, de jouer vite, technique etc... ( sans oublié qu'il faut tout de même s'amuser )
- avec une rotation des postes sur terrain ( sauf avec accord de tous les joueurs du club )
- où l'ont peux jouer à 3 et/ou 4 joueurs minimum par matchs, allant jusque 11
- avec des connections sur Xbox Live régulières ( de préférences après 18h )

Mon Pro est tout récent, mais j'évolue et avance très vite, sans soucis.
Entre 82 et 85 de note générale, tout dépend du poste.

Mes caractéristiques : Milieu Droit ( MD/MDR ), Ailier Droit ( AD/AiD ), Gaucher, 1M72 ( pouvant aller jusque 1M78 ).

Mes avantages : Rapide, technique, créatif ( passes, centre, profondeur, balles piquées, démarquage... ), frappes de loin, provocateur, joue très vite; et surtout, je fais le maximum pour récupérer un ballon que je viens de perdre.

Si vous êtes intéressé par mon profil, merci de bien vouloir me rajouter sur Xbox Live et de m'en informer par messages.
Je suis OK pour un essai avant l'entrée en club.

Mon GT : BalKanUniiTed67

Sur ceux, bon jeux à tous et amusez vous bien !

FOXAlaba FOXAlaba
MP
Niveau 1
01 novembre 2012 à 21:28:16

Salut à tous je suis co-manager de l'équipe FOX Akram qui joue en national sur playesport !

Nous recrutons en ce moment au poste de Gardien, Arrière gauche & droit & un bu

Nous cherchons des joueurs mature qui on un bon niveau pour que sa soit une vrai valeur ajouter à l'effectif ! si sa vous intéressé contactez moi sur le live !

GT : FOX Alaba

cobrabest cobrabest
MP
Niveau 1
01 novembre 2012 à 22:41:27

Prénom : J-b

ancien club : Bang gang, EnerGia, KmiKz

Palmarés: Champions de National (Bang gang)(Fifaction)
Champions de la beginning cup (Energia)(FPV)
1/4 de finale coupe de France (Bang gang, EnerGia)(FPV)
1/4 de finale ODC1: (EnerGia) (FPV)
Fifa 11: Top 100 mondial
Plusieurs match de ligue 2 (fifaction)

Club recherché : Je cherche avant tout un club avec une bonne ambiance. Puis avec un certain niveaux même si l'ambiance sera determinante dans mon choix.

type de joueurs : Je suis un joueur qui préviligie la passe au dribbles. Je joue MOC mais je peut jouer MG ou MD. Je peut depaner en BU en de rare occasion.Depuis mon debut en mode club pro (fifa 10) j'ai plus de 4000 match a mon actif.

Information personelles : J'ai bientôt 21 ans et je ne suis pas une girouette. Et je n'oublie pas que fifa est un jeu avant tout.

Bonne journée ou bonne soirée a tous.

Mon gamertag: KmiKz Cobra

NEXTAZZ57350 NEXTAZZ57350
MP
Niveau 2
02 novembre 2012 à 03:31:02

Bonjour à tous !
Voilà maintenant un bon moment que je suis sur Fifa (autant dire que j'ai de l'expérience), par conséquent je cherche donc un club avec lequel moi, ou plutôt mon pro pourra progresser, évoluer. Bien entendu je ne compte pas m'arrêter la, j'ai des ambitions : Atteindre une bonne place au classement mondial et faire des assez grosses compétitions.
D'autre part, je précise que je cherche un club où les joueurs sont assez mature (on peut plaisanter bien sur mais sans abus quoi...) et donc où règne la bonne ambiance. De plus pour ma part je suis âgé de 16ans, je suis donc encore à l'école (1ère S) et donc très pris la journée, je peux jouer tout les jours a partir de 18h30-19h environ jusqu'a ce que bon me semble ... Je suis également libre le mercredi après midi et le week end jour et nuit !
Je précise aussi que mon pro a actuellement 86 de GEN(il mesure 1m79 et environ 60kg pour la petite histoire), je suis capable de jouer MD - MOD - MG - MOG.
Enfin je suis un joueur sympa qui ne se prend pas la tête pour rien, qui aime rigoler et gagner :P Voilà si il y a des intéressés voici mon GT : v NeXTaZz x
A plus sur le Live !

mikapolska mikapolska
MP
Niveau 5
02 novembre 2012 à 06:51:07

bonjour , je m appel mikael, 21ans, je suis totalement polyvalent avec une preference pour le gb , mdc , moc . je cherche un club mature AVEC UN 'TOUS'!
je me connecte tout les soirs de 20h30 a 23h et régulièrement la journee le weekend.
a bientot

gt : AFT ballack

IIM3sRInEx IIM3sRInEx
MP
Niveau 3
02 novembre 2012 à 07:31:02

mon club recrute quelques joueurs on est 2 pour le moment contactez moi au gt II M3sRInE x

Rocketsboys Rocketsboys
MP
Niveau 8
02 novembre 2012 à 10:44:41

Bonjour,

J'ai 27 ans et suis un tit Suisse

Je recherche un club avec ces critères ;

Jouant avec un TOUS
Moyenne d'âge 25 - 30
Horaire de Jeu ; 22h 30 - 1 h tt les soirs / Le samedi tte la journe et pendant la semaine de temps en temps la journée.

Aimant jouer le TOUS , je préfèrerai un club qui a besoin d'un TOUS. Bon après j'aime bien avoir mon PRO MD , MG quand je joue le TOUS ;)=

Sinon je peux aussi jouer devant , en BU , MOC AVD AVG , enfin l 'offensif quoi ;)

Si votre club entre dans mes critères et que vous avez envie de Testez , contactez moi sur le LIVE ;)

GT : xX SATIKA Xx

Rocketsboys Rocketsboys
MP
Niveau 8
02 novembre 2012 à 10:47:42

oups je voulais rajouter mes stats actuels de clubs pour doner une indication ;

Joué ; 250 ( 150 en tant que TOUS )
BUT 76 Passe décisive ; 90
%passe réussie ; 72
%Tacle réussi ; 45

Voilà , ++

xX Satika Xx

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ Vita 55.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment