CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XBOX] Joueur cherchant club, ici

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 91»
Page suivanteFin
nekfeu10 nekfeu10
MP
Niveau 2
10 novembre 2012 à 04:44:27

Salut a tous !
Je suis manager de la GalacTik eSporT , nous jouons actuellement sur Fifaction et Playesport , nous sommes en division 2 sur Fifa 13 .

Afin de bien commencer les compétitions sur les différents sites , pour completer notre effectif , il nous manque un GARDIEN ET UN DEFENSEUR/MDC .

Fiche de notre club : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/392A0001/646465/overview

Gamertag : Glk Drogba

Merci de m'avoir lu .

weckl182 weckl182
MP
Niveau 6
10 novembre 2012 à 09:28:27

club pro pattaya united recrute un bon joueur collectif moc ou attaquant min 80 de gen ou bon libre
joue assez souvent mais a 2 3 ou 4 joueurs max en meme tps
pas de prise de tete,club cool mais victoire souhaiter qd meme lol division 5 pour le moment

contact gamertag WECKL183

DaSkuadra DaSkuadra
MP
Niveau 2
10 novembre 2012 à 12:04:23

Salut a tous !

Je recherche actuellement un club . J'avais un club que j'ai monté en division 2 a 1 point de la division 1 , faute de motivation des gens j'ai décidée d’arrêter de me bouger le cul seul.

Je joue BU , MOC de préférence les postes axiaux . je suis très collectif j’étais libre-bu dans le club a plus de 8000 passes

Je cherche donc un club sympa +18 ans , bonne ambiance , jeu collectif avec ambition .

Gt: Da Skuadra

romseb12 romseb12
MP
Niveau 8
10 novembre 2012 à 12:09:18

Bonjour a tous

Je recherche un club qui souhaite avoir un MDC car avant je jouais beaucoup MOC ou MC , je suis un joueur collectif avant tout , j'apporte mon soutiens quand il le faut .
Je recherche un club sans prise de tête qui aime le beau jeu et qui se doit être sérieux quand il le faut mais qui aime rigolé avec une bonne humeur au rdv.
Avec mon dernier nous étions en 1ere division pendant 3 saisons puis nous sommes descendu en 2nd divisions depuis mais le club c'est dessouder petit a petit cause de ne pas avoir asser de temps pour joue ensemble .

Voila merci et a bientot sur les terrains

Mon Gamertag : romseb12

FOXAlaba FOXAlaba
MP
Niveau 1
10 novembre 2012 à 13:04:11

Bonjour à tous

Benoit , 23 ans, je joue actuellement pour la FOX Akram qui noue en national sur playesport

Je recherche un club que je peux dépanner quand mon club ne joue pas ! Il faut que le club soi un minimum sérieux!

Je joue DC DG DD & MDC

Pour me contactez GT: FOX Alaba

FOXAlaba FOXAlaba
MP
Niveau 1
10 novembre 2012 à 13:51:42

Et pourquoi pas trouver un club qui joue en compétition sur Playesport / Fifaction ou Fifacom

LxItalien09 LxItalien09
MP
Niveau 2
10 novembre 2012 à 20:51:13

Bonjour à tous !! Nous venons de recréer un club et nous sommes actuellement en division 6. Nous souhaiterions recruter des gens matures et possédant un micro qui pourraient êtres au poste de gardien de but (1), défenseur (2) et milieux (MG et MD). Nous jouons en 442 los.étiré et nous sommes très collectif. Donc si cela t’intéresse n'hésite pas à me contacter:
GT : L Italien09
Club: FC Lentella

no_one_no_one no_one_no_one
MP
Niveau 6
11 novembre 2012 à 15:03:27

Gamertag : Barackho
Ancienne(s) équipe(s) :
Poste(s) joué(s) : DCD
Horaires de jeu : Tous les soirs et le WeekEnd
Style de club recherché : Club sérieux ayant un très bon niveau de jeu
Informations supplémentaires : Jouant sur FiFa ensemble depuis 2008. Cj118 et moi même avons une bonne expérience de jeu sur cet opus. Nous recherchons donc un club que nous pourrions intégrer tous les deux pour évoluer au plus niveau dans ce mode de jeu. Nous possédons skype tous les deux. N'hésitez pas à nous contactez sur Skype : Barackho_ ou par Xbox Live directement

Information concernant I Cj118 I

Gamertag : I Cj118 I
Ancienne(s) équipe(s) :
Poste(s) joué(s) : DCG
Horaires de jeu : Tous les soirs et le WeekEnd
Style de club recherché : Club sérieux évoluant au plus haut niveau
Informations supplémentaires : Idem

romseb12 romseb12
MP
Niveau 8
11 novembre 2012 à 16:39:32

Bonjour a tous

Je recherche un club qui souhaite avoir un MDC car avant je jouais beaucoup MOC ou MC , je suis un joueur collectif avant tout , j'apporte mon soutiens quand il le faut .
Je recherche un club sans prise de tête qui aime le beau jeu et qui se doit être sérieux quand il le faut mais qui aime rigolé avec une bonne humeur au rdv.
Avec mon dernier nous étions en 1ere division pendant 3 saisons puis nous sommes descendu en 2nd divisions depuis mais le club c'est dessouder petit a petit cause de ne pas avoir asser de temps pour joue ensemble .

Voila merci et a bientôt sur les terrains

Mon Gamertag : romseb12

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 novembre 2012 à 20:05:50

:d) LA CHUTE DE PLAYESPORT!
-------------------

Vous le savez, FifaCom n'est pas uniquement un site de compétitions en mode club. C'est également un site d'actualité concernant l'activité de ce dernier et vous relayer les dernières grandes informations du mode club fait partie de nos multiples missions!

Comme précisé dans le titre, Playesport est, s'il ne l'est pas encore, en train de mourir à petit feu. Comment en est-on arrivé là? Pourquoi? Nous ne pourrons certainement apporter de réponses véritables à ces quelques questions mais tentons d'en évoquer légèrement la cause...

:d) http://forums.fifacom.fr/showthread.php?231-La-chute-de-Playesport!

DaSkuadra DaSkuadra
MP
Niveau 2
11 novembre 2012 à 20:33:57

Gt : Da Skuadra

Poste : BU

Mentalité : Ultra collectif

Disposition : Tout les soirs & Week

Je cherche de la bonne ambiance avec un esprit ambicieux .
J'ai monté mon propre club , reussisant a aller en division 2 faute de temps de jeu avec mes potes j'y ai mis un terme.

LeNouveauPSG LeNouveauPSG
MP
Niveau 1
12 novembre 2012 à 03:49:34

Salut, je suis un MDC je suis un joueur qui peut jouer tous les postes au milieu comme MG,MD,MC,MO. 85 niveau, j'aime jouer simple comme un touche, ou deux touche, je défend bien si je joue au MDF, je recherche un club qui joue au passe court, possession, un beau jeu, et des victoires bien sur.
GT : LeNouveauPSG
FB : Tito BM
( pas de micro )

reobinho reobinho
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:21:09

Bonjour à tous :(

Le club de légende MANAGIX UNITED recrute :(

Ce club issus du forum Football manager , recherche des membres de tout poste de plus de 18 ans :(
Le club est actuellemment en D4 et navigue entre D3 et D4 :(

Nous avons joués environ 330 matchs actuellement :(

Pour nous rejoindre : mp :( ou alors sur notre topic : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29602-6620-1-0-1-0-360-fifa13-managix-united.htm

underground64 underground64
MP
Niveau 5
14 novembre 2012 à 19:35:23

Bonjour a tous :)
Je m'appelle Benoît, j'ai 15 et je cherche un club sur Fifa 13. J'ai skype : benitooo64 et mon GT: Underground64
J'ai peu d'expérience en club pro. Je faisais parti d'un club sur le 11.
Mes postes de prédilections sont: DD ; DG
Je suis dispo le soir apres 20h et le week end. Je préfere le jeu collectif. Je ne cherche pas à monter aux avant-postes pour marques. Je cherche un club sans prise de tete.
Merci ! :)

Margotoni34 Margotoni34
MP
Niveau 6
15 novembre 2012 à 05:19:59

Bonjour/Bonsoir

Nous recherchons avant tout des joueurs avec un bon état d'esprit, capables de s'adapter au groupe et aux besoins de l'équipe. Il serait préférable que vous ayez un micro pour plus de fun et de simplicité. Il n'y a pas de niveau minimum pour votre pro mais une experience dans les jeux de foot est préférable ^^ (Fun et compet')

Nous sommes déjà 5
GB : cedriik66
MDC: DerKaiser56
MOC (BU): Margotoni34
Milieu polyvalent: Seb0s44
BU (MOC-MDC): badredine01

Le recrutement est ouvert à tous les postes, mais nous recherchons avant tout :

-Défenseurs centraux
-Milieux défensifs
-Milieu (offensifs) latéraux
-Buteurs et Attaquants

Nous sommes ouverts à toutes vos propositions mais un test sera effectué avant de parapher votre contrat final.

Envoyez vos demandes sur ce forum ou à mon Gamertag: Margotoni34

Hltuster2 Hltuster2
MP
Niveau 6
15 novembre 2012 à 14:27:30

Gamertag : HLT I Ozil I ( grand i )
Poste : Moc 91 ( top 100 )
DC 84

Je recherche un club sérieux , pour évoluer défenseur centrale et parfois dépanner en moc .
Je recherche un club qui fais de la compétition . Je suis souvent connecté .
J'ai de l'expérience , ayant joué dans des gros clubs , des classés mondiaux .

cr56 cr56
MP
Niveau 11
15 novembre 2012 à 16:34:07

Bien l'bonjour,

Je recherche un club, qui soit actif, pas un club de 2/3 joueurs mais de 11 ou presque ( j'ai deux potes qui peuvent potentiellement venir, je joue sur club avec eux depuis fifa 09 ).
Je cherche un club dans le quel on n'hésite pas à faire tourné style Barcelone ( pas de vieux lb+y).

Pour ma part je peux joué en DC ou bien sur les côtés à condition qu'il n'y est pas des bot en défense mais que des pros.
Sinon je peux joué devant !
Je suis sur xbox
Mon gt: dam56
sinon mes deux collègues:
gsss56 / Guizm066

Antho7291 Antho7291
MP
Niveau 8
15 novembre 2012 à 18:10:06

Pour ceux que ça intéresse je joue DC (81 de GEN). Je peux aussi jouer MOC (86 de GEN).

Mon GT: unoragedete

-ibrahimovic-2 -ibrahimovic-2
MP
Niveau 8
16 novembre 2012 à 12:57:50

Je peut jouer tout les postes , Mais la zone ou je joue le plus c'est défense

J'ai 12 ans , je suis mature pour mon âge , je sais me marrer mais aussi être sérieux , je joue beaucoup en passes , Sur fifa 12 je jouais dans un club classé 300e

Bref voilà une petite présentation de moi et mon Gt : Littledylan22

Bien sur j'ai un micro

-ibrahimovic-2 -ibrahimovic-2
MP
Niveau 8
16 novembre 2012 à 16:06:34

:up:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment