Salut à vous
Si vous pouviez passer me répondre sur mon topic ce serait sympa voilà le lien: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28771-486605-1-0-1-0-club-pro-explication.htm
d'avance
Bonjour, je cherche un club je joue au poste de goal j'ai 80 en stat au goal je suis connecté 5 jour par semaine. j'ai commencé il y a pas longtemps et sur 10 match j'ai pris 1 seul but
dsl du double post
Gt:x Emilord
Merci d'éviter de poster 15 fois votre annonce par page, c'est du flood et c'est passible d'un kick voir pire.
Salut tous le monde je cherche un bon club je suis BU 83 ou MOC 85 mon style de jeu c'est plutôt rapide une-deux profondeur...
Gt:Ar iToad
Je cherche un club serieux avec des abition et des tres bon joueur ki joue la nuit je vien d un tres bon club de fifa 12
Salut je cherche un club pour jouer quand mon club ne joue pas car je joue souvent , je peux jouer a tout les postes
Mon Gt : eGz Afellay 20
Ajoutez moi
Poste offensif , gt : Booba Gump
Cherche club je joue en D1 j'ai plus de mille match depuis FIFA 11 en club et autant de buts je joue en poste offensif j'ai 29 ans gamertag DDRAGIBUSS
Salut à tous je recrute des bons joueur pour jouer sans prise de tête et pour la victoire, on a créer moi et un pote un club pour le délire on est a 8 victoire pour deux défaites, on joue très bien, bonne vision de jeu, collectif et jeu au sol sont privilégié ! ( lui est gardien 87, moi attaquant 88 et libre )
Voila si vous avez envie de gagner et que l'idée vous tente rajouter moi : NLX Stevinho
bonjour,
notre equipe Teamparty, recheche un gardien G avant tout sypathique sans pour autant etre le meilleur du monde! nous sommes en division 5 actuellement.
nous jouons tres regulierement et avons 6 joueurs
GT modem007
d avance merci
Bonsoir a toute la comunauté je suis le manager de la Team EnT ( EternaL ImpacT ) Nous sommes actuellement en compétition CFA et Coupe de France sur le site playesport !
Nous recherchons actuellement un Gardien , 3 défenseurs , et un BU ..
Pour me contactez pour des tests merci de le faire sur le live voiçi mon GT : EnT Messi
Bonsoir à tous notre club recrute donc si vous êtes interesser contactez moi mon gt: Mr iKaizer
Bon Jeux
Bonjours a tous
L'Athletic French Talentz ( club inscrit sur playesport ) crée depuis presque 2 mois et a la recherche de nouveaux talents .
Nous Schéma tactique et le 4-3-3 avec une philosophie de jeu assez proche de club comme arsenal - Barcelone ( possession - pressing - alternance de jeu très cour et long ) .
Nous recherchons actuellement:
- 1 MDC
- 1 DC
- 1 Joueur polyvalent
La moyenne d'age du club tourne autour d'une 20éne d'année et nous jouons quasi tous les soirs ( exception pour les soirée de match internationaux )
Pour me contacter ajouter : AFT Podolski
Salut à tous je recrute des bons joueur pour jouer sans prise de tête et pour la victoire, on a créer moi et un pote un club pour le délire on est a 13 victoire pour 4nul et 3 défaites, on joue très bien, bonne vision de jeu, collectif et jeu au sol sont privilégié ! ( lui est gardien 87, moi attaquant 88 et libre )
Je recherche un bon attaquant ou un bon milieu, capable de voir les appels, de jouer juste et de savoir ce qu'il faut faire au bon moment ( et un défenseur si vous êtes vraiment bon )
Voila si vous avez envie de gagner et que l'idée vous tente rajouter moi : NLX Stevinho
On joue pour gagner si vous savez pas jouer passer votre chemin
Tout d'abord salut
Je débute au mode Club Pro, j'ai voulu tester et le concept me semble intéressant donc j'ai décidé de m'y mettre. J'ai disputé quelques matches libres, mais je n'ai pas encore je club.
Voilà une petite descripition
Age 20 ans
Poste Défenseur Central
Type Libéro
GEN 75
Je peux être disponible le week-end et le mercredi après-midi, je joue défenseur mais j'aime bien monter sur les corner ou en fin de match quand on perd
Voilà j'espère que vous voudriez bien de moi dans un des vos club
d'avance
+ Je n'ai pas de micro mais j'ai la kinect ça marche quand même
Salut a tous !
TheAnthologeek est un club il y a de sa FIFA 11 , nous sommes de réels "fans" de fifa et on aime jouer sans prise de tête.
On recherche quelques joueurs de n'importe quels niveau , nous sommes là pour vous aidez avant tout.
Je dirais que les 2 GRANDES qualités que nous recherchons sont la maturité et l'altruisme ( générosité dans le jeu ).
Tout gardien, defenseur, milieu ou attaquant que vous êtes est susceptibles de passer un test . On décide enssemble de la suite des évenements.
Nous avons entre 18 et 19 ans nous sommes actuellement 5membres et nous sommes dans la 3eme division.
Pour toutes prises de contact n'hésitez pas a me rajouter sur le live ou a m'envoyer un message!Pour ce faire voila mon gamertag : TheAnthologeek
BON FIFA A TOUS ! et j'espere a bientôt
bonjour, je cherche un club sans ambition et qui me permette de jouer quand je le veux. ayant une vie en dehors de FIFA j'aimerais donc profiter de mon temps libre en mode club mais pas h24. de 5 à 7 par exemple.
j'ai déjà joué pour le xi de légende. on avait une bonne équipe. mon poste est arrière gauche ou MDC presseur.
mon pro est à 77.
qualités : tacle, pressing et surtout interception dans l'espace.
défaut : mauvais timing en tête. je joue en manuel alors les passes sont parfois imprécises. et trop tendance à jouer sur mon couloir.
merci.
Salut à tous j'ai créer un nouveau club et je recrute des TRES bons joueur pour jouer sans prise de tête et pour la victoire, je joue très bien, bonne vision de jeu, collectif et jeu au sol sont privilégié !
Je recherche un gardien et des millieu, un bon attaquant qui sais les mettre au fond, qui ont un style de jeu en rapport avec le miens
C'EST A DIRE : Je recois la balle, je la controle si j'en ai le temps, et je la passe a un coequipier ou j'effectue un dribble histoire de mettre mon coequipier en très bonne position sur ma passe, ou je m'appuie sur un coequipier histoire de partir dans la profondeur ! (dédoublement en gros) Voila j'en ai marre des joueurs qui balance du millieu du terrain en profondeur en ESPERANT que la balle arrive bien, je veux du jeu propre et efficace, des passe courtes et des passe en profondeur UNIQUEMENT quand il y a lieu d'être ! ! ! ! !
Voila et ceci compte pour tout les joueurs souhaitant rejoindre mon club.
Voila sinon j'ai 20 ans je suis très sympa et je compte bien faire le club avec les stats les plus propres possible en évitant un maximum la défaite c'est comme ca qu'on s'amuse dans fifa c'est en gagnant !
Voila voila Ne penser pas que mon club est une dictature, j'en ai juste marre de jouer avec des brèle ! Si vous voulez gagné et que vous penser correspondre, rejoigné moi sur le live !
Gamertag NLX Stevinho
Weshhh ! Je Suis Niveau 77 Enfin C'est pas Le Niveau Qui Prouve le joueur Je Suis Milieu Attaquand , je crée beaucoup D'action avec Des Passes Lobés Des Passe LOngue Je Ne Solo Pas Je M'en Fou De MArqué Tant Qu'on Gagne Même si on Perd Jveuuuu un Clubbb !!!!!! Mdrrr (j'ai 14 ans et un casque et un micro)