Psn : etiennefranck Sans maj rien Mouahahahahah Ou etienneric je sais plus Bref un des 2
Desole Vitchette mais tu tes tromper ici c'est xbox
Bonjour,
Je suis Damien 20ans, je joue en mode club depuis FIFA 08. Je joue tout poste sauf gardien, mon précédent club à atteint les 7 000 points.
Je souhaiterais pour FIFA 13 monté un club pro " FC Barcelona "
Avec 13/15 membres régulièrement connecté ( 21h00 / 1h00 ou plus en général ).
Pour le club il faudrait que chaque membres se fasse un joueur du Barca ( nom, prénom, taille, poids, physique du pro .... )
La composition serait de ce genre:
----------X---------- V.Valdes
X-----X-------X-----X D.Alves - C.Puyol - G.Pique - J.Alba
----------X---------- S.Busquet ou A.Song
------X------X------- H.Xavi - A.Iniesta
-X-------X----------X L.Messi - D.Villa - A.Sanchez
Le style de jeu sera comme joue le FC Barcelone basé sur le collectif, passe courte, de longues séquence de conservation du ballon ainsi qu'une récupération haute du ballon ...
Je suis sur Xbox, si vous êtes intéressé, ajouté ces deux gamertags
GT: dam56
GT: gsss56
On recherche 1 MDC / 1 DD / 1DG / GK
Bonjour à tous
Critères
Avoir entre 14 et 18 ans
Avoir un Micro
Les postes que nous recherchons
GK/DG/DC/DD/MDC/MC/MOC/AIG
Nous jouons en 4-3-3
Le Club
Nous sommes en division 5 et nous sommes 3 membres
AZ SKyZ ( moi / MDC 86 gen )
Im Slayz ( BU 81 gen )
AZ Heero ( AVD 80 gen )
Nous sommes compétitifs mais , nous savons restez fun & fair play
Voilà , merci et bon jeu à tous
Bonjours a tous le monde !
Nous recrutons des joeurs ayant un minimum de niveau
Il doit aussi avoir tu temps libre et un micro.
Le joueur doit etres fun et aussi serieux !
Nous somme en divison 5 et nous cherchons un joueurs qui pourra nous aider a devenir plus fort !
Ajouter Magickiller63 si vous etes interesses ;) Merci
Fifacom lance la première compétition d'un jour en mode club Dotée!
Cette compétition sera une grande première pour le mode club! Bien sûr les lots ne seront pas aussi importants que ceux que nous offrirons à la fin de nos championnats, mais quand même!
Lors de cette ODT vous pourrez gagner: 2 cartes 800 MS Points et 1 abonnement XboX live de 3 mois!!!
Pour vous inscrire? Rien de plus simple, il vous suffit de créer votre équipe ici même http://fifacom.fr/equipes/index.html
Vos joueurs devront ensuite rejoindre votre club et vous pourrez vous inscrire à cette adresse http://fifacom.fr/tournoi/voir/27.html
http://www.fifacom.fr
Salut tout le Monde,
Nous sommes un club crée depuis bientôt 1 mois et nous avons franchis les étapes et Division petit à petit déjà 5 titres à notre actif(championnat et coupes). Nous sommes déjà 11 membres au sein du club.
Cependant nous sommes toujours à la recherche de bon joueurs et fin connaisseur de foot aimant le jeu collectif.
Nous recherchons donc un Bon GARDIEN et si possible quelques DÉFENSEUR et MILIEU très actif, et d'attaquant performant et décisifs! Si vous préférez jouer à d'autres postes n'hésitez pas à me contacter par Message perso à mon Gamertag: Ben GAULUS, pour faire un essai et discuter d'une possible arrivée au club.
Nos schémas de jeu ont évolués depuis la création, mais ils se sont stabilisé sur une animation du schéma avec 3 défenseur centraux, 5 milieux et 2 avants centres. Les schémas s'articulent le plus souvent en 3-1-4-2 ou bien en 3-5-2 avec 2 MDC et un 10.
Si vous à la recherche d'un club sérieux jouant régulièrement tous les soirs, jouant un beau football, et décontracte ou l'ambiance est excellente et les chambrages entre joueurs sont plus que réguliers...
ALORS SI PAR CETTE ANNONCE TU T'ES SENTI DÉCRIS, ENVOI "GOAL" au 8 1212!!! Non plus sérieusement contacte moi par mon gamertag Ben GAULUS, message perso ou en recherchant le club "FIGHTING SPIRIT".
PS: CASQUE MICRO INDISPENSABLE!!!
AVIS AU INTÉRESSÉS ;-)
Joueurs présents au club moyenne de: 88-85-85-84-84-80-83-81-78
Pour ceux que ça intéresse je joue MOC (85 de GEN) et je peux dépanner ailier ou avant centre.
Je recherche un club qui joue collectif et qui vise la gagne.
Salut je cherche un bon gardien qui a vraiment du skill pour mon club, nous somme a 27V-4N-6D l'ambiance est sympa, n'hésitez pas à m'envoyer un mess sur le live Gamertag : NLX Stevinho
nano-carbonz TU RECHERCHE ENCORE OU PA ET C KOI TON GAMERTAG
bonjour je recherche des joueur cool pour mon club je suis en division 6 je souhaite recrée un club qd jaurai mon équipe complete moi mon joueur a 84en buteur et 86en moc et je recherche
_ un goal
_ un buteur
_ et un joueur ki es bon en libre ba si ca vous interesse mon gamertag es zappyjonathan77 merci de m'envoye un mesage sur console bonne journee
Le createur de notre club qui est monté en division 1 a dissous le club et recruté notre goal.
Bref j ai recree un club The Aparicios et nous recrutons actuellement car ne sommes plus que 3.
moyenne d age de 22 a 26 ans bonne ambiance, ca chambre, ca rigole, nous recherchons des joueurs repondants aux crtieres suivants:
collectif fideles et souhaitant s investir car je ne quitterai jamais le club.
Au niveau des dispos c'est comme vous voulez vu que nous aimerions une profondeur qui nous permettent à chacun de jouer quand il se connecte.
nous recherchons en priorite qqun qui souhaite entamer ou continuer au poste de goal.
tactique en 433 offensif dc reste les postes en defense 2 MC et un attaquant apres suivant le niveau etre polyvalent.
Gamertag GoodD jme connecte ce soir vers 18h15 donc n'hésitez pas à m'ajouter pour qu'on en discute ce soir
PS: vu qu'on redemarre du bas pas de niveau minimum du pro souhaité un peu d'exp des jeux de foot histoire que le jeu soit fluide dans la construction des actions
Bonjour
je recherche un MDC ou joueur polyvalent
si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas a me contacter
a bientot
Milieu Gauche d'experience cherche un club expérimenté , mature et motivé sur la durée!(pas le genre à lâcher fifa pour un autre jeu ou autre)
Gt:Twidii
Bonjours je recrute des joueurs qui joue vite et bien et qui privilégie les passe courtes au profondeur du millieu du terrain et qui perds peu la balle voila un bon joueurs quoi On est a 28victoire pour 8 défaite contacter moi sur le live : NLX Stevinho
Fifacom lance la première compétition d'un jour en mode club Dotée!
Cette compétition sera une grande première pour le mode club! Bien sûr les lots ne seront pas aussi importants que ceux que nous offrirons à la fin de nos championnats, mais quand même!
Lors de cette ODT vous pourrez gagner: 2 cartes 800 MS Points et 1 abonnement XboX live de 3 mois!!!
Pour vous inscrire? Rien de plus simple, il vous suffit de créer votre équipe ici même http://fifacom.fr/equipes/index.html
Vos joueurs devront ensuite rejoindre votre club et vous pourrez vous inscrire à cette adresse http://fifacom.fr/tournoi/voir/27.html
http://www.fifacom.fr
Mise à jour
Critères
Avoir entre 14 et 18 ans
Avoir un Micro
Les postes que nous recherchons
GK/DG/DC/DD/
Nous jouons en 4-2-3-1
Le Club
Nous sommes en division 4 et nous sommes 6 membres
AZ SKyZ ( moi / MDC 87 gen )
Im Slayz ( BU 82 gen )
AZ Heero ( AVD 80 gen )
AZ Perfectoz ( Mdc 84 Gen )
Eziiix ( MG 84 gen )
Pessoncad ( Moc 80 gen )
Nous sommes compétitifs mais , nous savons restez fun & fair play
Voilà , merci et bon jeu à tous
Salut a tous,
J'ai 19ans et je cherche actuellement un club, mon poste de prédilection est MOD/MD mais je veut bien essayé tout les postes
sauf Gardien et Tous,
je cherche un club avec des personnes mature, fair play, un club sérieux mais pas trop (les clubs ou sa gueule quand tu perd un ballon c'est pas pour moi ^^)
avec du jeu rapide et collectif.
J'ai pas mal joué en club sur le 12 donc ce n'est pas nouveau pour moi, mon pro a actuellement 77 de gen mais sa monte vite ^^
Pour mes disponibilité je suis connecté assez souvent, je peut etre la la journée comme le soir.
J'ai pas de micro pour l'instant je dois m'en acheter un ce week end.
Alors pour me joindre envoyez moi un MP ou directement sur le live.
Mon gt:
l 92i roshima l (les barre sont des "l" minuscule)
PS: je cherche en priorité un club jouant avec un tous et si possible un Gardien
Salut à tous,
Je recherche un club où l'on jouerait à au moins 5,6 joueurs, où l'on jouerait également pour la gagne tout en sachant accepter la défaite, et je joue à ces postes suivant: -DC 86
-AG/AD 85
-MDC 87
J'ai 18 ans, j'aime le beau jeu càd dire un jeu basé sur le collectif, tout en évitant les dribbles le plus possible.
Je suis connecté assez souvent.
Si vous êtes interessés voilà mon GT: XxXxJoOoOoOxXxX
A plus ;)
Salut a tous , je suis Anthony
Je recherche un club , je joue au poste de moc depuis maintenant deux ans mais peux aussi jouer sur les ailes ou bien en pointe . Aucun probleme de ce coté la !
J'ai 20 ans , donc je suis assez souvent disponible ( pas tous les jours ) Je dispose d'un micro . Je recherche un club de mon age ou plus agé .. ou la sociabilité et le collectif y soivent intégré .
Je vous laisse mon Gamertag : SynysterFight
Bon Jeu a tous !