CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XBOX] Joueur cherchant club, ici

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 91»
Page suivanteFin
Stiiv3n Stiiv3n
MP
Niveau 7
06 décembre 2012 à 17:14:39

Salut à tous, je vais faire court je recherche :

- des bons joueurs avec un pro assez élevé ( au moins 86 ), qui jouent simple, collectif, qui font la bonne passe au bon moment, sont efficace et qui aiment le beau jeu ( jeu au sol privilégié )
Il serait préférable que vous ayez une certaine expérience a fifa et que vous soyez assez disponible aussi :)

- Des joueurs matures qui ont envie de gagner mais qui ne se prenne pas la tête, que vous ayez un micro, que vous ne laché pas le club après 1 match

Voila pour ma part je joue libre depuis longtemps, j'ai +/- 230 match sur ce club pour 200 et des buts et passe décisive, je vois bien les appels et je privilégie le jeu au sol, nous somme actuellement en d4 victime un peu de mal chance c'est dernier temps.. ( Script ? :hap: )
Nous somme actuellement 4 dans le club, moi en libre + bu, 1 MOC, 1 autre BU et un gardien et ca joue plutot bien, l'ambiance est sympa

Les place devant sont négociable en fonction des absents :-)

:d) Voila n’hésité pas à me faire un message sur le LIVE et non pas sur JVC svp, mon Gamertag : NLX Stevinho

Mokoedieu Mokoedieu
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 17:17:04

"The Fantastics" recrutent

- Des joueurs investis et fidèles.
- 1 ailier gauche fixe
- 2 défenseurs centraux
- 1 latéral gauche
- 1 latéral droit
- Meme des éléments offensifs qui pourront jouer quand les postes pris à la base ne sont pas la

Le club est actuellement composé de 18 membres.
On vient tout juste de reprendre et nous sommes tous très motivé pour geeker énormément
Les membres se connaissent tous + ou - avec des parties de franche rigolade tout en étant sérieux !

Nous sommes actuellement en D3 et nous sommes dotés d'un libre !

Nous jouons en 4/2/3/1, les postes fixes :

Buteur: jordieu
MOD : Laca
MOC et aussi libre : Wondu
MDC x2 Tachi et Jake
Gardien : Ballack

Reste à pourvoir ce que j'ai cité plus haut

Si vous êtes intéressés, me contacter par MP ou bien sur le live !

GT : jordieu

SiLva37 SiLva37
MP
Niveau 1
06 décembre 2012 à 20:17:31

salut la OGS recrute des mg md mdc dc dd dg et des bu mon gt
MyStik I WoLK

jonbrokowski jonbrokowski
MP
Niveau 4
06 décembre 2012 à 20:47:59

Bonjour ,je cherche un nouveau club .je peut jouer DC,MDC et buteur pour rendre service.j ai 24 ans,un micro et je suis connecter souvent

jonbrokowski jonbrokowski
MP
Niveau 4
06 décembre 2012 à 20:52:06

J ai oublier mon GT :BZH jonhy boy

mika06800 mika06800
MP
Niveau 6
07 décembre 2012 à 22:19:03

salut

mika06800 mika06800
MP
Niveau 6
07 décembre 2012 à 22:20:19

salut a tous mon club recrute un gardien pour plus d'information sur le club ajouter moi:Soldado06800 le gamertag du leadeur:PitrerieZalec

Stiiv3n Stiiv3n
MP
Niveau 7
08 décembre 2012 à 11:29:07

Salut à tous, je vais faire court je recherche :

- des bons joueurs avec un pro assez élevé ( au moins 86 ), qui jouent simple, collectif, qui font la bonne passe au bon moment, sont efficace et qui aiment le beau jeu ( jeu au sol privilégié )
Il serait préférable que vous ayez une certaine expérience a fifa et que vous soyez assez disponible aussi :)

- Des joueurs matures qui ont envie de gagner mais qui ne se prenne pas la tête, que vous ayez un micro, que vous ne laché pas le club après 1 match

Voila pour ma part je joue libre depuis longtemps, j'ai +/- 230 match sur ce club pour 200 et des buts et passe décisive, je vois bien les appels et je privilégie le jeu au sol, nous somme actuellement en d4 victime un peu de mal chance c'est dernier temps.. ( Script ? :hap: )
Nous somme actuellement 4 dans le club, moi en libre + bu, 1 MOC, 1 autre BU et un gardien et ca joue plutot bien, l'ambiance est sympa

Les place devant sont négociable en fonction des absents :-)

:d) Voila n’hésité pas à me faire un message sur le LIVE et non pas sur JVC svp, mon Gamertag : NLX Stevinho

kc56 kc56
MP
Niveau 4
08 décembre 2012 à 11:36:44

••• Zaleria FC •••
••• Un collectif, un club, une famille •••
••• http://zaleriafc.xooit.fr/ •••
••• GamerTag: Kc56 •••

DESCRIPTIONS

• Le club est tout nouveau sur FIFA 13, aucun antécédent sur les anciennes versions, uniquement un futur grand et prometteur.

• Tout le monde veut jouer dans un style collectif voir technique, mais en ont ils vraiment les moyens ? Il n'est pas suffisant de se baser sur ces faits, si le club ne perdure pas dans le temps.

• Un bon joueur est un joueur qui est prêt à s'investir dans le club une fois qu'il a signé, sans baisser les bras, coûte que coûte. Voilà ce que je recherche. Un club qui vie, chaque jour, sans répit, pour monter les échelons petit à petit.

• Mon but ultime "Un collectif, un club, une famille" où chaque joueur se bat pour le club, dans le plaisir et la bonne humeur. Pour entrer dans le bain de la compétition. Alors, êtes vous prêt à relever ce défi ?

POUR RÉSUMER

• Etre un joueur sérieux, disponible, pleins d'envies et mature
• Avoir un micro (indispensable)
• Si vous êtes intéressez contactez moi sur le forum à votre disposition ( http://zaleriafc.xooit.fr ) ou par MP sur le live.

TOUS LES POSTES SONT A POURVOIR

STATS ACTUELLES:

DIVISION 5 - 25 V 7 N 9 D
NOMBRE DE JOUEURS: 6 actuellement

Cordialement

Kc56

hestea hestea
MP
Niveau 9
08 décembre 2012 à 12:07:32

Salut a tous.

Je me presente en bref j'ai 21 ans, je joue a fifa depuis le 11. Mes roles les plus souvent sont de faire des passe décisif car souvent quand j'en fais si les autre suivent ils ont plus qu'a marquer.Passe en profondeur ou si ya des joueurs en face je joue en passe en profondeur lobé sa passe tous seul souvent. Bon sinon je fais des bonne passe normal si on peux pas contre attaquer toute suite.

Sinon une carriere de gardien pourais voir le jour car jai pas mal de reflexe.

Envoyer un mp pour plus de precision et pour le gamertag

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 décembre 2012 à 13:07:48

Bonjour,

je cherche un club de trentenaire pour match sans prise de tete (mais avec un minimum de niveau quand meme...)

je joue par ordre de préférence : MDC / MD OU MG / DD OU DG / DC

note générale : 78
note moyenne : 6.8 je crois

GT : iFranck (me contacter directement sur le live)

EnTAguero EnTAguero
MP
Niveau 1
09 décembre 2012 à 13:06:42

Le club AS Komball recrute : Nous sommes en division 1 et nous recherchons les postes suivants :
-1 G
-2 Milieu qui peuvent joué que ce soit sur l'aile ou dans l'axe.
-Des défenseurs.

Merci a tous, et bon jeu

GT: EnT Aguero

fares69600 fares69600
MP
Niveau 5
09 décembre 2012 à 13:50:14

Club recrute (LYONCITY 69)
Moyenne dage 16 ans
Division 7
Poste: MILLIEU ET ATTAQUANT
GT: SOSO VS HULK

Antho7291 Antho7291
MP
Niveau 8
09 décembre 2012 à 14:01:26

Salut à tous,

Je recherche un club après quelques titres en D1 mais mon ancien club n'existe plus.

Je joue MOC (87 de GEN) et je peux dépanner DC (82 de GEN) ou libre. Je suis dispo entre 17h30/21h00 en semaine.

MasterDizzix MasterDizzix
MP
Niveau 4
09 décembre 2012 à 14:03:14

Salut, je suis niveau 53, je me procuré fifa 13 il y a qqls jours, néanmoins mes stats en saison face a face sont:
19-2-1
Je suis un joueur porté vers l'avant
ajoutez moi:
Master Dizzix

Diego_Le_Mito Diego_Le_Mito
MP
Niveau 9
09 décembre 2012 à 18:31:10

Salut Gardien cherchant club pro pour évoluer en harmonie avec bon joueur qui n'ont que la gagne dans le sang donc tout club souhaitant s'amuser euh désolé mais non en faite.

Alors si tu es intéressé MP moi l'ami.... :ok:

remsrp remsrp
MP
Niveau 4
09 décembre 2012 à 20:31:14

Yop je cherche un club actif je peux jouer tous les postes mais mes postes de prédilection sont MOC, MC et éventuellement DC...

Le seul bémol est que j'etais sur ps3 avant et donc mon pro débute mais il montera vite si je trouve un bon club :).

Je joue tous les soirs jusqu'a 1h environ et j'ai un micro.

Mon GT: AzilhaN 92

A bientot sur les terrains

remsrp remsrp
MP
Niveau 4
09 décembre 2012 à 21:16:24

Ah et j'oubliais, je peux jouer GK aussi

Lebroks Lebroks
MP
Niveau 6
10 décembre 2012 à 16:53:00

Bonjour à tous je recherche un club.

Mon poste est libre et mon pro virtuel est a 80% de tout les exploits donc environ à 88. Je sors d'un club qui était en division 3. Je recherche surtout un club avec du collectif, les gamins s'abstenir, et les club qui joue leur vie aussi, moi je recherche juste un club pour m'amuser et m'entendre bien avec mes partenaires.

Pour me contacter laisser moi un message priver ou alors prendre mon Gamertag : xX Le br0ks Xx
Pour finir j'ai un micro et je suis connecter souvent.

Bon jeux a vous !

Stiiv3n Stiiv3n
MP
Niveau 7
10 décembre 2012 à 23:02:55

Bonsoir je cherche des joueurs qui jouent bien et qui joue surtout le soir et assez souvent ! Je joue en libre nous somme en D2 voila contacter moi si vous voulez jouer la soirée :NLX Stevinho

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ Vita 55.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment