Bonsoir :
Gt : gpaiin57
Pro : 84 . Bg , aig , mdc .
22 ans , sympathique , poli , mature , avec micro ;)
Disponibilitè : souvent present .
Voila
Bonsoir,
je recherche un club sur Fifa 13 de préférence sérieux et mature.
J'ai 20 ans je suis souvent disponible le soir et parfois les après midi.
En ce qui concerne mon pro virtuel:
Défenseur central ( 76 Gen), plutôt solide en 1 vs 1 je suis stricte à mon poste et plutôt solide.
je me relance dans le mode club , adepte davantage du 1 vs 1 et de Ultimate Team.
Mon Gt: Plisskin HD
Pas de micro pour le moment.
Joueur serieux et experimenté cherche club serieux, pour du long terme.
Je suis appliqué dans les matchs, et fais souvent la decision !
Le reste, vous verrez sur le terrain.
Prenez moi, vous ne le regretterez pas!
Je joue BU
Slt à tous, moi et mon pote cherchons club, nous sommes des joueurs très expérimentés sur Fifa.
Nous sommes une paire de MDC, mais si vous jouez avec un seul MDC je peux moi-même m'adapter en Arrière Gauche (DG), Milieu Gauche, ou si vous avez d'autres propositions on peut s'arranger. Mon pote, lui peut s'adapter en BU (top 100 mondial en BU sur fifa 12.)
Nous cherchons un club ou il y a du monde, je joue dès ce soir vers 23h.
Voici mon Gamertag: SMG iProDiiGe x
Bonjour à toute les joueurs de FIFA13 sur XBOX 360 !
Inscrivez également votre club pro à la première saison de championnat fifarena 11vs11 mais aussi aux championnat et tournoi 1vs1 (fut ou normal) ou même 2vs2.
A noter que pour FUT des joueurs et crédits sont à gagnés!
En espèrant vous voir nombreux a vous inscrire :p Je vous souhaite bonne navigation sur Fifarena!
Les inscriptions sont ouvertes !
Lien:
Site: http://www.fifarena.com
Forum: http://fifarena.forumactif.org
bonjour a tous
La Foot Locker est un club qui a pour ambition de rejoindre les competition fifaction, nous sommes a la recherche de joueur mature et pas mauvais ^^
nous recherchons ds les postes defensif et milieu de terrain, un bon gardien pourrais s averer bon aussi.
nous sommes pour la plupart tous majeur et bonne ambiance,
si vous etes interesser ajoutez moi sur le live uniquement pas de mp
FL x Iniesta
"The Fantastics" recrutent
- Des joueurs investis et fidèles.
- 1 gardien
- 1 ailier gauche fixe
- 2 défenseurs centraux
- 1 latéral gauche
- 1 latéral droit
- 1 voir plusieurs MDC
- Meme des éléments offensifs qui pourront jouer quand les postes pris à la base ne sont pas la
Le club est actuellement composé de 17 membres.
Les membres se connaissent tous + ou - avec des parties de franche rigolade tout en étant sérieux !
Nous sommes actuellement en D3.
Nous jouons en 4/2/3/1, les postes fixes :
Buteur: jordieu
MOD : Laca
MOC et aussi libre : Wondu
Reste à pourvoir ce que j'ai cité plus haut
Si vous êtes intéressés, me contacter par MP ou bien sur le live !
GT : jordieu
Salut à tous !
Je suis un des membres de la Masia Familia, un club actif, nous faisons partie d'un site, Fifarena.com qui organise des matchs de championnat etc... En ligne nous alternons entre la division 1 ou 2.
L'ambiance est très sympa, on y rigole souvent bien, mais nous faisons preuve de sérieux lors de chaque match.
Pour en venir au recrutement, en raison d'un départ de quelques joueurs, nous recherchons activement un bon voir très bon gardien, milieu défensif, et 2 bons ou très bon arrières latéraux (1 arrière droit et 1 arrière gauche). Peu importe le général, si vous avez le niveau mais un général faible, ce n'est pas grave celui ci augmentera et vous serez le joueur parfait !
Étant donné que je ne suis pas le Manager, je vous passe le pseudo de celui ci :
MF x Falcao.
Au passage, laissez un petit message sur le topic si vous êtes intéressés ;)
Bonne soirée à tous !
Salut à tous!
Je me présente, Montana93000 , manager des Dream Paradise .
Nous jouons d'abord pour déconner puis ensuite pour gagner.
Comme tous le monde nous n'aimons pas perdre mais pour nous s'amuser c'est le principal
Nous sommes actuellement division 3
Notre équipe compte actuellement 4 joueurs.
Nos critères de recrutement:
-Posséder un micro
-respecter les autres et accepter la défaite
-savoir déconner et ne pas se prendre la tête
-Écouter les consigne du leader durant le match et les suivre
Pour en savoir plus ajouter nous sur le live:
Montana93000,OrionVert et XxDarkLink94xX
Merci d'avoir lus,bonne journée et à bientôt sur le live
Montana je suis interresser par ton club
Bonjour je recherche un club je suis BU 86
Jvcherche un club serieux et je nutilise pas skype mais le groupe damis pour jouer
GT:Nhiop25
Salut tout le Monde,
Nous sommes un club crée depuis bientôt 4 mois et nous avons franchis les étapes et Division petit à petit déjà une dizaine de titres à notre actif(championnat et coupes). Nous sommes 17 membres enregistrés au sein du club, cependant tout le monde ne joue pas en même temps régulièrement. on se retrouve tous les jours à au moin 4-5-6 pour jouer.
Cependant nous sommes toujours à la recherche de bon joueurs et fin connaisseur de foot aimant le jeu collectif.
Nous recherchons donc un MDC en sentinelle capable de jouer en 4-1-2-1-2 en losange, tjrs bien placé ne se dispersant jamais dans son placement, et une possible polyvalence et une fine qualité technique dans le contrôle du ballon. Et si possible quelques DÉFENSEURs et MILIEU très actif, et d'attaquant performant et décisifs! Si vous préférez jouer à d'autres postes n'hésitez pas à me contacter par Message perso à mon Gamertag: Ben GAULUS, pour faire un essai et discuter d'une possible arrivée au club.
Nos schémas de jeu ont évolués depuis la création, mais ils se sont stabilisé sur une animation du schéma avec 4 défenseurs au moins pour l'instant. Nous jouons ou bien en 4-2-3-1 ou en 4-4-2 en losange etiré, mais pour cela il faut avoir les milieux capable de jouer dans ces schémas.
Si vous à la recherche d'un club sérieux jouant régulièrement tous les soirs, jouant un beau football, et décontracte ou l'ambiance est excellente et les chambrages entre joueurs sont plus que réguliers...
ALORS SI PAR CETTE ANNONCE TU T'ES SENTI DÉCRIS, ENVOI "GOAL" au 8 1212!!! Non plus sérieusement contacte moi par mon gamertag Ben GAULUS, message perso ou en recherchant le club "FIGHTING SPIRIT".
PS: CASQUE MICRO INDISPENSABLE!!! Age 20-30 ans
AVIS AU INTÉRESSÉS ;-)
oh pétard tu laisses des joueurs pour les autres clubs un peu ahaha
Club : ES Wyzer
Recrutement Club : ON
Description : Club mature et fun/délire garantis ;)
Console : XBOX 360
Je cherche donc tous joueurs répondant a ces critères:
-Être mature
-Aimer le jeux en équipe
-Avoir 16ans au minimum ! maturité oblige ...
-Avoir un micro
-Être disponible un minimum
Dans un premier temps, nous avons pour ambitions de monter une équipe fun ,
qui tienne la route pour ensuite pousser plus loin vers de la compétition.
Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP ou par mon GT: Blaak Panthers
Bonsoir , les Noras Task Force recrute un gardien ou défenseur activement voir MDC , Nous avons un bon niveau ( seulement une relégation et nous somme en Div 2 ) .
Le club est tout récent mais reste déjà seulement le titre de div 1 pour pouvoir remplir la salle des trophée.
Notre ancien club était classé 80em mondial et nous espérons faire mieux avec ce nouveaux club.
Joueur mature exigé , mon GT : Nora Goaltinez ou envoyer mp
merci
Bonjour , alors voila j'ai 19 ans je recherche un club (peu importe le niveau )
Je suis un BU a 87 mais je peu très bien m'adapter a l'équipe je suis aussi un DC a 86
Mon seul critère de recherche est que je cherche un club qui joue souvent ( minimum 1 fois par jour ) Contact : Aubameyang l 9 ( c'est un L minuscule ) merci a tous et bon match !
Le club "ARMADA SOCCER" recrute
Nous somme en D4, nous jouons en passe, avec beaucoup de passe en profondeur ou sur les ailes.
Nous cherchons un très bon libre, peu importe son poste. quelqu'un de sérieux près a se poser à long terme dans le club.
Contacte: feylang2011
Je recherche un club pour la journée . Je recherche un club pour quelques matchs ! Je fais partie de la InFamouS classé 116 ème mondiale.
Je suis DC mais j'aimerai joué BU j'ai un pro a 87.
Si vous voulez un peu d'aide pendant quelques matchs ajoutez moi: InFamouS Anthoo
Ps: Inutile de me demander pour rentrer dans la InFamouS.
Salut les gars je suis a la recherche d'un club pro ou je pourrais jouer dc,dg ou mdc car ma principale qualité est la défense ( je suis en division 1 sur fut avec seulement 3 défaites ) si cela vous intéresse n'ésiter pas a m'envoyer un message et a m'envoyer une demande d'ajout d'ami:
mon GT ; Gh0st Drifter
Merci
Bonsoir ,
- J'ai 20 ans et pas de micro pour le moment.
- Je recherche un club mature qui apprécie Fifa pour son coté détente.
- Je joue DC (80 gen)
Mon ID: Plisskin HD