J'ai 22 ans,de bonnes stats, BU voir MOC je m'adapte a tout les styles de jeu, meme si je prefere beaucoup decrocher plutot qu'etre un renard des surfaces!
Je veux me poser dans un club serieux, qui joue assez souvent!
Voila voila en esperant avoir des réponses positives!
Salut à tous!
Je me présente, Montana93000 , manager des Dream Paradise .
Nous jouons d'abord pour déconner puis ensuite pour gagner.
Comme tous le monde nous n'aimons pas perdre mais pour nous s'amuser c'est le principal
Nous recherchons des défenseurs et un gardien.
Nous sommes actuellement division 3
Notre équipe compte actuellement 4 joueurs.
Nos critères de recrutement:
-Posséder un micro
-respecter les autres et accepter la défaite
-savoir déconner et ne pas se prendre la tête
-Écouter les consigne du leader durant le match et les suivre
Pour en savoir plus ajouter nous sur le live:
Montana93000,OrionVert9 et XxDarkLink94xX
Merci d'avoir lus,bonne journée et à bientôt sur le live
Salut montana93000 je suis gardien avec des tres bon reflexes et je cherche un club pour s'amuser et gagner je t'ajoute sur le live a tout a l'heure Mdr
Slt regis81 c koi ton gt car je cherche un bu
Salut
Je souhaiterais trouver un club.
Description:
Prénom: Bastien
Gamertag: BastienxX
Poste: Gardien
Horaires: Mercredi, Week-end, les vacances, quelques fois les jours de la semaine.
Je cherche un club vraiment dans le besoin, de n'importe quel niveau ( Plutot faible, j'aime les défis ).
Mes stats:
1 match
1 invincibilité
12 arrêt
100% d' arrêt
Note Moyenne/match: 9.70.
Oui j'ai fait que 1 match!
Contactez moi sur le live uniquement!
Slt , ca va etre rapide mais jai pas le temps , mon GT : xNeeaZz
Je joue le collectif mais si une occasion se présente , je tire , je joue MOC ou MDC , peut importe j'attaque quand on a le ballon ou sinon je défends , PAR CONTRE , je n'ai pas de micro xbox mais jai skype en attendant un nouveau micro ... Merci
PS :Je joue pratiquement tout les jours.
Bonjour à tous !
J'ai 18 ans.
Je joue a FiFA 13 et cherche donc un club pour pouvoir jouer avec des gens ayant une mentalité relax mais tout de même sérieux dans le jeu.
GT : ecG ShawR
Je joue BU en temps normal donc c'est le poste que je recherche, après si vous me proposez autre chose je peux toujours me moduler en Milieu mais je ne garantirai donc pas d'être bon
J'ai un profil de joueur plutot Grand et physique, mais pas non plus lent, efficace pour les déviations et devant les buts, je tire aussi assez bien les Coup Francs (les pénaltys ça va mais j'en rate je dois l'avouer)
Je joue ce mode de jeu depuis FIFA10 et j'avoue que j'y accroche pas mal, j'ai joué dans le 300 eme club dans le classement mondial (c'était des racls d'anglais ) donc je pense être une bonne recrue pour n'importe qui...
Néanmoins j'avoue ne pas y avoir beaucoup joué sur ce jeu (mon pro n'est qu'a 81 de général)par faute de temps.
Quelques stats sur moi :
En club sur FIFA12 : 62 matchs, 41 buts, 12 passes dec.
Note moyenne : 7,1 (la non plus j'avais pas beaucoup joué)
En club sur FIFA11 (la ou j'ai le plus Geeké) : 834 matchs : 892 buts, 355 passes dec, 303 Homme du match, 7.6 de note moyenne.
Voilà ! J'espere que je vous ai convaincu
Bonjour à tous, moi c'est Aurélien, 21ans.
Je débute sur le mode en ligne de Fifa 13, mais je suis intéressé par l'idée de jouer avec une équipe.
Pour mon style de jeu je suis plutôt AG, AD ou MLD, voir DD si besoin. Très axé sur le jeu d'équipe, les débordements, et le jeu en profondeur.
Etant débutant en Club Pro j'aimerais trouvé une team où règne la bonne ambiance et l'envie de progresser ensembles.
Je laisse mon GamerTag si quelqu'un est intéressé par mon profil de joueur : BadLucK Zouzou
slt aurelien ca t irais md car c est ce que je recherche si ca te dit rajoute moi DCD xToToFx. je cherche aussi un bon bu qui joue collectif
Bonjour/Bonsoir a tous ! Je viens de créer un club qui s'appel " AuThenTiK FiFa " j'ai l'intention de faire jouer le club dans les compétitions du style Fifacom ou Fifaction.
J'ai l'intention de formé un groupe soudés( un groupe de potes quoi )
Nos horaires de jeux sont : le weekend des fois de 15h jusqu’à 18h et le soir de 20h a minuit voir +.
Le style de jeu de l'équipe se base tout simplement sur le jeu fluide en une deux, n'hésitant pas a centrer ou a revenir en arrière quand il n'y a pas de solutions.
Le style de joueur recherché doit être tout simplement majeur, souvent connecté le soir ( même l'aprem si vous pouvez ! ^^ ), ne pas insulté a tout va quand sa ne va pas trop dans un match et ne pas voyagé dans plusieurs club quand nous ne somme pas la sauf si vous allez joué avec vos potes bien sur ;).
Les postes recherché sont : BU , MOC, MG, MD, MDC, DCx2, DG, DD et biensur GB.
GamerTag a contacté : RoyaL Clichy 22
Voila en éspérant avoir quelque demande je vous souhaite un bon jeu !
Slt à tous :
-J'ai 16 ans ,
-Je joue très collectif , comme le barca si vous préférez
-Je cherche le collectif , je peux jouer partout sauf au gardien mais je me sens mieux en jouant au milieu
-J'ai pas de micro , je pense en acheter un très bientôt , mais bon voila ...
-J'ai skype s'il le faut.
Merci
Slt à tous :
-J'ai 16 ans ,
-Je joue très collectif , comme le barca si vous préférez
-Je cherche le collectif , je peux jouer partout sauf au gardien mais je me sens mieux en jouant au milieu
-J'ai pas de micro , je pense en acheter un très bientôt , mais bon voila ...
-J'ai skype s'il le faut.
Merci GT : xNeeaZz
Salut à tous :
Je suis un Gardien de général 87
Je recherche un club plutôt active ( qui joue touts les soirs et le week-end ) et aussi qu'y est beaucoup de personnes pour faire des matchs souvent dans la journée.
Voilà GT : Legendaryhorror
Contacter moi par le live
Bon jeux à tous !
Désolé pour le deuxieme post c'est juste pour dire que j'ai changé de GamerTag et de nom de club.
Bonjour/Bonsoir a tous ! Je viens de créer un club qui s'appel " RoyaL GamerZ " j'ai l'intention de faire jouer le club dans les compétitions du style Fifacom ou Fifaction.
J'ai l'intention de formé un groupe soudés( un groupe de potes quoi )
Tout d'abord je compte nommé les premiers arrivant Manager avec moi car gérer un club solo semble pour moi assez difficile.
Mes horaires de jeux sont : le weekend des fois de 15h jusqu’à 18h et le soir de 20h a minuit voir +.
Le style de jeu de l'équipe se base tout simplement sur le jeu fluide en une deux, n'hésitant pas a centrer ou a revenir en arrière quand il n'y a pas de solutions.
Le style de joueur recherché doit être tout simplement MAJEUR et MATURE, souvent connecté le soir ( même l'aprem si vous pouvez ! ^^ ), ne pas insulté a tout va quand sa ne va pas trop dans un match et ne pas voyagé dans plusieurs club quand nous ne somme pas la sauf si vous allez joué avec vos potes bien sur ;).
Les postes recherché sont : BU , MOC, MG, MD, MDC, DCx2, DG, DD et biensur GB.
GamerTag a contacté : RGz Farfan 10
Voila en éspérant avoir quelque demande je vous souhaite un bon jeu !
Salut !
Je suis un MDC - MOC de 81 de général, qui joue collectif et sympa, je cherche une équipe qui est actif et avec qui je pourrais m'entendre ! :D !
GT: M mhidou
Salut a tous voilà je cherche un club avec une bonne ambiance.
Je suis un joueur qui jouer sur PS3 ou je jouer DC en IFVPA France mais je suis un joueur polyvalent qui peut jouer un peu partout sauf GK.
Mon pro est encore assez faible 80 en MOC, 79 en bu, et en dc il doit être a 78.
Suite a celà j'ai 23ans je joue quelque fois en journée quelque fois en soirée.
Si mon profil vous intéresse et bien ajouter moi sur le live : macronya
A très bientôt sur le rectangle vert.
Salut !
Mon pote et moi cherchons un club actif où il y a une bonne ambiance sur xbox!
Je peux jouer BU, ou attaquant/milieu sur un coté (mon pro est au environ de 80), et mon pote peut jouer n'importe quel poste sauf défenseur et gardien (son pro a plus de 80).
Nous avons tous les deux 18 ans et nous jouons tous les deux collectifs.
Voilà, si vous êtes intéressé, ajoutez moi (gt : Devitak51) !
Salut
Je recherche un club avec minimum 5 joueurs.
Je suis MOC voir BU. (selon le besoin)
Je joue aussi gardien ci il y a besoin de temp en temp.
Je suis en general entre 83 & 87 de Gen selon les postes.
Je suis un joueur tres collectif mais qui aime parfois tous de meme faire une action solo.
Je suis Hocklass sur le live.
J ai 29 ans.
Bonjour à tous !
Nous sommes deux joueurs qui recherche un club pour jouer pour le fun mais qui sait être sérieux quand il le faut.
Je suis un MG avec 86 de gen et mon pote est AVG avec 85 de gen.
Nous sommes très collectif.
Nous avons 15 et 18 ans.
GT : L Italien09 / Fruity02
Salut, nous sommes deux joueurs et nous cherchons club avec un bon niveau et du monde.
Moi je joue MDC,DG mais je peux m'adapter en MG ou MOC
Mon pote joue MDC, BU (top 100 BU fifa 12) et peut s'adapter DC
Voila mon gamertag : SMG iProDiiGe x contactez-moi