Gros tres gros milieux de terrai defensif cherche bonne team ...
team serieuse et competitive !!! avec de vrai objectif
MDC 84 grande recuperation et relance propre...ancien depuis le 2010 !!!dispo tout les soirs ..
ah oui gamertag :
barriwow
Salut, voila je joue depuis pas mal d'années sur fifa et depuis le début du mode club. Je joue Bu (inclus AG et AD) MOC et MDC j'ai 84 en Bu, MDC 82 et 88 en MOC. J’ai joué dans des grosses team dans les précédents fifa aussi bien en attaque que en mdc ;) j'aime joué en équipe, en une deux, si il faut dribbler je le fais vraiment en cas de nécessité
Gamertag xbox: TkdRevenge
dispo: un peu tout les soirs sa dépend avec le sport + si travail pour l'unif ;)
à bientôt j'espère pour un futur test
Salut à tous, moi je joue dans un club 100 % français, nous sommes une dizaines mais tout le monde ne jouent pas en même temps. nous cherchons des milieux et surtout des défenseurs. La moyenne d'age est de 25 ans environs mais les ages varient de 17 à 35 ans. Nous sommes en division 2 et on a 80 victoires pour une trentaine de défaite. Si vous êtes intéressé, ajoutez mon gamertag : EL PI3TR0 (le 0 est un zéro). Amicalement Pietro.
Salut tout le monde,
je souhaite cré un club et je recherche des joeurs de tout poste pour pouvoir monter un bon ti collectif qui soit compétitif envers les autres club, qu'on grimpe ensemble les sommets .
Pouvoir devellopé un jeu collectif, fluide et créatif
Si vous etes intéressez envoyez moi un message privé sur JVC ou sur la xbox ( mon GT : AFT Fredinho )
Peu etre à biento ;)
Sur ce bon jeu à tous
Courte bio je préfère me présenter IRL en discussion :
IG : Je suis Goal avec 2X matchs sur ce fifa 13 et plus de 600 et des brouettes sur le 12 étant goal
J'ai fais partis de beaucoup de club fifaction (c'est pas l'expérience qui manque)
Je cherche un club sans prises de tête, sans horaires, on joue quand on veut et pas être obligé.
Avec des gens matures avec qui on peut rigoler (humour au 10e degrès avec moi)
GT : Af x Lloris 1
Contactez moi
GK 84 cherche équipe
Je cherche une équipe :
- Avec un tout ( car les bots sais usant )
- Une équipe qui joue beaucoup
Je suis disponible tout les soirs ( a part pour enpéchement )
Pour un micro j'en aurais un demain car je les casser par malchance.
GT : Legenaryhorror
GT : Legendaryhorror
Cherche Club sympa
On est 2 bon niveau nous pouvons jouer tous postes sauf G
Ajouté moi : Falcao R9
Hej,
Geoffrey, 28 ans, papa d'un petit bonhomme de 10 mois.
Je joue n'importe quel poste. Je n'ai pas un gros niveau, ni même un pro formidable, mais je pense connaitre les bases du jeu de football pour être un coéquipier utile.
Je ne suis pas forcement connecté tous les soirs, mais j'aime passer quelques soirées sur le live
Je cherche avant tout des joueurs motivés mais pas obnubilés par la performance.
Au plaisir =)
Xbox Tag: Geoff Suede
Bonjours a tous, je suis ici à la recherche d'un club pro fifa 13:
- Je ne possède pas micro
- GT: SecludedLion
- Poste Attaquant 82 de général, peut aussi jouer en MOC et en cas de besoin en MD et MG.
- Recherche d'un club sympas qui joue en s'amusant.
Pour ceux que ça intéresse contactez-moi par MP, merci .
Cherche club bon niveau
Nous sommes 2, 18ans, micro
Nous pouvons jouer tous les postes
Contactez Falcao R9 sur le xbox live
Bonjour à tous, mon club est en d3 et je cherche de nouveau joueur en vue de créer un nouvel effectif vu que beaucoups de joueurs quitte le club sans raison..
Je recherche donc des joueurs de tout poste, et des joueurs fidèle ! Essentielement des joueurs qui voient clair, mais surtout des joueurs qui connaissent le foot et qui savent quoi faire avec un ballon !
Pour l'instant nous somme 3 actif dans le club, nous étions 7 mais beaucoups de personne nous on lacher comme ca, sans vraiment de raison..
Je joue au poste de Libre avec un gardien et ca tourne plutot bien ! ( mes stats en libre, 153match, 174but, 130 pass des. ) Mais a plusieurs c'est plus fun Je joue très vite et le plus souvent en une touche de balle, je vois très bien les espace, je sais quoi faire du ballon et je verrais la plupart de vos appels en profondeur, l'ambiance est sympa, j'ai 20 ans pour les curieux ( D'ailleur pas de pyj ! je n'accepte personne ayant une voix de prépubère )
Donc voila, si vous souhaitez rejoindre et même jouer dés ce soir n'hésitez pas a me rajouter sur le live, mon gamertag : NLX Stevinho
Pas de prise de tête, vous ne serez pas engueuler si vous faites des erreur tout ce que je demande c'est des joueurs fidèle, sympa et qui ferront de leur mieux pour mener l'équipe a la victoire ! See u soon
Je suis BU Finisseur à 89 et je cherche une équipe.
Je cherche une équipe:
-Avec du niveau
-Qui sait faire des passes
-Qui joue toujours avec un joueur en Libre/Tous
Dispo fréquemment le soir.
Mes stats: 105 buts en 119 matchs. Club précédent: Division 1.
Gamertag: ZICK
The Black Mouse Recrute:
-Tres Tres Bon MDC avec une bonne relance
-Dc
avoir un micro et un pro a plus de 80 de Gen,bonne ambiance et sérieux
Horaires de jeu: le soir et le week end
Dispositif:4-1-2-1-2 / 4-3-3
Stats club:76-24-22
Lien: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/392A0001/669637/members
Division: 1
Gamertag: Allan I14I / Hiro l12l
Bonjour
TheFrenchiesFC recherche un DD et un DG
Nous jouons pour la gagne mais on cherche le beau jeu
on joue de 21h a minuit la semaine et le week end repos
voici le forum
http://clubthefrenchies.ze-forum.com/f1-club-pro-the-frenchies-xbox.htm
Salut à tous,
Club recherche pour étoffer son effectif plusieurs joueurs, un gardien, un defenseur (dc ou latéral), un milieu centre et un buteur collectif et jouant sur les décalages.
Les personnes devront avoir un micro.
Contactez moi sur le live.
GT : wishmaster94 fc
La fin de notre recrutement approche , afin de préparer notre championnat au mieux possible , nous cherchons des joueurs motivé et qui s'investissent pour le club !
Nous recherchons un Défenseur latéral , un Défenseur central , un Milieu défensif et un Milieu latéral !
Contacter Glk Drogba ou Glk TiiDooX .
Zlatanement Alex .
Salut voilà j'aimerais faire partis d'un club pour passer de bon Moment voici mon profil.
A.D 29 ans j'ai un pro très correct je joue a FIFA depuis le 2008 sur next gen et 2009 sur 360 j'étais sur PS3 avant j'ai un Mic je joue tout poste offensif très bon en libre et assez bon en défense pour dépanner biensur Milieu défensif milieu offensif milieu droit gauche et buteur voilà faite votre choix gamertag les gars DDRAGIBUSS
Ps: un club mature avec des personnes sérieuses bienvenu tout jeune adolescent ou autre dsl mais non merci.
Cordialement A.D