Gros tres gros milieux de terrai defensif cherche bonne team ...
team serieuse et competitive !!! avec de vrai objectif
MDC 84 grande recuperation et relance propre...ancien depuis le 2010 !!!dispo tout les soirs ..
ah oui gamertag :
barriwow
Salut, voila je joue depuis pas mal d'années sur fifa et depuis le début du mode club. Je joue Bu (inclus AG et AD) MOC et MDC j'ai 84 en Bu, MDC 82 et 88 en MOC. J’ai joué dans des grosses team dans les précédents fifa aussi bien en attaque que en mdc ;) j'aime joué en équipe, en une deux, si il faut dribbler je le fais vraiment en cas de nécessité
Gamertag xbox: TkdRevenge
dispo: un peu tout les soirs sa dépend avec le sport + si travail pour l'unif ;)
à bientôt j'espère pour un futur test
Salut à tous, moi je joue dans un club 100 % français, nous sommes une dizaines mais tout le monde ne jouent pas en même temps. nous cherchons des milieux et surtout des défenseurs. La moyenne d'age est de 25 ans environs mais les ages varient de 17 à 35 ans. Nous sommes en division 2 et on a 80 victoires pour une trentaine de défaite. Si vous êtes intéressé, ajoutez mon gamertag : EL PI3TR0 (le 0 est un zéro). Amicalement Pietro.
Salut tout le monde,
je souhaite cré un club et je recherche des joeurs de tout poste pour pouvoir monter un bon ti collectif qui soit compétitif envers les autres club, qu'on grimpe ensemble les sommets .
Pouvoir devellopé un jeu collectif, fluide et créatif
Si vous etes intéressez envoyez moi un message privé sur JVC ou sur la xbox ( mon GT : AFT Fredinho )
Peu etre à biento ;)
Sur ce bon jeu à tous
Courte bio je préfère me présenter IRL en discussion :
IG : Je suis Goal avec 2X matchs sur ce fifa 13 et plus de 600 et des brouettes sur le 12 étant goal
J'ai fais partis de beaucoup de club fifaction (c'est pas l'expérience qui manque)
Je cherche un club sans prises de tête, sans horaires, on joue quand on veut et pas être obligé.
Avec des gens matures avec qui on peut rigoler (humour au 10e degrès avec moi)