Salut je cherche une team active j'ai un nouveau pro mais il montera vite si je me trouve une team.
J'ai 20 ans un micro et je cherche un club qui joue bien au football (donc rapidement et en passe surtout)
Je peux jouer tous els postes sauf DG et DD.
Mon GT: AZilhaN 92
Notre équipe, la VF, club de Division 3, boucle bientot son recrutement.
Il reste des places en:
- Gardien de but
(Nous recherchons un gardien serieux et concentré sur ses match)
- Defenseur Central x2
(Bon placement et pas de gestes techniques derriere)
- Défenseur Gauche
(Pas de montée sur toutes les actions)
Notre équipe joues en 4-5-1 ou en 5-4-1. Nous jouons en jeu rapide en passes.
Nous cherchons des personnes possédant un micro, de plus de 18ans, qui aime plaisanter et charier.
Nous allons nous inscrire sur Fifarena quand nous aurons un effectif complet.
P.S: Pour le Gardien, Niveau Général de plus de 82.
Contactez moi IG Mon GamerTag est : Blazn93
A bientot, j'éspère que vos réponses seront nombreuses.
gt : nG I Kh4lifAZz le I est un i majuscule
je joue bu 79 mais sa fait 2 jours que j'ai fifa, je cherche un club collectif pour progresser.
j' étais bon sur fifa 12, juste le temps de se remettre dans le bain et c'est bon
suite a la rupture de notre club pour cause de match rare nous décidons de recherché un club principalement structuré ou bien si ce n est pas le cas pa grave on fera avec ^^.
Nous avons 24 et 27 ans nous sommes des joueurs sérieux qui recherche de la compétition dans un club sérieux ou il y a une bonne entente. Notre qualité et de jouer collectif et de jouer avec notre milieu pour pouvoir libérer les ailes
klooc: 24 ans BU . MG . MD . G horaire de jeux toute la semaine 21h 00h sauf quand j embauche a 6h et sauf quelques weekends
coton6o8: 27 ans MOC . MG . MD horaire de jeu toute la semaine et le weekend
pour plus d info contacté moi GT: klooc
bonjour j'ai 28ans et je recherche un bon club..j'ai une bonne vision de jeu et je suis tres collectif (je ne fait pas de grisgris inutile)
poste ATTAQUANT.mais peu depanner partout sauf gardien
gt II IRON SKY II (II sont des i majuscule)
Bonjour,
Je suis un GK 86 , je cherche un club qui joue touts les soirs et le Week-End , je suis mature et concentré pendant les matchs
Merci de me contacter par mon GT : Legendaryhorror.
••• Zaleria FC •••
••• Un club, une famille, un ensemble •••
••• http://zaleriafc.xooit.fr/ •••
••• GamerTag: Kc56 •••
DESCRIPTIONS
• Le club est tout nouveau sur FIFA 13, aucun antécédent sur les anciennes versions, uniquement un futur grand et prometteur.
• Tout le monde veut jouer dans un style collectif voir technique, mais en ont ils vraiment les moyens ? Il n'est pas suffisant de se baser sur ces faits, si le club ne perdure pas dans le temps.
• Un bon joueur est un joueur qui est prêt à s'investir dans le club une fois qu'il a signé, sans baisser les bras, coûte que coûte. Voilà ce que je recherche. Un club qui vie, chaque jour, sans répit, pour monter les échelons petit à petit.
• Mon but ultime "Un collectif, un club, une famille" où chaque joueur se bat pour le club, dans le plaisir et la bonne humeur. Pour entrer dans le bain de la compétition. Alors, êtes vous prêt à relever ce défi ?
POUR RÉSUMER
• Tous les postes sont à pourvoir
• Etre un joueur sérieux, disponible, pleins d'envies et mature
• Avoir un micro (indispensable)
• Si vous êtes intéressez contactez moi sur le forum à votre disposition ( http://zaleriafc.xooit.fr ) ou par MP sur le live.
Cordialement
Kc56
Bonsoir , je recherche un club fun pour pouvoir joués avec des gens cool,je joue Mdc ou Mc(83) ou MG ou MD (82) j'ai déja fait 30 match pro en 3 jour en ligne mais j'ai déja environ 100 match a mon actif de fifa 12 en tant que MG
Mon GT : AoS Misterjojo
Salut
Je recherche une club sympa qui joue souvent je joue actuellement MOC a 87 mais je veux jouer plutot MDC mon poste dans fifa 12 ou je jouais tout le temps.
Pour toute information contacter moi GT: Maverick I51I
bonjour je vien de crée un club qui a pour but de monter les echelon pour faire de la competition sur fifa
je cherche des joueur qui reste dans le club et qui ne parte pas au bout de deux jours et des personne qui pleure pas en vue du score je n'en veut pas. les poste rechercher
bu : personne sans grigris qui a une vison de jeux sachant marquer et sauver l'équipe et la faire gagner.
dc et dd dg : personne ne tressant pas des qui a le ballon sachant deffendre son équipe et qui forme une muraille
mdc : personne aidant les les deffenseur et relance bien les ballon
mg md : personne qui sache porter de lavant mais venant aider les deffenseur si besoin c des mg et md pas des atd ou atg donc rester au milleux
moc: personne sachant doner des ballon au bu et au milleux pour faire marquer son equipe
voila jai fait le tour de se que je rechercher donc pour la periode de test sera sur une journéee si vous ete interesser laisser un email (kenedy37@me.com) penser aussi avant denvoyer votre candidature que pour plus tard c pour de la competition
sa lut SILVA57 ecoute je suis interesse contacte moi sur le live
gt II IRON SKY II
Salut à tous, je vais faire court je recherche :
- des bons joueurs avec un pro assez élevé ( au moins 86 ), qui jouent simple, collectif, qui font la bonne passe au bon moment, sont efficace et qui aiment le beau jeu ( jeu au sol privilégié )
Il serait préférable que vous ayez une certaine expérience a fifa et que vous soyez assez disponible aussi
- Des joueurs matures qui ont envie de gagner mais qui ne se prenne pas la tête, que vous ayez un micro, que vous ne laché pas le club après 1 match
Voila pour ma part je joue libre depuis longtemps, j'ai +/- 230 match sur ce club pour 200 et des buts et passe décisive, je vois bien les appels et je privilégie le jeu au sol, nous somme actuellement en d4 victime un peu de mal chance c'est dernier temps.. ( Script ? )
Nous somme actuellement 4 dans le club, moi en libre + bu, 1 MOC, 1 autre BU et un gardien et ca joue plutot bien, l'ambiance est sympa
Les place devant sont négociable en fonction des absents
Voila n’hésité pas à me faire un message sur le LIVE et non pas sur JVC svp, mon Gamertag : NLX Stevinho
Salut,
Je joue en mode club depuis FIFA 08. Je joue tout poste sauf gardien, mon précédent club à atteint les 7 000 points.
Je souhaiterais monté un club pro.
Avec 13/15 membres régulièrement connecté ( 21h00 / 1h00 ou plus en général ).
Pour le club il faudrait que chaque membres se fasse un joueur de OL ( nom, prénom, taille, poids, physique du pro .... )
La composition serait de ce genre:
----------X---------- Vercoutre
X-----X-------X-----X Reveiller - Bisevac - Umtiti - Monzon
--------X---X-------- Malbranque - Gonalons
---------X--------- Gourcuff / Grenier
----X---------X---- Lacazette - Lisandro
---------X--------- Gomis
Je souhaiterais un style de jeu basé sur le collectif, passe courte, de longues séquence de conservation, pas hésité à faire tourné ainsi qu'une récupération haute du ballon ... ( Style Barcelone ).
Je suis sur Xbox, si vous êtes intéressé, laissé un MP, sinon ajouté ce gamertags
GT: dam56
Club de D3 cherche des joueurs dans different secteur sauf attaquants, mature et sympa.
Contacte: feylang2011
Xx WAlUIIGi xX !
Je suis un joueur de fifa depuis très longtemps ! Sur Fifa 12 j'ai eu le temps de monter un joueur très bon au poste de MG , je me suis donc tourner sur le 13 au même poste ...
Je cherche donc un club qui recherche un MG au sens du collectif très apprécié et qui aime faire la passe au lieu de marquer.
J'ai un micro et je suis très régulièrement connecter et suis sociable.
J'attends vos demandes sur le jeu par message sur le Xbox live ou bien directement sur JVC !
Mon joueurs : Hayce MG 7X GEN ( Je commence mais j'attends de trouver un bon club avant de m'y mettre a fond ) !
bonsoir,
bonsoir the frenchiesfc recrute
nous sommes un petit groupe soudé mais on recherche quelque renfort notament dans le secteur défensif dont DC GK et MG
voila nhésiter à me contacter via JVC ou sur le forum
http://clubthefrenchies.ze-forum.com/index.php
bonjour à tous ,
je vais me décrire en quelque mot cela fait mtn depuis 3 ans que je joue en mode club
j'ai joué en club du 10 jusqu'au 12 sur ps3
j'ai acheté mon xbox et lâché la ps3
donc je suis à la recherche d'un club sur xbox
je joue principalement sur les ailes MDR , MG , AIG , AID
et test pourquoi pas le bu pour dépanner au cas ou
j'ai 21 ans skype ect..
mp moi sur ce site pour plus d'info perso je cherche pas de gros club un club qui ce lance me va très bien car mon pro je le commence aussi
bonne journée à vous
"The Fantastics" recrutent
- Des joueurs investis et fidèles.
- 1 ailier gauche fixe
- 2 défenseurs centraux
- 1 latéral gauche
- 1 latéral droit
- Meme des éléments offensifs qui pourront jouer quand les postes pris à la base ne sont pas la
Le club est actuellement composé de 18 membres.
On vient tout juste de reprendre et nous sommes tous très motivé pour geeker énormément
Les membres se connaissent tous + ou - avec des parties de franche rigolade tout en étant sérieux !
Nous sommes actuellement en D3 et nous sommes dotés d'un libre !
Nous jouons en 4/2/3/1, les postes fixes :
Buteur: jordieu
MOD : Laca
MOC et aussi libre : Wondu
MDC x2 Tachi et Jake
Gardien : Ballack
Reste à pourvoir ce que j'ai cité plus haut
Si vous êtes intéressés, me contacter par MP ou bien sur le live !
GT : jordieu
GT: Trotzkarr
Poste : AG, ATT, Milieu gauche.
Voila Bonjour je Me present , je suis BU , jaime jouer avec un autre ataquant qui lui joue en 9 et demi , je joue souvent a la limite du hors jeu .
une de mes qualité principal est les apels de balles , et la finition .
je peut depané a droite ou a gauche si il le faut .
je recherche un club collectif , avec une bonne ambiance et que les joueur connaisse un minimum le football ;)
mon gt : kebab59220