Salut a tous, je cherche un club avec un bon niveau et qui joue au football.
je peu joué plusieurs place, dans certain secteur de jeu il faudra le temps que mon joueur évolue!
G j'aime pas!"je le dit de suite
DC oublié si personne a mes coter...
si possible je recherche des gens MATURE!
voila et bonne soirée a tous
je cherche des joueurs collectif et non personnel qui gueule pas a tous les match et pas un gros changeur de club comme son slip on et asser collectif et sympa et tous adulte donc voila mon gamertag drawingsea60215 sur xbox 360
Nous sommes 7 ou 8 mais pas souvent connecté en même temps
Joue plus souvent le soir 19h minuits
Toujours un membres du club connecte
Qui cherche un club ?
Contacter moi avec description de votre pro
Gamertag sebnew
Je cherche un club je me nome mathias j'ai 13 ans et j'ai un micro je me debrouille bien a fifa et je joue pas en drible . Mon joueur peut jouer en MG et BU j'ai 79 en MG et 76 en BU j'ai marqué beaucoup de but en solo et mon equipe favorite est le real madrid et le benfica et je deteste barcelone merci !
Bonjour je suis un joueur de 27ans je suis à la recherche d'un club mature aimant le collectif car en live marre des joueurs persos et des joueurs qui pourrissent le jeu en faisant n'importe quoi(ex:marquer contre son camp)
poste principal Milieu Gauche 84 General/peux eventuellement évoluer à d'autres postes
horaires de jeu:parfois le matin/l'aprés-midi/le plus en soirée vers 22h30
point négatif pas de mic
GT:timika51
salut a tous!
CargoApprenti : MOC 89
Coeurtidou : AVD 82
cherche a tous les postes sachant que l'on joue en 4-1-2-1-2 !!
Collectif a mort, on ne rale pas on s'encourage, bref si vous cherchez un club bah on est la et surtout on aime et on respecte le foot de part notre jeu!!
ciao ciao!
Bonjour à tous.
J'ai 17 ans je joue à fifa depuis celui de 2010 , je suis un passionné de foot , je recherche un club avec une bonne entente , un club actif , mon style de jeu est plutot rapide , j'aime le beau jeu etc.. je cherche un club aussi qui n'abandonne pas a la premiere serie de defaite , et des personnes matures
Niveau poste ; je peux joué Milieu droit , Défenseur central , Ou défenseur droit..
Ps: Mon pro est a 14% j'ai pas eu trop le temps de le monté encore étant donner que je joue beaucoup en ligne..
Voici mon Gt ; HyNaToR59
Bonjour à tous !
Voilà maintenant un bon moment que je suis sur Fifa (autant dire que j'ai de l'expérience), par conséquent je cherche donc un club avec lequel moi, ou plutôt mon pro pourra progresser, évoluer. Bien entendu je ne compte pas m'arrêter la, j'ai des ambitions : Atteindre une bonne place au classement mondial et faire des assez grosses compétitions.
D'autre part, je précise que je cherche un club où les joueurs sont assez mature (on peut plaisanter bien sur mais sans abus quoi...) et donc où règne la bonne ambiance. De plus pour ma part je suis âgé de 16ans, je suis donc encore à l'école (1ère S) et donc très pris la journée, je peux jouer tout les jours a partir de 18h30-19h environ jusqu'a ce que bon me semble ... Je suis également libre le mercredi après midi et le week end jour et nuit !
Je précise aussi que mon pro a actuellement 82 de GEN, je suis capable de jouer MD - MOD - MG - MOG.
Enfin je suis un joueur sympa qui ne se prend pas la tête pour rien, qui aime rigoler et gagner :P Voilà si il y a des intéressés voici mon GT : v NeXTaZz x
A plus sur le Live !
Mise à jour
Critères
Avoir entre 14 et 18 ans
Avoir un Micro
Les postes que nous recherchons
GK/DG/DC/DD/MDC/MG/MOC/MD
Nous jouons en 4-2-3-1
Le Club
Nous sommes en division 4 et nous sommes 6 membres
AZ SKyZ ( moi / MDC 87 gen )
Im Slayz ( BU 82 gen )
AZ Heero ( AVD 80 gen )
AZ Perfectoz ( Mdc 84 Gen )
Eziiix ( MG 85 gen )
Pessoncad ( Moc 80 gen )
Nous sommes compétitifs mais , nous savons restez fun & fair play
Salut,
Je vais essayer de faire simple. J'ai 16 ans et je recherche un club pro histoire de faire avancer mon Pro au poste de defenseur droit ou gauche.
Je serai à la recherche d'un club possedant pas loin d'une dizaine de joueurs et surtout avec un gardien. La semaine à venir sera une période de test pour voir si le club me convient, et bien sur, si je vous conviens.
Pour ce qui est de moi, je pense etre solide defensivement, et peut meme apporter defensivement.
Pour plus d'info, ajoutez moi sur le live. GT: Ayfail
Bonjour
Club TheFrenchiesFC
moyenne d'age environ 21-22 ans, collectif et bonne ambiance
voici notre site du club
http://clubthefrenchies.ze-forum.com/index.php
n'hésitez pas à me contacter pour toutes question
a bientot
Fifacom lance la première compétition d'un jour en mode club Dotée!
Cette compétition sera une grande première pour le mode club! Bien sûr les lots ne seront pas aussi importants que ceux que nous offrirons à la fin de nos championnats, mais quand même!
Lors de cette ODT vous pourrez gagner: 2 cartes 800 MS Points et 1 abonnement XboX live de 3 mois!!!
Pour vous inscrire? Rien de plus simple, il vous suffit de créer votre équipe ici même http://fifacom.fr/equipes/index.html
Vos joueurs devront ensuite rejoindre votre club et vous pourrez vous inscrire à cette adresse http://fifacom.fr/tournoi/voir/27.html
http://www.fifacom.fr
Bonjours à tous je me présente benoit 23 ans
Je joue avec la FOX Akram depuis 3 ans c'est une equipe sur playesport (anciennement Fifaction)
J'ai décidé de montée une equipe avec une autre vision du jeu que celui pratiquer dans cette équipe
Je suis pour un jeu de possession puisque plus on a la balle moin on est danger et surtout de redoublement de passe un peu comme le barca fait depuis un moment ! Mais je veux être plus incisif dans les 30 dernier mêtre et pas faire tourner stérilement la balle !
Pour ceux qui son intéresser pour mettre en place tout sa !
Je recherche bien sur tout les postes avec des joueurs sympas qui savent dialoguer qui ont sensiblement les même idée de jeu !
Pour me contacter
GT : FOX Alaba
slt moi je vien jeuste de creer mon pro mais je joue depuis fifa 12 je suis GK 75 gen
up
Bonjour à tous, je recherche un club sérieux avec une réelle organisation.
Je joue tous les postes offensifs avec une préférence pour At Moc.
Niveau pro je mesure 1m79 et j'ai 90 en vitesse ( j'ai tous les exploits physique ).
Lorsque je joue moc j'ai 96 en passes pour 87 en général.
Je joue en club depuis fifa 11 et pour avoir jouer tous les postes ( y compris libre dc ou gardien ) je pense en connaitre toute les ficelles.
Néanmoins ne vous inquiétez pas sur ma mentalité, je ne suis ni un rageux ni un mauvais perdant, mon but étant de m'amuser en créant du beau jeu.
Sur ce, n'hésitez pas à m'ajouter pour discuter ou pour me tester:
r0ch Babachoul
Au besoin mon carnet d'adresse est rempli de joueurs sachant jouer tous les postes ;)
slt kid moi jai un club a te propose on es en division 4 on vien de descendre et on veu construire une bonne equipe si ca te di mon gamertag est zappyjonathan77 et on es 3 ds le club
et si tu veu plus de renseignement demande moi
Fifacom lance la première compétition d'un jour en mode club Dotée!
Cette compétition sera une grande première pour le mode club! Bien sûr les lots ne seront pas aussi importants que ceux que nous offrirons à la fin de nos championnats, mais quand même!
Lors de cette ODT vous pourrez gagner: 2 cartes 800 MS Points et 1 abonnement XboX live de 3 mois!!!
Pour vous inscrire? Rien de plus simple, il vous suffit de créer votre équipe ici même http://fifacom.fr/equipes/index.html
Vos joueurs devront ensuite rejoindre votre club et vous pourrez vous inscrire à cette adresse http://fifacom.fr/tournoi/voir/27.html
http://www.fifacom.fr