CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La compagnie de Mugill – Acte II.

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 99»
Page suivanteFin
Faroria Faroria
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:40:51

Quand j'ai lu Montréal, j'ai tout de suite mis " ubisoft " après xD

lyseolia lyseolia
MP
Niveau 3
16 juillet 2014 à 20:07:18

Honte à toi :non: Enfin non, bien correct x) Je ne suis pas le plus grand amateur et fanboy de cette compagnie, mais... ben ils abusent un peu de leur série Assassin's Creed, sinon ils sont corrects je dirais :-) Mais bordel quoi, Montréal a plus que juste Ubisoft!... Juste pas en jeux vidéo U_U

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:56:16

Ah ouais, je me souviens de toi aussi. :hap:

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 21:27:53

Tiens donc Soren, que viens tu faire sur la compagnie ? :-) Tu compte écrire ? :-)

Sir ike :d) Je me doute bien que ça doit être une belle ville surtout, rassure toi :rire: après perso j'aime bien Ac mais je dois avouer que c'est par exemple ça et Rayman qui fait connaître ubi :(

Dragon-Light59 Dragon-Light59
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 23:04:30

Putain mais à peine je pars qu'il se passe plein de trucs quoi :ouch: :ouch:
C'est moi qui porte malheur ou bien ?

AAaaahhh, Ike, ça fait plaisir de te revoir ! (Par contre cherche pas, je continue de t'appeler Ike, et pas Lyseolia :hap: ).

Et Viktoo qui compte reprendre ? Et les autres qui se manifestent :ouch: Bah dites-donc...

Bon bah juste pour signaler à Arawn de ne plus locker alors.
Je passerais lire vos textes du coup :) Et si jamais l'inspiration me revient, pourquoi pas revenir dans le RP, on sait jamais :sarcastic:
Par contre, c'est comme Ike...Pas en temps que modo, je penses. Trop peu pour moi :non:

A moins que...ça y'est, j'ai encore des idées farfelues qui s'imposent à moi...Ça promet. M'enfin, c'pas pour tout de suite.
En tout cas, content que les Mercenaires ne tombent pas au fin fond du forum ^^

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 23:18:15

Mais je suis la seule qui trouve pas le fait qu'être modo est chiant ? :rire:

" porte malheur ou bien ? " c'est peut être le fait qu une flopée de messages arrivent ainsi qu'une personne assez connue non ? :hap:

MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 23:23:02

Je penses qu'en effet, t'es l'une des seules ^^ Enfin, dans ce genre de RP ou c'est pas vraiment vraiment organisé, en tout cas.
C'est justement à ça que je pensais il y a quelques minutes...Mais je divague (~vague~).

Ike, faudrait que je te poses deux trois questions par MP, quand tu seras dispo 5min...

suprasword suprasword
MP
Niveau 55
16 juillet 2014 à 23:55:43

Oh, je n'avais jamais remarqué ce topic, est ce possible de s'inscrire ? :noel:

MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:07:54

Et bien, je n'ai plus mon mot à dire, mais je suppose qu'il ne devrait pas y avoir de soucis quand à une nouvelle inscription ! A voir avec faroria :)

lyseolia lyseolia
MP
Niveau 3
17 juillet 2014 à 02:53:11

Mon dieu, tout le monde se rappelle de moi, je suis vraiment chanceux! :noel:

D-L :d) Tu peux me poser ce que tu veux en MP, ne te gêne pas, vraiment :) Et ravi de te revoir aussi mon vieux :cheers: Mais mieux vaut pas se mêler de trucs qu'on quitte pour l'administration comme j'avais fait, ça tue un fofo :non:

Faroria :d) C'est que tu ne t'es pas occupée d'un fofo en pleines études poussées alors que ta mère te pousse en permanence à étudier plus, toi :malade: J'avais choisi le mauvais moment quoi...
Je préfère Rayman même si ses jeux ne m'ont fait aucun grand effet :noel:

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 11:57:51

Faroria n'y voit aucun inconvénient :noel: donc Supra c'est quand tu veux :hap:

Ike :d) Oui ça doit être ça ^^

suprasword suprasword
MP
Niveau 55
17 juillet 2014 à 12:25:27

Juste une question, étant donné que je ne connais pas vraiment l'univers de Fire Emblem 9 et 10 je voulais savoir s'il y'a le voleur de dispo ? :noel:

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 12:27:45

Oui :noel:

Je te conseille juste de jeter un oeil à fire emblem et Tellius http://compagnie-de-mugill.forumactif.org/ ça t'aidera un peu.

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
17 juillet 2014 à 14:04:38

Oh, j'ai pas dit que je revenais, attention. :hap:
J'ai peut-être laissé comprendre que je pourrais éventuellement l'envisager.

Faro :d) J'ai une mission, auto-donnée, je poste l'ordre quand j'ai le courage et mon ordi.
Il faudrait que tu fasses un gros récapitulatif de tous les membres, que tu relances les volontaires par MP,que tu jartes les autres, et que tu fasses le ménage. C'est un travail de longue haleine, mais on y verra vraiment plus clair.

Lys-ike :d) Evidemment qu'on se souvent de toi ! C'est grâce à toi que tout a commencé ! :D

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
17 juillet 2014 à 14:51:20

Retrouvé.
Il faut que j'aille aider des mages de Sienne à qui ont veut voler des livres, pour 15 écus. :hap:

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 16:32:42

" que tu relances les volontaires par MP "
Déjà fait au cas où tu l'aurais oublié :hap: d'ailleurs j'ai eu les réponses, et là j'ai MP une pote " foscos" hier ( elle continue mais vu que j'ai pas son num ni son mail je peux pas lui parler :rouge: )

Je ferais un récap quand j'aurais le courage :ok:

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:12:23

Touchée par une certaines nostalgie ( même si j'y étais pas à l'époque ) je vais jeter un oeil à l'ancienne compagnie.
Si Sir ike commente mes missions je crains le pire surtout pour les premières xD

M'enfin bref, je demande surtout aux anciens, est ce que vous pouvez me dire qu'elles membres ont été encore actifs jusqu'à peu près la fin et s'ils seraient joignables par MP, la plupart ne passent plus depuis un bail mais bon les secondaires ça existe.
Nous avons déjà sir ike, vik, dragon et roxy, je pense que ça pourrait être amusant d'essayer d'en faire venir d'autres de la belle époque.

lyseolia lyseolia
MP
Niveau 3
17 juillet 2014 à 18:08:19

Faroria :d) Si tu veux réellement regarder l'ancienne compagnie... oh boy, tu ne vas toucher qu'au QUART de tout ce qui s'est passé!!! :rire: On a eu deux forums privés hors de jv.com (dont un rendu privé, le mien), on a touché aux fofos de FE11, 12 et 13, donc... oh boy :rire: Crois-moi, tu vas en avoir pour ton argent si tu lis tout le bordel qui s'est passé partout!
Pour les anciens... oh boy, je viens juste d'en parler à DL :
- Vehn et Sharp sont injoignables on dirait bien;
- DZ et Levail ne font plus de RP (DZ disparu, Levail ne veut plus rien savoir);
- Duptom me hait :rire:
- Les autres... ben je sais pas :o))
Et je ne lirai pas vos anciennes missions, seulement les prochaines! Je manque de temps quoi, seul homme de la maison... donc plein de travail pour moi >_>

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 18:57:47

J'ai l'impression que Dl et moi on a les mêmes idées au même moment xD

Alors j'ai tenté DZ tout à l'heure et tomexcalibur ( leurs derniers passages sont plus récents que ceux des autres )
Après j'aimerais bien tenter Raph mais pas le courage aujourd'hui de partir en chasse aux secondaires.
Et Venh si vous l'avez pas déjà fait.

Sinon j'ai relancé certains et j'attends une réponse.

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 18:59:34

Hum, les forums des autres FE, quelqu'un pourrait me passer les liens ? :rouge:

Ou je suis motivée ou je suis totalementen manque de lecture :rire: :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.98€ 3DS 69.99€ 3DS 110.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment