J'ai lu presque tout (enfin, survolé).
Et oui, ça va un peu mieux, mais je sais toujours pas ce que j'ai, et j'ai toujours aussi peu de temps à consacrer à mon PC et autres activités :/
D'ailleurs, je vais devoir y aller pour ce soir
Je suis de retour, je commence ma mission se soir
Nickel !
Vik Il t'en reste des missions ?
Faroria~> je n'ai pas bien compris ce que tu as essayé de me dire dans ton message privé, tu peux me reexpliquer?
Préparez-vous, chers amis...L'aventure des Mugill n'est pas finie. Et plus encore que l'inspection du sous-continent...Les mercenaires vont devoir faire face à une menace bien plus grande que ce qu'ils ont pu affronter jusque là...Les céors n'ont qu'à bien se tenir, aussi forts soient-ils, car rien ne saurait décrire la puissance destructrice qui arrive...
Quelqu'un...va faire son retour. Un retour qui sera marqué par la guerre...qui sera marqué par le sang. Et par la mort.
(Attention, il faut lire ce qui suit très rapidement, comme les monsieurs le font après une pub. Jeu sans obligation d'achat, comportant des risques d'addiction, voir de mort. les éléments présentés par cette annonce ne veulent en aucun cas signifier le retour permanent de DL dans la compagnie, car ayant toujours des problèmes de santé. Malgré sa faible activité, il s'est remit petit à petit à écrire, pour son plus grand plaisir, et sera ravi de partager avec vous la suite des aventures du mercenaire Cyrus, même si cela prendra beaucoup plus de temps que prévu. Pour de plus ample informations, rendez sur ce forum, d'ici quelques jours, pour un texte explicatif plus élaboré. Merci de votre compréhension).
Ça se fête ça
Commandante Quartal au rapport chef et hâte de vous voir plus motivé que jamais !
Bon bah finalement, j'ai fini d'écrire
Petit texte tout en douceur et sans musique, pour faire avancer l'intrigue principale du RP !
Viktoo, si tu lis ceci...Tu devrais sans doute te rappeler de certains éléments...Eh oui, comme tu l'as dit, j'ai du mal à me séparer de certains persos !
L’arme des humiliés…La vengeance. Après la guerre de l’Ombre, il n’avait eu de cesse de penser à sa défaite. Chaque jour, chaque minute, il songeait à l’humiliation qu’il avait subie. Cette humiliation qui l’avait fait passer pour un faible, qui l’avait obligé à se terrer au plus profond de la terre. Chaque seconde depuis cette guerre, il avait voulu se venger. Mais une vengeance trop prompte n’est plus une vengeance, c’est une riposte. Et il ne pouvait pas se permettre de riposter, puisqu’il avait tout perdu.
Mais maintenant, trois ans plus tard, il était prêt. Il était de nouveau apte à se battre, plus fort que jamais, afin de retrouver sa puissance et sa gloire passée. Grâce à la puissance qu’il avait découverte dans ce continent sous-terrain, son ascension vers le contrôle du continent avait désormais atteint un nouveau seuil.
Quand le déshonneur est public, la vengeance l’est aussi. Tout le monde craindrait bientôt la puissance de cet homme, et tous se prosterneraient devant sa supériorité, devant cette puissance destructrice qui sera à l’origine de leur descente aux enfers. La puissance infernale, qui se déchaînera, comme la colère d’un Dieu enragé.
Debout, au balcon de la forteresse abandonnée qu’il s’était approprié, au plus profond de la forêt, il regardait ses soldats, marchant en ordre dans la cour en contre-bas. Cette masse meurtrière en armure, créée uniquement à partir de la magie, et prête à se sacrifier pour un seul homme. Qu’ils étaient stupides. Lui, n’aurait jamais pu s’engager dans l’armée. Servir un autre que lui-même le dégoûtait. Mais il n’allait pas se plaindre d’être ainsi craint. Ces soldats étaient stupides, certes, mais indispensables.
L’homme sentit une présence derrière lui. Il se retourna, pour se retrouver devant le visage blafard de Johan. L’assassin commença par se courber pour saluer son maître. A son expression, ce dernier sût tout de suite qu’une mauvaise nouvelle était sur le point de lui être rapportée.
« -Maitre…le druide s’est échappé. Il a réussi à… s’enfuir de la forteresse.
- Idiot ! Ne l’as-tu pas retenu ?
- J’ai essayé ! Mais il était trop fort. J’ai failli être tué.
- Ta vie ne m’est d’aucune importance, comparée à celle de cet homme. Tu m’avais dit être invaincu. La Lame Divine…qui a bien pu être assez stupide pour te donner un tel surnom ? Tu n’as rien de divin…Tu ne me ressemble en aucun point.
- Maître…
- Cesse tes jérémiades. En deux semaines, tu as été vaincu deux fois. Comment veux-tu que je continue à te faire confiance ?
- Mais…la première fois…J’ai réussi à blesser ce Fredrik ! Mon poison ne tardera pas à faire effet.
- Je l’espère.
- Soyez-en certain. Il mourra avant d’avoir pu comprendre ce qui lui arrive.
- Il suffit. As-tu trouvé au moins trouvé l’enfant ?
- Non…Mais je sais, je suis certain qu’ils le cachent dans leur campement. Dans le camp des mercenaires.
- Ces chiens…Nous ne pouvons pas prendre le risque d’attaquer maintenant, le garçon pourrait être tué, et tous nos espoirs avec lui. Il faut que ce soit eux qui viennent de leur propre initiative. Ecoute attentivement…Je te laisse une dernière chance de te racheter.
Les yeux de l’homme furent illuminés d’un bref éclair vert, brillant, comme deux émeraudes dans le noir. C’était le crépuscule. Respirant l’air frais de la nuit qui approchait, il ne cessait de songer à la suite.
« Plus la patience est grande, meilleure est la vengeance…Vous qui avez tout fait pour ruiner ma vie. Vous qui avez tout fait pour me réduire en cendres. Je vous adresse enfin ma réponse. Sachez qu’ici se trouve ma revanche. Aujourd'hui, je peux enfin le dire, je peux enfin vous le crier. Vous ne pouvez plus me toucher, vous ne pouvez plus me voler mes rires. Le temps de la vengeance…est arrivé. »
La lune s’élevait doucement dans le ciel d’un des derniers jours de l’été. Bientôt, le sous-continent serait balayé par les pluies torrentielles de l’automne, si automne il y avait. En toute logique, la pluie n’aurait jamais pu tomber, à cause du plafond rocheux de ce monde. Mais ici, il semblait bien que tout était possible.
Fredrik, assis sur le mur de pierres de l’enceinte, regardait le ciel qui s’illuminait peu à peu. L’astre lunaire, unique contrairement aux deux soleils, éclairait la plaine, où un groupe de Cerfanodons s’était rassemblé, avant la prochaine migration, dans quelques semaines.
Le chef de la Compagnie s’étira, puis, jetant un dernier coup d’œil au troupeau immobile, il se retourna et descendit de la muraille d’un petit bond. Le contact avec le sol lui meurtri la jambe gauche, qui n’avait de cesse de le tourmenter depuis l’incident. Il massa quelques secondes son genou blessé, et se releva.
Il prit doucement le chemin de son bureau, afin de régler certains petits détails avant d’aller se coucher. Le camp était calme. Les quelques mercenaires qui n’étaient pas en missions étaient tous retourné dans leur case, afin de se reposer. Fredrik passa devant l’une d’elle, et aperçu Bastian, assis à son bureau, absorbé par son argent. Il fît bien attention de cacher son clopinement irrégulier au mercenaire. Celui-ci lui adressa un signe de tête amical, avant de retourner à ses comptes.
Arrivé à son bureau, Fredrik en verrouilla l’entrée, puis s’assit soigneusement sur un sofa, posant sa jambe sur un fauteuil adjacent. Relevant le pan de sa tunique, il démêla lentement les bandages qui recouvraient sa blessure, qu’Eléonore, l’infirmière, avait pris soin de désinfecter. La plaie se refermait doucement, mais la douleur ne disparaissait pas. Au contraire, elle commençait à gagner tout le membre inférieur, étant plus vive là où le poignard l’avait éraflé. Des petites nervures bleues commençaient à apparaître sur la peau du lancier, ce qui l’inquiétait au plus haut point. Il redoutait que la dague de celui qu’il avait affronté soit empoisonnée, auquel cas il ne donnait pas cher de sa vie.
Après avoir nettoyé sa blessure et changé ses bandages, Fredrik se versa un whisky. Il n’avait plus l’habitude de boire. L’époque où il était mercenaire et passait son temps à la taverne était bien lointaine. Mais, pour le moment, seul l’alcool arrivait à lui faire momentanément oublier sa douleur. Il aurait bien aimé en parler à quelqu’un…Mais qui ? Quartal était certes très à l’écoute, mais elle n’aurait pu comprendre sa détresse. Bastian l’aurait également écouté, mais ses mots de diplomates n’auraient pas réussi à le réconforter. Et Cyrus…Cela faisait des semaines qu’il n’était pas réapparu. A croire que son excursion dans le désert avait mal tourné. A cette pensée, la tristesse de Fredrik augmenta encore d’un cran. Qu’avait-il bien pu arriver au mercenaire, ainsi qu’aux deux Laguz qui l’accompagnait ?
Des cris stridents le sortirent brusquement de ses songes. D’un bond, il se releva, et écouta attentivement les bruits étouffés lui parvenant de dehors. D’autres cris retentirent, suivis d’un énorme bruit sourd, comme un corps qui tombe à terre. Saisissant sa lance en vitesse, il sortit vivement, fracassant à moitié la porte de son bureau. Surgissant dans la rue, il repéra vite l’origine de l’agitation. Plus loin, près de la fontaine trônant sur la place du camp, des personnes s’étaient rassemblés.
Quand elle le vit, Jyn fonça sur Fredrik, affolée.
« - Fred !! Tu ne vas pas en croire tes yeux ! »
Se frayant un chemin, Fredrik parvînt à écarter les mercenaires pour pouvoir voir ce qu’il se passait. Au pied de la fontaine, le corps inanimé de Cyrus était étendu, en croix. Le faucon Drienn était assis juste à côté, et avait apparemment du mal à reprendre son souffle. En revanche, il n’y avait aucun signe de Brooker, le lion. Un troisième personnage se tenait de l’autre côté de Cyrus. Julien l’aidait à s’asseoir, mais ses mouvements étaient entravés par la quantité phénoménale de tissus qu’il portait. Plongeant dans ses yeux noirs, les seules parties de son corps visibles, Fredrik mis quelques secondes avant de reconnaître l’homme.
« - Hugues ?! »
Un signe de tête affirmatif confirma l’identité du druide, ancien membre de la Compagnie. Les questions viendraient plus tard. Fredrik renvoya les mercenaires dans leurs cases. Bastian l’interrogea du regard.
« -Je vous expliquerais tout ce dont vous avez besoin de savoir quand tout ce bordel se sera calmé. »
Il traîna ensuite Cyrus dans son bureau, et appela Eléonore pour qu’elle puisse lui administrer des soins d’urgence. Silencieusement, Jyn, Julien et Drienn le suivirent, accompagnés du druide.
Attiré par tout ce bruit, une petite tête blonde passa la porte, tout doucement, comme ayant peur de déranger.
En apercevant Maxime, Hugues eut un mouvement de surprise. Pour la première fois depuis que Fredrik le connaissait, il entendit la voix du mage. Une voix grave et froide, presque surnaturelle.
« -Le fils de la déesse… »
Vu mais je lirais plus tard
En tout cas j'ai hâte
Heureuse de retrouver ton écriture, très agréable à lire et en effet ça devient très intéressant
Et, heu.... même si je suis modo ça peut être toi qui me donne ma mission ? je trouve ça plus amusant.
Dites, dans le sous-continent, on est à quelle saison ?
C'est cool de te revoir sinon, DL.
Nous en sommes encore à l'été mais l'automne est proche
Ok, merci.
Ah oui au fait far', tu veux ta mission maintenant ou t'as le temps ?
C'est toi qui voit
Bah comme j'suis pas là souvent... :/
Je te la donnerais quand je repasserais ;)
Ok, t'en fais pas j'attendrais
Nom : Hüter
Titre : (Le surnom que vous aimeriez avoir) :
Âge : 22 ans
Tu perds pas de temps quand tu veux
Sinon je valide je te donnerais uune mission ce soir
Bienvenue dans la compagnie ma chère Inès
Un voleur qui est un meneur ? Soit une faute de compréhension soit très original.