Kuro, le Retour.
Coming soon.
Petit passage éclair !
J'ai tout lu ! Mais j'ai pas encore le temps d'être présent comme je le voudrais...Mon état de santé s'améliore, je serais donc également de retour assez vite (je l'espère)
Mais on y est pas encore, malheureusement. Donc Vik-bouse et far", je compte sur vous deux jusqu'à mon retour
Oui chef
Heureuse de te voir de retour et en meilleur état
Et surtout à très vite je l'espére
Kuro Dois je comprendre que tu te remets à l'écriture ?
DragonLoose Continue à m'appeler comme ça, si tu tiens vraiment à ce qu'il arrive des problèmes à Fredrik ou à Jyn.
Vik Quartal veille, gaffe à toi
Puis vous vous cherchez tous les deux ^^
Je suis pas là de samedi à samedi prochain, donc je pourrais avoir une mission que je ferais pendant cette semaine?
Tant pis pour viktoo
Voilà, désolée s'il y a des fautes d'ortho
Brunwuulf ( combattant ), Le rôdeur des neiges. 00 écus, Hache fer.
Mission effectuées : 00
Mission en cours : Tu as de l'expérience apparemment mais commençons par du simple. Des gardes nous ayant aidé ont été retrouvé assassinés par des mains expertes, une mort nette et douloureuse. Rends toi à Mélior et recherches des informations sur les meurtriers mais sois discret.
Récompense : 15 écus.
Hmm, dites... Est-ce qu'il existe une description physique d'Oswald, ou est-ce que j'ai la permission d'en inventer une dans ma prochaine mission ?
Laisses moi le temps de chercher dans l'ancienne compagnie ...
Bon j'ai disons retrouvé "morceau par morceau "
En gros un vieux qui claudique un peu et qui a le crâne bien dégarnie, un peu plus petit que Turik je crois.
Ah, c'est tout, y'a pas sa couleur de cheveux ou de yeux ? Bon merci quand même, je pense que j'improviserai un peu.
J'ai cherché ce que j'ai pu.
J'avais pas le courage de me relire à froid trois autres missions pour vérifier s'il en parlait encore
C'est pas grave du tout, les infos que tu m'as données me sont déjà utiles.
De rien alors
Fais toi plaisir pour la description alors et bon courage pour la suite.
Rox Le temps que j'y pense, les saisons sont inversées entre le sous continent et Telius.
Telius Hiver.
Sous continent Été
Ah oui tiens d'ailleurs, j'ai malheureusement jamais trouvé le temps de lire pas mal de missions, je compte m'y mettre dès que possible, donc j'aimerais savoir : est-ce qu'un des persos est déjà allé dans ce sous-continent ?
Tous, le camp est situé à l'intérieur du sous continent xD
Ah d'accord, j'avais pas compris ça.
Donc pour remonter sur Tellius, il faut passer par des grottes si j'ai compris, c'est juste ? ( p'tain mais je suis vraiment complètement à l'ouest )
Bah oui, tous...La base y est située
Elle se trouve à la sortie d'un passage découvert dans le sous-sol de l'Eglise de Mugil (la ville), coincée au pied d'une falaise, avec une grande plaine au Nord et à l'Est, une immense forêt à l'Ouest et ladite falaise au Sud, là où se trouve le passage.
(Et Oswald est un vieux monsieur, imposant mais trapu, avec une petite bedaine, il boîte très légèrement de la jambe gauche et possède une canne dont il se sert lorsqu'il est fatigué. Il est bien dégarni et grisonnant, et garde une petite moustache biscornue qu'il aime caresser. Malgré le fait qu'il soit un Dragon, cela fait plus d'une cinquantaine d'années qu'il ne s'est pas transformé, et il est très amical et gentil, toujours prêt à rendre service dans la mesure du possible. Pour les détails physiques comme les yeux, le menton, les mains, etc, libre à toi d'inventer.
J'espère t'avoir aidé
Mon Dieu mais comment j'ai réussi à passer à coté de ça... ?
Merci beaucoup en tout cas, toutes ces infos me sont très utiles !